Salut, je cherche a avoir des information au Sujet de L'hotel Fontan Ixtapa au Mexique
Nous parton le 27 decembre pour allé feté le nouvelle ans labas
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'ambiance labas durant la période des fete?
s'il y a un gros parti? un soupé? des activité organisé par l'hotel?
et puis j'ai entendu dire que en général les vague étais tres forte ya t'il des endroit pour se baigner avec les enfants? autre qua la piscine bien-sur!
quel type d'activité ya t'il la bas?🙂
est-ce que y'a des endroit magnifique a ne pas manquer ?
la nourriture est t'el bonne? dans notre gang de voyageur il n'y a que moi de dificile coté nouriture, est-ce que ya des restaurent avec de la nouriture pour tous?😇
hehe j'ai encore plusieur question mais il ne me viennent pas tous en tete... les gens son t'il simpatique labas?
merci a ceux qui on des information a me communiquer!
j aimerais avoir l adresse email de l hotel fontan a ixtapa merci claude
bonjour à tous!!!
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD.......et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion climat, kelle est la meilleure destination pour decembre??????
meric pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
par avance merci
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD.......et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion climat, kelle est la meilleure destination pour decembre??????
meric pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
par avance merci
Voyages fait du 11 jan. au 25 jan. 2014 .Voyages acheter chez voyages a rabais, fournisseur vacance air Canada , retard de près de 2 heures ½ causer par la température et un agent bord en retard , a Montréal il on débarquer des valises pour 11 personnes , il nous on dit que on les aurais le lendemain , mais on les a recu 2 jours plus tard, quel service de air Canada
Hotel veillotte mais très propre par tous, on étais 6 adultes et avons tous aimer l’Hotel , la nourriture étais très bonne au buffet et au restaurant a la carte on a tous bien aimer , le personnelles est très courtois par tous sur le site, dans la chambre il y a pas de bureau pour le linge dans le garde robe il y a des tablettes, chambre de moyenne dimension , il y a deux piscine , trois bar un au lobby bar, près de la piscine, et au casse croute , Wi Fi gratuit au lobby, la mer est très dangereuse faut faire attention , a Ixtapa il fait très chaud ceux qui aime la température d Acapulco c’est la place, il y a beaucoup de bon petit restaurant ou aller manger, j’ ai bien aimer mon voyage pour y retourner claude
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 😉
Merci Cats
j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 😉
Merci Cats
Bonjour à tous,
Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!
Merci à tous!
Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!
Merci à tous!
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut apporter nôtre vin au buffet et resto à la carte, merci beaucoup.
🙂Salut la gang !
J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes.
Merci d'avance !!!
Roméo
J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes.
Merci d'avance !!!
Roméo
Nous partons pour le Mexique à Ixtapa Zihuatanejo à l'hôtel Fontan Beach & Resort pour une semaine du 7 au 14 février et j'aimerais savoir si quelqu'un reviens de cet endroit dernièrement. J'aimerais savoir aussi si ça ressemble à Acapulco avec ses restaurants, marché aux puces e.t.c. La nouriture à l'hôtel, comment c'est? 🙂 😎
😉 Bonjour, les Voyageurs
Je veux avoir quel que information, le 20 Décembre je part pour Ixtapa Mex pour 28 Jours j'ai l'intention d'allé à l'hotel Emporio 4* ou L'hotel Fontan Beach Resort 3.5* esque la nourriture est bien a ses hotel la . Esque l'hotel Emporio est placer loin de l'hotel Barcelo, . Quel genre restaurants qui ya au allan tour, Mexicain, ????? esque il ya de belle terrase, Esque qu'on peux marcher le soir en toute sécurité, Ya t'il des boutique et des cafés internet, . Question aditionel esque il ya des condos à vendre près des plages.??? 😇😇😇😉 Jean-Pierre Gros mercie d'avance
Je veux avoir quel que information, le 20 Décembre je part pour Ixtapa Mex pour 28 Jours j'ai l'intention d'allé à l'hotel Emporio 4* ou L'hotel Fontan Beach Resort 3.5* esque la nourriture est bien a ses hotel la . Esque l'hotel Emporio est placer loin de l'hotel Barcelo, . Quel genre restaurants qui ya au allan tour, Mexicain, ????? esque il ya de belle terrase, Esque qu'on peux marcher le soir en toute sécurité, Ya t'il des boutique et des cafés internet, . Question aditionel esque il ya des condos à vendre près des plages.??? 😇😇😇😉 Jean-Pierre Gros mercie d'avance
Bonjour,
Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
Bonjour, nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations d'activités a faire dans la région, des suggestions de resto et/ou bar a essayer faites moi le savoir. Merci!!!
Bonjour !
Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan à Ixtapa dont le prix est bon, le Tesora Ixtapa à $300/pers de + ou le Barcelo Montelimar à Managua Nicaragua. Je veux un bon rapport qualité prix pour tous les goûts vu voyage groupe.
Merci et bonne journée de printemps ! Isa
Merci et bonne journée de printemps ! Isa
Bonjour,
j"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre : Fontain , Tesoro ou krystal . c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop 😕 une journée c'est un et l'autre c'est un autre .....
