salut,
je pars à Madagascar en septembre, air madagascar n'a pas très bonne réputation (vieil appareil pas très fiable) pourtant ça m'arrange au niveau des horraires de partir avec eux. qu'en pensez-vous ?
par ailleurs l'A/R coûte presque 1000 €, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque d'attendre un peu pour avoir un tarif en baisse (je pars le 16 septembre) ?
Merci d'avance pour vos réponses
a +
sylvaïe
Que pensez vous du vol Orly -Antananarive avec Corsair. Pontualité, confort ?Merci de me donner votre avis. Dominique
j'essaie de trouver des vols pour Mada pour l'été prochain (Juillet/Aout).
Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille).
Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis que je voyage j'ai toujours trouvé des places à des prix raisonnables (enfin disons au meilleur prix possible) en m'y prenant 6 mois à l'avance. Meme uen fois en m'y prenant 7 ou 8 mois à l'avance, c'était trop tot, les réservations n'étaient pas ouvertes !!
Je me demandais donc si l'agence de voyage que j'ai vue est à coté de la plque (mais bon c'est à peu prix le meme prix sur ebookers ou voyages.sncf) ou si c'est le prix minimum qu'il faut compter pour aller à mada en été.
Si c'est le cas je trouve ça scandaleux il n'y a aucune raison pour que ça soit si cher. il y a quand meme plusieurs compagnies qui desservent Tana, c'est assez touristique et c'est pas si loin.
Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille).
Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis que je voyage j'ai toujours trouvé des places à des prix raisonnables (enfin disons au meilleur prix possible) en m'y prenant 6 mois à l'avance. Meme uen fois en m'y prenant 7 ou 8 mois à l'avance, c'était trop tot, les réservations n'étaient pas ouvertes !!
Je me demandais donc si l'agence de voyage que j'ai vue est à coté de la plque (mais bon c'est à peu prix le meme prix sur ebookers ou voyages.sncf) ou si c'est le prix minimum qu'il faut compter pour aller à mada en été.
Si c'est le cas je trouve ça scandaleux il n'y a aucune raison pour que ça soit si cher. il y a quand meme plusieurs compagnies qui desservent Tana, c'est assez touristique et c'est pas si loin.
Bonjour
Je serais curieux de connaître la qualité des vols"et des avions Air Madagascar " Marseille Antanarivo" pour les liaisons intérieures je connais mais je ne connais pas les 767- 300 (place- accueil- services etc ...) merci du suivi cordialement
Je serais curieux de connaître la qualité des vols"et des avions Air Madagascar " Marseille Antanarivo" pour les liaisons intérieures je connais mais je ne connais pas les 767- 300 (place- accueil- services etc ...) merci du suivi cordialement
Bonjour,
J'aimerais savoir si les vols internationaux sont ponctuels à l'arrivée à Madagascar.
j'ai réservé un vol Corsair pour Tana, et je voudrais prendre un vol en correspondance pour Ste Marie.
Est-ce que les vols domestiques partent du même aéroport ?
Il y a un vol pour Ste Marie une heure après notre atterrissage. Nous arrivons à 6:05 et le vol pour Ste Marie est à 7:10... Est-ce jouable ?
Sinon, il faut prendre un vol avec escale, beaucoup plus cher et 6 fois plus long !
Si quelqu'un a des tuyaux sur des tarifs intéressants pour les vols intérieurs, je suis preneuse... (Mais nous avons déjà nos billets pour les vols Paris-Tana)
Anne
Est-ce que les vols domestiques partent du même aéroport ?
Il y a un vol pour Ste Marie une heure après notre atterrissage. Nous arrivons à 6:05 et le vol pour Ste Marie est à 7:10... Est-ce jouable ?
Sinon, il faut prendre un vol avec escale, beaucoup plus cher et 6 fois plus long !
