🙂 bonjour,
J'étais dans le premier vol brux- Miami jetairfly du 5 avril en classe confort.pas bon marche en pleine saison, ( 1100 euros aller- retour)mais le supplément de la classe confort vaux la peine car on a plus de places pour les jambes, un meilleur repas et 10 kg de bagage en plus ce qui pour le retour est intéressant.on a aussi 1 iPad , sinon en classe touriste, c'est payant.malgré tout difficile a dormir dans l'avion.le personnel était aux petit soins pour ce premier vol!
bonjour
tout d abord meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année
nous avons réservé la transat du 24 octobre 2015 sur le divina gênes Miami
il y a longtemps que j ai envie de faire une transat, merci a tous pour vos cr qui m ont donné envie et surtout le courage de sauter le pas , c est la premiers fois que nous partons si loin et surtout si longtemps
mon petit souci , est le vol de retour j ai fait la demande avec msc qui me propose un vol hors de prix , de plus je me questionne sur le fait de rester une nuit a miami , je pense qu il serait dommage de ne pas south beach nous allons pas y retourner de si tôt
j ai vu des vols soit avec air france a 21 h soit avec la tap a 18h 30
aussi je me permets de demander si l un de vous est déjà rester sur miami juste une nuit apres une croisiere et vous connaissez la tap et surtout si cela vaut le coup de passer une seule nuit , reprise du travail obligatoire le lundi
merci par avance des précieux renseignements que vous voudrez bien me donner
cordialement françoise
tout d abord meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année
nous avons réservé la transat du 24 octobre 2015 sur le divina gênes Miami
il y a longtemps que j ai envie de faire une transat, merci a tous pour vos cr qui m ont donné envie et surtout le courage de sauter le pas , c est la premiers fois que nous partons si loin et surtout si longtemps
mon petit souci , est le vol de retour j ai fait la demande avec msc qui me propose un vol hors de prix , de plus je me questionne sur le fait de rester une nuit a miami , je pense qu il serait dommage de ne pas south beach nous allons pas y retourner de si tôt
j ai vu des vols soit avec air france a 21 h soit avec la tap a 18h 30
aussi je me permets de demander si l un de vous est déjà rester sur miami juste une nuit apres une croisiere et vous connaissez la tap et surtout si cela vaut le coup de passer une seule nuit , reprise du travail obligatoire le lundi
merci par avance des précieux renseignements que vous voudrez bien me donner
cordialement françoise
Bonjour,
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est qui me tente bien. Je sais qu'il y a une mine d'informations sur ce forum et j'ai commencé à lire sur le sujet mais j'ai des questions plutôt 'structurantes' concernant un parcours 'intelligent' 🙂 et la location de voiture.
Question parcours, outre un tour de la Floride jusqu'à Key West, mon souhait serait de voir Charleston et Savannah, et c'est là que les choses se corsent. Quelqu'un aurait-il l'expérience de ces endroits pour commencer à construire un parcours cohérent qui inclut ces villes ? Plutôt penser à un one-way ou une boucle ? Dans les 2 cas, quelles villes d'arrivées / départ les plus 'stratégiques' pour les vols ?
Autre point, j'ai lu qu'il y a des frais de drop off très importants si on prend une voiture de loc par exemple en Caroline du sud pour la lâcher en Floride. Est-ce vrai pour toutes les compagnies ? Après 4 voyages je n'ai jamais été confronté à ça (Névada - Californie sans frais de drop, boucle Denver-Denver, boucle Chicago-Chicago).
Si au delà de ça vous avez une proposition de parcours ou un carnet de voyage qui inclut tout ça, n'hésitez pas 😉
Merci d'avance pour votre aide.
PS1 : détail important : plus d'enfant voyageant avec nous donc pas d'intérêt pour les parcs Disney & co 🙂
PS2 : question climat, je sais que la période n'est pas idéale mais nous n'avons pas le choix. J'ai lu pas mal d'avis sur ce forum et je retiens que beaucoup disent qu'une grosse pluie chaque fin de journée n'est pas si terrible que ça et même rafraîchissant ... (si pas de cyclone bien-sûr)
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est qui me tente bien. Je sais qu'il y a une mine d'informations sur ce forum et j'ai commencé à lire sur le sujet mais j'ai des questions plutôt 'structurantes' concernant un parcours 'intelligent' 🙂 et la location de voiture.
Question parcours, outre un tour de la Floride jusqu'à Key West, mon souhait serait de voir Charleston et Savannah, et c'est là que les choses se corsent. Quelqu'un aurait-il l'expérience de ces endroits pour commencer à construire un parcours cohérent qui inclut ces villes ? Plutôt penser à un one-way ou une boucle ? Dans les 2 cas, quelles villes d'arrivées / départ les plus 'stratégiques' pour les vols ?
Autre point, j'ai lu qu'il y a des frais de drop off très importants si on prend une voiture de loc par exemple en Caroline du sud pour la lâcher en Floride. Est-ce vrai pour toutes les compagnies ? Après 4 voyages je n'ai jamais été confronté à ça (Névada - Californie sans frais de drop, boucle Denver-Denver, boucle Chicago-Chicago).
