Discussions similar to: Apprendre Gaélic
FR
Apprendre le gaélique écossais
J'apprend présentement le gaélique écossais via CD et livre. Par contre j'ai de la difficulté à avoir la prononciation des mots, comme Slaìnte comment on prononce ? Shlainte ou autre. Vous voyez ce que je veux dire.

J'aimerais qu'on m'indique un site qui me donne la prononciation des mots.

Merci à l'avance.
Open
Méthode pour apprendre le gaélique écossais?
Bonjour! Je pars en Angleterre et l'Écosse dans deux ans et je souhaite apprendre le gaélique écossais. Donc, je me demandais si vous aviez pas une méthode, un livre, un logiciel ou peut importe afin que je puisse apprendre cette jolie langue assez facilement. Je n'ai aucun acquis en ce qui concerne cette langue, donc la méthode doit être "de base" pour commencer. Je suis étudiante, donc si vous avez des trucs pas trop cher à me proposer, ce serait super bien!! 🙂

Merci à l'avance tout le monde! 🙂
Open
Gaélique écossais
🤪 J'étudie le Gaélique Ecossais au Québec à partir de bouquins et de cassettes... une passion irrationnelle...y'en a d'autres comme moi?

Betty
Open
Un "Esta" bientôt nécessaire pour se rendre au Royaume-Uni?
Visiblement, les autorités britanniques auraient dans l'idée de mettre en place un système d'Esta identique à celui existant pour les USA pour tous les voyageurs actuellement dispensés de visa (y compris donc les ressortissants de l'U.E.) souhaitant se rendre dans le pays une fois le Brexit effectif (s'il le devient un jour...). Lire la suite...
Open
L'avenir du tourisme en Angleterre
Depuis 2002, l'Euro est devenue la monnaie européenne. C'est un atout pour les pays qui l'ont adopté, car cela favorise le tourisme chez eux et facilite la tâche aux voyageurs qui n'ont pas besoin de changer leurs devises à l'aller et au retour. En revanche, le Royaume Uni, qui a refusé de l'adopter, condamne le tourisme à un déclin lent mais certain sur son territoire. En effet, voici, en exclusivité pour vous ...

L'Histoire du Futur du Tourisme dans les îles Britanniques ...

2017 : l'Ecosse organise un référendum pour son indépendance. Contrairement au référendum du 18 septembre 2014, les Ecossais votent pour l'indépendance à 52 %

2018 : le Brexit entre en application. Conformément à l'article 50 de la Constitution européenne, le Royaume Uni quitte l'UE, conséquence du référendum du 23 juin 2016. Les Anglais qui tiennent des gîtes ruraux en Aquitaine ou en Bretagne ont désormais besoin d'un visa, d'un permis de séjour et d'un permis de travail, pour ne pas être considérés comme des immigrés clandestins. Idem pour les Européens qui vivent au Royaume Uni. C'est une catastrophe économique pour ce pays. La £ passe en-dessous de la barre symbolique de 1 € ... Les touristes ont besoin d'un VISA ou d'un PASSEPORT coûteux pour séjourner en Angleterre, ce qui incite les familles à envoyer leurs enfants en séjour linguistique en Irlande.

2019 : l'Ecosse obtient son indépendance, le Royaume Uni doit changer de drapeau, car l'Union Jack est la fusion des drapeaux de l'Angleterre, de l'Ecosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord.

2020 : l'Ecosse devient membre de l'Union Européenne, et dans la foulée, adopte l'Euro. Sur le côté face des pièces, on y grave le Chardon, symbole de l'Ecosse. La zone Euro s'enrichit de 5 295 000 habitants. Les touristes qui boudaient l'Angleterre se tournent à présent vers l'Ecosse.

2021 : l'Irlande du Nord (les 6 comtés de l'Ulster occupés par le Royaume Uni) organise un référendum pour son indépendance, le peuple vote pour l'indépendance à 53 %. En effet, l'évolution démographique a fait que les Catholiques sont devenus majoritaires par rapport aux Orangistes.