Si quelqu'un a des tuyaux sur des tarifs intéressants pour les vols intérieurs, je suis preneuse... (Mais nous avons déjà nos billets pour les vols Paris-Tana)
Anne
Source: article de Midi Madagasikara du 27 octobre 2008: http://www.midi-madagasikara.mg/...ask=view&id=8716esperons que ce ne soit pas un effet d annonce
Transport aérien. Air Madagascar : Baisse des tarifs en vue (27-10-2008) - La chute des prix du brut influe favorablement sur les prix du voyage
Air Madagascar va baisser ses tarifs
© DTSBonne nouvelle pour les usagers des transports aériens. A partir d’aujourd’hui la compagnie aérienne nationale Air Madagascar baisse le montant de la taxe « surcharge carburant » sur ses lignes. Une décision qui impliquera une baisse des tarifs. En effet, avec cette baisse de la taxe surcharge carburant, au final, le client qui veut prendre l’un des vols d’Air Madagascar paiera moins qu’avant. Robinson Olivier, Directeur Général Adjoint d’Air Madagascar confirme d’ailleurs que « la compagnie travaille actuellement sur les modalités d’application de cette baisse » A noter que cette baisse de la taxe surcharge carburant est consécutive elle-même à la baisse des cours du pétrole brut sur le marché international. Quoiqu’il en soit, cette bonne nouvelle est très bien accueillie par les usagers des transports aériens en général et des clients d’Air Madagascar en particulier. Ce d’autant plus que la compagnie aérienne nationale semble ces derniers temps, faire preuve de plus de dynamisme. En effet, un certain nombre de nouveaux produits font actuellement leur apparition au sein d’Air Madagascar.
ARI Il s’agit par exemple du nouveau système automatisé de contrôle de réservation dénommé Amadeus Revenue Intégrity (ARI). Un système qui arrangera les affaires des voyageurs dans la mesure où il permet d’annuler automatiquement toute place réservée, mais non payée à la date limite d’achat du billet. Concrètement l’adoption de ce système permet à un plus grand nombre de passagers désirant voyager sur Air Madagascar d’avoir une place. En effet, les personnes qui font une réservation alors qu’elles ne sont pas encore prêtes, sont automatiquement rayées de la liste. L’objectif de ce nouveau système de contrôle étant de mieux gérer le remplissage des avions dont certains sièges ne seront plus bloqués inutilement.
Nouveau salon Toujours au chapitre des nouveautés, depuis le 10 octobre dernier, les passagers en classe Affaires d’Air Madagascar sont accueillis au départ de Paris au Salon d’American Airlines. Plus spacieux et luxueux, ce nouveau lounge donne aux clients des services adaptés aux normes exigées par la clientèle. Par ailleurs, le site internet relooké d’Air Madagascar sera bientôt en ligne. Il s’agit d’un site disposant d’un design moderne et d’une navigation facilitée. Des informations à jour sont également contenues dans ce site qui permet de réaliser une réservation en ligne améliorée.
Enfin, et non des moindres, Air Madagascar annonce l’ouverture prochaine de la ligne Tanà - Guangzhou. Ce sera à partir du 1er juillet 2009, avec un Boeing 767-300 à raison de deux fréquences hebdomadaires via Bangkok. Un nouvel envol.
R.Edmond
Bonjour,
pour l'anecdote, Air Merdagascar va de mal en pis. Vol vers la Réunion prévu à 9h. Le lendemain on me dit 6h30 !
La veille au soir du départ, on me "confirme" départ à 14h20 !! Va t'organiser avec ça, mon taxi préféré en devient fou.
Cordialement,
Bonsoir,
Je souhaiterais partir à madagascar en septembre prochain et me demande pour quelle compagnie aérienne opter.
Meme s'il est vrai que je m'y prends un peu tard, j'ai trouvé un vol corsair à 750 euros (airbus A 330) avec une escale technique à l'aller, ou air france à 820 euros (Boeing 777-300) en vol direct. Je trouve que la différence de prix n'est pas énorme, air france offre-t-elle des prestations vraiment supérieures? que choisir alors?
Question subsidiaire: y-a-t-il des écrans individuels sur l'un des vols?
Merci d'avance pour vos réponses.
Grandevita
Hi there, we’re planning a trip to Nosy Be next summer and we’ve come across Neos Air, which offers direct flights from Rome and Milan. It looks really appealing, but how reliable are they, especially in terms of punctuality—particularly for evening departures?
Voila une bonne nouvelle!!!😉
http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=15951
Concernant la coopération de la RAM avec AIRMAD
A+
http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=15951
Concernant la coopération de la RAM avec AIRMAD
A+
Bonjour😉
Voila, je tenais à faire ce post pour signaler qu'il y a trop souvent des retards de départ pour des causes de mauvais fonctionnement d'avion; cela fut encore le cas le samedi 28 novembre au départ d'Ivato.