S'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me conseiller me dire les vrais affaires😉
Merci beaucoup
j"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre : Fontain , Tesoro ou krystal . c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop 😕 une journée c'est un et l'autre c'est un autre .....
S'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me conseiller me dire les vrais affaires😉
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles....
Si quelqu'un en connait une....
Merci de me répondre
ou tout simplement m'en suggérer une qui est très bien pas trop couteuse
Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles....
Si quelqu'un en connait une....
Merci de me répondre
ou tout simplement m'en suggérer une qui est très bien pas trop couteuse
Bonjour a tous, je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions avoir des noms d'hotel et endroits a visiter. Ce que nous devons savoir faire et ne pas faire pour passer un beaux voyage.
Merci a tous de votre aide lou
Merci a tous de votre aide lou
🙂bonjour a tous je part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose,
la plage, les activite la ville et , , , , tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance
Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là?
nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température😎 et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous.
on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????
on veut de l'animation etc....
merci
on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????
on veut de l'animation etc....
merci
😉
Bonjour à tous,
Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.
J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.
Bonjour à tous,
Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.
J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.
Bonjour,
Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel?
Merci à l'avance
Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel?
Merci à l'avance
Bonjour à tous....
Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007....
Qui y sera ??.....
Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas ????
Bonne journée a tous !
Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007....
Qui y sera ??.....
Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas ????
Bonne journée a tous !
Bonjour,
Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le nightlife? Les attractions touristiques? Les hotels? Bref, est-ce une destination intéressante pour visiter le pays et apprendre de la culture locale tout en s'amusant?? Merci de vos commentaires forts appréciés pouvant nous aider à faire notre choix.
Rosie
Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le nightlife? Les attractions touristiques? Les hotels? Bref, est-ce une destination intéressante pour visiter le pays et apprendre de la culture locale tout en s'amusant?? Merci de vos commentaires forts appréciés pouvant nous aider à faire notre choix.
Rosie
Je suis allé voir mon agent de voyage il m'a suggéré 2 hotel bonne et pas trop cher. Fontain Ixtapa Beach Resort ou le Tesoro Ixtapa. Quelqu'un peut il m'aidé dans ce choix. ou d'autre hotel.
Merci
Tantilou😉
Merci
Tantilou😉
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les connaitres.
Merci
Semailles
Merci
Semailles
Allo...
Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne qui y est allé. Avez-vous une suggestion à nous faire?
Merci de nous aider...
Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne qui y est allé. Avez-vous une suggestion à nous faire?
Merci de nous aider...
Bonjour,
Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa.
Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur?
J'entends seulement parler de Cancun et Riviera Maya.
Merci pour les infos.
Bellafiesta!
Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa.
Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur?
J'entends seulement parler de Cancun et Riviera Maya.
Merci pour les infos.
Bellafiesta!
Bonjour à tous,
Moi et ma conjointe voulons aller au Panama où au Mexique en janvier 2006. J'ai quelques 8 voyages à date, en Rép. Dom (Punta Cana 3 fois, Bayahibe 1 fois), Cuba (Varadero 2 fois et Cayo Coco 1 fois) et Mexique (Cancun).
Nous voulons en priorité: chaleur, nourriture (qualité), plage, propreté des lieux, village tout près, etc.
Alors, nous avons quelques 4 endroits en tête, soit Nuevo Vallarta (Royal Decameron, Gran Marival), Huatulco (Gala Restort, Barcelo), Ixtapa (je ne sais pas encore lesquels) et Panama (Decameron).
Si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien, car je ne sais trop où aller ???
Votre aide sera grandement apprécié.
mchamer71 (Martin)
Moi et ma conjointe voulons aller au Panama où au Mexique en janvier 2006. J'ai quelques 8 voyages à date, en Rép. Dom (Punta Cana 3 fois, Bayahibe 1 fois), Cuba (Varadero 2 fois et Cayo Coco 1 fois) et Mexique (Cancun).
Nous voulons en priorité: chaleur, nourriture (qualité), plage, propreté des lieux, village tout près, etc.
Alors, nous avons quelques 4 endroits en tête, soit Nuevo Vallarta (Royal Decameron, Gran Marival), Huatulco (Gala Restort, Barcelo), Ixtapa (je ne sais pas encore lesquels) et Panama (Decameron).
Si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien, car je ne sais trop où aller ???
Votre aide sera grandement apprécié.
mchamer71 (Martin)
🙂Bonjour à tous! Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir dans des valises de voiture! Mais cette fois-ci, nous voudrions tout de même un peu plus de luxe, on cherche à se reposer, prendre du soleil, lire sur la plage, se baigner dans des belles vagues…mais aussi sortir le soir et faire la fête, visiter des sites intéressants… J’ai lu sur plein de site, plein d’avis différents….. C’est difficile de faire un choix éclairé, étant donné que tous les endroits semblent intéressants à différents niveaux (prix, tranquillité, party, etc) On a un budget d’environ 5000$ au total, tout inclus (hôtel, avion, dépenses, cadeaux, bouffe, party) Alors, si quelqu’un parmi vous a un avis a me donner, ne vous gênez pas, cela nous serait d’une grande aide! Merci beaucoup! Isabelle😉










