Je vais à cuba à la fin avril et j'aimerais savoir si nous avons le droit de faire du monokini?
si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?
Nous partons pour le melia cayo santa maria en août et nous aimerions savoir s'il y a des femmes en monokini face a l'hotel car ma conjointe aime se faire bronzer sans haut de mailhot mais nous ne pratiquons pas le naturisme donc pas bon pour nous une plage naturiste. Nous aimerions aussi votre avis sur cet hotel. Merci!
Bonjour,
Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage ? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini ?
Merci!
Merci!
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons au Tryp Caya Coco porter le monokini?? 😛
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Bonjour. Je vais à Cayo Coco à la fin d'octobre au El Senador Resort et je me demandais s'il était possible de pratiquer le monokini sur la plage. Merci!😛
bonjour a tous je recherhce une place a cuba autre que cayo largo, qu il y a plusieur personne en monokini ou que la plage est asser grande pour ne pas etre empillier les un par dessus les autre pour avoir un peu d intimiter, nous regardion pour le brisas santa lucia, est ce une bonne idée ou avez vous autre place a me proposer merci!😉
Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe .
merci
merci
bonjour
j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas ..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre ..je sais je suis malade dans tête ..:( je me suis amélioré depuis un temps ..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter ... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.
Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.
merci de votre aide
j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas ..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre ..je sais je suis malade dans tête ..:( je me suis amélioré depuis un temps ..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter ... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.
Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.
merci de votre aide
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
Bonjour je voudrai savoir selon vos experience quels son les hotels ou le monokini (topless) nes pas permis ni sur les plage ni a la piscine a cuba et riviera maya et punta cana . Yen a til ? Si oui quel hotel ,
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.
Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?
Merci !
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.
Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?
Merci !
commentaires sur la qualité de l hotel(hebergement , bouffe etc, ) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci
Bonsoir!!
Je compte me rendre à Cuba avec mon chum et mes enfants (14 et 10 ans) en avril. Nous voulons réserver pour Cayo coco ou Cayo Guillermo, nous en sommes encore à vérifier tout ca... Par contre, nous ne voulons pas arriver sur des plages de nudisme...ou de monokiny partout...Savez vous si c'est fréquent sur ces plages?? L'an dernier, j'étais à Varadéro, il y en avait tres peu...
Merci!!
Doudoune
Je compte me rendre à Cuba avec mon chum et mes enfants (14 et 10 ans) en avril. Nous voulons réserver pour Cayo coco ou Cayo Guillermo, nous en sommes encore à vérifier tout ca... Par contre, nous ne voulons pas arriver sur des plages de nudisme...ou de monokiny partout...Savez vous si c'est fréquent sur ces plages?? L'an dernier, j'étais à Varadéro, il y en avait tres peu...
Merci!!
Doudoune
Bonjour!
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment.
1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du matin.
2. Est-ce que le monokini est pratiqué à la plage?
Merci! 🙂
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment.
1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du matin.
2. Est-ce que le monokini est pratiqué à la plage?
Merci! 🙂
Bonjour, moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février.....
Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......
Ou encore qui vont y être...???
Merci!
Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......
Ou encore qui vont y être...???
Merci!
Y a t-il quelqu'un qui a vu du naturisme au Royal Hideway, Ensenachos?
Quelqu'un m'as déjà répondu non et un autre oui. Je suis pas fixée.
Merci à l'avance de votre intérêt pour ma question.
Yolipat
Merci à l'avance de votre intérêt pour ma question.
Yolipat
Bonjour,
Je quitte pour le Gran Club prochainement et j'ai quelques questions.
Les restaurants à la carte: sont-ils payants ? Est-ce que tous les mets sont payants ?
Les bars: à quelle heure ferment-ils ?
Monokini: est-ce permis sur la plage ?
Est-ce qu'il y a un coffre de sécurité dans les chambres ?
Argent comptant: combien ai-je besoin d'en apporter pour couvrir les dépenses (coffre, bouffe, vin, ...) ?
Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a des photos récentes de l'hôtel.
Merci !