Après avoir enregistrer nos bagages, passer la douane, attendu dans la salle d'attente et monter dans l'avion puis fait les formalités de vol, nous sommes restés plus d'une heure et demi dans l'avion sans climatisation et finalement après le mécontentement de plusieurs passagers, nous sommes enfin inviter à ressortir de l'avion et à regagner la salle d'attente, mais sans commentaire particulier sur le problème technique.
Puis nous sommes restés deux heures dans la seule d'attente et ensuite toujours sans explication, nous sommes dirigés vers un autre avion de la même compagnie pour effectuer notre vol avec plus de 4H 30 de retard.
Je sais que cela arrive des fois, mais je voulais quand même mettre ce post pour dire que trop souvent, il y a des problèmes divers sur les avions de cette compagnie qui je le sais à pas mal de soucis financiers.
Cordialement
Voila, je tenais à faire ce post pour signaler qu'il y a trop souvent des retards de départ pour des causes de mauvais fonctionnement d'avion; cela fut encore le cas le samedi 28 novembre au départ d'Ivato.
Après avoir enregistrer nos bagages, passer la douane, attendu dans la salle d'attente et monter dans l'avion puis fait les formalités de vol, nous sommes restés plus d'une heure et demi dans l'avion sans climatisation et finalement après le mécontentement de plusieurs passagers, nous sommes enfin inviter à ressortir de l'avion et à regagner la salle d'attente, mais sans commentaire particulier sur le problème technique.
Puis nous sommes restés deux heures dans la seule d'attente et ensuite toujours sans explication, nous sommes dirigés vers un autre avion de la même compagnie pour effectuer notre vol avec plus de 4H 30 de retard.
Je sais que cela arrive des fois, mais je voulais quand même mettre ce post pour dire que trop souvent, il y a des problèmes divers sur les avions de cette compagnie qui je le sais à pas mal de soucis financiers.
Cordialement
Bonjour,
voila qui devrait booster le tourisme à Madagascar :
http://www.lexpressmada.com/air-madagascar-madagascar/38671-flambee-du-tarif-des-vols-interieurs.html#.UKyTjz_SDak.facebook
Cordialement,
bonjour tout le monde
j'ai lu qq part sur le site, mais bien sûr, impossible de retrouver le message
si on se rend à madagascar via air mada, alors la cie faisait une réduction de ? sur les vols intérieurs : celà est-il toujours d'actualité ? et comment faut il procéder, depuis la france ou réserver là bas ?
merci de vos lumières
bonjour,
nous sommes sur le point de prendre des billets Paris-Tana sur Corsair pour le mois de novembre.
je crois me souvenir que tous les ans à cette époque (fin août), Air Mad lance des promos pour novembre, décembre. Après un coup de fil à Air Mad, bien sur aucune confirmation de ce tarif promotionnel..;
Qui est suffisamment renseigné pour me donner l'information?.....ça nous arrangerait: nous avons au moins deux vols intérieurs à prendre.
merci
christine
nous sommes sur le point de prendre des billets Paris-Tana sur Corsair pour le mois de novembre.
je crois me souvenir que tous les ans à cette époque (fin août), Air Mad lance des promos pour novembre, décembre. Après un coup de fil à Air Mad, bien sur aucune confirmation de ce tarif promotionnel..;
Qui est suffisamment renseigné pour me donner l'information?.....ça nous arrangerait: nous avons au moins deux vols intérieurs à prendre.
merci
christine
hi everyone, what's the cheapest flight ticket to fly from Paris to Madagascar in July or August? thanks for your help
Bonjour
Je souhaite réserver 2 billets pour Madagascar ; quelle compagnie choisir ? Entre AF, Air Mad et Corsair, y-a-t-il des différences ? Quels sites proposent les meilleures conditions ? A quel période vaut-il mieux réserver ? Merci par avance pour vos réponses
Je souhaite réserver 2 billets pour Madagascar ; quelle compagnie choisir ? Entre AF, Air Mad et Corsair, y-a-t-il des différences ? Quels sites proposent les meilleures conditions ? A quel période vaut-il mieux réserver ? Merci par avance pour vos réponses
bonjour!
