Discussions similar to: Argentine obelisque Buenos Aires
FR
Argentine: vols intérieurs bloqués!
Bonjour a vous tous,

Comme je le dis souvent, difficile de planifier et de faire du TT (Tourisme-Timing) en Argentine, en effet depuis jeudi dernier 17h, il y a un mouvemant de protestation de la part des employes de Aerolineas Argentinas, qui se traduit en l annulation de 75 % des vols interieurs argentins ( meme les vols aerolineas internationaux ont des problemes ).

Nous sommes bientot en periode de grandes vacances ( debut le 20 dec ) et les syndicats mettent la pression, cependant la direction de Aerolineas refuse encore tout compromis, donc l ambiance n'est pas au beau fixe. Les techniciens demandent une augmentation de 70 % ( rien que ca ! ) et les pilotes de 45 % .....et la direction est ok pour 4 % ...........euhhh c'est pour ca que ca bloque !

Pour l instant ( dimanche ) deja 22.000 passagers ont ete "punis" d avion ....

Donc pour les voyageurs qui debarquent cette semaine a Bsas, je recommande la patience et le bus !

Ezeiza samedi apres midi, tout le monde attend !

Pour les hispanophiles allez lire l'article : http://www.clarin.com/diario/2005/11/27/sociedad/s-04601.htm

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, hier apres midi a 14h40 ( samedi ) l avion d'Aerolineas qui s envolait d Ezeiza en direction de El Calafate ( vol AR 2892 ) a fait eclater un pneu au decollage .......l avion a donc volé en rond au dessus de Bsas pendant 2 heures avec une tres bonne ambiance a bord pour perdre un maximum de combustible ...a 16h30 la tour d Ezeiza lui donne l autorisation d aterrir de nouveau ( avec un pneu en moins ) ....et il s est pose sans trop de dommage .

Bien sur les syndicats ont nié que cet incident avait un quelconque rapport avec la greve qui touche tout le personnel depuis jeudi, et que la qualite de la maintenance n etait pas affecte par leur mouvement.

En tout cas, les passagers ont ete evacué de maniere a n'avoir aucun contact avec la presse a la sortie de l'aeroport ( ca fait quand meme assez tache pour le secretariat au tourisme ).

Voici quand meme quelques extraits de declaration de passagers qui se souviendraiont de cette journee ou ils avaient deja du ( avant leurs tours de manege dans les airs ) patienter des heures avant de se faire confirmer leur vol dans la pagaille de la greve .

Patricio Rodríguez 31 ans, chilien

"Llegamos el viernes por la mañana desde Nueva York para hacer una escala y seguir camino a Santiago. Pero ya llevamos más de un día en Ezeiza y nunca en mi vida pensé que iba a estar tanto tiempo en un aeropuerto. Creo que la Argentina deja una muy mala imagen con este tipo de actitudes, porque parece que siempre están de protesta en protesta. Así no te dan ganas de venir."

Andrés Camargo 61 ans, espagnol

"Estoy de vacaciones y, si bien no tengo apuros, esto no me gusta nada. Tenemos un paquete de visitas que pagamos y no sé si la agencia contratada nos devolverá el dinero."

Raúl Muñoz 26 ans, chilien

"Cómo puede ser que la empresa primero te diga que vas a viajar a las 12, por ejemplo, y cuando llega la hora señalada, todo se cancela. Ya nos pasó tres veces lo mismo y hace más de un día que estamos en Buenos Aires dando vueltas por el aeropuerto. Nosotros nos tuvimos que pagar un hotel, que no era bueno, pero no había otras opciones. En Aerolíneas nos aseguraron que nos reintegrarán el dinero, pero eso no es lo que más nos importa. Queremos irnos ya de acá. Creo que esta situación no se ve muy a menudo en otros países donde se respeta más a los pasajeros."

Extrait de l'article de la Nacion du 27/11/05, article entier : http://www.lanacion.com.ar/informaciongeneral/nota.asp?nota_id=759969

A Bientot !

