Discussions similar to: Ryanair plus vol Marseille Paris
FR
Air France et le développement durable... quel talent! (vol Orly-Marseille)
Petite nouveauté ce soir sur Orly-Marseille, à l'atterrissage nous avons eu droit à une annonce que je n'avais encore jamais entendue : "mesdames messieurs, Air France attache une grande importance au développement durable et a décidé de recycler les journaux. Vous pouvez vous y associer en déposant directement vos journaux à la sortie de l'appareil, dans les bacs prévus à cet effet"...

et effectivement, deux poubelles étaient disposées à la sortie de l'appareil.

... y'a pas à dire ils sont forts chez AF pour enfumer le client : maintenant c'est aux passagers eux-mêmes de faire le ménage en quittant l'avion !

(et à côté de çà, ils axent leur com' sur un message du style "contrairement aux low cost, chez nous tout est compris : bagage, boisson, journaux"... la bonne blague !
Open
Temps requis entre deux vols à l'aéroport de Marseille?
Voici les détails :

Vol Rome Marseille (mp2) avec Ryanair arrivé à Marseille : 11h05

Vol de correspondance Marseille (Hall1) vers Montréal Airtransat , départ 13h45

J’ai besoin de votre avis.

Est-ce que 2h45 est suffisant pour réussir à attraper le vol pour Montréal , ou est-ce trop peu de temps ?

Mon agent de voyage ne me conseille pas de tenter le coup.

Merci pour votre aide

Robin
Open
Ryanair lance son programme d'été à l'aéroport Marseille-Provence (piste 2)
http://www.tourmagazine.fr/Aeroport-de-Marseille-mp-7-nouvelles-destinations-dont-Ibiza-et-Zadar_a19315.html?com

Donc pour Ryanair en nouveautés il y a Oujda, Ibiza, Vatry, Zadar et Bordeaux (je me demande pourquoi ils n'ont pas lancé cette ligne plus tôt), Beauvais sera repris, Tours aussi (ligne pas encore sur le site de Ryanair), les autres reprises sont DUB, EDI, GSE, NYO, NRN, PMO, CAG, VLC, AGP, FAO, TNG, NDR, AGA
Open
Une centaine de passagers de Ryanair passent la nuit à l’aéroport de Beauvais
L’épisode neigeux qui a frappé la France vendredi soir a contraint des passagers de la low cost Ryanair à passer la nuit à l’aéroport de Beauvais, faute de places dans les hôtels aux alentours. Hier soir, aéroport de Beauvais, le département de l’Oise est en alerte orange en raison de fortes chutes neiges attendues. Le vol de 18h de Ryanair en partance pour Pise est repoussé une première fois, puis deux… Il le sera à quatre reprises. « Et à minuit, alors qu’on était prêt à embarquer dans l’avion, on nous dit que l’aéroport est fermé et que le vol est annulé », a déclaré Tony Calio, un des passagers. Selon le témoignage d’une autre passagère, environ 150 personnes vont partir dans des navettes et dormir dans les hôtels alentours, sauf une centaine d’entre eux, par manque de place. Ils iront s’installer « dans le calme et sans énervement » pour dormir à même le sol avec une couverture. Ryanair n’a pas commenté l’incident.
Open
Voyage en Corse, départ de Lyon ou Paris?
Hello

Je dois partir cet été avec l'UCPA en Corse

J'ai vu en partant de Lyon (Easyjet) prix très attractif mais quid du bagage en soute?

De Paris me semble plus faisable car les horaires correspondent mieux(pas d'attente comme le vol de Lyon qui arrive à 9h50)

Le point de rendez vous est à 19h30

J'ai vu sur aircorsica mais quelle compagnie choisir?

Pas de souci pour y aller ayant de la famille sur Paris?

Merci
Open
Je voudrais annuler mon vol Marseille-Tours
Bonjour, je voudrais annulé mon vol Marseille-Tours du 21.03.20, avec assurances. J'étais à Faro , le vol Ryanair Faro-Beauvais pour revenir en France le 18 mars a été annulé, donc, nous allons à l'aéroport, ils nous ont reporté notre vol sur un Faro-Marseille , nous avons accepté et nous avons pris un vol pour revenir sur le Mans donc le vol Marseille-Tours, le soir avant le départ du lendemain midi, on reçoit un message comme quoi le vol pour Beauvais était rétabli.... Comment faire pour ce faire rembourser de Marseille-Tours, du fait aussi du confinement... Impossible de les avoir par téléphone ou mail, idem ?
Open
Ryanair: bagage à main refusé et 60€ de frais
Bonjour à tous,

Voilà ma petite histoire, et j'espère trouver quelqu'un qui aura vécu une situation similaire et qui pourra peut être me dire quels sont mes recours.

Nous partons le 24 septembre de MP2 (marseille) pour un vol ryan air a destination de palma de majorque. J'avais pris un bagage en soute, jusque la pas de soucis, nous embarquons avec nos deux trolleys (un sac a dos et une valise avec laquelle je voyage trés régulièrement sur le vol girona/pescara).

Là ou ça se complique c'est au retour. Bon déjà la valise a enregistrer, nous la pesons sur un tapis à disposition, il affiche 15,5kg, on se dit que ça va surement passer. Arrivés au guichet, la balance de l'hotesse nous indique 16kilos, aucune indulgence on enlève quelque chose pour que ça passe.

On essaye notre sac a dos et trolley dans leur bornes exprés. On force à peine, mais ça passe, on se dit qu'il n'y aura pas de soucis.

