Bonjour,
Nous avons réservé au Husa Cayo Santa Maria pour le moi de janvier 2013 pour notre mariage et j'ai un peu peur en lisant les commentaires depuis que l'hôtel à changer de nom... je ne sais pas si c'est à cause du changement de proprio ou bien le fait qu'on soit en basse saison mais il me semble que le service à beaucoup dégradé...(selon les commentaires) J'aimerais connaître votre avis et aussi si il y en a qui se sont marier au Barcelo Cayo Santa Maria savoir comment ça c'est passé et avoir vos commentaires. Pour nous ce sera notre quatrième voyage à Cuba mais les autres fois on était toujours dans des 3* et on a toujours été très satisfait alors je me disais qu'avoir un 4*½ serait un luxe pour nous... peut-être que je me trompe. Merci de me faire par de vos commentaires pour m'éclairer. Merci!!!!! Marie
j aimerais sa s avoir si j'achète un voyage exemple comme voyages bergeron et qu il me vais un prix de groupe et qu il a pas de personne qu il peux pas s'occuper de notre maria il vaux tu que moi même que j'appelle a santa maria a l'hôtel mélia las duna quoi on fais pour leur dire qu on se marie le 31 mars 2013 j'entend vaux conseille
Bonjour à tous, je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous?
J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs?
J'aimerais savoir les nos de blocs tranquilles?
Merci de votre collaboration.
Merci de votre collaboration.
bonjour! Alors c'est fait !
Nous avons réserver pour le MELIA CAYO SANTA MARIA pour notre mariage!
Nous allons y être du 5 au 12 avril 2012
Nous serons 50 personnes.... hé hé hé !!!
J'aurais aimer avoir des commentaire récent de cette hôtel!
Merci de me tenir au courant! 🙂
J'aurais aimer avoir des commentaire récent de cette hôtel!
Merci de me tenir au courant! 🙂
Bonjour, j'aimerais me marié au playa costa verde en mars 2012 et je voulais savoir si vous connaissez du monde qui se sont marié à cet endroit et si c'est bien comme organisation.Merci
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Allo
Nous prévoyons un mariage ma future et moi a Cuba .
Nous hésitons entre 3 hôtel
Le 1er à Holguin le paradius Rio de oro
Les deux autres sont à varadero le 1er paradisus varadero et le dernier paradisus princesa
Nos critères les belles plages, la bonne bouffe et un resort asser tranquille sans beuverie
Merci
Nos critères les belles plages, la bonne bouffe et un resort asser tranquille sans beuverie
Merci
Bonjour à tous, mine d'or de suggestions et d'informations. Comme l'indique le titre , nous désirons mon conjoint et moi renouveller nos voeux. En 2012, nous aurons 30 ans de mariage, et nous invitons nos 2 fils, leurs conjointes et notre petit-fils à se joindre à nous pour un voyage à Cuba. Après quelques recherches, je trouve des forfaits mariage pour 16 invités et plus mais rien de plus simple. On désire un encadrement pour préparer la journée, mais pas en branle-bas de combat 😊 Genre une petite cérémonie sur la plage , quelques photos souvenirs et un beau souper . Merçi de vos commentaires et de vos suggestions.
Bonjour ,
J'aimerais avoir des information sur les mariage a destination ,
je me marie dans deux ans dans le sud mais j'aimerais débuter mes recherche ... je ne sais pas ou aller entre cuba ou mexique ... cuba minteresse pour le prix .... j'aimerais aller dans un temps ou ses moin dispendieux jai trouver dans le mois de novembre ... mais jai peur quil de fasse pas beau et chaud ... j'aime beaucoup la bouffe et cuba coter qualiter bouf est pas le meilleure ... je me demandais pour un mariage dans le sud je pensserais quon serais entre 50 a 80 personne pour mexique je ne sais pas si il pourrais avoir des bon prix ???
j'ai pas beaucoup voyager jai seulement fait une croisiere dans les caraibe ....
Merci d'avance pour vos sujection
Merci d'avance pour vos sujection
Bonjour,
Nous voulons aller nous marier à l'hotel Playa Pesquero de Holguin, Cuba, et je voudrais savoir si je dois joindre l'organisatrice du mariage là-bas avant de partir... et si quelqu'un sait c'est qui présentement la personne qui s'occupe des mariages?