Je fais appel aux personnes qui ont déjà utiliser ce système attractif, quelles sont les astuces pour réserver un vol sur http://www.edreams.fr/vol/antananarivo/TNR/ ( et je me demande si ce n'est qu'un écran de fumée )
_car, rien ne donne l’accès direct à la réservation
_faudra t'il les contacter par téléphone ? ce qui n'est pas donné d'ici , vu le prix exorbitant de la communication
_j'ai aussi remarqué qu'il y avait des départ de Londres-Amsterdam-Milan -...et Barcelone
merci à l'avance
Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications !!!Heureusement que je suis encore chez moi au chaud quand on m'a averti de l'annulation du vol mais je me plaint pour les autres voyageurs qui habitent en province, de plus il y a des voyageurs prendront les vols de correspondants le jour même à l'arrivé à Tana !
Reamrque : La compagnie m'a dit qu'il y aura des dédommagements pour un jour de retard, à suivre...
Bonjour,
Je prépare actuellement mon voyage humanitaire pour le mois de décembre or le prix du billet d'avion est trop excessif! Avez vous des plans ou autre à me faire part pour ne pas voyager trop cher?
En vous remerciant par avance
Je prépare actuellement mon voyage humanitaire pour le mois de décembre or le prix du billet d'avion est trop excessif! Avez vous des plans ou autre à me faire part pour ne pas voyager trop cher?
En vous remerciant par avance
Petit problème dans ma préparation du voyage.
je prends le corsair le 14 octobre
Paris 20 h45 Dzaoudzi 7h45 puis Tana 10h45
je trouve bizarre, j sur mon mail dossier, j'ai droit à 30 kg à l aller et 23 kg au retour.
Dans mes bagages pas mal de cadeaux. Je suis bon en poids pas en volume c'est à dire que j'aurais un grand sac valise, un sac additif, en plus de mon bagage accompagné...
une des questions pour ne faire qu'un sac, peut on lié les deux sacs ? mieux, dans les aeroports, on peut envelopper les bagages... cet enveloppement, peut il etre considéré comme un seul et unique bagages ?
merci merci
je trouve bizarre, j sur mon mail dossier, j'ai droit à 30 kg à l aller et 23 kg au retour.
Dans mes bagages pas mal de cadeaux. Je suis bon en poids pas en volume c'est à dire que j'aurais un grand sac valise, un sac additif, en plus de mon bagage accompagné...
une des questions pour ne faire qu'un sac, peut on lié les deux sacs ? mieux, dans les aeroports, on peut envelopper les bagages... cet enveloppement, peut il etre considéré comme un seul et unique bagages ?
merci merci
Bonjour,
Au mois d'octobre, je repars pour la 4 ème fois à Madagsacar et j'aimerais me faire plaisir en voyageant en classe "Premium".. Mais voilà, est-ce que la différence, soit le double du prix par rapport à la classe économique, en vaut la chandelle? J'ai des doutes. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette catégorie et pourrait me renseigner sur le confort ou non de "Premium"? Merci par avance.
Au mois d'octobre, je repars pour la 4 ème fois à Madagsacar et j'aimerais me faire plaisir en voyageant en classe "Premium".. Mais voilà, est-ce que la différence, soit le double du prix par rapport à la classe économique, en vaut la chandelle? J'ai des doutes. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette catégorie et pourrait me renseigner sur le confort ou non de "Premium"? Merci par avance.
Bonjour,
Pour mon vol PARIS-DZAOUDZI A/R réservé sur le site on-line de la compagnie en janvier, l'heure du vol de départ et le numéro de vol ont changé récemment (suite au remplacement du B777 par un A340). Le nouveau récapitulatif des vols est correct : Aller PARIS-ANTANANARIVO ANTANANARIVO-DZAOUDZI Retour DZAOUDZI-ANTANANARIVO ANTANANARIVO-PARIS Mais le billet électronique figurant sur le récapitulatif mentionne : ANTANANARIVO-DZAOUDZI-ANTANANARIVO-PARIS En cliquant sur le détail du billet électronique, j'obtiens : Aller vol 1 : ANTANANARIVO-DZAOUDZI Retour vol 1 : DZAOUDZI-ANTANANARIVO vol 2 : ANTANANARIVO-PARIS
En résumé, sur le billet électronique, il manque le premier vol aller (PARIS-ANTANANARIVO). Alors que sur le récapitulatif, les 2 vols aller et les 2 vols retour figurent bel et bien.