2022 : l'Irlande du Nord obtient son indépendance, le Royaume Uni est réduit à l'Angleterre et au Pays de Galles, il doit à nouveau changer de drapeau, sa superficie n'est plus que de 151 156 km², soit un peu plus que la Bulgarie (110 994 km²), seulement 63 % de la Roumanie (238 391 km²) et … 27 % de la France métropolitaine ! (551 500 km²)

2023 : l'Irlande du Nord rejoint l'Union Européenne, et, dans la foulée, la zone Euro, qui s'enrichit de 1 811 000 habitants. Le nombre de touristes en Irlande du Nord augmente de manière exponentielle.

2024 : l'Irlande du Nord demande son rattachement à l'EIRE (République d'Irlande). L'île d'émeraude retrouve enfin son unité, ce qui inspire confiance aux voyageurs.
Open
Votre ville ou région coup de coeur en Ecosse
😊 Bonjour!

J'irai me promener en Angleterre, en Irlande et surtout en Écosse! au mois de juin. Je compte y rester quelques mois. J'aimerais bien savoir quelle est votre ville ou région coup de coeur!? Est-ce que vous vous êtes amouraché passionnément d'un endroit en particulier? Avez-vous des anecdotes ou des conseils à me donner pour ces régions? J'ai entendu dire que les écossais sont vraiment formidables et j'ai hâte de lire ce que vous avez à raconter sur ces ptits coins de paradis...

Merci!

Ciaciao! :)
Open
Apprendre l'anglais en Angleterre
Bonjour a tous !

Alors voila comme il est dit dans le titre je cherche a faire un sejour linguistique en Angleterre dans le but d ameliorer mon anglais ... ( ce peut etre n importe ou et non pas seulement qu a Londres... Donc j aimerais savoir si des personnes de ce forums ont eu la chance de vivre cette experience et avc quel organisme ? 🙂
Open
Apprendre l'anglais travail cours
bonjour le petit monde

Je m'appel Steven est j'ai 21 ans je réside en France voilà je souhaiterais partir apprendre l'anglais car je suis vraiment.. comment dire... NUL ! Je souhaiterai partir avril-mai 2014 jusqu'à août 2014

Alors je me suis dis pourquoi pas un pays Anglophone au premiers abord j'ai pensé au USA.. mais apparemment il es dur de trouver la-bas.. puis après je me suis dis il reste les classique Angleterre.. Irlande... mais il fais froid :s

non sérieusement je suis ouvert si je trouve un bon plan la bas j'irais tout de même mais voilà je voudrais partir dans tout ses pays même si je devais allé en australie ou malte ou autre je reste ouvert.

si vous avez des contactes ou des personnes qui aurais des contactes pour tout se qui est logement... travail.. cours d'anglais ou même des bons plans.

Je pense pas que mon niveau d'anglais est suffisant pour tenir un conversation alors je pense peut etre que pour les premieres semaine je devrais prendre des cours.. mais beaucoup se que l'on trouve est relativement cher.. et des que possible me mettre a travaillé même si je devais faire la plonge pour ne pas trop parler au début ça m'irais.. puis soit trouvé des familles chez qui il peuvent acceuillire ou des logement pas du tout hors de prix..

voilà je suis ouvert a tout type d'experience ou autre

Ou si vous aussi souhaité partir comme moi et pourquoi pas dans les mêmes période vous êtes les bienvenue surtout des le début a minimum deux serais mieux..

Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus de me répondre

Passer une très bonne journée
Open
Apprendre l'apiculture à l'étranger
Bonjour à tous ! Malheureusement déjà trentenaire, je commence à m'affoler car ma vie ne ressemble à peu près à rien. Mon objectif serait d'apprendre l'apiculture, de préférence à l'étranger, afin de découvrir aussi de nouvelles façons de penser, nouveaux modes de vie, etc. Mon choix se porte davantage sur des pays nordiques, situés plus au nord que la France, notamment l'Angleterre, l'Allemagne, ou plus vaste, la Russie. Mon idée est de partir voyager, visiter quelques exploitations, et voir où est ce qu'on pourrait avoir besoin de moi (ce qui dans le même temps me permettrait d'apprendre le métier). Je serais curieux de connaître vos avis sur la question. Trouvez vous que ce projet est réaliste ? Me conseilleriez vous plutôt l'Angleterre, l'Allemagne ou la Russie, ou un autre pays ? Et s'il y a des apiculteurs qui lisent ce message et qui ont des tuyaux à me donner, je suis preneur. Je suis en effet assez passionné d'abeilles, qui sont des insectes que j'adore, et je souhaiterais, à terme, avoir ma propre exploitation.

