Proposition d'activité pour cette escale de 7 h à 15 h : journée à SAONA avec CATHY (déjà mentionnée dans ce forum)
Réponse apportée par CATHY, directrice de l'agence :
Nous vous remercions de votre Confiance auprés des Forums Comme convenu des petits groupes francophones......
Voici notre proposition:
Programme :
Départ de Bayahibé en bateau Hord Boart afin de d’arriver les premiers sur l’île de Saona « Canto Del Playa »là plusieurs rafraîchissements suivis de petits canapés vous seront proposés, vous pourrez vous initiez au Snokeling avec Masques & Tubas sur la barrière de Corail, attention cependant aux courants !
Départ de Canto Del Playa pour le petit Village de Mano Juan le seul & unique village de pêcheurs de l’île avec ses habitants
Vous déjeunerez dans un endroit insolite avec votre groupe seulement !
Au menu Cocktails Maison, Mojito aux Saveurs de roses ou Punch Langouste Grillée au feu de BoisAccompagnée de sa salade de Pêcheurs, Salade Tropicale
Riz Créole, Saucisses aux fines herbes, Poulets
Vin Fin, Bière, Sodas, eau minérale en bouteille,
Café,
Départ pour les piscines Naturelles Nous servirons une salade de fruits fraîche Maison avec un rafraîchissement, ou vous trouverez quelques étoiles de Mers !
Retour à Bayahibé afin de reprendre vos taxis qui vous achemineront au port de la Romana !
Retour prévue vers 14H30 !!
Votre tarif :
80€/ pers avec Langouste, tout inclus le transport exceptionnellement !!
Vous souhaitant une excellente soirée & attendons de vos nouvelles !
Si vous êtes intéressé, je vous communique ses coordonnées par message privé.
Bonjour,
Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours.
Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours.
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, j'ai deux escales une a saint domingue de 10h30 a 22h et une a la romana 07h a 14h
Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire ? Merci
Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire ? Merci
Qui aurait des renseignements sur la Croisière Tropicale départ La Romana République Dominicaine Croisière de France Bateau HORIZON qui est le bleu de France rénové -
Nous avons effectué plusieurs croisières avec Costa mais là ce qui nous attire c'est le vrai Tout-Inclus, avec un prix intéressant vol inclus - nous sommes une quinzaine (famille et amis).
Mais bon je sais que le bateau est plus ancien par rapport au prestige de Costa. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire davantage ? -
Merci
Bonjour à tous,
Partant seule avec ma fille à la fin du mois, et n'ayant qu'un buget restreint, j'ai limité les excursions COSTA.
On m'a conseillé de descendre avec les autres passagers et de prendre un taxi local pour me rendre sur la plage ...
Je voulais avoir votre avis à savoir si cette formule a été testée et si elle est concluante
De mm si qq a gardé des coordonnées de taxis locaux
Voilà
Merci d'avance de votre aide !😉
bonjour,
je pars le 1er décembre de Marseille pour une transatlantique sur le Costa Favolosa. Le prix des excursions à la Romana est très cher et je cherche des gens pour partager un taxi avec moi pour aller à la plage de Bayahibe. Si vous etes intéressés, n'hesitez pas à me contacter.
Bonjour,
Je continue donc sur ma lancée pour avoir vos expériences concernant la croisière que nous allons faire le 27 avril sur le Costa Luminosa : Mer des Caraïbes transatlantique retour.
Nous sommes avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2.
Donc à oublier l'île Saona (pas faisable du fait du bateau à vive allure qui y conduit. Sur l'excursion Costa il est d'ailleurs indiqué: enfant à partir de 9 ans)
J'ai vu, toujours sur les excursions du bateau, qu'il y avait une excursion KANDELA NUIT MAGIQUE SOUS LES ETOILESqui commence à 21h. Je suppose donc que le bateau reste à quai jusqu'au petit matin où on doit être sur l'ïle Catalina à 9h. Si tel est le cas, nous n'avons pas de contrainte horaire pour le tous à bord ?
L'escale est prévu de 13h à 18h pourtant.....
On m'a parlé d' Altos de chavon Comment s'y rendre? Pour combien?
Y a t il d'autres choses que vous pourriez me conseiller?
