Bonjour, que vaut exactement Qatar Airways pour se rendre en Inde ?
Quel est le poids bagage en soute autorisé ?
Connaissez vous des compagnies aériennes déservant l'INDE avec prix corrects et prestations fiables, autre que Air India et Gulf Air ?
Merci
Bonne nouvelle
Depuis le 31 mars 2013, la compagnie nationale de Thaïlande propose un vol quotidien en A380 entre l’aéroport de Bangkok – Suvarnabhumi et Roissy, au lieu de dix rotations hebdomadaires en Boeing 777-300ER. Le vol TG931 décolle de sa base à 0h05 pour arriver à 7h05, et TG930 repart de Paris à 13h40 pour atterrir le lendemain à 5h55.
Depuis le 31 mars 2013, la compagnie nationale de Thaïlande propose un vol quotidien en A380 entre l’aéroport de Bangkok – Suvarnabhumi et Roissy, au lieu de dix rotations hebdomadaires en Boeing 777-300ER. Le vol TG931 décolle de sa base à 0h05 pour arriver à 7h05, et TG930 repart de Paris à 13h40 pour atterrir le lendemain à 5h55.
Bonjour
voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la destination madagascar
J'y vai depuis 18 ans excatement et maintenant j'y vis depuis plus de 3 ans, donc j'ai utilisé un certain nombre de compagnie aérienne.
Air mad en premier lieu, biensur. Pratique pour ses vols intérieurs mais laborieux sur l'international. Ils m'ont même vendu une fois un billet paris/morombé alors que les vols étaient interrompus depuis plusieurs mois sur morombé et que je suis resté" en rade à tuléar
Air france, bien mais plus chere et peu de vols en comparaison des autres compagnies
Corsair, ras sinon que ça s'arrete à tana et j'avais les genoux sur le siège d'en face
Et puis depuis dix ans air austral, plus pratique pour aller à tamatave, moins chère que les autres en période creuse, une relativement bonne cuisine à bord , un personnel au petit soin(en classe eco). Mais voilà, a mon dernier depart de tamatave je ne suis arrivé que 3/4 d'heure avant le départ et on m'a refoulé alors qu'il y avait un passager en train de faire enregistrer ses bagages devant moi. Donc rachat d'un nouveau billet alors que l'on charge du fret à ma place et que tous les passager restent sur la piste devant mes yeux pendant une heure et demi suite à des problèmes mécaniques
Retour de paris, rebelotte, le tgv prend deux heures de retard et j'arrive 1 heure avant le decollage et on me refoule. Il reste pourtant quinze personnes à l'enregistrement. Sur mon billet il est pourtant inscrit: last check list 20mn avant le vol. Comme nous sommes une douzaine dans le même cas, on nous prends quand même.
D'autre part la compagnie se dégrade fortement: plus d'apero à bord(bon à la limite...)Pas assez de café le matin pour tout le monde. Plus de nourriture lorsque l'on en redemande. Et cerise sur le gateau, un de mes bagage arrivera avec 4 jours de retard et ce, pour la seconde fois en 6 mois§
Après réclamation auprès de la compagnie, on me repond que c'est normal de me faire payer un billet simple 885€ alors que mon A/R coutait 1020€ pour mon vol raté suplementaire et puis plus de reponses pour le reste malgrès 3 relances
Je tiens à préciser que la compagnie air austral ne paye plus ses employés malgaches depuis le début de l'année et que la police de l'air et des frontières me précise que les pannes et retards sont courants et bien sur sans indemnités
Tous ces problèmes mis bout a bout sentent mauvais, j'apprends également que c'est systématique les retards pour les bagages hors normes. Merci les vacances à rester sur place pour les touristes
Conclusion, alors que j'ai recommandé cette compagnie pendant neuf ans, je la déconseille fortement à l'heure actuelle
😛bonjour
j'ouvre ce post pour (voir le titre)
nous sommes déjà plusieurs inscrit de VF pour cette croisière (5 couples)😎 vous pouvez venir nous y retrouver et discuter vos conseils et remarques sont les bienvenues
sachant que nous pouvons égalements vous apporter quelques précisions pour cette aventure vu que nous y avons déjà participé en 2011, mais avec 2 escales de moins au Brésil
voici les escales