Merci pour vos conseils !
Open
Apprendre l'anglais dans une école à Londres
Bonjour,

Je souhaite partir à Londres afin d'améliorer mon anglais dans une école. Je souhaiterais que l'on puisse me renseigner sur des écoles pas trop chers mais au top au niveau de l'apprentissage avec la possibilité d'un logement. Je n'ai jamais fais ce genre de démarche alors j'avoue que je suis complètement perdue. Alors Helppppppppppppp!!!! Merci par avance pour vos infos :)
Open
Apprendre l'anglais: stages linguistiques à Londres? (cadre de 34 ans)
Bonjour, cadre plein d'avenir super diplomé dans une multinationale....... .

Mais comme beaucoup, tres tres médiocre en Francais, ce qui est très genant. Depuis 2 ans je suis passé de nul à operationnel (meeting, conf call, mail). Mais là je veux vraiment passer la seconde et devenir fluent voir bilingue. Probleme, mon employeur communique sur de grands plans de formation, mais concrètement après plusieurs demandes j'ai une réserve de dif de 120 h..... . Et maintenant on me rejoue un remake de la crise..... .

Marié sans enfant et mon épouse est institutrice. J'envisage plusieurs solutions: - pendant mes congés faire des stages linguistiques à mes frais ( mais pas à niveau au moins avant 2 ans) - quitter mon job et partir 3 à 6 mois à Londres et faire des petits boulots (la semaine et retour le week end à paris) jusqu' a temps que je sois à mon objectif : problème cela ferra une belle coupure sur mon parcour pro....

si vous avez des conseils ou d'autres pistes je vous remercie d'avance
Open
Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre
Bonsoir à tous ! :)

Actuellement elève de terminale en filière général dans un lycée en région parisienne, je m'approche de mes 19 ans! En pleine période d'épreuves du baccalauréat je réfléchis à l'année prochaine. Je chercherais pour l'année 2011-2012 un moyen de partir à l'étranger, plus précisement en Angleterre pour apprendre la langue et trouver un pti boulo.

Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations ( association, adresse, les bons plans etc...) et d'autres part si il y en aurait parmis vous qui ont les memes projets que moi, j'aimerai prendre contacte avec vous.

Merci Voici un moyen de me contacter : julien-atks@hotmail.fr A la prochaine !
Open
Apprendre l'anglais en Angleterre cet été
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite partir en Angleterre cet été pour travailler mon anglais. Quelqu'un peut me conseiller une ville où je pourrai trouver des logements pas chers et où j'ai des chances de trouver un travail? Quels sont les types de logements intéressants? Est-il possible de trouver un job d'été pour un niveau moyen en anglais?

Merci d'avance,

Bonne journée

Lucas
Open
Apprendre l'anglais à l'étranger (Angleterre ou Malte)
Bonjour/bonsoir à tous. Cette année après mon BAC je souhaiterais partir à l'étranger (en Angleterre à Londres, ou à Malte à La Valette) quelques mois pour y apprendre et bien parler l'anglais dans une école linguistique. Seulement j'en ais trouvé sur internet mais les prix sont très cher et ma famille n'a pas les moyens de payer ça, donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des écoles linguistiques à Londres ou à La Valette pas trop cher, à prix abordable. Car j'aime beaucoup la langue anglaise et sa culture, mais pour apprendre vraiment une langue il faut être dans un pays où on le parle, les cours que l'on donne en France ne permettent pas réelement de bien parlé l'anglais je trouve.

