Discussions similar to: Qui part Cuba 1er décembre
FR
Hôtel Playa Pesquero
Bonjour,

Je m'en vais au Playa Pesquero à Holguin à la fin du mois de janvier avec mon conjoint et mon fils. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de débarbouillettes à Cuba...est-ce vrai pour le Playa Pesquero? De plus, j'ai entendu dire que ça prend des pantalons longs et souliers fermés pour les restos à la carte...est-ce vrai aussi? Pour une femme, est-ce que les sandales sont acceptées aux restos à la carte? Pour les hommes, est-ce qu'il faut un pantalon chic ou de type décontracté est ok?

Merci pour tout!!!
Open
Hôtel Club Amigo à Holguin le 1er décembre
allo a vous tous!

nous ont est un couple dans la vingtaine qui voyage pour la premiere fois, nous partons le 1er decembre 08 vers club amigo, hoguin, et ont voudrait savoir si ses une tres bonne place et quel activités qui sont a pas manquer! nous somme dans la section cameleon et ont voudrait savoir si dautre part pour la meme destination a la meme date! merci vince et marie
Open
Hôtel Sirenis la Salina le 20 décembre 2007?
j, aimerais savoir qui part la bas du 20 au 27 décembre, et aussi commentaires de l, hotel savoir quel bloc est le mieux je suis avec nolitour est ce vrai qu, avec eu l, emplacement de la chambre est mieux.

je serai avec ma conjointe te ma fille de 15 ans qui ce pose des question si il va avoir des jeunes ados de son age 🙂

a +

Lindamic
Open
Hôtel Sirenis La Salina du 2 au 9 décembre
Je serai au Sirenis La Salina du 2 au 9 décembre et j'aimerais bien rencontrer des gens qui vont voyager en même temps que moi, car c'est la première fois que je vais voyager seule dans un tout-inclus et j'espère ne pas m'ennuyer!!! Je parts de Montréal avec Sunwing le 1er décembre au soir, en espérant rencontrer qqun d'entre vous pour animer mes soirées!! Au plaisir!
Open
Qu'est-ce qui vous attire à Cuba?
Je suis sceptique. J'aimerais savoir ce qui vous attire à Cuba ??? A part la couleur du sable et des plages de Cayo Largo. Ca vous plait de mal manger, de vous faire queter les pourboires, d'avoir une chambre qui a l'air d'une prison ( a part bien sur les 5 1/2 * qui n'existe pas). D'avoir une plage désertique avec plein de touffes d'herbes et des quêteux qui font vos omelettes le matin ou de celui qui coupe votre viande, ou encore de celui que veut du tips parce qu'il vous a apporter un verre d'eau ???

J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.

Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.

Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.

El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.

Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂

Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
Open
Caracol Hoteles C à Santa Lucia, le 2 décembre 2010
Bonjour à vous tous, et oui un petit nouveau sur le site yé!!!

Je viens de me procurer un forfait vacances au Caracol hoteles C de Santa Lucia Cuba avec TMR pour la modique somme de 448$ je capote tellement c'est peu dispendieux pour de la chaleur, la mer et du repos. Je pars seul le 2 décembre 2010, si y en a qui vont là bas en même temps et bien bienvenue et au plaisir de faire votre connaissance. Je vais là pour du repos mais un bon gars ne dira pas non à un bon daiquiri da fresa en bonne compagnie. 😉

Bref, s'il y en a qui reviennent de cette hôtel, qui ont des commentaires à partager, des choses particulières à savoir sur cette endroit allez-y pas de gêne je suis prêt à tout commentaire.

Questions: Y a t'il des chambres avec vue sur la mer? Est-ce qu'il y a quelques employées qui parlent français? Quel est particulièrement le genre de clientèle à cette hôtel? Le coffret de sureté est-il gratuit? La meilleure place pour changer son argent en argent cubain c'est où?

Merci et @ bientôt 🙂
Open
Suggestion d'hôtel vers Varadero pour femme seule?
Bonjour Je suis une fille de 27 ans qui part seule. je désire partir autour du 31 ou 1er septembre vers Varadero. Avez-vous un hôtel à me suggérer pour avoir du fun et rencontrer pleins de monde? Quelqu'un part dans ses dates?