Si au delà de ça vous avez une proposition de parcours ou un carnet de voyage qui inclut tout ça, n'hésitez pas 😉
Merci d'avance pour votre aide.
PS1 : détail important : plus d'enfant voyageant avec nous donc pas d'intérêt pour les parcs Disney & co 🙂
PS2 : question climat, je sais que la période n'est pas idéale mais nous n'avons pas le choix. J'ai lu pas mal d'avis sur ce forum et je retiens que beaucoup disent qu'une grosse pluie chaque fin de journée n'est pas si terrible que ça et même rafraîchissant ... (si pas de cyclone bien-sûr)
Bonjour,
Qui a voyagé avec Jetairfly entre bruxelles et Miami...
Quel sont vos commentaires...
Merci
Bonjour,
On part chaque année aux USA, en général United, Delta... Là avec ce nouveau vol direct on en profite et on a eu un prix via Connexions (890 € par pers en juillet tout de même ...)
Je ne sais pas encore si on sait prendre la Confort class via les places réservées par Connexions, à voir mais dans la classe éco je suis super étonnée de lire sur leur site qu'il n'y a même pas de télé individuelle (pour un vol de 10/11h!!!) et ça m'inquiète de la qualité du service.
En plus ils limitent le poids des bagages à 20kg sauf à prendre le service confort qui revient à 500 € aller/retour à 4 ce qui ne m'arrange pas de trop...
J'en viens à me demander si on ne devrait pas réserver des vols avec une escale et être dans une compagnie aérienne un peu moins vintage...
Qu'en pensez-vous?
Merci
Bonjour Des amis ont reçu sur leur tel portable un changement d'horaire de vol de la compagnie Norvegian pour un aller simple Paris SFO aéroport d'Oakland, Vol retarder 1h . Le problème ils sont arrivés 2h avant le vol indiqué par la compagnie, et la surprise le bureau d'enregistrement était fermé, et la personne de Norvégian n'a rien voulu savoir, 10 personnes sont dans le même cas . Il restait 1H30 avant le décollage de l'avion et personne de Norvégian a fait l'effort pout 10 passagers de faire l'enregistrement . On leur a dit de payer un autre billet pour un départ 3 jours plus tard 300€ de pénalité et aucun remboursement car Norvégian considère qu'ils ont raté le vol de leur propre faute ! Avez-vous des conseillers a leur donner . 10 personnes, Il faut boycotter cette compagnie de M......
Bonjour
j'ai réservé un VOL brussel miami avec jet airfly pour mai prochain je me demande ou remplir le formulaire API qui est obligatoire pour toutes les compagnies aériennes a destination de USA Merci a tous
j'ai réservé un VOL brussel miami avec jet airfly pour mai prochain je me demande ou remplir le formulaire API qui est obligatoire pour toutes les compagnies aériennes a destination de USA Merci a tous
Bonjour,
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai trouvé des vols Iberia à 1300 euros pour 2. J'ai déjà emprunté cette compagnie en 2010 pour un paris/san juan mais je n'ai plus aucun souvenir de la qualité du vol (écran individuel, service…). Pouvez-vous m'éclairer? J'ai une autre question bien précise. A l'aller, nous n'avons qu'1h20 d'escale à Madrid et par contre je me souviens de l'aéroport qui est immense! Pensez-vous que ce soit faisable? J'ai lu qu'iberia n'est pas la compagnie championne du respect des horaires… Si jamais je rate ma correspondance, quelle est l'obligation d'iberia? Ils ont un autre vol 5h plus tard mais si il n'y a pas de places..? Nous partons 2 jours à l'avance donc nous pourrions éventuellement prendre un des deux vols du lendemain mais si c'est plus tard, c'est mort pour notre croisière… Je sais que je vais loin dans ma reflexion mais on ne sait jamais! Par ailleurs, la compagnie prendra t-elle en charge tous les frais relatifs à l'attente (repas, hébergement si nécessaire…) ?
Merci pour vos réponses!
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai trouvé des vols Iberia à 1300 euros pour 2. J'ai déjà emprunté cette compagnie en 2010 pour un paris/san juan mais je n'ai plus aucun souvenir de la qualité du vol (écran individuel, service…). Pouvez-vous m'éclairer? J'ai une autre question bien précise. A l'aller, nous n'avons qu'1h20 d'escale à Madrid et par contre je me souviens de l'aéroport qui est immense! Pensez-vous que ce soit faisable? J'ai lu qu'iberia n'est pas la compagnie championne du respect des horaires… Si jamais je rate ma correspondance, quelle est l'obligation d'iberia? Ils ont un autre vol 5h plus tard mais si il n'y a pas de places..? Nous partons 2 jours à l'avance donc nous pourrions éventuellement prendre un des deux vols du lendemain mais si c'est plus tard, c'est mort pour notre croisière… Je sais que je vais loin dans ma reflexion mais on ne sait jamais! Par ailleurs, la compagnie prendra t-elle en charge tous les frais relatifs à l'attente (repas, hébergement si nécessaire…) ?