arrivée a Santos le jeudi 14 ....... > 11H escale RIO le vendredi 15 .................... > 11H en mer le samedi 16 Ihleus le dimanche 17 .................> 11H Salavdor de Bahia le lundi 18 ....... > 11H Macêo le Mardi 19 ..................... > 11H Récife le Mercredi 20................... > 5H Fortazela Le jeudi 21 ...................> 6H en mer 5J du 22 au 26 Las palmas le mercredi 27 .............> 8H Funchal le jeudi 28 ......................> 9H en mer le 29 Lisbonne le samedi 30...................> 9H Cadix le dimanche 31...................> 10H en mer le 1 avril (gare aux poissons) 😉 Barcelone le mardi 2 ...................> 5H Savone et Nice mercredi 3 ... retour 🤪
soit 20 jours de croisières
les temps d'escales sont assez long ce qui nous permettra d'organiser des excursions groupées pour ceux qui le désirent
bienvenue à tous sur ce post
cordialement
j'ouvre ce post pour (voir le titre)
nous sommes déjà plusieurs inscrit de VF pour cette croisière (5 couples)😎 vous pouvez venir nous y retrouver et discuter vos conseils et remarques sont les bienvenues
sachant que nous pouvons égalements vous apporter quelques précisions pour cette aventure vu que nous y avons déjà participé en 2011, mais avec 2 escales de moins au Brésil
voici les escales
arrivée a Santos le jeudi 14 ....... > 11H escale RIO le vendredi 15 .................... > 11H en mer le samedi 16 Ihleus le dimanche 17 .................> 11H Salavdor de Bahia le lundi 18 ....... > 11H Macêo le Mardi 19 ..................... > 11H Récife le Mercredi 20................... > 5H Fortazela Le jeudi 21 ...................> 6H en mer 5J du 22 au 26 Las palmas le mercredi 27 .............> 8H Funchal le jeudi 28 ......................> 9H en mer le 29 Lisbonne le samedi 30...................> 9H Cadix le dimanche 31...................> 10H en mer le 1 avril (gare aux poissons) 😉 Barcelone le mardi 2 ...................> 5H Savone et Nice mercredi 3 ... retour 🤪
soit 20 jours de croisières
les temps d'escales sont assez long ce qui nous permettra d'organiser des excursions groupées pour ceux qui le désirent
bienvenue à tous sur ce post
cordialement
Nous partons pour christchurch via dubai en septembre par Emirates et je netrouve pas les infos sur le net pour connaitre le poid maxi de bagages sur cet compagnie. Le choix de la compagnie se fera en la faveur de celle qui nous permetra de mettre nos skis et matos de montagnes au moins chere
Merci d'avance
bonjour, j'ai un vol EK demain je viens de voir que j'ai droit à une franchise bagage de 30 +16 kg (skywards gold)... question que peut paraître bete... mais j'ai droit à plusieurs bagages en soute avec cette franchise? c'est à dire est ce que je peux faire par exemple 2*20KG. je pense que oui mais pouvez vous me confirmer svp?
merci à vous :)
merci à vous :)
Bonjour,
Une petite question relative au poids des bagages :
Je pars en Inde via Bombay avec Jet Airways, arrive de nuit comme d'habitude passe une nuit à l'hôtel (donc récupération des bagages) avant de repartir le lendemain matin par un vol domestique.
En regardant les conditions sur Jet Airways, je constate :
Vol international France Inde poids des bagages : 23 kg tolérés le lendemain matin Vol interne : 15 kg tolérés.
Que faire de mes 8 kg supplémentaires? 😛
Merci de vos retours, de vos conseils et astuces
Une petite question relative au poids des bagages :
Je pars en Inde via Bombay avec Jet Airways, arrive de nuit comme d'habitude passe une nuit à l'hôtel (donc récupération des bagages) avant de repartir le lendemain matin par un vol domestique.
En regardant les conditions sur Jet Airways, je constate :
Vol international France Inde poids des bagages : 23 kg tolérés le lendemain matin Vol interne : 15 kg tolérés.
Que faire de mes 8 kg supplémentaires? 😛
Merci de vos retours, de vos conseils et astuces
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question.
Je m'explique : en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à Dubai de 3h, puis nous remontons à nouveau dans l'A380 direction Singapour. De là, 3h d'escale et nous embarquons pour Bali avec JetStar.