Je voudrais absolument me marier sur la plage, je voudrais choisir ma musique, avoir un bouquet de fleur... mais pour le reste, je ne tiens pas à avoir un repas pour les invités, des bouteilles de champagne ou autre... Nous allons dans un tout-inclus justement pour ne pas payer autres frais. Déjà qu'il y aura un Bar Open... hihihi
Connaissez-vous les forfaits de mariage de cet hôtel et comment ça fonctionne?? Nous serons 6 adultes et un enfant. Doit-on réserver une date de mariage avant d'arriver?
Merci beaucoup de votre aide!!! Partagez-moi vos bons moments là-bas car j'ai entendu beaucoup de bien de cet hôtel!
:)
Nous voulons aller nous marier à l'hotel Playa Pesquero de Holguin, Cuba, et je voudrais savoir si je dois joindre l'organisatrice du mariage là-bas avant de partir... et si quelqu'un sait c'est qui présentement la personne qui s'occupe des mariages?
Je voudrais absolument me marier sur la plage, je voudrais choisir ma musique, avoir un bouquet de fleur... mais pour le reste, je ne tiens pas à avoir un repas pour les invités, des bouteilles de champagne ou autre... Nous allons dans un tout-inclus justement pour ne pas payer autres frais. Déjà qu'il y aura un Bar Open... hihihi
Connaissez-vous les forfaits de mariage de cet hôtel et comment ça fonctionne?? Nous serons 6 adultes et un enfant. Doit-on réserver une date de mariage avant d'arriver?
Merci beaucoup de votre aide!!! Partagez-moi vos bons moments là-bas car j'ai entendu beaucoup de bien de cet hôtel!
:)
santa maria las du mas ou mélia santa maria
cayo largo sol cayo largo
varadero la nouvelle hôtel qui s'appelle ocean
le quelle me conseiller pour la datte 23 mars ou le 30 mars 2013
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui s'est marié à l'hotel Arenas Blancas ou hotel Melia las Antillas à Varadero? J'ai des propositions intéressantes pour ces 2 hotels par une agence de voyage, alors lequel choisir? On va être environ 20 personnes. Si vous avez vécu une expérience de mariage (en tant que mariés ou invités) dans ces hotels, j'aimerais avoir vos avis ou commentaires. On a choisi Cuba pcq c'est moins cher. Le budget par invité est en bas de 1 000$.
PS: Est-ce qu'ils ont un gazebo avec vue sur la mer pour la cérémonie? Donc, si vous avez quelques photos à partager avec moi, ce serait très apprécié.
Merci d'avance de m'aider à faire un choix éclairé.
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui s'est marié à l'hotel Arenas Blancas ou hotel Melia las Antillas à Varadero? J'ai des propositions intéressantes pour ces 2 hotels par une agence de voyage, alors lequel choisir? On va être environ 20 personnes. Si vous avez vécu une expérience de mariage (en tant que mariés ou invités) dans ces hotels, j'aimerais avoir vos avis ou commentaires. On a choisi Cuba pcq c'est moins cher. Le budget par invité est en bas de 1 000$.
PS: Est-ce qu'ils ont un gazebo avec vue sur la mer pour la cérémonie? Donc, si vous avez quelques photos à partager avec moi, ce serait très apprécié.
Merci d'avance de m'aider à faire un choix éclairé.
Salut !!
Je suis a la recherche d'un endroit 4* min. pour un groupe de 15 a 20 pers. pour mai 2014 . Nous allons renouveller nos voeux pour nos 25 ans de mariage. Il va y avoir un enfant de 5 ans plusieurs dans la vingtaine et plus . (quelques un leurs 1er voyage )
Nous recherchons Bon prix , belle plage Bouffe quand meme bien et animation et activités pour les jeunes .
Pésentement dans nos choix 1e Ocean El Patriarca (Nouvelle Hotel) 2e Melia Las Dunas (reconnue pour les Mariages) Nous aller 3 fois a Santa Maria et jamais decu (Le Playa, et anciennemnt les2 barcelo)
Besoin d'aide plus je cherche plus je suis mélanger :( Pas facile de plaire a tout le monde
Je suis a la recherche d'un endroit 4* min. pour un groupe de 15 a 20 pers. pour mai 2014 . Nous allons renouveller nos voeux pour nos 25 ans de mariage. Il va y avoir un enfant de 5 ans plusieurs dans la vingtaine et plus . (quelques un leurs 1er voyage )
Nous recherchons Bon prix , belle plage Bouffe quand meme bien et animation et activités pour les jeunes .