Merci à tous!

Alexandra
Open
Hôtel Melia Las Dunas
Bonjour qui à été a cette hotel dernièrement? moi je part pour deux semaine du 20 février au 6 mars et j'aimerais bien avoir des nouvelle fraiche je part avec Air Cubana comment est cet avion? les chambres sont tu grande ? les restos a la carte les meilleur sont ...? beaucoup d'animation ou pas ? j'espère que la date que je part je vais avoir du soleil . il y a des gens qui part en même date que nous ?

J'ai bien hâte de lire vos commentaire et un gros merci a l'avance.
Open
Hôtel Mélia las Dunas Cayo Santa Maria
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui part ou arrive de cete nouvelle place à Cayo de Santa Maria? L'hotel est supposé d'être ouverte! Alors, j'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches avant de faire ma réservation. Merci🙂 july
Open
Hôtel Sirenis la Salina: des nouvelles fraîches bientôt
Bonjour à vous tous qui attendez des nouvelles fraîches du Sirenis la Salina. Je suis de retour depuis vendredi soir et je crois pouvoir répondre pas mal à toutes les questions que vous vous posez, excepté pour la location de vélo.

Je vous promets un long compte-rendu au plus tard demain. Disons que mes enfants se sont beaucoup ennuyés et moi aussi, ils ne me lâchent pas d'une semelle. 🙂

Je peux toute suite vous dire que j'ai été déçue à plusieurs niveaux, mais que l'endroit est très beau.

Si quelqu'un pouvait me faire une petite synthèse des questions qui sont toujours en suspend, ça serait grandement apprécié.

À demain sans faute!
Open
Hôtel Sirenis La Salina à Varadero
Bonjour !

Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que la glissade était maintenant fermée.🙁

Y a-t-il une personne qui est allée récemment au Sirenis qui pourrait me faire savoir si cette information est véridique ou non ?

Avec tous les commentaires négatifs que nous lisons sur cet hotel, nous commençons à regretter un peu notre choix pour notre tout premier voyage... 😕

Merci beaucoup !!!
Open
Hôtel Brisas Santa Lucia bientôt? (fin mai 2007)
Bonjour à tous,

je voudrais savoir qui a l'intention d'aller au Brisas Santa Lucia bientôt?? J'aurais un petit service à vous demandez🙂... En fait c'est que quelqun là bas (un animateur: Ernesto) était supposé me donner ses coordonnés et je ne l'ai pas revu avant de quitter..Donc si quelqun part pour cette destination bientôt et serait prêt à me rendre ce petit service, ça serait énormément apprécié!!!!

Merci beaucoup !!

Laurence
Open
Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba
En tant qu'agent extérieur j'avais envie de vous faire partager ca, pour vous cher passionné de voyage!!!

SOL MELIA CUBA célèbrera l’ouverture de son tout nouveau concept le 1er décembre prochain.

Un complexe unique pour adulte seulement digne de la catégorie « Royale » avec une formule adaptée pour une clientèle des plus exigeante....

Le Meliá Buenavista Exclusive All Royal Service Beach Resort & Spa est la nouvelle installation qui sera gérée par Sol Meliá à Cayo Santa María, au nord-est de la province de Villa Clara, dans la région centrale de Cuba.

L'inauguration de ce complexe de vacances tout compris, catégorie cinq étoiles, réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus, est prévue pour la prochaine saison d'hiver 2010-2011.

Le très grand confort de la 25e implantation de la chaîne Sol Meliá à Cuba rehausse les attraits naturels de Cayo Santa María, mettant ainsi un nouveau Plus à la disposition de la clientèle.

Le Meliá Buenavista sera la première installation tout compris All Royal Service gérée par Sol Meliá à Cuba. De par son élégance, son raffinement, son grand confort, ses attentions très personnalisées, son cadre intime et son traitement VIP, le Royal Service est le summum du luxe dans les hôtels Sol Meliá Cuba.