C'est là que ma interrogation surgit. D'après ce que j'ai pu trouver, Emirates collabore avec cette compagnie LowCost, et permets d'emporter les 30kgs de bagages sur JetStar comme sur Emirates.(Jetstar ne permets que 15kgs si j'ai bien trouvé). Pour le retour, sachant que j'effectue le chemin inverse sur les mêmes vols, quelqu'un pourrait me dire comment se passera le check-in ? Je suppose que je vais devoir passer par Jetstar. Donc risquent-ils de me demander un supplément bagage, ou vont-ils se baser sur les conditions Emirates ? Etant donné qu'en arrivant à Singapour nous aurons une escale de 11h, devons-nous récupérer les bagages pour les réenregistrer sur Emirates ensuite ? (je pose la question vu que Jetstar est lowcost)
Quelqu'un qui aurait éventuellement déjà pris ce vol pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance pour les réponses. 🙂
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question.
Je m'explique : en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à Dubai de 3h, puis nous remontons à nouveau dans l'A380 direction Singapour. De là, 3h d'escale et nous embarquons pour Bali avec JetStar.
C'est là que ma interrogation surgit. D'après ce que j'ai pu trouver, Emirates collabore avec cette compagnie LowCost, et permets d'emporter les 30kgs de bagages sur JetStar comme sur Emirates.(Jetstar ne permets que 15kgs si j'ai bien trouvé). Pour le retour, sachant que j'effectue le chemin inverse sur les mêmes vols, quelqu'un pourrait me dire comment se passera le check-in ? Je suppose que je vais devoir passer par Jetstar. Donc risquent-ils de me demander un supplément bagage, ou vont-ils se baser sur les conditions Emirates ? Etant donné qu'en arrivant à Singapour nous aurons une escale de 11h, devons-nous récupérer les bagages pour les réenregistrer sur Emirates ensuite ? (je pose la question vu que Jetstar est lowcost)
Quelqu'un qui aurait éventuellement déjà pris ce vol pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance pour les réponses. 🙂
Bonjour,
J'ai accompagné quelqu'un à l'aéroport pour un vol BKK - Paris et au moment de l'enregistrement des bagages on nous a dit qu'on a droit à 30 kilos. Je croyais qu'on avait seulement droit à 20 kilos pour la classe économique mais d'après la dame qui était là, quand on fait BKK - Paris on a droit à 30 kilos.
Quelqu'un peut confirmer svp ?
C'est son erreur ou bien le règlement a changé.
Merci.
J'ai accompagné quelqu'un à l'aéroport pour un vol BKK - Paris et au moment de l'enregistrement des bagages on nous a dit qu'on a droit à 30 kilos. Je croyais qu'on avait seulement droit à 20 kilos pour la classe économique mais d'après la dame qui était là, quand on fait BKK - Paris on a droit à 30 kilos.
Quelqu'un peut confirmer svp ?
C'est son erreur ou bien le règlement a changé.
Merci.
Bonsoir, je prends bientôt cette compagnie depuis paris.
Est ce que vous pourrez me donner vos avis svp? Je trouve abusé le poids du bagage cabine 7kg uniquement !
Merci
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une expérience de transport de vélo depuis la France vers l'Australie ? Quelle est la compagnie aérienne qui offre les meilleures prestations ? British Airways, Emirates, Qantas, Singapore Airlines ou autre ?
Merci
Avez-vous une expérience avec CONDOR sur un vol pour l'ile Maurice ?
Merci pour votre feedback
Je traîne pour prendre mon billet pour février (paris cochin ou chennai), il ne reste plus que ces 3 compagnies pour faire mon choix. Ce qui compte pour moi la sécurité et la ponctualité. Merci de me faire part de vos avis. Je dois vite me décider.
Amicalement à tous.
Bonjour
Quelle compagnie aérienne privilégier ?
Ou à l'inverse , quelle compagnie à éviter ?
Si quelqu'un a déjà pris ce vol: PARIS ROISSY CDG 1/ ISTAMBUL /KATHMANDU, avec la compagnie Turkish Airlines.
J'ai acheté ce vol en dessous de 600e à Odopo (30 kg de bagage, mais sans préciser si c'est bagage en soute ou totalité ? ) Le prix est intéressant mais si quelqu'un ayant fait ce trajet pouvait me résumer ses deux vols (J'aurai seulement 1h30 d'escale...à Istambul ) Quelqu'un peut 'il décrire son expérience sur cette nouvelle ligne Paris/Kathmandu ? On lit des avis mitigés sur la compagnie Turkish Airlines, mais je n'ai rien vu sur cette ligne.