Pésentement dans nos choix 1e Ocean El Patriarca (Nouvelle Hotel) 2e Melia Las Dunas (reconnue pour les Mariages) Nous aller 3 fois a Santa Maria et jamais decu (Le Playa, et anciennemnt les2 barcelo)
Besoin d'aide plus je cherche plus je suis mélanger :( Pas facile de plaire a tout le monde
Bonjour! je suis en pleine recherche pour me trouver un Hotel à Cuba pour un mariage.Nous allons être 40 personnes avec 2 enfants de moins de 5 ans. donc il faut un hôtel qui accepte les enfants.....
Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne vue que nous voulons plaire a tout le monde...
Nous voulons nous marier en janvier 2012....
Donc si Vous avez des suggestion cela me serais très très utiles :) merci beaucoup
Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne vue que nous voulons plaire a tout le monde...
Nous voulons nous marier en janvier 2012....
Donc si Vous avez des suggestion cela me serais très très utiles :) merci beaucoup
Bonjour, je vais me marier le 1 décembre au sol luna y mares le 1 décembre 2011 et nous avons 40 personnes avec nous. Oui oui, 40!
Je ne suis jamais allé à cet hôtel, mais j'ai lu beaucoup et je sais que la plage et le service sont super.
Je veux être le mieux préparer pour ma petite gagne, donc jai quelque petite questions:
Comment ça fonctionne pour le snorkling? Y a-t-il beaucoup de palme et tuba?
Y a -til un beau resto sur la plage pour l’après cérémonie?
Est-ce que les salle de bains du coté mares sont propre?
Est-ce que je dois apporter un adaptateur pour les prises de courant?
Y-a t-il qqun qu va etre là entre le 25nov. et 9 décembre?😉
Quelqu'un est déja allé dans la suite? Est-ce vraiment plus grand que les autres chambres?
Merci!!
Millobeach
Après beaucoup de recherche lu des commentaires j'hésite entre ces deux hôtels pour le mariage j'aimerais que cela soit directement sur la plage les pieds dans le sable, mais aussi je me demande lequel des deux est le mieux pour des familles avec plusieurs enfants et ados entre 17 et 5 ans.
Merci!
Merci!
bonjour !! pour féter notre anniversaire de mariage nous souhaitons organiser un voyage all inclusive pour notre famille (16) personnes . si quelqu'un peut m'orienter sur le budget à prévoir , selon les destinations prés sélectionnées , il faut que les vols soient compris. merci d'avance à tous ceux qui voudront bien "éclairer ma lanterne"!!!loutelili
Bonjour,
Nous serons un bon groupe afin d'assister à un mariage au Melia Las Dunas en décembre prochain. Nous aimerions connaître le meilleur emplacement pour le choix des chambres. Personnellement j'aimerais bien avoir une vue complète sur la mer... s'il y a possibilité naturellement.
Mon 1er critère: vue mer et le plus près de la plage.😎
J'ai vu le plan de cet hôtel mais il n'est pas facile de faire son choix. Si quelqu'un pouvait me donner un numéro pour le bloc, je l'apprécierais beaucoup.
Je vous remercie à l'avance pour vos suggestions et commentaires.
Bonne journée!
Nous serons un bon groupe afin d'assister à un mariage au Melia Las Dunas en décembre prochain. Nous aimerions connaître le meilleur emplacement pour le choix des chambres. Personnellement j'aimerais bien avoir une vue complète sur la mer... s'il y a possibilité naturellement.
Mon 1er critère: vue mer et le plus près de la plage.😎
J'ai vu le plan de cet hôtel mais il n'est pas facile de faire son choix. Si quelqu'un pouvait me donner un numéro pour le bloc, je l'apprécierais beaucoup.
Je vous remercie à l'avance pour vos suggestions et commentaires.
Bonne journée!
Bonjour!
Nous nous marions au Iberostar ensenachos le 12 décembre 2014.
Nous partons un groupe de minimum 16 personnes. Je voudrais savoir a quel rabais pourrions-nous nous attendre? Par personne? Le voyage coûte environ 1000$ habituellement. Le mariage coûte 1000$ plus les frais.
Mrci beaucoup!
Mrci beaucoup!
Bonjour
Une amie a moi se marie en décembre à Santa Maria, dans un hotel de type tout-inclu. Si je souhaite être présente à son mariage, la formule tout-inclu dans un hotel ne me tente pas trop et j'aimerais donc varier mon séjour.