Merci pour vos réponses!
Bonjour, Juste une info en passant. Une tendance très à la baisse sur les billets d'avion Bruxelles- Miami et même juillet et août. Actuellement moins de 500 € par personne...
Je suis étonnée d'autant que je regarde souvent et les prix étaient autour des 850/900 € pour les dates que je souhaite et depuis des mois!
A bon entendeur!!
Parmi les compagnies au départ de Bruxelles, Luxembourg Dusseldorf proposant des vols vers Miami entre 400 et 500 euros, laquelle me conseillez vous?
Vols en classe economy, ev.une escale, confort acceptable, service à bord, divertissement à bord, habitabilité etc....
Merci.
Bonjour,
Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur.
bruxelles londres londres miami miami cancun
entre le moment ou j'atteris a miami et que l avion decole pour cacun j 'ai 3h!!!!
est ce suffisant sachant toutes douanes, recupération de bagages re enregistrement.....
Aidez moi svp je suis deseperé merci bcp Audrey
Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur.
bruxelles londres londres miami miami cancun
entre le moment ou j'atteris a miami et que l avion decole pour cacun j 'ai 3h!!!!
est ce suffisant sachant toutes douanes, recupération de bagages re enregistrement.....
Aidez moi svp je suis deseperé merci bcp Audrey
bonjour,
j'ai vu un vol paris-madrid par air europa et ensuite madrid-miami par lot polish airlines.
ma question est simple que pensez-vous (fiabilité, retard, classe éco et business... )de air europa sur paris madrid et de même sur madrid miami par lot polish airlines?
merci pour vos réponses
cordialement
Bonjour à tous
Nous aimerions partir pour miami du 7 au 14 fevrier 2015 mais je n'ai toujours pas pris les billets. l'ititnéraire est fait mais j'attends une baisse des prix car nous aimerions partir en direct (Paris-Miami). Il ont baissés fortement (670 €) il y a quelques jours mais comme les dates n'étaient pas confirmés je n'ai évidemment pas acheté. Aujourd'hui les dates sont accordés, fixés..etc.. et le prix du billet s'est envolé (1066 €). Beaucoup disent (sur les différents site d'évolution des prix) que 3 mois avant le départ les prix peuvent baisser fortement. Donc je pense attendre novembre du coup pour voir ce qui se passent. Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont partis en février ? A quel prix avez-vous eu vos billets direct A/R. Je trouve beaucoup de discussions sur des départs en mai, avril etc. mais j'ai rien trouvé pour des départ en février. A quel moment avez vous réservé ? Merci pour vos réponses
Nous aimerions partir pour miami du 7 au 14 fevrier 2015 mais je n'ai toujours pas pris les billets. l'ititnéraire est fait mais j'attends une baisse des prix car nous aimerions partir en direct (Paris-Miami). Il ont baissés fortement (670 €) il y a quelques jours mais comme les dates n'étaient pas confirmés je n'ai évidemment pas acheté. Aujourd'hui les dates sont accordés, fixés..etc.. et le prix du billet s'est envolé (1066 €). Beaucoup disent (sur les différents site d'évolution des prix) que 3 mois avant le départ les prix peuvent baisser fortement. Donc je pense attendre novembre du coup pour voir ce qui se passent. Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont partis en février ? A quel prix avez-vous eu vos billets direct A/R. Je trouve beaucoup de discussions sur des départs en mai, avril etc. mais j'ai rien trouvé pour des départ en février. A quel moment avez vous réservé ? Merci pour vos réponses
Bonjour !
Je souhaite me rendre en Floride au mois de juin. Voila un an que je scrute les billets d'avion, que je trouve hors de prix, mais bref !
Je fais une nouvelle recherche tout à l'heure sur Go Voyage, d'abord pour un vol Paris - Miami et ensuite pour un vol Paris - Key-West et là, grosse surprise !! Le second vol est exactement le même que le premier, sauf que je m'arrête à Miami et que je reprends un autre avion pour Keys West (ce qui ne m'arrange pas forcément) sauf que le vol simple Paris - Miami est annoncé à 1700€ (pour deux personnes) et le Paris - Miami - Keys West est annoncé à 1300€ (toujours pour deux), alors que le vol Paris - Miami est exactement le même !! J'appelle donc Go Voyage, je demande à la nana si c'est possible de négocier les prix puisque c'est quand même pas normal de payer moins cher pour un plus long trajet et elle me répond qu'il faut que je vois avec la compagnie aérienne. Je lui demande aussi si je peux réserver ce vol, m'arrêter à Miami et récupérer mes bagages à Miami. Réponse : ha non, nous faisons suivre vos bagages.