Merci de votre aide précieuse, encore une fois 😊🙂
Je continue donc sur ma lancée pour avoir vos expériences concernant la croisière que nous allons faire le 27 avril sur le Costa Luminosa : Mer des Caraïbes transatlantique retour.
Nous sommes avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2.
Donc à oublier l'île Saona (pas faisable du fait du bateau à vive allure qui y conduit. Sur l'excursion Costa il est d'ailleurs indiqué: enfant à partir de 9 ans)
J'ai vu, toujours sur les excursions du bateau, qu'il y avait une excursion KANDELA NUIT MAGIQUE SOUS LES ETOILESqui commence à 21h. Je suppose donc que le bateau reste à quai jusqu'au petit matin où on doit être sur l'ïle Catalina à 9h. Si tel est le cas, nous n'avons pas de contrainte horaire pour le tous à bord ?
L'escale est prévu de 13h à 18h pourtant.....
On m'a parlé d' Altos de chavon Comment s'y rendre? Pour combien?
Y a t il d'autres choses que vous pourriez me conseiller?
Merci de votre aide précieuse, encore une fois 😊🙂
Bonjour
nous partons le 11 janvier de la Romana sur le Musica, qui peut nous donner des infos
sur cette croisiere, et sur les forfaits boisson
Merci pour vos infos
Bonjour à tous,
Je viens de prendre la croisière Caraïbes de CRF au départ de Marseille le 13 novembre 2013. je souhaiterai savoir comment se déroule le retour à savoir départ de la Romana à quelle heure et arrivée à Paris (Orly ou Roissy) ? ceci afin d'organiser mon retour en province.
Si quelqu'un a déjà effectué cette croisière merci par avance pour tous les renseignements utiles (visites de lieux à ne pas rater...! points particuliers.
encore merci
cordialement
Bonjour à tous, Finalement, nous ne partirons pas le 31 décembre 2014 de Fort de France mais bien le 28 décembre 2014 au départ de la Romana. Nous pourrons ainsi profiter de l'acheminement de Belgique à l'aéroport de Paris Orly.
Nous ne savons pas ce que nous aurons le temps de voir au retour à La Romana, nous n'aurons que quelques heures l'après-midi.
Pouvez-vous me dire ce que vous avez vu lors de cette escale s'il vous plaît ?
Qui part à la même date ?
Cordialement.
Je regarde pour faire la (ma première) croisière sur le costa luminosa vers les antilles occidentales le 11 mars 2013 avec vacances transat avion du qc vers le port d'embarquement "la romana" république dominicaine pour 7 jrs. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui prend le même voyage pour avoir leur opignon comme ou on doit prendre des excursions car avec 6 escales ça va coûter terriblemet chersi on les fait tous car quelle sont les meilleures place ou on devrait visiter??
Bonjour à tous
Je tente ma chance pour trouver des francophones pour cette croisière partant le 1 er février de Point à Pitre sur le costa Favolosa ... ( Point à Pitre, La Romana, Iles Catelina, Iles Vierges, Saint Martin et Fort de France )
Je travaille actuellement sur les différentes excursions à faire sur les îles que nous traverserons et ce serait sympa de partager ces excursions avec d'autres croisiéristes ...
Si certains ayant déjà fait ces escales ont des bons plans, des incontournables, certaines choses à éviter, nous sommes preneurs mon épouse et moi ;-))
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à la fin du mois
Patrick & Val ( Belgique .... une fois ! )
Je tente ma chance pour trouver des francophones pour cette croisière partant le 1 er février de Point à Pitre sur le costa Favolosa ... ( Point à Pitre, La Romana, Iles Catelina, Iles Vierges, Saint Martin et Fort de France )
Je travaille actuellement sur les différentes excursions à faire sur les îles que nous traverserons et ce serait sympa de partager ces excursions avec d'autres croisiéristes ...
Si certains ayant déjà fait ces escales ont des bons plans, des incontournables, certaines choses à éviter, nous sommes preneurs mon épouse et moi ;-))
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à la fin du mois
Patrick & Val ( Belgique .... une fois ! )
Bonjour à tous,
Nous voici de retour de ce beau périple fort bien réussi grâce à la rencontre des membres de Vf ayant participé à sa préparation. Pour n'oublier personne, un merci à tous et plus particulièrement malgré tout à son initiateur Rcoucou qui est un organisateur hors pair 😉.