Partir par moi-même, avec mon propre billet d'avion, voyager sur l'ile quelques jours à la routarde, et rejoindre son hotel seulement pour 3-4 jours, le temps des festivités. Je dois donc être capable de me balader par moi-même sur l'île le reste du temps (comprendre transport en commun) et me rendre à Santa Maria (toujours en transport en commun). Et pouvoir louer une chambre dans son hotel pour quelques jours (son agente de voyage ne m'a été d'aucune aide ici pour savoir si c'est possible.)
Quelqu'un a déjà essayé ce genre de formule?
Merci à l'avance!
Claudy
Une amie a moi se marie en décembre à Santa Maria, dans un hotel de type tout-inclu. Si je souhaite être présente à son mariage, la formule tout-inclu dans un hotel ne me tente pas trop et j'aimerais donc varier mon séjour.
Partir par moi-même, avec mon propre billet d'avion, voyager sur l'ile quelques jours à la routarde, et rejoindre son hotel seulement pour 3-4 jours, le temps des festivités. Je dois donc être capable de me balader par moi-même sur l'île le reste du temps (comprendre transport en commun) et me rendre à Santa Maria (toujours en transport en commun). Et pouvoir louer une chambre dans son hotel pour quelques jours (son agente de voyage ne m'a été d'aucune aide ici pour savoir si c'est possible.)
Quelqu'un a déjà essayé ce genre de formule?
Merci à l'avance!
Claudy
je sais que mélia las dunas ses un bon choix pour se marier
mais j aimerais savoir si le iberostar ensenachos serais aussi bien que mélia las duna
parce que je le trouve super beaux je sais plus le qu elle des deux choisir
Nous partons au Melia Las Dunas en janvier prochain avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Ce n'est pas nous qui avons choisi l'hôtel , nous y allons pour assister à un mariage. J'aimerais savoir si c'est un bon hôtel pour les enfants. Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants ou c'est un hôtel plutôt adulte, est-ce qu'il y a des activités pour les enfants et comment avez-vous trouvé l'endroit en général. Merci!
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Allo,
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce suffisamment rénové suite aux dommages d'Irma l'an passé? J'aimerais aussi savoir si la discothèque est encore ouverte? Sur le site de Sunwing ça dit que oui mais je sais que pour Cayo Coco, les hôtels ont fermé les discothèques alors, est-ce que pour Cayo Guillermo, au Sol c'est la même chose ou est-elle toujours en opération?
Merci
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce suffisamment rénové suite aux dommages d'Irma l'an passé? J'aimerais aussi savoir si la discothèque est encore ouverte? Sur le site de Sunwing ça dit que oui mais je sais que pour Cayo Coco, les hôtels ont fermé les discothèques alors, est-ce que pour Cayo Guillermo, au Sol c'est la même chose ou est-elle toujours en opération?
Merci
Bonjour,
Une amie se marie à Cuba, en mai 2014. Elle a négocié un prix de groupe avec une agence de voyage. C'est 1160$ par personne. On doit par contre donner un dépôt tout de suite si nous prenons ce prix.
Par contre, on se disait que si nous réservons plus tard, nous aurons un meilleur prix, en bas de 1000$. Mais est-ce que c'est certain que nous aurons des places à cet hôtel si nous ne réservons pas tout de suite? Si oui, quand on doit réserver? J'ai fait une simulation sur voyage à rabais il y a environ une semaine et il y avait encore de la place pour un départ cette semaine.
On veut absolument aller au mariage aussi, peut-être qu'on ne devrait pas prendre de chance et réserver.
J'attends vos suggestions, car je ne sais plus quoi faire.
Merci!
Une amie se marie à Cuba, en mai 2014. Elle a négocié un prix de groupe avec une agence de voyage. C'est 1160$ par personne. On doit par contre donner un dépôt tout de suite si nous prenons ce prix.
Par contre, on se disait que si nous réservons plus tard, nous aurons un meilleur prix, en bas de 1000$. Mais est-ce que c'est certain que nous aurons des places à cet hôtel si nous ne réservons pas tout de suite? Si oui, quand on doit réserver? J'ai fait une simulation sur voyage à rabais il y a environ une semaine et il y avait encore de la place pour un départ cette semaine.
On veut absolument aller au mariage aussi, peut-être qu'on ne devrait pas prendre de chance et réserver.
J'attends vos suggestions, car je ne sais plus quoi faire.
Merci!
Bonjour,
on prépare un voyage de noce en milieu Novembre pour Cuba.