Herge !
Open
Sorties à Buenos Aires
Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires ( ou si vous y approchez )

L arche de Green Peace a cote de l Obelisque ...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer ! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de la Terrre. A Puerto Madero, jeudi sera terminé l assemblage du plus grand arbre de Noel de la ville ou d'Amerique. Bref, on sort le metre pour le mesurer, des jeudi 09 je vous dis la hauteur ! Un tour dans le metro pour attendre comme les autres, ca fait une semaine que le metro se met en greve plusieurs fois par jour Aller a un concert de rock, samedi dernier le groupe argentin la Renga au stade Hurracan devant 50.000 personnes. ( rien que samedi dernier, 37 concerts a Buenos Aires ! ) Pour les futurs concerts se connecter sur : http://www.clarin.com/suplementos/si/ultimo/index.html
Open
Argentine: C'etait Buenos Aires , il y a 50 ans
Huy! je ne peux m empecher de vous les montrer, mais j ai trouvé des vielles photos Noir et blanc de Buenos Aires ............les voila ! ( super nostalgie d un été 1955 )

Avenida de Mayo et son Congreso au fond, a l'epoque tres peu de voitures europeennes, que de grosses americaines !

Diagonal sud toujours a la meme epoque Superbe vue de Diagonal Norte ...au fond de l avenue c est la plaza de mayo ( l angle de la photo ne permet pas de la voir ) La peatonal Florida a l intersection de Diagonal Norte...a midi c'est l heure de pointe entre les badauds, ceux qui sortent des bureaux pour dejeuner...bref en 50 ans rien de nouveau ! Le grand Rex ( toujours debout ) sur avenida Corrientes, avec un orchestre et trois balcons gigantesques ...je me souviens d un passage de Celia Cruz dans les annees 90.....ca dansait dans les allees et les coursives, un delire ! Toujours dans le micro centre, la sortie du metro a la station Florida sur Avenida Corrientes. Il y a aujourd'hui toujours autant de monde sinon plus, car la population a doublé, mais les largeurs de sortie et des escaliers n ont pas bronché. L avenida Corrientes en regardant vers le microcentre a la hauteur de l obelisque.... les seules choses de changé ....le sens de circulation des voitures, la disparition des tramways, du terre plein central au milieu de l avenue et l interdiction aujourd hui de pouvoir se garer sur les cotes. La Calle Rauch, dans mon quartier, une des seule rue courbe dans un rayon de 10 km, il faut dire qu'autrefois ( 1880 ) y passait la voie d'un train qui devait relier l ancienne gare centrale ( occupee aujourd'hui par le Theatre Colon) a la Plaza Misere et sa future gare de Once .... Le marché que l on voit sur la photo a totalement disparu remplacé par des places de parking et horodateurs ! Berk ! La voila d ailleurs la Plaza Misere, quand je regarde bien la photo, pas beaucoup de transformations sauf qu' aujourd'hui l horizon est bouché par des immeubles d une vingtaine d'etage . Aujourd hui, la place est occupee le jour par des predicateurs totalement fous prechant au milieux des voyageur de la gare de Once ( située hors photo a droite ), et la nuit c est le royaumes des travestis et des policiers qui arretent les voitures pour demander des coimas ! Vendeur de journaux sur calle Florida Queue de passager sur Plaza san Martin pour monter dans le trolley avec un marin en premier plan Longue file de tramway de la ligne 60 sous le passage de train de l avenida Santa Fe au niveau du metro "Palermo" ...aujourd'hui les colectivos ont remplacé les trams de la ligne, mais c est toujours le meme bazar pour pouvoir passer sous le pont en pleine journee ! C'etait Buenos Aires, il y a 50 ans !
Open
San Telmo à Buenos Aires
Buenas !

Petite question (peut etre Herge pourra repondre) : qui connait le barrio Sant Telmo a Buenos ? Comment est-ce quartier ? Donde esta ubiquado ?

Merci
Open
Retour Valparaiso - Buenos Aires sur le Norwegian Sun
Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés la semaine dernière et je tenais à vous faire un petit résumé afin de remercier toutes les personnes qui m'ont aidée à préparer notre voyage.

Notre croisière a été une excellente expérience pour nous et nous sommes rentrés avec de très beaux souvenirs...........