J'ai acheté ce vol en dessous de 600e à Odopo (30 kg de bagage, mais sans préciser si c'est bagage en soute ou totalité ? ) Le prix est intéressant mais si quelqu'un ayant fait ce trajet pouvait me résumer ses deux vols (J'aurai seulement 1h30 d'escale...à Istambul ) Quelqu'un peut 'il décrire son expérience sur cette nouvelle ligne Paris/Kathmandu ? On lit des avis mitigés sur la compagnie Turkish Airlines, mais je n'ai rien vu sur cette ligne.
bonjour je voudrai savoir combien d heure de vol entre il y a entre geneve et abu dhabi par ethiad puis idem pour abu dhabi bangkok merci
Hello je cherche a avoir un ordre de prix pour des billets pour les philippine au départ de Paris ou de Toulouse
Quel prix peut ton espérer avoir (en si prenant à lavznce) et au dessus de quel prix dire non 😉
Merci d'avance
Bonjour,
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen
Bonjour, nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques au tarif "economique saver" non remboursable etc.. sont vendus!!! Et ça, tous les vols, tous les jours du mois de janvier!!!
Alors, je me tourne vers vous qui avez de l'expérience avec cette compagnie, quand est ce qu'ils ouvrent la vente des billets eco saver? Quand est-ce que c'est le meilleur moment pour acheter nos billets, 6mois, 3 mois avant le départ? Comment faites-vous?
Merci à vous tous.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il voyagé avec son vélo enregistré en soute avec Qatar airways ?
Merci pour vos réponses
Serge
Bonsoir,
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre :
=> Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €)
ou
=> SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)
Que me conseillez-vous ? Que valent ces compagnies en terme de confort, services, repas, divertissement en vol, etc ? Merci de vos réponses ! :D
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre :
=> Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €)
ou
=> SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)
Que me conseillez-vous ? Que valent ces compagnies en terme de confort, services, repas, divertissement en vol, etc ? Merci de vos réponses ! :D
Bonjour
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre :
les philippines ou la Thaïlande
Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...
Bon voyage à tous !
les philippines ou la Thaïlande
Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...
Bon voyage à tous !
Bonjour, nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 9 et 16 ans. Nous prévoyons un voyage aux Philippines pour juillet et août 2010. Ce n'est pas la meilleur période et voulons éviter au maximun, la méteo capricieuse... Nous éviterons donc le nord de Manille. Nous aimons voyager simplement, éviter la foule et privilégier le contact avec les Philippins. Nous ne sommes pas plongeurs mais adorons le snorkeling et la voile. Nous voulons nous laisser du temps pour les imprévus et des coups de coeur!
Nous pensons partir pour 25 jours à Palawan. Vol Manille- Puerto Princesa... remonter au nord, faire un tour de quelques jours de bangka... dans les Bacuit, quelques infos ?? de El Nido rejoindre Coron et Busuanga, est ce sympa ?
Nous rejoindrons Manille pour cette première partie du voyage et laissons mon mari et mon grand qui reparte en France.
Pour notre seconde partie ( un petit mois ), nous pensons rejoindre les Visayas: Bohol pour une semaine, ensuite bateau pour une semaine à Siquiyor . Et, une semaine au paradis... mais où... cela ne manque pas non: des idées ? Nous nous laissons une semaine pour rejoindre Davao chez la famille d'une amie.
Qu'en pensez vous ? Quel budget doit on prévoir pour nous quatre ... sans les vols : nourriture, et logement simple (50€/ quatre) ? Avez vous des infos... endroits insolites...coup de coeur !
Merci beaucoup
Salut à tous,
Mon copain et moi partons deux semaines et demi aux Philippines pendant la période Juillet - Août. Bien que nous allons partir avec un sac à dos et nous débrouiller sur place, notamment pour le logement, nous avons quelques doutes sur la compagnie aérienne à choisir.
Connaissez-vous une bonne compagnie qui fait le trajet direct avec seulement une escale ? Nous avons vu certains prix à 690 euros mais avec un retour à 40h de vol avec deux escales ! Bref, nous sommes un peu paumés.
Si vous avez aussi des lieux à ne surtout pas rater là-bas, on est preneur ! En espérant avoir quelques retours, merci :)
Julie
Mon copain et moi partons deux semaines et demi aux Philippines pendant la période Juillet - Août. Bien que nous allons partir avec un sac à dos et nous débrouiller sur place, notamment pour le logement, nous avons quelques doutes sur la compagnie aérienne à choisir.