Ma question : cela peut-il poser des problèmes à l'enregistrement à Paris?
Pour mon vol PARIS-DZAOUDZI A/R réservé sur le site on-line de la compagnie en janvier, l'heure du vol de départ et le numéro de vol ont changé récemment (suite au remplacement du B777 par un A340). Le nouveau récapitulatif des vols est correct : Aller PARIS-ANTANANARIVO ANTANANARIVO-DZAOUDZI Retour DZAOUDZI-ANTANANARIVO ANTANANARIVO-PARIS Mais le billet électronique figurant sur le récapitulatif mentionne : ANTANANARIVO-DZAOUDZI-ANTANANARIVO-PARIS En cliquant sur le détail du billet électronique, j'obtiens : Aller vol 1 : ANTANANARIVO-DZAOUDZI Retour vol 1 : DZAOUDZI-ANTANANARIVO vol 2 : ANTANANARIVO-PARIS
En résumé, sur le billet électronique, il manque le premier vol aller (PARIS-ANTANANARIVO). Alors que sur le récapitulatif, les 2 vols aller et les 2 vols retour figurent bel et bien.
Ma question : cela peut-il poser des problèmes à l'enregistrement à Paris?
http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=18243
le ministère du tourisme demande une baisse du prix du visa :
air mad recevra un nouvel avion en fin de mois http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=18317
hello jean marc, je t'ai laissé un mge sur ra8 incorrigible en gasy, si tu veux je peux traduire;...
le ministère du tourisme demande une baisse du prix du visa :
air mad recevra un nouvel avion en fin de mois http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=18317
hello jean marc, je t'ai laissé un mge sur ra8 incorrigible en gasy, si tu veux je peux traduire;...
Bonsoir,
Un peu de concurrence dans le ciel malgache http://www.air-journal.fr/2015-11-05-turkish-airlines-ajoute-lile-maurice-et-madagascar-5153075.html
Un peu de concurrence dans le ciel malgache http://www.air-journal.fr/2015-11-05-turkish-airlines-ajoute-lile-maurice-et-madagascar-5153075.html
bonjour
nous partons en avril à la reunion avec iar austral
de là, nous allons sur madagascar avec airmad, j'ai des inquietudes pour la fiabilité des departs
certains d'entre vous ayant récemment pris vols airmad internes peuvent ils me dirent s'ils ont eu beaucoup de problemes en 2011-2012?
j'ai notamment une correspondance le 20/4:sainte marie tamatave8h45-9h15 tamatave-st denis meme jour 10h10-13h tout avec airmad, mais si je leur pose la question ils repondent qu'il n'est pas sur que la correspondance attende... plutot hallucinant
simple precaution ou realité frequente?
vaut il mieux partir de ste marie la veille(mais ce vol là meme pourrait etre annulé et quand ils disent qu'ils rapatrient sur vol le lendemain encore faut il qu'il reste de la place non? vs est il arrivé d'attendre +d'une jour d'etre remis sur un autre vol?)
merci pour votre aide!!
Article paru le 17 novembre dans l'express de Mada
http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=22329
Prix des billets d’avion Critiques contre Air Austral La compagnie régionale a « une posture idéologique et complètement fermée» sur la question du prix des billets d’avion, a déclaré vendredi, le délégué interministériel français. Le délégué interministériel Patrick Karam a affirmé vendredi qu’il sentait "enfin une éclaircie" pour la baisse des prix des billets d’avion entre la métropole et les départements d’outre-mer de la part des compagnies aériennes, sauf pour Air Austral, qui dessert La Réunion. «Je sens enfin une éclaircie sauf peut-être Air Austral, qui a une posture idéologique et complètement fermée sur cette question ». Le délégué interministériel a présenté récemment avec le secrétaire d’État à l’Outre-mer, Yves Jégo, aux quatre compagnies aériennes desservant les Dom (Air France, Corsair, Air Caraïbes et Air Austral) un projet de convention destiné à faire baisser le prix des billets. Les choses sont en bonne voie selon lui avec Air France, Corsair et Air Caraïbes. Reste donc à surmonter les réticences d’Air Austral car la convention doit être signée par toutes les compagnies. « Une compagnie financée par le conseil général et régional n’est pas seulement là pour faire des bénéfices mais là aussi pour assurer une vraie continuité territoriale, au service des Réunionnais », a-t-il déclaré. M. Karam a rappelé que la baisse du prix des billets d’avion entre la métropole et l’outre-mer était « un engagement » pris dès 2006 par Nicolas Sarkozy.