Tout d'abord, concernant le Sun, une très bonne nouvelle, il "tient bien la route" j'ai l'impression qu'il "bouge" moins que les plus gros bateaux quand il y a une grosse mer. Le bateau est vieillissant mais, à part certaines moquettes, je l'ai trouvé très agréable avec ce qui est, pour moi, un plus, une très grand terrasse arrière au buffet pour pouvoir manger dehors. Ce qui n'est plus le cas sur les nouvelles unités.!!! Par contre, le buffet du Garden Café est vraiment trop petit...........beaucoup trop de monde, les jours en mer mais on peut manger au Moderno, en face, vraiment plus sympa!!!!!! La cabine une peu vieillote mais assez grande avec pas mal de rangements et un matelas confortable......... La nourriture, c'est vrai, , au buffet est ordinaire et répétitive mais on peut se rattraper sur les crêpes et les glaces😄 dispo toute la journéeAu restaurant, menu en français, (sauf deux jours) certains plats reviennent tous les soirs mais il y a aussi des nouveautés tous les soirs, mon mari a apprécié la viande chilienne et argentine et moi j'ai bien aimé le poisson. On trouve toujours quelque chose à grignoter, d'ailleurs on mange toujours trop!!!!!! Quant au personnel, -tout corps de métier confondu-nous avons trouvé qu'ils étaient à l'écoute et notre cabinier était sympa, on a même plaisanté avec lui plusieurs fois!! Ceci dit personne ou presque ne parle ou presque français à bord, nous avons pu rencontrer, à la réception, Rosalie, une péruvienne qui parlait parfaitement français et un serveur Mauricien.

Nous repartirons très certainement avec NCL..........

Je reviens pour les escales. Reine
Open
10 jours à Buenos Aires
Bonjour,

Si vous avez des conseils à me donner avant mon voyage à Buenos Aires, ils seraient grandement appréciés. Nous y allons en couple, pendant 10 jours, en septembre. Nous parlons suffisamment espagnol (accent québécois-mexicain). Nous aimons les arts visuels, la danse, la musique, la mode, l'art culinaire, le vin, le café, les gens, la marche... Nous aimerions utiliser le transport en commun.

Quels sont les quartiers à voir? et ceux à éviter? Quels musées sont les plus impressionnants? Quel endroit suggérez-vous pour les emplettes? Y a-t-il des restaurants qui vous ont particulièrement plus? Y a-t-il des excursions à proximité (pas en avion) que vous suggérez? Le transport en commun est-il simple à utiliser?

Merci beaucoup!
Open
Buenos Aires en trois jours
Bonjour, je vais me rendre à Buenos Aires pour 3 jours en fin de semaine... J'ai glané de mon côté quelques informations ; j'aimerais connaître les incontournables pour visiter cette ville, quelques restos, les quartiers sympas... j'aime aussi les visites hors des sentiers battus, merci pour vos conseils.
Open
Association Cicerones à Buenos Aires?
Bonsoir à tous, Qui a utilisé l' aide de l'association cicerones à Buenos Aires ? Qui sont-ils ? Peut-on leur faire confiance ? Je ne connais pas ce système et est-vrai : gratuit !!! ? merci de m'éclairer.
Open
Web cam en direct de Buenos Aires (Argentine)
Bon, c est peut etre sans importance, mais voici quelques vues en direct de Buenos Aires, ce matin 11h00 ( 16h00 h.Paris ) (10h00 h.Montreal)

Il fait moche, il pleut, 17 C

Avenida Santa Fe x Cerrito 11h01

avenida Cordoba x Cerrito 11h03

L Obelisque 11h04

Micro Centre 11h06

Et la c est chez moi, j habite la deuxieme rue a droite ! ( super interessant non ? ) 11h08 !

Herge !
Open
Trajet Buenos Aires - Montevideo?
Bonjour les amis,

Je part 2 semaines à Buenos Aires et j'ai eu l'idée de me rendre à Montevideo. J'aimerai vous demander pour le trajet Buenos Aires Montevideo: Quel est le moyen le plus agréable, le moins cher (fourchette de prix) et si des endroits sur le chemin valent le détour. Pour Montevideo combien de jour il faut compter? Combien il faut compter pour le logement? Dans cette région, quelles sont les plages les plus agréables?

Merci d'avance pour votre aide,

Saludos 😉
Open
Que faire/voir à Buenos Aires sur une journée?
Bonjour

Nou serons de passage entre 2 avions à Buenos Aires pendant 24h. Quels sont vos conseils sur ce qu'il y aurait de plus intéressant à faire / à voir en un si court laps de temsp, et quel quartier privilégier pour y passer la nuit ?