Je quitte pour le Gran Club prochainement et j'ai quelques questions.
Les restaurants à la carte: sont-ils payants ? Est-ce que tous les mets sont payants ?
Les bars: à quelle heure ferment-ils ?
Monokini: est-ce permis sur la plage ?
Est-ce qu'il y a un coffre de sécurité dans les chambres ?
Argent comptant: combien ai-je besoin d'en apporter pour couvrir les dépenses (coffre, bouffe, vin, ...) ?
Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a des photos récentes de l'hôtel.
Merci !
L'hôtel susmentionné en objet a fait son ouverture récemment. Je vous invite donc à me fournir vos commentaires sur: le rapport qualité prix, nourriture, divertissement, beauté de la plage, animation, visites touristiques des lieux, qualité des spectacles. Est-ce vrai qu'il y a une plage nudiste, que le monokini est permis. Est- vrai qu'il y seulement 2 hôtels à Santa Maria lequel choisir? Nous n'avons pas voyagé souvent mais un agent de voyage nous mentionnait que notre premier voyage à Punta Cana plus précisemment au Flamenco de la chaîne Occidental Hôtel serait difficile à battre pour les critère susmentionné.😎 Que pensez vous de cet endroit en général?
bonjour
je veut aller en mars a santa maria hotel le iberostar ensenachos il y a tu un petit coin qu ond peut faire du naturiste sur la place sans dérangé personne merci 😊
Bonjour tout le monde
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
je viens de lire 50 discussions sur les hôtels et plages, je suis stupéfaite de constater l'énorme proportion de québécois qui vont à Cuba pour la liberté du naturisme, ce qui n'est pas du tout ce que je recherche, alors la question c'est : existe-t-il des plages de sable blanc où on puisse se promener sans être confronté au naturisme ?
Bonjour on part le 4 avril pour le Mélia Las Antillas à Varadero
J'ai plusieur question en epérant que vous pourrez m'aider
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
Bonjour,
nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos??
Merci pour tous vos commentaires et au plaisir...
Jusqu'a maintenant, je penche pour le Mélia, surtout qu'on part sans les enfants!!
Ciao
bonjour , je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons , mais dans cette hotel rare sont les ados car il est noté qu il ne prenne pas les - de 16 ans meme si il les prennent quand meme si par hazard vous avez des jeunes a la meme epoques sa serait sympa pour eux d avoir des amis 😉 merci a tous
Je cherche un hotel a varadero qui est pret d'une zone ou on peut se faire bronze nue.
Bonjour à tous!
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 😉
Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d'Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème😛. Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??
Est-ce que le monokini est pratiqué😊??
Joan
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 😉
Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d'Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème😛. Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??
Est-ce que le monokini est pratiqué😊??
Joan
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'a cette hôtel le Las Dunas de Cayo Santa Maria la plage est naturisme je part cette nuit et on ne m'avais pas dit cela ...
Bonjour a tous !! je sais que le naturiste est tres populaire a cayo largo mais j aimerais savoir si ya d autres endroits ou ca se pratique aussi et que tu ne sens pas que tu rends les gens mal a l aise car la n est pas mon but ..loin de la ..mais je ne sais pas trop ds quel coin ca se pratique aussi car c est quand meme un sujet qui n est pas tres abordé... peut etre que les gens n ose pas mais moi ci sinon je n aurai pas de réponse a ma question ...😕Je sais quand meme qu au Venezuela ce n est pas tres bien vue alors j ai respectée ca lors de notre voyage la bas en car on est pas chez nous et je le comprends ...
je vous remercie d avance !!!!!!!!!!!!!!!! CHAO
je vous remercie d avance !!!!!!!!!!!!!!!! CHAO
Bonjour a tous !! ben oui encore moi 😉 je me demandais si a cuba on peu faire du naturisme ou bien si la tolérance est a 0000 alors si ya qqu qui peut me répondre a ce sujet ca me ferais tres plaisir ... ce nest pas bien grave si on ne peut pas mais si oui je trouverais ca pas mal cool ...😏 et encore merci 😎