© JIR
Date : 17-11-2008
- Envoyer cet article à un ami |
- Imprimer cet article
http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=22329
Prix des billets d’avion Critiques contre Air Austral La compagnie régionale a « une posture idéologique et complètement fermée» sur la question du prix des billets d’avion, a déclaré vendredi, le délégué interministériel français. Le délégué interministériel Patrick Karam a affirmé vendredi qu’il sentait "enfin une éclaircie" pour la baisse des prix des billets d’avion entre la métropole et les départements d’outre-mer de la part des compagnies aériennes, sauf pour Air Austral, qui dessert La Réunion. «Je sens enfin une éclaircie sauf peut-être Air Austral, qui a une posture idéologique et complètement fermée sur cette question ». Le délégué interministériel a présenté récemment avec le secrétaire d’État à l’Outre-mer, Yves Jégo, aux quatre compagnies aériennes desservant les Dom (Air France, Corsair, Air Caraïbes et Air Austral) un projet de convention destiné à faire baisser le prix des billets. Les choses sont en bonne voie selon lui avec Air France, Corsair et Air Caraïbes. Reste donc à surmonter les réticences d’Air Austral car la convention doit être signée par toutes les compagnies. « Une compagnie financée par le conseil général et régional n’est pas seulement là pour faire des bénéfices mais là aussi pour assurer une vraie continuité territoriale, au service des Réunionnais », a-t-il déclaré. M. Karam a rappelé que la baisse du prix des billets d’avion entre la métropole et l’outre-mer était « un engagement » pris dès 2006 par Nicolas Sarkozy.
© JIR
Date : 17-11-2008
- Envoyer cet article à un ami |
- Imprimer cet articleMa femme a entendu dire que des ONG se faisaient accompagné des bagages en soute et éventuellement permettait une surcharge supplémentaire de nos bagages en échange.
quelqu'un peut t'il confirmer en tous cas pour Corsairfly et éventuellement nous donner une adresse.
J'ai acheté un billet en nov 18 chez Air Seychelles via Go Voyage pour Tananarive. Cette compagnie a décidé de ne plus assurer les Paris/Tananarive à partir de mai 18 ( ça je l'ai appris aujourd'hui ) et était censée prévenir ses clients...devinez la suite.
Je me présente hier à CDG pour apprendre que le vol est annulé. Impossible de joindre la compagnie qui a pourtant , selon la loi, un devoir d'assistance en cas d'annulation. Aucun n° de tél valide et impossibilité de les joindre, de toute façon pendant le WE)
J'ai donc passé la nuit à l'aéroport sur un siège, et suis rentré chez moi au petit matin ( dans le sud ouest)
J'attends une réponse de Go voyage qui , hier à chaud ( très chaud vous imaginez...ça fait un an que je prépare ce voyage) renvoyait la responsabilité sur la compagnie....
Air Seychelles, ça fait rêver... et bien je vous déconseille vivement cette compagnie si vous voulez éviter le cauchemar. D'autres sont-ils concernés ?
merci pour vos témoignages
BONJOUR
me voila ce jour pour vous raconter mes péripéties et dénoncer une arnaque ou defaillance d air Madagascar qui viens de reporter et ce au dernier moment mon vol en partance aujourd'hui a 19h40 de paris direction nosy be via une escale a Antananarivo que j avais payer a 1250 euros prix que je trouves très chères mais le problème est qu' ils m ont prévenu au dernier moment soit 16h00 j étais en train de sortir de chez moi quand ils m ont envoyer un sms pour me dire que mon vol est annuler cause problème technique???et reportée a demain et que je serais recontacter sans plus de précision donc je n ai pas arrêter d appeler le service client pour avoir l heure mais il ne décrochais pas du tout! Vers 00h00 ils m envoient un sms pour me dire de voir mes mails avec mon nouveau billet, a ma stupeur je ne recois qu un vol de paris a Antananarivo mais pas d escale pour nosy be et ma grande peur est de devoir repayer un billet de Antanarivo a nosy be qui coutes actuellement 500 euros donc total 1750 euros au lieu des 1250 prévu au départ, si l escale est prévue par la suite je reviendrais m excuser!