Merci à tous ceux qui voudront bien me donner des informations
Open
Transport d'un véhicule par container Buenos Aires - France
Bonjour à tous, Actuellement en Amérique du Sud depuis 1 an, nous préparons notre retour en France. Nous souhaitons faire transiter notre véhicule dans un container de 20 pieds, de Buenos Aires au Havre ou Bilbao. Impossible de trouver les prix pour les containers ainsi que des transitaires à Buenos Aires. Evidemment, cette traversée s'effectuera avec Grimaldi. Si certains d'entre vous ont des infos, n'hésitez pas à nous les communiquer. Merci d'avance mili et djé
Open
Rejoindre Iguazu depuis Buenos Aires (Argentine)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment organiser un passage de quelques jours à Iguazu en venant de Buenos Aires. avion, ballade, et hôtel . et surtout les trucs à ABSOLUMENT VOIR et aussi les pièges à toutiste à NE PAS VOIR.

Merci d'avance à toute réponse 🙂
Open
Spectacle de tango à Buenos Aires?
Bonjour à tous

Je vais très bientôt en Patagonie pour faire un trek, mais faisant un stop à Buenos Aires j'aurais aimer assister à un spectacle de tango.

Auriez vous des adresses à me conseiller ?

De plus j'aimerais savoir si pour assister à ces spectacles une tenue particulière est demandée ( chaussure de ville, chemise....) ? Comme ça je saurai si je dois m'encombrer de chaussure de ville qui ne vont plus du tout me servir pendant mon trek 🙂

Merci d'avance de vos réponses
Open
Nombre de nuits à Buenos Aires et budget quotidien
Bonjour,

Nous arrivons en argentine à Buenos Air à 13h en juillet. Je compte prendre 2 nuits dans un hôtel avec le plan suivant :jour 1 après-midi : arrivéjour 2 : excursion en urugay à colonia jour 3 : visite de la villejour 3 le soir : prendre le bus de nuit pour IguazouDu cout, je pense que 2 nuits à Buenos Aires, c'est pas trop mal. Vous en pensez quoi ?

Autre question, concerne le budget : a votre avis, il faut prévoir combien par jour pour deux personnes ? (dans tous nos autres voyages, on tourne généralement à 60€ à deux par jours).

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Excursions Rio et Buenos Aires
Bonjour, Nous partons le 12 fevrier 2014 pour une croisiere Bresil Uruguay et Argentine Nous arrivons le 13 au matin sur Rio esr ce qu' on pourra trouver un taxi sur le port pour visiter la ville Et le 18 on sera sur Buenos aires comment visiter cette ville Merci
Open
Profiter de l'escale à Buenos Aires pour visiter la ville
Bonjour , je serai vendredi à Buenos aires , entre deux avions. Nous arrivons à l'aeroport d'Eizeiza à 9h00 et repartons d'Aeroparque à 18h30. entre les deux on aimerait bien voir un peu BA . On nous a dit qu'on pouvait prendre un bus (compagnie Tienda Leon , je crois) depuis l'aeroport jusquà la gare routière de cette compagnie près de Retiro , y laisser nos bagages en consigne pour aller se balader , puis reprendre nos bagages et continuer avec cette même compagnie vers aeroparque . quelqu'un peut il confirmer ? ou proposer d'autres solutions ? tous vos commentaires pratiques et de sécurité sont aussi bienvenus un grand merci d'avance
Open
Endroits sympathiques et pas trop chers pour se loger à Buenos Aires?
Bonjour, Je débarque à Buenos Aires dans 23 jours et je me demandais si vous auriez quelques endroits sympa et pas trop chers à me conseiller pour me loger, j'ai déjà un point de chute mais ne voulant pas abusez de la gentillesse de mes "logeurs" je cherche le plus d'adresses sympa et accessible pour une fille seule.  Merci d'avance! Elodie
Open
Choisir un logement d'étudiant à Buenos Aires
Bonjour, J'ai une bourse pour passer quatre mois à Buenos Aires et on me propose une chambre dans une résidence dans le quartier San Telmo . Il parait qu'il n'est pas très tranquille la nuit et qu'il y a de meilleurs quartiers dans la ville pour des jeunes. Quelqu'un connait il ce quartier ? Est- il sur et sympa pour une étudiante ? Merci d'avance,
Open
Argentine: intense brume sur Buenos Aires (18 avril 2008)
Depuis 2 jours, une intense brume recouvre Buenos Aires mais aussi le sud des provinces de Entre Rios et Santa Fe (arrivant par endroit sur la cote uruguayenne). Cette brume est due à de nombreux foyers de feu dans le campo et par un vent tres faible qui laisse stagner ce brouillard sur place. Les consequences : Depuis deux jours de nombreuses routes sont coupées par manque de visibilité ( axe Bsas - Rosario). Depuis ce matin ( 18 avril) aucun bus ne part de la Terminal de Bsas. Il y a de grandes chances que cela continue les quelques jours suivants (surtout pour les bus partant de nuit et en matinée). Tous les aterrisages d'avion a Aeroparque sont détournés sur Ezeiza. (Les décollages sont maintenus sur Aeroparque)

Terminal de bus de Retiro hier soir, sans l'ombre d'un seul bus.