OK, j'appelle donc AA 12min à attendre au téléphone, j'ai du raccrocher car je suis au boulot et je n'ai pas que ça à faire. Mais entre temps j'ai pu continuer mes recherches. Et finalement, je trouve un vol Paris - Miami - Keys West avec 1h35 pour l'escale. Je me dis que ça fait juste, mais que ça doit être faisable... Pour le vol retour par contre, je pars de Keys-West à 19h le samedi soir et de Miami (pour Paris) à 18h le lendemain soir ! Donc je me dis que peut-être si j'appelle de nouveau Go Voyage, on pourra me confirmer que le 1h35 à l'aller est jouable et leur demander si, au retour je ne passe pas par Key-West et me rend directement à Miami, est-ce qu'on me laissera quand même monter dans l'avion ou non. Je tombe cette fois sur un mec, à qui je commence à poser mes questions et qui me coupe pour me dire "vous voulez réserver ?" Je lui répond donc que j'aimerais me renseigner avant et il me dit que là c'est le service réservation. Je lui demande comment je me peux me renseigner sur un vol et il me répond d'appeler directement la compagnie. Bref, j'ai raccroché...
Donc je me sens un peu seule au monde avec mes questions, si quelqu'un a la réponse et accepte de m'aider ce serait vraiment très gentil à vous :)
Je souhaite me rendre en Floride au mois de juin. Voila un an que je scrute les billets d'avion, que je trouve hors de prix, mais bref !
Je fais une nouvelle recherche tout à l'heure sur Go Voyage, d'abord pour un vol Paris - Miami et ensuite pour un vol Paris - Key-West et là, grosse surprise !! Le second vol est exactement le même que le premier, sauf que je m'arrête à Miami et que je reprends un autre avion pour Keys West (ce qui ne m'arrange pas forcément) sauf que le vol simple Paris - Miami est annoncé à 1700€ (pour deux personnes) et le Paris - Miami - Keys West est annoncé à 1300€ (toujours pour deux), alors que le vol Paris - Miami est exactement le même !! J'appelle donc Go Voyage, je demande à la nana si c'est possible de négocier les prix puisque c'est quand même pas normal de payer moins cher pour un plus long trajet et elle me répond qu'il faut que je vois avec la compagnie aérienne. Je lui demande aussi si je peux réserver ce vol, m'arrêter à Miami et récupérer mes bagages à Miami. Réponse : ha non, nous faisons suivre vos bagages.
OK, j'appelle donc AA 12min à attendre au téléphone, j'ai du raccrocher car je suis au boulot et je n'ai pas que ça à faire. Mais entre temps j'ai pu continuer mes recherches. Et finalement, je trouve un vol Paris - Miami - Keys West avec 1h35 pour l'escale. Je me dis que ça fait juste, mais que ça doit être faisable... Pour le vol retour par contre, je pars de Keys-West à 19h le samedi soir et de Miami (pour Paris) à 18h le lendemain soir ! Donc je me dis que peut-être si j'appelle de nouveau Go Voyage, on pourra me confirmer que le 1h35 à l'aller est jouable et leur demander si, au retour je ne passe pas par Key-West et me rend directement à Miami, est-ce qu'on me laissera quand même monter dans l'avion ou non. Je tombe cette fois sur un mec, à qui je commence à poser mes questions et qui me coupe pour me dire "vous voulez réserver ?" Je lui répond donc que j'aimerais me renseigner avant et il me dit que là c'est le service réservation. Je lui demande comment je me peux me renseigner sur un vol et il me répond d'appeler directement la compagnie. Bref, j'ai raccroché...
Donc je me sens un peu seule au monde avec mes questions, si quelqu'un a la réponse et accepte de m'aider ce serait vraiment très gentil à vous :)
Bonjour je cherche des vols raisonnables pour aller à Cancun, pour nous rendre à Playa del Carmen cet été du 15 aout au 25 aprox, des astuces ???
Merci !!🙂
Bonjour
j'envisage un voyage en floride l'an prochain (juillet 2009), je voudrais aller voir de la famille, faire disney avec les enfants et une croisiere dans les caraibes 'nous sommes 2 adultes et 3 enfants 8 13 15 ans
bref un gros budget ! je veux imperativement partir en juillet 3 semaines car ce sera nos vacances d'été par contre j'aurai un peu de flexibilité sur les dates .
Si le prix pour les vols est trop cher, nous renoncerons.
Je voudrais essayer de reserver mon billet 10 a 11 mois a l'avance pour avoir le meilleur prix possible mais les surplus carburant me font peur !!!
Que me conseillez vous ? est ce possible d'echapper au surplus carburant en payant la totalité du billet ? si c'est le cas peut on annuler notre voyage si on avait un probleme ???
Quelle(s) compagnie(s) me conseillez vous ?
Je suis prete e examiner toutes les solutions possibles (exemples : bruxelles miami, paris orlando, londres miami ect......)
A noter que je n'aime pas prendre l'avion c'est une corvée car j'ai peur 😊
D'AVANCE UN GRAND MERCI ! 🙂
Bonjour,
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata.
J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit : PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto Plata.
Existe t'il des vols avec moins d'escales? Si non, comment se passe les escales entre chaque vols?
Merci
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata.
J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit : PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto Plata.
Existe t'il des vols avec moins d'escales? Si non, comment se passe les escales entre chaque vols?