Toutes vos infos ou tuyaux sont les bienvenus. Merci.
Open
Apprendre l'anglais à Londres?
Hello,

J'ai entendu dire que pour apprendre l'anglais Londres était pas le meilleur endroit parce que beaucoup parle en français quand ils reconnaissent ton accent, est-ce vrai? choisir une autre destination ou il est quand même possible de devenir bilingue là bas?

Merci...!
Open
Apprendre l'anglais et trouver un travail saisonnier en Angleterre?
😉Salut à tous Je me présente, je m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je voyage depuis 1 ans et demi en tant que saisonnier un peut partout, mais j'en n'ai marre d'être si peut enrichi de la langue de nos amis Anglais, qui est une necessité pour le voyage... Donc pour cela, je prépare mon voyage qui devrait prendre départ en mi-juin prochain pour l'Angleterre et y resté 4 à 6 mois (voir + si tous ce passe bien). J'aimerais trouvé un travail en tant que saisonnier agricole, mais je ne suis pas fixe sur un métier, j'ai déjà travailler dans plusieurs activité totalement différente et la soif d'apprendre et d'apprendre encor me donne une grande énergie... Je voudrais trouvé un travaille ailleur que Londres, plus vers l'Est et en dehors des grande ville... Voilà, suite à ce message j'aimerais avoir quelques conseils pour : -Bien préparer mon départ -Savoir où allez -Si j'ai besoin d'un visa travaille -Si le stop est pratiqué (car je par à pied) -Si seul la communication habituel m'apprendra l'Anglais Et tous autres conseils ne pourront que m'aider... Aussi, si une personne par dans les même dates, je serais ravis de faire le voyage avec lui (ou elle)... Merci d'avance, et j'attend vos réponses avec impasience... Ange 😛
Open
Apprendre l'anglais en Ecosse dans la région de Glasgow ou Edinburgh
Bonjour,

Je viens de m'installer à Livingston (Ecosse), il y a quelques mois. C'est une très belle région mais j'ai du mal à communiquer car je ne parle pas très bien l'anglais et de plus ils ont un accent!! Je suis à la recherche d'un établissement où je pourrais améliorer mon anglais ou faire des stages pour adultes (je ne suis pas étudiante), je voudrais aussi prendre des cours particuliers avec un professeur qui parle un francais dans la région de Glasgow ou Edinburgh. Si quelqu'un aurait des informations ou des connaissances dans ce domaine, cela m'aiderait beaucoup. Merci.

Hoa.
Open
Apprendre l'anglais en Ecosse et coût de la vie?
Bonjour je cherche à améliorer mon anglais en effectuant un voyage de quelques semaines en grande-bretagne. Actuellement, mon anglais est moyen voire faible. J'ai deux questions à poser à ceux qui connaissent l'écosse (ou plus particulièrement edimbourg):dans quelle mesure l'anglais parlé en écosse diffère-t-il de l'anglais d'angleterre? (j'ai un peu peur de ne rien comprendre... :-s ). Les différences linguistiques entre ces deux pays sont-elles comparables à celles rencontrées entre la France et le Québec par exemple?comment est le coût de la vie en écosse par rapport à la France et à l'angleterre? Merci beaucoup pour votre aide!!
Open
Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août
bonjour, je m'appel sophie, j'ai 21 ans et j'attend la rentrée de septembre pour reprendre mes études que j'ai mise en attente. En attendant je profiterai bien du temps que j'ai pour apprendre l'anglais in situ, en angleterre. Si quelqu'un c'est fait une petite année sympatique là bas et qu'il voudrait me raconter son parcours histoire de voir si mon idée prise sur un coup de tête est facilement fesable. merci à tous.
Open
Apprendre l'anglais en Angleterre
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous ai découvert en cherchant de l'information sur un potentiel voyage. Je désire partir à l'étranger afin d'apprendre l'anglais. Il me semble que l'Angleterre est une bonne option, mais je suis ouverte à d'autres idées. Mon problème est que j'ai BEAUCOUP de difficultés à trouver de l'information concrète et je n'ai aucune idée par quoi commencer, où chercher ou à qui m'adresser. Idéalement, j'y travaillerais afin d'obtenir un revenu. Alors je demande votre aide afin de m'aider dans mes recherches. Je suis ouverte aux échanges, j'habite Montréal.