Le samedi 4 avril 2015, nous partons donc en TGV de Toulon vers Roissy Charles de Gaulle où nous avions retenu une chambre d'hôtel pour éviter tout stress avant le départ. L'hôtel Ibis est situé dans l'aéroport, accès facile de la gare de TGV(Terminal 2F) par le CDGVAL.
Le dimanche 5 avril 2015, après une excellente nuit dans cet hôtel immense mais très calme, nous prenons un petit déjeuner copieux avant de nous rendre par le CDGVAL au terminal 2E, lieu de départ de notre vol. C'est pratique et rapide. Le vol étant affrété par Air France spécialement pour MSC, nous avions un espace dédié. L'enregistrement débutait à 10h45 et nous étions parmi les premiers. Dans la file d'attente nous repérons Rcoucou en compagnie de sa famille et de Frandelanes. Les présentations furent vite faites. nous avions croisé et salué les Desbell au paravant déjà. Pour nous c'est assez rapide, nous prenons un encas en salle d'embarquement pour patienter. Le vol part à 14 h comme prévu. Nous sommes installés aux places 17(classe éco), juste devant les ailes et dès 15h on nous sert le repas. Le vol se passe bien, une collation nous est encore servie avant l'atterrissage à 17h locale. Etant à l'avant de l'avion, notre débarquement s'effectue très rapidement et nous avons la chance de pouvoir monter dans le premier bus.Température ext 28*. Le choc thermique, mais quel bonheur d'être arrivés. Quelle fut notre surprise de constater que La Romana s'était dotée d'un nouveau terminal de croisière depuis l'an dernier. Tout beau et fonctionnel, mais nous n'avons même pas eu l'idée de prendre une photo. Comme nous avions un embarquement prioritaire, tout a été très vite. Nous prenons possession de notre cabine et à 19h30 allons au restaurant Maxim où nous avons la formule choice dining. Retour cabine, nos bagages sont livrés, une valise a une roulette abîmée, installation et gros dodo bien venu, car il 4h du matin heure parisienne.
A bientôt pour la suite
Le samedi 4 avril 2015, nous partons donc en TGV de Toulon vers Roissy Charles de Gaulle où nous avions retenu une chambre d'hôtel pour éviter tout stress avant le départ. L'hôtel Ibis est situé dans l'aéroport, accès facile de la gare de TGV(Terminal 2F) par le CDGVAL.
Le dimanche 5 avril 2015, après une excellente nuit dans cet hôtel immense mais très calme, nous prenons un petit déjeuner copieux avant de nous rendre par le CDGVAL au terminal 2E, lieu de départ de notre vol. C'est pratique et rapide. Le vol étant affrété par Air France spécialement pour MSC, nous avions un espace dédié. L'enregistrement débutait à 10h45 et nous étions parmi les premiers. Dans la file d'attente nous repérons Rcoucou en compagnie de sa famille et de Frandelanes. Les présentations furent vite faites. nous avions croisé et salué les Desbell au paravant déjà. Pour nous c'est assez rapide, nous prenons un encas en salle d'embarquement pour patienter. Le vol part à 14 h comme prévu. Nous sommes installés aux places 17(classe éco), juste devant les ailes et dès 15h on nous sert le repas. Le vol se passe bien, une collation nous est encore servie avant l'atterrissage à 17h locale. Etant à l'avant de l'avion, notre débarquement s'effectue très rapidement et nous avons la chance de pouvoir monter dans le premier bus.Température ext 28*. Le choc thermique, mais quel bonheur d'être arrivés. Quelle fut notre surprise de constater que La Romana s'était dotée d'un nouveau terminal de croisière depuis l'an dernier. Tout beau et fonctionnel, mais nous n'avons même pas eu l'idée de prendre une photo. Comme nous avions un embarquement prioritaire, tout a été très vite. Nous prenons possession de notre cabine et à 19h30 allons au restaurant Maxim où nous avons la formule choice dining. Retour cabine, nos bagages sont livrés, une valise a une roulette abîmée, installation et gros dodo bien venu, car il 4h du matin heure parisienne.