Merci
Bonjour,
Nous avons réservé un vol de Bruxelles vers Miami avec la compagnie Tui. On vient de recevoir un mail pour remplir un formulaire APIS qui nous demande nos informations perso de nos passeports venant d'une adresse mail jetairfly. Doit on tenir compte de ce mail ? Est ce que ce n'est pas un spam ? En sachant qu'on a rempli nos formulaires ESTA et qu'ils ont été accordé par les Etats Unis.
Merci d'avance pour vos réponses
Nous avons réservé un vol de Bruxelles vers Miami avec la compagnie Tui. On vient de recevoir un mail pour remplir un formulaire APIS qui nous demande nos informations perso de nos passeports venant d'une adresse mail jetairfly. Doit on tenir compte de ce mail ? Est ce que ce n'est pas un spam ? En sachant qu'on a rempli nos formulaires ESTA et qu'ils ont été accordé par les Etats Unis.
Merci d'avance pour vos réponses
Juste pour vous informer qu'en ce moment Iberia et British Airways font des aller retour sur Miami à moins de 450 euros pour Mai...
Au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un... Cela fait 2 mois que je surveille et les prix étaient autour de 800 euros jusqu'à hier...
Au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un... Cela fait 2 mois que je surveille et les prix étaient autour de 800 euros jusqu'à hier...
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon projet de circuit en Floride
J1/BXL-MIAMI/MIAMI BEACH J2/MIAMI BEACH/KEY WEST J3/KEY WEST/KEY LARGO J4/KEY LARGO/NAPLES J5/NAPLES/SARASOTA J6/SARASOTA/CRYSTAL RIVER J7/CRYSTAL RIVER/ORLANDO J8-9-10/ORLANDO J11/ORLANDO/COCOA BEACH J12/COCOA BEACH/MIAMI BEACH J13/MIAMI J14/MIAMI/BXL
J'hésite à consacrer J10 à Orlando ou rester un jour en plus à Key West ou autre part Je me demandais aussi si St Augustine et Daytona Beach valent le détour
merci pour vos conseils auriez vous aussi de bons hotels à me conseiller
belle journée Sabine
J1/BXL-MIAMI/MIAMI BEACH J2/MIAMI BEACH/KEY WEST J3/KEY WEST/KEY LARGO J4/KEY LARGO/NAPLES J5/NAPLES/SARASOTA J6/SARASOTA/CRYSTAL RIVER J7/CRYSTAL RIVER/ORLANDO J8-9-10/ORLANDO J11/ORLANDO/COCOA BEACH J12/COCOA BEACH/MIAMI BEACH J13/MIAMI J14/MIAMI/BXL
J'hésite à consacrer J10 à Orlando ou rester un jour en plus à Key West ou autre part Je me demandais aussi si St Augustine et Daytona Beach valent le détour
merci pour vos conseils auriez vous aussi de bons hotels à me conseiller
belle journée Sabine
Bonjour à tous,
nous envisageons de passer le nouvel an en Floride. J'aimerais avoir vos avis sur le petit circuit que j'ai préparé :
J1 26/12 Arrivée Miami – Nuit Florida City (55km - 40 min)
J2 27/12 Everglades (15’ – 14km) trail + tour en airboat – Nuit IslaMorada(1h10 – 85km)
J3 28/12 Key West (1h45 – 130km) – Nuit Key West
J4 29/12 Nuit Key West
J5 30/12 Key Largo (2h19 – 171km) – Nuit Key Largo
J6 31/12 Naples (2h40 – 216km) – Nuit Naples
J7 01/01 Naples – Nuit Naples
J8 02/01 Fort Myers (50’ – 70km) – Miami Beach (2h30 – 256km) – Nuit Miami Beach J9 03/01 Miami Beach J10 04/01 Miami Beach J11 05/01 Miami Beach J12 06/01 Retour
Ce planning vous semble-t-il équilibré ? Comme nous passerions la St Sylvestre à Naples, connaissez-vous des bons plans pour l'occasion ? Je pensais louer une voiture à l'aéroport en arrivant et la rendre le 02/01 en rentrant à Miami Beach. Est-ce faisable ? Et si oui, quel est ensuite le meilleur moyen pour rejoindre l'aéroport ? Est-ce possible de visiter Miami sans voiture ?
Une dernière petite question concernant le prix du vol Bxl-Miami. Pour l'instant, le vol est à 745 euros avec Virgin Atlantic. Cela vous parait-il être un bon prix ou faut-il que j'attende encore ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
nous envisageons de passer le nouvel an en Floride. J'aimerais avoir vos avis sur le petit circuit que j'ai préparé :
J1 26/12 Arrivée Miami – Nuit Florida City (55km - 40 min)
J2 27/12 Everglades (15’ – 14km) trail + tour en airboat – Nuit IslaMorada(1h10 – 85km)
J3 28/12 Key West (1h45 – 130km) – Nuit Key West
J4 29/12 Nuit Key West
J5 30/12 Key Largo (2h19 – 171km) – Nuit Key Largo
J6 31/12 Naples (2h40 – 216km) – Nuit Naples
J7 01/01 Naples – Nuit Naples
J8 02/01 Fort Myers (50’ – 70km) – Miami Beach (2h30 – 256km) – Nuit Miami Beach J9 03/01 Miami Beach J10 04/01 Miami Beach J11 05/01 Miami Beach J12 06/01 Retour
Ce planning vous semble-t-il équilibré ? Comme nous passerions la St Sylvestre à Naples, connaissez-vous des bons plans pour l'occasion ? Je pensais louer une voiture à l'aéroport en arrivant et la rendre le 02/01 en rentrant à Miami Beach. Est-ce faisable ? Et si oui, quel est ensuite le meilleur moyen pour rejoindre l'aéroport ? Est-ce possible de visiter Miami sans voiture ?