Vision de Bsas depuis hier.

A bientot ! Herge ! www.petitherge.com
Open
Appareils photos reflex à Buenos Aires: risques?
Bonjour,

Nous partons dans 8 jours en Argentine et passerons 2 jours à Buenos Aires avant de rejoindre Salta et sa région.

J'ai lu ici et là les risques encourus à se balader à Buenos Aires avec des appareils photos reflex. Nous sommes des adeptes de photos et avons chacune notre reflex. Ce n'est pas rassurant de lire qu'il ne faut pas se balader avec le reflex visible et qu'il faut le mettre dans un sac plastique de courses pour ne pas attirer l'attention des personnes malveillantes et attiser la convoitise.... Mais quand bien même, il faut bien le sortir du sac pour prendre une photo....le risque perdure donc!

Il est bien évident qu'il n'est pas conseillé de sortir le soir dans certains quartiers de la ville (Boca, etc..) comme dans toute grande métropole. Mais là, j'avoue que les discussions à ce sujet ne sont pas rassurantes....

Aussi, j'aimerais savoir si ces conseils sont valables pour toute la ville ou seulement pour les quartiers sensibles de la ville (et dans ce cas, à part la Boca, quels sont-ils? )?

J'aimerais également avoir le retour d'expérience des photographes amateurs qui ont visité la ville avec un reflex.

Tout autre conseil est le bienvenu.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Syl

PS: nous passerons deux jours à Santiago et Valparaio à la fin de notre périple. Les risques d'afression et de vol sont-ils identiques à ceux rencontrés à Buenos aires?
Open
Visiter les chutes d'Iguazú depuis Buenos Aires?
Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages à Buenos Aires qui peut nous organiser cette visite ? et une idée du prix ? Combien de temps faut-il pour les visiter ? Avez-vous des adresses et prix d'hôtels pour y séjourner ? Merci d'avance de vos conseils.
Open
Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo)
Me voilà à Buenos Aires depuis bientôt un mois et je tenais vivement à recommander l'endroit où j'ai déposé mon sac à dos pour me reposer, après avoir bourlingué plusieurs mois en Amerique du sud. J'ai donc opté pour ce tout nouvel hostel (ouvert en 2009), mais dont les prix restent abordables.

Il s'agit de l'Hostel Circus (www.hostelcircus.com), Chacabuco 1020 (San Telmo).

Vous y trouverez une belle pileta (piscine) chauffée et colorée la nuit, avec jaccuzi... une ambiance super agréable, un staff accueillant, un salon super confortable, avec écran plat, musique de fond, billard, ascenseur, bar et restaurant, luggage room et le tout avec vidéo de surveillance... sans parler des chambres spacieuses & agréables et des asados organisés au bord de la piscine !

Les prix sont les suivants à partir du 1er septembre 2009 (avec petit déjeuner "buffet complet") :

Double : 50 USD (192 ARS) Triple : 54 USD (206 ARS) Cuadruple : 64 USD (245 ARS) Dormi (de 4 lits) : 14 USD (54 ARS)

Et toutes les chambres (même les dormis), ont leur propre salle de bains !

Si vous passez par-là avant le 10 septembre... on s'y rencontrera certainement 😉

Nadia
Open
Les Gest House de Buenos Aires ( Argentine )
" Travailleurs, travailleuses...on vous ment, on vous spolie.....!" Ah j'ai la rage aujourd'hui ! Ras le bol de ces Joe Smith ou des Marcel Chombier qui mail sur le forum des " Super !, je reviens de Buenos Aires ou j ai logé dans un super cool Gest House hyper branché tenu par des extra class potes super funny ! Ouawww en plus les filles y sont sympas et gratuites! " Alors sur le site du routard on le trouve avec le pseudo de Mathiew et ici avec le pseudo de mathiemorel encore avec la meme prose du super Guest House .

D une part ou tu viens de monter ton hotel et dans ce cas autant le dire, il n y a pas de honte a le faire . D autre part ces Gest House de premiere sont plutot des attrapes Neuneus.