« le Meliá Buenavista, qui couvre 2 500 m², se distingue par sa conception moderne, ses espaces climatisés, ses terrasses ouvertes et ses plages et anses exclusives qui créent une ambiance intime et privilégiée.

« L'établissement dénombre 100 suites junior et 4 suites, toutes avec téléphone dans la chambre et la salle de bains, téléviseur LCD, mini-bar renouvelé chaque jour, coffre-fort, carte des oreillers, service en chambre 24h/24h, nécessaire pour café et thé, douche extérieure, bain avec hydro-massage, produits d'accueil VIP et connexion à Internet Wi-Fi sans supplément.

« Un circuit hydrothermal, un massage inclus au Yhi-Spa, service de majordome et de préparation du lit chaque jour, autant de facilités à la disposition des hôtes.

« D'autres plus sont prévus pour les clients logés en suites.

« L'offre sera enrichie par la villa Zaida del Río, un chalet indépendant où l'on pourra bénéficier des attentions du Royal Service dans une ambiance privée avec piscine, jacuzzi, solarium extérieur et plage exclusive. Parmi

Outre les facilités du Meliá Buenavista, citons aussi :

« 2 piscines

« 3 restaurants de spécialités

« 3 bars

« Yhi-Spa

« service de pool et beach concierge

« Court de tennis

« Club House, Life Enriching Activities,

« base nautique

« boutique

« Salle de télévision, de lecture et Internet,

« Forfaits corporatifs mariage et lunes de miel,

« Repas à la ronde dans les hôtels Sol Meliá Cuba à Cayo Santa María et navette gratuite vers ces installations.

Le nouvel hôtel se hisse à Punta Madruguilla, à l'ouest de Cayo Santa María, à seulement 10 minutes de l'aéroport de Cayo Las Brujas, dans un environnement totalement écologique, dans la Réserve de la biosphère Buenavista, dont il prend le nom. Il s'agira du quatrième hôtel géré par Sol Meliá dans cette destination.
Open
Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba
bonjour a tous, , , nous partons le 17 janvier 2008 pour santa lucia au brisas, , j aimerais bien savoir si il a y des gens qui partent en meme temps j ai su que l hotel etait en renovations si vous avez eu des informations concernant les renovations si sont terminer car je ne veux pas avoir une mauvaise surprise et commencer a renover avec eux, , , je vais la pour la plage, avez-vous des nouvelles concernant les algues est ce qu il en a encore beaucoup, , , merci de me repondre sil-20
Open
Hôtel Marea del Portilla à Manzanillo de Cuba
Nous partons le 25 janvier pour le Marea Del Portilla de Cuba, pouvez-vous m'indiquer si dans les cabanas il y a des prises électriques qui soient compatibles avec nos différents chargeurs de caméoscope, de caméra, ainsi que pour brancher les fers à friser et les séchoirs à cheveux compte tenu que nous serons là-bas pour 1 mois. Où bien doit-on apporter un adapteur ou je ne sais quoi. J'attends vos commentaires et conseils sur le sujet. Un gros merci.
Open
Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos)
http://s31.photobucket.com/albums/c394/deeandbee/Melia%20Las%20Dunas%206%20weeks%20before%20Dec%2008%20opening%202006/

En cliquant sur ce lien, vous verrez des photos du Mélia Las Dunas prises 6 semaines avant l'ouverture de l'hôtel prévue pour le 8 décembre 2006. Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller.

Vous n'avez qu'à cliquer sur chaque photo pour voir en gros format. Il y a du monde qui y travaille en tous cas. Ils attendent notre arrivée !!!

Disons que c'est l'fun d'en voir enfin un p'tit peu plus !!

Denise Québec
Open
Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos?
Bonjour, mon chum et moi on voudrait vraiment aller au RH au début janvier 2009, on se demandais si c'était mieux d'attendre environ 1 mois ou moins avant de réserver? Présentement les prix pour début janvier sont assez élevés ( 1600$ et + pour une semaine) et on a pas un gros budget. Pour ceux qui sont déjà aller en janvier, combien avez-vous payé environ et combien de temps avant votre date de départ aviez-vous réservé?