Une dernière petite question concernant le prix du vol Bxl-Miami. Pour l'instant, le vol est à 745 euros avec Virgin Atlantic. Cela vous parait-il être un bon prix ou faut-il que j'attende encore ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer pour un départ pour Fort Lauderdale pour une croisière quels vols les plus intéressants départ soit de Paris ou de la Belgique en direct sans escale et le prix. Merci pour vos réponses. Patrick.
Pouvez-vous m'indiquer pour un départ pour Fort Lauderdale pour une croisière quels vols les plus intéressants départ soit de Paris ou de la Belgique en direct sans escale et le prix. Merci pour vos réponses. Patrick.
Bonjour à chacun,
J'envisage d'acheter un billet AR Paris Kingston il n 'y a pas de vol direct au départ de Paris
Avec american airlines le choix est important avec des courts ou longs temps d'attente dans les aéroports d'Atlanta ou Miami ... et une ou deux escales ce qui augmente le temps total pour arrivée à destination
Bref je me pose la question: quel est le temps minimum de correspondance c'est à dire le moins stressant compte tenu qu'il faut récupérer ses bagages et les réenregistrer.Est que 2 h suffisent par exemple?
J'ajoute que ce sera la première fois que je me rendrais dans l'un de ces aéroports et que je n'ai pas idée de l 'étendue pour les correspondances et je ne peux plus courir aussi vite à 67 ans ! Merci à ceux qui répondront Carassou
J'ajoute que ce sera la première fois que je me rendrais dans l'un de ces aéroports et que je n'ai pas idée de l 'étendue pour les correspondances et je ne peux plus courir aussi vite à 67 ans ! Merci à ceux qui répondront Carassou
Bonjour tout le monde !
Voila, c'est décidé : Départ pour les USA le 24 décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015.
Cependant j'aurai souhaité connaître vos astuces (en terme de d'hébergement / astuces pour les billets d'avions) :
* Quel serait le meilleur moment pour réserver mes billets d'avions ?
A savoir que la destination exacte n'est pas définie : * Miami * San Fransisco * New York * Los Angeles
Je ne sais pas vraiment laquelle de ces villes choisir ? Avez vous des suggestions ? un hôtel à conseiller ? Que dois-je préparer / prévoir ?
Merci d'avance
Voila, c'est décidé : Départ pour les USA le 24 décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015.
Cependant j'aurai souhaité connaître vos astuces (en terme de d'hébergement / astuces pour les billets d'avions) :
* Quel serait le meilleur moment pour réserver mes billets d'avions ?
A savoir que la destination exacte n'est pas définie : * Miami * San Fransisco * New York * Los Angeles
Je ne sais pas vraiment laquelle de ces villes choisir ? Avez vous des suggestions ? un hôtel à conseiller ? Que dois-je préparer / prévoir ?
Merci d'avance
😉 Bonjour, 😉
Nous sommes enregistrés pour la croisière Transatlantique 🏴☠️ avec la compagnie COSTA sur le bateau "le DELIZIOSA" pour un départ le 25 février 2016.
Cette croisière était prévue à l'origine pour un départ de Miami du 06 Mars 16 au 03 Avril 2016 (29 jours). COSTA a modifié ces dates (le départ de Port Everglades) ainsi que quelques escales.