Merci et en espérant avoir des réponses bientôt.
Open
Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre
Bonjour a tous!!!!!

Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'Angleterre afin d'y apprendre ce qui me serait bon d'apprendre, c'est à dire l'anglais !

Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations ( organisme, association, adresse, les bons plans etc......) avec un budget convenable, qui ne soit pas excessif, et d'autres part si il y en aurait parmis vous qui ont les memes projets que moi, j'aimerai prendre contact avec vous.

Je souhaite partir août voir septembre 2008, pour une durée de deux mois, voir plus, dans le but d'y trouver un travail, d'exercer la langue et tres important un colocataire(trice) afin d'apaiser les charges qui sont tres lourdes a supporter quand on est seul chez nos voisins les anglais un peu comme en france d'ailleur..

Merci et à bientôt
Open
Apprendre l'anglais en Angleterre
voila mon niveau en anglais est trés faible! mai je suis réaliste de nos jours il esi indispensable de savoir le parler ! de plus que j'ai peur car je vouler aller en licence AES mais mon niveau en langue est trop faible, je ne vois pas quoi faire d'autre comme étude puisque de toute façon l'anglais est partou! donc aprés mon bac je voudrais partir pour y travailler et y habiter mais je ne sais pas comment trouver tout ca jespére pourvoir avoir de l'aide de votre part merci d'avance ....
Open
Apprendre l'Anglais en Ecosse
🙂 bonjour à tous!

j'aimerais avoir des renseignements pour apprendre l'Anglais en Ecosse! les écoles pour adultes, les prix, la qualité des cours, les visites a ne pas manquer... enfin les bon plans!!! merçi à vous.

André
Open
Apprendre l'anglais
Bonjour a tous, je m'appele said, je suis marocain, je parle français, espagnol, et je veux apprendre l'anglais. si voux savez des site d'internet qui peuvent m'aider. Je veux apprendre la prononciation et tous. merci a vous
Open
Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre
Bonjour a tous!!!!!

Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'angleterre afin d'y exercer ce que bon me semble mauvais chez moi a savoir la langue....

Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations ( association, adresse, les bons plans etc......) et d'autres part si il y en aurait parmis qui ont les memes projets que moi, j'aimerai prendre contacte avec VOUS.

Alors ce que je souhaite c partir avant septembre 2006 afin de m'exercer en langue trouver un job et tres important un colocataire(trice) afin d'apaiser les charges qui sont tres lourdes a supporter quand on est seul chez nos voisins les anglais un peu comme en france d'ailleur..

Merci et @ bientot...........
Open
Apprendre l'anglais en voiture
Bonjour, Je souhaiterais trouver une méthode bien adaptée à l'apprentissage de langue anglaise en voiture, c'est à dire une méthode exclusivement audio (avec leçons de grammaire, de vocabulaire, des exercices etc.). En un mot, je souhaiterais trouver ce que l'on trouve habituellement dans les livres mais sur un cd. Cela me permettrait d'utiliser de manière intelligente le temps que je perds en voiture chaque jour.

Je conçois que ce type d'approche d'une langue n'est pas idéal mais je pense que c'est déjà mieux que rien.

Connaissez-vous une méthode de ce type ?

Je vous remercie de votre aide.
Open
Apprendre l'anglais en écoutant la télévision
Je suis carrément nule en anglais, pensez-vous que si je regarde une chaine de TV anglaise ou américaine cela m'aidrera à progresser ? même si je ne comprends pas tout ou presque rien....

Et en ce qui concerne l'écrit, j'aurais toujours autant de lacunes ?

SVP donnez moi vos conseils avisés

Bisous
Open
Apprendre l'anglais
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide lunguistique...

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de l'anglais, et sur interner j'ai trouvé un site qui me semble intéressant mais pouvez-vous me donner vos avis sur ce site :

anglaisfacile.com

Merci pour vos idées.

Lison
Open

You might also like