Connaissez-vous une bonne compagnie qui fait le trajet direct avec seulement une escale ? Nous avons vu certains prix à 690 euros mais avec un retour à 40h de vol avec deux escales ! Bref, nous sommes un peu paumés.
Si vous avez aussi des lieux à ne surtout pas rater là-bas, on est preneur ! En espérant avoir quelques retours, merci :)
Julie
Bonjour
nous vuslons parir au vietnam en circuit. J'ai différentes possibilités pour les vols , soit cathay pacific mai escale à hong kong, un peu galère ... soit vietnam airllines en vol direct, mais au vu les avis sont tres critiques quand à cette compagnie, sieges en mauvais état, pas confortable, les ecrans HS ... ou air france en share code avec Vietnam airlines
cette dernière possiblité me tente, si je choisi de voler avec air france, est ce que ce sera un Avion et du personnel AIR FRANCE ? Merci
Bonjour à tous,
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket , je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h , j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et est ce qu'on peut choisir le siége . Merci d'avance
Bjr !
Nous sommes rentrés dimanche sur le vol Bangkok - Genève de Qatar Airways....et quelle galère !!!!!!
Nous avons déjà voyagé sur cette compagnie l'année dernière et c'était le top !
Cette année, on a eu un retour pas terrible !
Le personnel de QR à Genève était très sympa. Le personnel à bord c'était très bien aussi, le vol s'est bien passé. Le Genève - Doha était sur un Airbus A 330 ou l'écran vidéo est plus petit et plus contraignant . la télécommande est coindée dans le côté de l'accoudoir...faut un peu se contorsionner pour la manipuler. Le vol suivant Doha - Bangkok est sur Boeing 777, plus grand écran TV, sièges plus spacieux, j'ai préf. le confort sur ce vol.
Au retour on nous annonce à l'aéroport qu'on ne fait plus BKK - DOH - GVA mais qu'on part en Allemagne à la place de Genève ! Wouah surprise !!! Le staff QR à Bangkok dit qu'il peut rien faire et envoie un message à Doha, là on est prié d'aller à un guichet des transferts pour voir pour qu'ils nous changent nos vols et qu'on puisse aller sur Genève.
A Doha tout se complique. Au guichet des transferts on se retrouve à presque 20 personnes dans la même situation...on nous demande d'attendre 5 minutes pour que quelqu'un vienne nous parler......40 minutes plus tard on attend toujours, debout à côté du guichet. Chez Qatar ils ont même pas pensé à nous installer quelque part qui soit un minimum confortable avec ne serait-ce un verre d'eau !!! A 6 h du mat c'est cool tout ça !!! Finalement une femme qui est la manager du bureau vient. Croyez-vous qu'elle commencerait par : on s'excuse pour la situation et blabla ......rien du tout !!!! On a à faire à une personne qui se montre super désagréable et antipathique. Elle nous dit que si on a pris le vol depuis notre point de départ ( nous c'était Bangkok mais pour d'autres c'était Singapour ou Bali) c'est qu'on était d'accord donc en gros on a plus rien à dire.
Tout ça parce que QR a changé ses appareils sur Genève. Avant ils volaient en Airbus A 330 et maintenant certains jours il y a l'A 320......qui a la moitié moins de place!!!!
Donc Qatar c'est très bien, les vols sont excellents, le service aussi mais au moindre problème ils n'assurent plus. C'est le début des embrouilles! Et après ils osent avoir comme slogan " une compagnie 5 étoiles" !
C'est surtout le personnel de la compagnie à Doha qui doit être mieux formé pour se montré plus aréable et plus poli avec ses clients !!!!
Dommage que cette expérience au retour soit si négative.....il aurait pourtant suffit d'avoir été mieux reçu à Doha pour que le fait de passer par l'Allemagne et tout ce que cela implique d'attente en plus et retard en plus passe beaucoup mieux !!!!!
Bonjour,
Je prépare mon voyage de l'été 2012. Je souhaite, après quelques semaines de recherche, faire un circuit en Malaisie (Kuala Lumpur, Cameron Highlands, les Perhentian puis rejoindre Singapour avec le train de la jungle, le tout en un peu plus de deux semaines).