A bientôt pour la suite
bonjour si une personne a déja fait cette croisiere j'aimerais savoir l'habillement, quoi visiter de super interessant soiree gala faut-il vetements extra...vos bons conseils serait apprécié car pour nous c'est la premiere croisiere.
Salut à tous,
Le trajet de notre croisière de décembre 2017 depuis Savonne vers Point à Pitre est, bien entendu, affecté par les conséquences des ouragans ayant sévi dans les Antilles.
Initialement le programme était (entre autres) :
- Saint Martin - La Romana (Rép. Dominicaine) - Catalina Island (Rép Dominicaine) ; que nous connaissons et à un jet de pierre de La Romana
Il y a quelques semaines, c'était modifié en :
- jour en mer - Puerto Caucedo (rép Dominicaine) - Catalina Island (Rép Dominicaine) ; que nous connaissons
Aujourd’hui, je vois sur le site de Costa que ce sera:
- jour en mer - Amber Cove (rép Dominicaine); que nous connaissons - SAMANA (Rép Dominicaine)
D'après google maps, SAMANA est une presqu'île située sur la côte Nord de la république Dominicaine.
La fonction "recherche" du site ne donne quasiment pas d'information récente sur SAMANA dans la rubrique croisière.
Le site Costa ne mentionne pas pour Samana, dans l'état actuel, de propositions d'excursions laissant deviner les centres d'intérêt de cette escale qui semble nouvelle ou peu usitée.
Des croisiéristes y auraient ils fait escale ?
Quels seraient ses points d'intérêt majeurs ?
Des commentaires ?
Merci d'avance
Joseph 😉
Le trajet de notre croisière de décembre 2017 depuis Savonne vers Point à Pitre est, bien entendu, affecté par les conséquences des ouragans ayant sévi dans les Antilles.
Initialement le programme était (entre autres) :
- Saint Martin - La Romana (Rép. Dominicaine) - Catalina Island (Rép Dominicaine) ; que nous connaissons et à un jet de pierre de La Romana
Il y a quelques semaines, c'était modifié en :
- jour en mer - Puerto Caucedo (rép Dominicaine) - Catalina Island (Rép Dominicaine) ; que nous connaissons
Aujourd’hui, je vois sur le site de Costa que ce sera:
- jour en mer - Amber Cove (rép Dominicaine); que nous connaissons - SAMANA (Rép Dominicaine)
D'après google maps, SAMANA est une presqu'île située sur la côte Nord de la république Dominicaine.
La fonction "recherche" du site ne donne quasiment pas d'information récente sur SAMANA dans la rubrique croisière.
Le site Costa ne mentionne pas pour Samana, dans l'état actuel, de propositions d'excursions laissant deviner les centres d'intérêt de cette escale qui semble nouvelle ou peu usitée.
Des croisiéristes y auraient ils fait escale ?
Quels seraient ses points d'intérêt majeurs ?
Des commentaires ?
Merci d'avance
Joseph 😉
Nous partons le 1er février 2015 pour une croisière (ce sera notre première) dans les Caraibes : République Dominicaine (La Romana) , Tortola, Antigua et Barbuda, Martinique, Sainte Lucie, Guadeloupe , St Martin et retour à la Romana. Es ce que quelqu'un part à la même période? Nous ne pensons pas faire les escursions MSC. Je suis preneuse de tous les bons plans (en individuel ) dans chaque escale. Merci d'avance
Bonjour , a tous,
nous allons faire une croisiere aux caraibes et antilles avec CDF en mars.nous faisons escale a (st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue).
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur les excurtions a faire seul sans passer par celles de CDF???
quand aux pourboires pour le personnel a combien se chiffre le montant?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes de retour de la croisière PERLE DES ANTILLES sur COSTA FAVOLOSA en mars. Nous partons le 19 mars et sommes preneurs de toutes informations sur le déroulé des escales, les heures d'arrivées et de départ concernant LA ROMANA, ile de saona et toutes les excursions à faire par soi même sur les iles st kitts, antigua ..... tout au long de la croisière. Concernant l'ile de saona nous avons reservé avec Cathy HAYAT, si quelqu'un à des impressions à me donner sur cette excursion ? a quelle etes vous arrivés au port de LA ROMANA et combien d'heures à duré l'escale. merci d'avance de toutes vos infos.