On a 50 ans, cherche un endroit tranquille pas d'enfant avec plage paradisiaque et belle chambre. J'ai entendu parlé de l'hôtel Royalton Cayo Santa Maria, qu'en pensez-vous.
Je suis ouvert a toute sorte d'idée.
Je suis stressé, je veux pas manqué mon coup et je me pose de sérieuse question!!
Est-ce le bon mois de l'année pour voyager? Peut-être y a t'il d'autre belle place que Cuba pour un budget de 1500$ canadien par personne?
Aidez moi SVP a m'éclairer🙂
On a 50 ans, cherche un endroit tranquille pas d'enfant avec plage paradisiaque et belle chambre. J'ai entendu parlé de l'hôtel Royalton Cayo Santa Maria, qu'en pensez-vous.
Je suis ouvert a toute sorte d'idée.
Je suis stressé, je veux pas manqué mon coup et je me pose de sérieuse question!!
Est-ce le bon mois de l'année pour voyager? Peut-être y a t'il d'autre belle place que Cuba pour un budget de 1500$ canadien par personne?
Aidez moi SVP a m'éclairer🙂
Après de multiples recherches, je pars le 18 mai à cet Hôtel. Ce qui m'a fait choisir celui-ci est qu'il est récent et semble très beau (plus contemporain). La plage me fait un peu peur par contre, Selon certains commentaires, ce n'est pas la plus belle et est dénivelée. Quelqu'un y a été récemment ? Merci
L'an prochain nous amènerons nos 3 enfants en voyage à Cuba ainsi que moi et mon conjoint. Mes enfants auront 5, 7 et et 17 ans. Donc nous serons considérés comme 3 adultes et 2 enfants. Quasi impossible d'avoir une seule chambre à Cuba pour 5.... Et 2 chambres séparées, difficile d'avoir 2 chambres collées... Ma fille aura 17 ans et ne se sentirait pas à l'aise d'être seule à l'autre bout du resort....
Vos expériences et quelles hôtels à prioriser selon vous?
Vos expériences et quelles hôtels à prioriser selon vous?
je sais que beaucoup de monde qu il dise que santa maria il a beaucoup de vent, drapeau rouge, j aimerais sa s avoir si a l'hôtel iberostar ensenachos, il se trouve dans une baie, que je pense et qu il vente peut être moins, et j aimerais savoir si elle est aussi belle que devant l'hôtel mélia dunas , parce que je suis pas encore pas décide le quelle des deux hôtel pour se marier fin mars
Bonjour,
je viens d'apprendre aujourd'hui, que je suis transférée au Mélia Cayo Coco pour mon voyage du 27 mai prochain...😐
j'avais réservé au Mélia Cayo Guillermo pour 2 semaines et mon agent de voyage vient de me dire que l'hôtel ferme pour l'été ( rénovation). je suis étonnée pcq j'avais lu que cet hôtel a été rénové à l'été 2011....
je suis un peu déçue pcq je préférais Cayo Guillermo à Cayo Coco ( à cause de la plage et de la proximité de playa pilar), mais on me dit que le Mélia Cayo Coco est plus haut de gamme que le Mélia Cayo Guillermo. mon voyage a aussi pour but de choisir l'endroit pour mon mariage fin septembre.
je cherche des gens qui ont séjourné récemment au Mélia Cayo Coco. comment c'était? et si vous avez séjourné aux 2 hôtels , ça m'intéresse d'avoir votre opinion.
merci!
je viens d'apprendre aujourd'hui, que je suis transférée au Mélia Cayo Coco pour mon voyage du 27 mai prochain...😐
j'avais réservé au Mélia Cayo Guillermo pour 2 semaines et mon agent de voyage vient de me dire que l'hôtel ferme pour l'été ( rénovation). je suis étonnée pcq j'avais lu que cet hôtel a été rénové à l'été 2011....
je suis un peu déçue pcq je préférais Cayo Guillermo à Cayo Coco ( à cause de la plage et de la proximité de playa pilar), mais on me dit que le Mélia Cayo Coco est plus haut de gamme que le Mélia Cayo Guillermo. mon voyage a aussi pour but de choisir l'endroit pour mon mariage fin septembre.
je cherche des gens qui ont séjourné récemment au Mélia Cayo Coco. comment c'était? et si vous avez séjourné aux 2 hôtels , ça m'intéresse d'avoir votre opinion.
merci!