Je suis alle voir ce super site de cet gest house tecno carrement "Cultural Hostal" (sic)...et je vous invite a aller le voir : http://www.sandanzas.com.ar/Sitio_frances/frameset_gral_frances.html Alors dune part j'apprend que il y a " Eau Chaude toute la journée "(sic) super cool !!!!!!!!, ca rassure....on est a Buenos Aires, pas au fin fond de la Pampa ou de la Patagonie ! Chez moi aussi j ai eau chaude toute la journee dans mon appart de Buenos Aires ! Quel exploit! De plus j apprend que les chambres sont " avec salle de bains semi-privée " (sic) huy! ca se gate ! Pour moi les "semi prive" ca doit etre collectif ou alors au fond a gauche du couloir ! Alors oui c'est possible de voir des filles a poil !

On arrive au prix : "Chambre partagée à 6 lits, 18 AR$ par personne !!!" (sic) Ouahhh super funny ! la classe quoi, pour moi une chambre de 6 lits, ca s'apelle dortoir ! Je voudrais savoir si c'est mixte ! Pour les single on atteind 42 ARS .

Donc on recapitule, pour 6 maliens en dortoir avec point d'eau dans le couloir vous avez 108 ARS a debourser. C est en sous sol, ou piece sans fenetre ?

Il faut etre serieux, L Argentine est une destination tres bon marché pour le moment alors tout ceux qui ont dans l'intention de venir à Buenos Aires ou en Argentine de maniere generale ont la possiblilite pour certains d entre eux de pouvoir se payer pour l'unique fois de leur vie des hotels en 3* ou 4* a des prix derisoires !

Des hotels il y en a des centaines a Buenos Aires ..... http://www.buenosaires.com/marco_sp.htm Exemple : Un 3*** etoiles le CONSTITUCION PALACE (Hotel 3 Estrellas), Domicilio:Lima 1697 - Barrio:Constitucion Teléfono:4305-9010 Fax:4305-9015

Une chambre pour trois personnes pour 6 nuits ! AIRE ACONDICIONADO, CALEFACCION CENTRAL, BAÑO PRIVADO, TV POR CABLE, DESAYUNO. Autre chose super importante : "TODAS NUESTRAS TARIFAS ESTAN EXPRESADAS EN MONEDA ARGENTINA. NO TENEMOS TARIFAS DIFERENCIADAS PARA TURISTAS DEL EXTERIOR."

je rapelle que de nombreux hotels en Argentine ont des prix en ARS pour argentins et en USD pour touristes, , , c est illegal, alors fuyez les ! il y en a comme celui la, qui sont honnetes! Ca fait donc 150 ARS par personne donc 450 ARS au total pour 3 personnes dans un 3 *** pour passer 6 nuits dans une vraie chambre avec de l eau chaude aussi et meme froide, et une salle de bain et meme avec la tele dans la chambre sans oublier l air conditionné qui est vraiment le bienvenue en été !

Dans le super "Sandazas Cultural Hostel" qui n a meme pas la categorie 1* puisque le woua woua est dehors .......et avec seulement un ventilo accroché au plafond ! " Chambre partagée à 4 lits AR$ 20 par personne " soit 80 ARS la chambre par nuit multiplie par 6 nuits = 480 ARS les 6 nuits pour 4 personnes . Pour acceder a cet hotel directement : http://www.constitucion-hotel.com.ar/

A vous de savoir si vous voulez passer des vacances en boui boui ou en hotel 3 etoiles ! Au Sandanzas Cultural Hostal Entree du bouiboui Chambre de deux lits ...ils n ont pas osé mettre le dortoir de 6 ! (dommage) Constitucion Palace Hotel 3 etoiles..........la chambre de 3 lits ...............la salle de bain qui a aussi de l eau chaude ! Autre et derniere chose : Vous venez a Buenos Aires pour connaitre l Argentine et connaitre des argentins........pas pour connaitre d'autres francophones, germanophones ou anglophones Neuneus entassés dans un dortoir !

Ciao Che ! Hergé
Open
Aller du terminal de croisière Quinquela Martin au centre-ville de Buenos-Aires
Bonjour

J'envisage d'aller avec mes filles en croisière argentine nous arriverons par bateau au terminal QUINQUELA MARTIN. Ce terminal est-il éloigné du centre ville et y a t-il une bouche de métro pas loin.

Puis question sécurité en lisant certains commentaires j'ai l'impression que je vais à HARLEM des années 70. Buenos aires est-elle une ville dangereuse????????

MERCI
Open

You might also like