Ray
Je suis à la recherche de personnes de retour de la croisière PERLE DES ANTILLES sur COSTA FAVOLOSA en mars. Nous partons le 19 mars et sommes preneurs de toutes informations sur le déroulé des escales, les heures d'arrivées et de départ concernant LA ROMANA, ile de saona et toutes les excursions à faire par soi même sur les iles st kitts, antigua ..... tout au long de la croisière. Concernant l'ile de saona nous avons reservé avec Cathy HAYAT, si quelqu'un à des impressions à me donner sur cette excursion ? a quelle etes vous arrivés au port de LA ROMANA et combien d'heures à duré l'escale. merci d'avance de toutes vos infos.
Ray
Bonsoir à tous
Nous partons pour une croisière aux antilles le 6/03/2015, sur le MSC musica. Poin te à pitre- phillisburg- la romana-iles vierges- antigua-fort de france- st Lucie- pointe à pitre Pour nous c'est une première.départ d'Orly- Nous aimerions des renseignements concernant les excursions à faire par soi même, celles proposées avec Msc étant un peu chères nous concernant. De même à bord du bateau, j'ai lu sur 1 message que l'on nous demandait 150euros😮 minimum de forfait pour les boissons???? qu'en est il exactement?
Si des personnes partent à cette date?..... nous pourrions faire connaissance.🙂
d'avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre
Nous partons pour une croisière aux antilles le 6/03/2015, sur le MSC musica. Poin te à pitre- phillisburg- la romana-iles vierges- antigua-fort de france- st Lucie- pointe à pitre Pour nous c'est une première.départ d'Orly- Nous aimerions des renseignements concernant les excursions à faire par soi même, celles proposées avec Msc étant un peu chères nous concernant. De même à bord du bateau, j'ai lu sur 1 message que l'on nous demandait 150euros😮 minimum de forfait pour les boissons???? qu'en est il exactement?
Si des personnes partent à cette date?..... nous pourrions faire connaissance.🙂
d'avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre
Bonjour
Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes de nationalité dominicaine ayant effectué une ou des croisières avec escales aux Antilles. Quelles destinations ont exigé d'autres documents que passeport et ETSA ? La langue espagnole est-elle utilisée de façon courante et sur quel(s) bâteau(x)? Toute autre information pouvant m'aider à mieux appréhender ma prochaine croisière me sera utile. (j'ai déjà fait le tour des ambassades).
Merci à tous
Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes de nationalité dominicaine ayant effectué une ou des croisières avec escales aux Antilles. Quelles destinations ont exigé d'autres documents que passeport et ETSA ? La langue espagnole est-elle utilisée de façon courante et sur quel(s) bâteau(x)? Toute autre information pouvant m'aider à mieux appréhender ma prochaine croisière me sera utile. (j'ai déjà fait le tour des ambassades).
Merci à tous
Bonjour,
je vais faire la croisiere "TROPICAL" (caraibe, antille) avec CDF sur l'Horizon, nous partons le 23 Janvier 2016 et j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement du voyage, avion jusque Saint domingue, croisiere et retour, et aussi sur les differentes excursions à faire ou ne pas faire.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je vais faire la croisière sur l'Horizon, entre le 21.12.13 et le 29.12.13. ( croisière Tropicale ).
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'aéroport sur Paris et les horaires pour la Romana ( Rep. Dominicaine ).
Merci d'avance.
Bonjour à tous
Des participants sur le forum ?
Certains seraient ils intéressés pour partager des taxis ?
J’essaye de finaliser nos excursions. A bientôt de vous lire
Des participants sur le forum ?
Certains seraient ils intéressés pour partager des taxis ?
J’essaye de finaliser nos excursions. A bientôt de vous lire
Bonjour,
Concernant l'excursion sur l'Ile de Saona, j'aimerai savoir comment cela se passe pratiquement, sachant que l'on doit quitter la cabine vers 10H et qu' on doit laisser les valises sur le bateau pour être emmener à l'aéroport?
Tout d'abord, est il possible de faire cette excursion sans réserver sur le bateau ? risque de n'être pas revenu à temps pour départ via aéroport ?
- Doit on emmener une serviette de bain perso dans nos valises à cette occasion et d'une façon générale à chaque fois que l'on pourra se baigner durant une escale ?