Je me pose des questions vis à vis de l'achat des billets d'avion (on sera deux). Je ne connais pas encore avec précision nos dates de vacances (ce sera en juillet, aout ou début septembre 2012), mais je les connaitrai dans un mois.
Quand me conseillez-vous d'acheter mes billets ? (quand ils auront atteint ce que je prévois niveau budget, mais je voulais savoir vers quand je dois vérifier chaque jour ? plutot dans un mois ? en novembre ? en février ? plus tard (je me suis décidée l'an dernier très tard pour la Thailande, je prefererai ne plus payer aussi cher^^).
Je suis de Strasbourg, d'où me conseillez vous de partir pour avoir les meilleurs tarifs d'après votre expérience ? Paris ? Francfort ? (ces deux villes me reviendrait à peu près au meme niveau cout pour y aller). Strasbourg directement ?
J'ai lu pas mal d'avis sur Air Asia, qui serait la solution la moins onéreuse, mais les avis divergent énormément...
Pour cette période, à quel prix dois-je m'attendre en m'y prenant tot ?
Vouloir arriver à Kuala Lumpur et revenir par Singapour est-il génant ? (c'est plus cher qu'un aller retour Kuala Lumpur et faire Singapour-KL en train/bus ?)
J'ai déjà fait pas mal de simulations, mais pour l'instant les prix sont encore élevés (sauf air asia).
Merci beaucoup ! Bonne soirée !
bonjour
je reviens d'un voyage au maroc que j'ai fait du 1 au 6 juin 2014, je viens ici pour témoigner de la façon dont a été traité les passagers de ce vol.
Marseille Marrakech, vol ryanair au départ de Marseille à 17H30, avion d'une saleté sans nom, jamais vu comme cela, le ménage pas fait, on m'annonce que c'est comme ça entre 2 vols !
bref on fait avec et on avance !
Le retour de Marrakech, acceuil hallucinant à l'embarquement, contrôle a la tête du client, certains sont laissés passé sans contrôle des valises, et certains sont contraints de payer un supplément de 50 euros !! GROS SCANDALE JE VOUS DIS PAS !!! On met la valise dans le truc pour contrôler si la valise correspond aux normes, et là c'est au bon vouloir des agents qui sont désagréables au possible...on m'a même dit si vous n'etes pas content changer de destination !
A l'enregistrement au rdc de l'aéroport de Marrakech on vous laisse passer sans souci mais c'est a l'étage que tout se complique, et le piège se referme sur vous sans autre possibilité de payer un supplément, chôse que je n'ai pas faite car j'ai gueller, mais certains se sont fait piègé alors que de très grosses valises étaient présentes à bord...
Alors certes le prix du billet est bas et ils essaient de se rattraper comme ils peuvent !! mais ce c'est pas parce que le prix du billet est plus élevé ailleurs que le service sera forcément meilleur...
Donc attention avec la raynair et leur pratique plus que douteuses....
je reviens d'un voyage au maroc que j'ai fait du 1 au 6 juin 2014, je viens ici pour témoigner de la façon dont a été traité les passagers de ce vol.
Marseille Marrakech, vol ryanair au départ de Marseille à 17H30, avion d'une saleté sans nom, jamais vu comme cela, le ménage pas fait, on m'annonce que c'est comme ça entre 2 vols !
bref on fait avec et on avance !
Le retour de Marrakech, acceuil hallucinant à l'embarquement, contrôle a la tête du client, certains sont laissés passé sans contrôle des valises, et certains sont contraints de payer un supplément de 50 euros !! GROS SCANDALE JE VOUS DIS PAS !!! On met la valise dans le truc pour contrôler si la valise correspond aux normes, et là c'est au bon vouloir des agents qui sont désagréables au possible...on m'a même dit si vous n'etes pas content changer de destination !
A l'enregistrement au rdc de l'aéroport de Marrakech on vous laisse passer sans souci mais c'est a l'étage que tout se complique, et le piège se referme sur vous sans autre possibilité de payer un supplément, chôse que je n'ai pas faite car j'ai gueller, mais certains se sont fait piègé alors que de très grosses valises étaient présentes à bord...
Alors certes le prix du billet est bas et ils essaient de se rattraper comme ils peuvent !! mais ce c'est pas parce que le prix du billet est plus élevé ailleurs que le service sera forcément meilleur...
Donc attention avec la raynair et leur pratique plus que douteuses....