Croisière de 27 jours détaillée ci dessous (Num jour - Jour ... Escales ... (H arrivée / H départ) 1 - Jeudi 25/02/16.................................PORT EVERGLADES (Floride)...........(06h00 / 23h00) 2 - Vendredi 26/02/16...............................NASSAU (Bahamas).......................(12h00 / 18h00) 3 - Samedi 27/02/16.................................Plaisirs en mer😎 4 - Dimanche 28/02/16.............................AMBER COVE (Rep. Dominicaine)......(08h00 / 13h00) 5 - Lundi 29/02/16...................................OCHO RIOS (Jamaïque)....................(12h00 / 18h00) 6 - Mardi 01/03/16...................................GRAND CAYMAN (Iles Cayman).........(09h00 / 21h00) 7 - Mercredi 02/03/16...............................Plaisirs en mer😎 8 - Jeudi 03/03/16....................................ROATAN (Honduras).......................(08h00 / 16h00) 9 - Vendredi 04/03/16...............................COZUMEL (Mexico).........................(08h00 / 19h00) 10 - Samedi 05/03/16...............................Plaisirs en mer😎 11 - Dimanche 06/03/16............................PORT EVERGLADES (Floride)............(06h00 / 23h00) 12 - Lundi 07/03/16..................................Plaisirs en mer😎 13 - Mardi 08/03/16..................................Plaisirs en mer😎 14 - Mercredi 09/03/16.............................SAN JUAN (Puerto Rico)..................(14h00 / 23h00) 15 - Jeudi 10/03/16..................................ST. THOMAS (Iles vierges States)....(08h00 / 17h00) 16 - Vendredi 11/03/16.............................ANTIGUA St.John's......................(08h00 / 17h00) 17 - Samedi 12/03/16...............................Plaisirs en mer😎 18 - Dimanche 13/03/16............................Plaisirs en mer😎 19 - Lundi 14/03/16..................................Plaisirs en mer😎 20 - Mardi 15/03/16..................................Plaisirs en mer😎 21 - Mercredi 16/03/16..............................Plaisirs en mer😎 22 - Jeudi 17/03/16...................................Plaisirs en mer😎 23 - Vendredi 18/03/16..............................ST CRUZ TENERIFE (Canaries)........(09h00 / 17h00) 24 - Samedi 19/03/16................................Plaisirs en mer😎 25 - Dimanche 20/03/16............................MALAGA (Andalousie).....................(14h00 / 20h00) 26 - Lundi 21/03/16...................................Plaisirs en mer😎 27 - Mardi 22/03/16...................................MARSEILLE (Arrêt pour nous)..........(13h00 / 18h00) 28 - Mercredi 23/03/16..........................SAVONE (Italie).............................(08h00 / 16h30)
Nous souhaitons avoir plus de renseignements sur les croisières transatlantiques avec COSTA. Connaître les propositions de packs boissons sur ce bateau ? Prix des excursions par COSTA (avec des packs selon la quantité) ? Des conseils pour réaliser soi même certaines excursions ? Les astuces pour ce genre de croisières ? Passer 1 mois sur un bateau, que faut il prévoir (médicaments, forfait téléphonique international, ...) ? Le service de pressing est il cher sur ces croisières ?
Merci de vos réponses.
FILOU🙂
Nous sommes enregistrés pour la croisière Transatlantique 🏴☠️ avec la compagnie COSTA sur le bateau "le DELIZIOSA" pour un départ le 25 février 2016.
Cette croisière était prévue à l'origine pour un départ de Miami du 06 Mars 16 au 03 Avril 2016 (29 jours). COSTA a modifié ces dates (le départ de Port Everglades) ainsi que quelques escales.
Croisière de 27 jours détaillée ci dessous (Num jour - Jour ... Escales ... (H arrivée / H départ) 1 - Jeudi 25/02/16.................................PORT EVERGLADES (Floride)...........(06h00 / 23h00) 2 - Vendredi 26/02/16...............................NASSAU (Bahamas).......................(12h00 / 18h00) 3 - Samedi 27/02/16.................................Plaisirs en mer😎 4 - Dimanche 28/02/16.............................AMBER COVE (Rep. Dominicaine)......(08h00 / 13h00) 5 - Lundi 29/02/16...................................OCHO RIOS (Jamaïque)....................(12h00 / 18h00) 6 - Mardi 01/03/16...................................GRAND CAYMAN (Iles Cayman).........(09h00 / 21h00) 7 - Mercredi 02/03/16...............................Plaisirs en mer😎 8 - Jeudi 03/03/16....................................ROATAN (Honduras).......................(08h00 / 16h00) 9 - Vendredi 04/03/16...............................COZUMEL (Mexico).........................(08h00 / 19h00) 10 - Samedi 05/03/16...............................Plaisirs en mer😎 11 - Dimanche 06/03/16............................PORT EVERGLADES (Floride)............(06h00 / 23h00) 12 - Lundi 07/03/16..................................Plaisirs en mer😎 13 - Mardi 08/03/16..................................Plaisirs en mer😎 14 - Mercredi 09/03/16.............................SAN JUAN (Puerto Rico)..................(14h00 / 23h00) 15 - Jeudi 10/03/16..................................ST. THOMAS (Iles vierges States)....(08h00 / 17h00) 16 - Vendredi 11/03/16.............................ANTIGUA St.John's......................(08h00 / 17h00) 17 - Samedi 12/03/16...............................Plaisirs en mer😎 18 - Dimanche 13/03/16............................Plaisirs en mer😎 19 - Lundi 14/03/16..................................Plaisirs en mer😎 20 - Mardi 15/03/16..................................Plaisirs en mer😎 21 - Mercredi 16/03/16..............................Plaisirs en mer😎 22 - Jeudi 17/03/16...................................Plaisirs en mer😎 23 - Vendredi 18/03/16..............................ST CRUZ TENERIFE (Canaries)........(09h00 / 17h00) 24 - Samedi 19/03/16................................Plaisirs en mer😎 25 - Dimanche 20/03/16............................MALAGA (Andalousie).....................(14h00 / 20h00) 26 - Lundi 21/03/16...................................Plaisirs en mer😎 27 - Mardi 22/03/16...................................MARSEILLE (Arrêt pour nous)..........(13h00 / 18h00) 28 - Mercredi 23/03/16..........................SAVONE (Italie).............................(08h00 / 16h30)
Nous souhaitons avoir plus de renseignements sur les croisières transatlantiques avec COSTA. Connaître les propositions de packs boissons sur ce bateau ? Prix des excursions par COSTA (avec des packs selon la quantité) ? Des conseils pour réaliser soi même certaines excursions ? Les astuces pour ce genre de croisières ? Passer 1 mois sur un bateau, que faut il prévoir (médicaments, forfait téléphonique international, ...) ? Le service de pressing est il cher sur ces croisières ?