- J'ai lu qu'il y avait la possibilité de mettre les bagages cabines en consigne durant cette excursion sur le bateau Horizon ?
- Après excursion sur l'ile de Saona, on nous ramène sur le bateau Horizon pour une douche (si possible)passage aux consignes pour reprendre les bagages cabine et ensuite un bus nous emmène à l'aéroport d'après ce que j'ai pu lire au niveau des divers comptes rendus ?
Merci de vos réponses et ainsi que pour les divers comptes rendus de(Rcoucou, Jany95, Chichoune12............etc )
Bonjour
Je viens de recevoir le changement d'itinéraire pour la croisière MSC (Musica) Perle des Antilles le 11/02/2014.
Fort de France
Pointe à Pitre
Philipsburg
Road Town
Saint Domingue
La Romana
A nouveau Philipsburg et
Fort de France.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un à reçu ce changement.
Je voudrais savoir également si certaines personnes ont eu un préachement de Lyon ou Nice pour Paris sans supplément.Merci Bonne soirée à tous
Je voudrais savoir également si certaines personnes ont eu un préachement de Lyon ou Nice pour Paris sans supplément.Merci Bonne soirée à tous
Bonjour,
Nous allons partir en croisiere aux Caraîbes (perle des Antilles) au mois de janvier avec Costa Croisiére. Nos escales sont la Martinique, ST Martin, La Romana, Ile Catalina, Antigua, et pour finir la Guadeloupe. Je souhaiterai avoir l'avis des personnes qui ont déja fait la croisiére afin d'avoir de bons conseils sur les excurtions à faire (ou à ne pas faire) pendant les différentes escales, la vie à bord du bateau, la devise dans les iles (euro ou dollars ?)ect... Merci d'avance pour vos réponses avis et conseils. A bientôt !
Bonjour
Ayant réservé une croisière avec CDF pour un départ le 05 décembre 2015 connaissez vous les horaires aller/retour de la compagnie aérienne pour le vol en direction de Saint-Domingue et le nom de la compagnie. Cordialement
Ayant réservé une croisière avec CDF pour un départ le 05 décembre 2015 connaissez vous les horaires aller/retour de la compagnie aérienne pour le vol en direction de Saint-Domingue et le nom de la compagnie. Cordialement
Bonjour à tous,
Nous partons sur le Musica pour les ANtilles fin février prochain. L'embarquement et le débarquement est prévu à La Romana.
Je me demandais s'il serait tout de même possible de visiter Saona via une agence locale.
Le jour du débarquement, le bateau accoste normalement à 13H et le décollage de l'avion est à 21H.
Un des forumeurs revient-il de cette croisière cette saison? Comment se passe le débarquement et le transfert à l'aéroport ? Quid des bagages (les retrouvons nous à l'aéroport ou devons nous les récupérer à quai pour les remettre au bus?), Quid des billets d'avion? (les avons nous dès le départ ou sont-ils distribués dans le bus?)
Merci d'avance et joyeux noël!
Nous partons sur le Musica pour les ANtilles fin février prochain. L'embarquement et le débarquement est prévu à La Romana.
Je me demandais s'il serait tout de même possible de visiter Saona via une agence locale.
Le jour du débarquement, le bateau accoste normalement à 13H et le décollage de l'avion est à 21H.
Un des forumeurs revient-il de cette croisière cette saison? Comment se passe le débarquement et le transfert à l'aéroport ? Quid des bagages (les retrouvons nous à l'aéroport ou devons nous les récupérer à quai pour les remettre au bus?), Quid des billets d'avion? (les avons nous dès le départ ou sont-ils distribués dans le bus?)
Merci d'avance et joyeux noël!
bonjour
nous partons pour nos 10 ans de mariage en croisiere
ce n est pas notre premiere croisiere car nous en avons deja fait 5 mais en mediteranne mais jamais aux antilles
si vous voulez nous pouvons echanger nos bons plans pour les excursions car elles sont cheres chez costa ou les faires ensemble pour reduire les couts de transports...
si des personnes ont des infos a nous donner sur ce qu il y a de beau a voir cela serait gentil de nous les faires partager ou tout simplement nous partager votre experience sur ce voyage
merci beaucoup