Merci !
Open
Hôtel Melia Las Dunas!
Bonjour a tous, j'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria en février mais j'hésite car il n'est pas encore ouvert.... J'ai vu sur ce forum qu'il n'ouvrira pas en novembre...Meme si l'agent me dit qu'il le sera, ou en sont les travaux???? Ai-je raison d'avoir des hésitations.... Merci !!!! Metallica
Open
Hôtel Playa Costa Verde Holguin
Bonjour!!! Je veux avoir des informations sur l'hôtel Playa costa verde, je veux y aller pour 2 semaines en dec et janvier est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je veux toutes les informations par rapport à la nourriture, les chambres tout svpp! merci merci!!!
Open
Prix pour une semaine dans un hôtel 3 étoiles à Varadero?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors je vous dis allo à tous! Mon mari et moi voulons aller a Cuba en mars vers le 7 ou 8 mars 2010. Nous ne savons pas ou loger à Varadéro. Mais j'ai lu beaucoup sur Trip advisor et quelle que soit l'hôtel, on dit: ben pour le prix que nous avons payé, ca valait la peine. Oui mais personne ne dit quel prix ils ont payé. Quelqu'un m a dit: ne paie pas plus que 600 ou 700 tout compris pour une semaine. J, ai rien vu de ce prix la nulle part. Vous autres, vous avez payé combien pour 1 semaine a Cuba, Varadéro dans un 3 étoiles. Merci beaucoup. Mimi
Open
Chambres à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur les chambres à l'hôtel Tryp cayo coco. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres et qu'il y a de gros cernes blancs dans la salle de bain. Est-ce que c'est comme ça dans toutes les chambres ? Merci.
Open
Hôtel Mercure Cuatro Palmas
Bonjour, nous partons le 20 avril pour Varadero, et nous aimerions aller au cuatro palmas, est-ce que des gens sont alle dernierement, car nous aimerions savoir si la plage est tres belle et comment est le cite en general? Il y a deux ans nous sommes alle au Barlovento et c'etait magnifique, mais il parait que la plage n'est plus aussi belle, qu'il y a une grosse bute qui part des palapas que nous devons descendre pour ce rendre dans la mere, est-ce encore comme ca ?
Open
Restaurant du Melia Las Dunas
🙂bonjour a tous !!! j'ai entendu dire que le steak house n'était pas ouvert??est-vrai..on t-il prévu une date d'ouverture?? et le bar de la plage aussi est-il ouvert??si non a-t-il une date d'ouverture lui aussi...question un peut bizarre...pour les fumeurs y-a-t-il des restriction comme ici ou bien on peut fumer librement pas mal partout???hihihihi...curiositer😕😛...entoucas si vous revener du las dunas et avez des commentaire bon ou mauvais a me faire part n'hésiter pas...merci ......je part ds 4 dodo...yaouuuuuu😎 supernini31
Open
Hôtel Las Dunas Santa Maria, Melia Cayo Guillermo ou Sol Cayo Guillermo
Bonjour,

Nous sommes un couple du Québec dans la trentaine qui en seront à leur premier voyage dans le sud le 16 mars prochain pour une semaine.

Nos billets ne sont toujours pas acheté....nous hésitons entre le nouveau Las Dunas à Santa Maria, le Melia Cayo Guillermo et notre premier choix....le Sol Cayo Guillermo.

Dernièrement, j'ai lu ici quelques commentaires négatifs sur le SCG...ce qui m'a poussé à écrire ce message, car auparavant tout semblait positif...

Ce serait très apprécié de nous laisser vos commentaires ici si vous êtes passé à un de ses 3 endroits dans les derniers mois et également afin de les partagés avec les nombreux internautes qui viennent sur ce forum.

On aimerait avoir des renseignements sur la nourriture, les chambres, la piscine, la plage et aussi la propreté en général des lieux.

(Si vous avez séjourné au SCG, quel bloc suggérez-vous avec un deuxième étage?)

merci.
Open

You might also like