Merci de vos réponses.
FILOU🙂
Bonjour ,
J aimerais avoir des conseils pour choisir mes vols les plus directs possible au départ de Bruxelles ou environs vers Orlando ou Tampa en Floride pour la période de Pâques.
Je voyagerai seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans, et je voulais juste les vols et 3-4 nuits peut-être dans un hôtel Disney avec les entrées des parcs.
Par quelle agence ou site réserver ?
Merci d avance de vos conseils. 🙂
J aimerais avoir des conseils pour choisir mes vols les plus directs possible au départ de Bruxelles ou environs vers Orlando ou Tampa en Floride pour la période de Pâques.
Je voyagerai seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans, et je voulais juste les vols et 3-4 nuits peut-être dans un hôtel Disney avec les entrées des parcs.
Par quelle agence ou site réserver ?
Merci d avance de vos conseils. 🙂
Bonjour,
Je viens de décrocher un stage pour deux mois (mi-avril à mi-juin) dans un hôtel près de Cancun. Habitant à Lille, j'ai regardé les vols au départ de Paris et de Bruxelles. Etant donné que les vols font obligatoirement des escales, j'avais en tête de rester quelques jours aux Etats Unis avant de rejoindre le Mexique. Ou au retour. J'avais pensé à New York, Miami ou encore les Bahamas.
Qu'en pensez vous ? C'est possible ?
Concernant le visa pour le Mexique quelqu'un pourrait également me renseigner ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de décrocher un stage pour deux mois (mi-avril à mi-juin) dans un hôtel près de Cancun. Habitant à Lille, j'ai regardé les vols au départ de Paris et de Bruxelles. Etant donné que les vols font obligatoirement des escales, j'avais en tête de rester quelques jours aux Etats Unis avant de rejoindre le Mexique. Ou au retour. J'avais pensé à New York, Miami ou encore les Bahamas.
Qu'en pensez vous ? C'est possible ?
Concernant le visa pour le Mexique quelqu'un pourrait également me renseigner ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire? Est-il cohérant? Est-ce que je dois ajouter ou enlever des étapes? le but et une visite en famille (2adultes/1enfant de 11ans) des sites importants de la floride. Je n'ai pas encore réservé l'avion, ni les hôtels, les dates d'arrivées et de départ sont spéculatives. A part pour la croisière, apparement il y a un départ le 08/04
Samedi04/04/2016 arrivée Miami D5 Miami Downton(metro aérien, Design District) L6 Miami Lincoln Road Shopping et autres... M7 loc voiture, Fort Lauderdale- Port Canaveral M8 Port canavéral, croisière RoyalCaribbean J9 Croisière V10 Croisière S 11 Croisière D12 cape canaveral L13 Cape C.-Daytona-Orlando M14 Orlando M15 Orlando J16 Orlando-Naples V17 Naples-Everglades S18 retour Miami airoport
Merci pour votre aide
Aurore(momout🤪)
pouvez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire? Est-il cohérant? Est-ce que je dois ajouter ou enlever des étapes? le but et une visite en famille (2adultes/1enfant de 11ans) des sites importants de la floride. Je n'ai pas encore réservé l'avion, ni les hôtels, les dates d'arrivées et de départ sont spéculatives. A part pour la croisière, apparement il y a un départ le 08/04
Samedi04/04/2016 arrivée Miami D5 Miami Downton(metro aérien, Design District) L6 Miami Lincoln Road Shopping et autres... M7 loc voiture, Fort Lauderdale- Port Canaveral M8 Port canavéral, croisière RoyalCaribbean J9 Croisière V10 Croisière S 11 Croisière D12 cape canaveral L13 Cape C.-Daytona-Orlando M14 Orlando M15 Orlando J16 Orlando-Naples V17 Naples-Everglades S18 retour Miami airoport
Merci pour votre aide
Aurore(momout🤪)
Bonjour à tous je souhaite me rendre aux usa en octobre (los angeles puis retour par vegas) , d habitude l avion en cette période est aux alentours de 600 euros mais quand je regarde en ce moment les tarifs sont devenus fou car il faut compter 800 euros ???
je trouve cela abusé car je sais bien que l euro a perdu 25% de sa valeur mais sachant que le pétrole a baissé lui de plus de 50% je ne comprends pas du tout cette flambée du prix de l avion !
pensez vous que les prix vont baisser en milieu d année ou qu il faut s attendre à se faire pigeonner ?
Merci d avance pour vos avis !