Arrivés au moment de l'embarquement, et là C EST LE DRAME !! la nana petite et haineuse au possible demande a mon mari de passer la valise, certes ça force un peu mais ça passe, disons que les roulettes qui dépassent un peu n'aident pas. Soit, elle lui dit "non non" pagar pagar. Mon sac a dos, idem elle le regarde et me dit direct que ça passe pas, et qu'il faut payer. Ok, le scandale éclate on s'énerve, et on voit dans notre dispute les gens a coté de nous qui s’énervent aussi, car elles font toutes payer pour que leur bagages partent en soute (alors qu'ils ne cessent de répéter "on est partis avec de Marseille!!").

J'ai parcouru ce forum et je vois que ceux à qui c'est arrivé, ont payé 35€ de taxes pour que leur bagages partent en soute. Mais pour nous, et pour tous les autres passager qui ont du payer, ça a été 60€ par bagage !!!!!!!!!! Pour nous en l’occurrence 120€ à payer.

J'ai parlé avec un passager qui m'a dit que ça se passait comme ça pour les vols a destination de Marseille, car il y'a quelques années, l'aéroport avait pour projet de supprimer les vols ryanair a marseille et que c'est en quelque sorte une vengeance de la part de ryanair.

Bref, je voulais savoir si l'ont peut faire une réclamation, pour le prix déjà car 60€ pour un bagage a main c'est juste hallucinant, et par ailleurs, pourquoi selon l'aéroport et surtout l'agent "ça passe ou ça passe pas".

Je vous remercie d'avance pour vos interventions.

🙂
Open
Problème d'enregistrement en ligne avec Ryanair (vol Marseille - Bordeaux)
Bonjour,

Alors voilà, j'expose mon problème. Vendredi prochain (le 3 août) j'avais prévu de faire le vol Marseille - Bordeaux. Ryanair proposait des prix (trop) alléchant, donc j'ai décidé de passer par cette compagnie aérienne. Après la réservation il faut s'enregistrer en ligne pour obtenir les billets. Bref, ça paraît simple vu comme ça. Sauf que je n'y arrive pas. En fait, après avoir saisi mes informations (date de naissance, carte d'identité tout ça) j'arrive à la page où Ryanair me propose de réserver des sièges spéciaux (il y a un schéma de l'avion avec les sièges). Et là, quoi que je fasse lorsque je veux continuer ça me met : "Server error. 500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed"

J'ai pensé que c'est un problème du serveur et j'ai attendu plusieurs jours. Mais le résultat est toujours le même. Pire, sur le schéma de l'avion j'ai vu que des sièges ont été réservés. J'ai essayé sur plusieurs ordi, toujours la même chose. J'ai donc essayé de contacter Ryanair. Alors, sur leur site il y a des numéros de téléphone périmés, mais qui font quand même payer 1,35€. Ensuite quand j'ai eu enfin le bon numéro, impossible de les rejoindre (cependant on paie toujours 1,35€).

Etant donné que j'en ai un peu marre d'avoir la sensation de me faire escroquer, je demande ici. Quelqu'un aurait déjà eu le même problème que moi et qui sait comment faire pour pouvoir s'enregistrer en ligne ?

Merci d'avance.
Open
Correspondance de trente minutes à Marseille sur Ryanair
Bonjour

J'ai repéré un vol Nantes-Marseille, puis Marseille-Malte avec un temps de correspondance minime de trente minutes à Marseille. Même type d'horaires pour le retour. Personellement, cela me paraît un peu court... Mais est-ce que c'est jouable d'après les férus de Ryan-air?

Merci
Open
Ryanair: vol Beauvais-Marseille, 160 euros pour changement de nom aller/retour à l'aéroport?
Bonjour,

Bon et bien mon problème est simple et bête... Je décolle demain matin de Beauvais direction Marseille. Retour dans une semaine Seulement voilà mon nom sur les billets d'avion est mon nom de femme mariée et celui de ma carte d'identité celui de jeune fille (et oui, encore une qui a fait cette erreur bête !!!) Je viens d'avoir ryanair qui me dit de prendre mon livret de famille pour justifier mon nom de femme mariée. Donc je vais essayer de me rassurer et de les croire sur parole mais si jamais je devais faire des modifications à l'aéroport demain matin, je voudrais savoir si c'est 160 Euros de pénalité aller-retour ou seulement pour un vol ? Et j'imagine qu'il faudra aussi payer une ré-impression de billet ?

Voilà j'ai bien pensé racheter des billets en ligne mais la veille pour le lendemain ce vol aller-retour me coûterait auj 199 Euros (alors que là j'ai payé 85 Euros)

Bon voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement d'y répondre...
Open
Paris-Rome via Milan avec Alitalia
Bonjour à tous !

Nous prévoyons un voyage à Rome en famille au mois d'avril, et l'aller se ferait avec Alitalia avec une escale d'une heure à Milan.

Seulement, j'ai lu beaucoup de plaintes sur des pertes de bagages à Milan, sur des forums assez anciens, et je me demandais si c'était toujours d'actualité et s'il valait mieux garder le bagage comme bagage en main (mais 8 kilos c'est sans-doute peu non ?), voire changer de billet pour prendre un direct...

Mais j'imagine que les Paris-Rome via Milan doivent être nombreux et que tous les voyages ne sont pas si catastrophiques... Si ?

Merci d'avance pour vos réactions sur le transfert des bagages, et sur la correspondance à Milan en général !

Paul
Open
Ryanair pour le vol retour Séville-Paris: refus d'embarquement
BONJOUR A TOUS

JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES QU A L ALLER LA SEMAINE DERNIERE (PARIS SEVILLE) AU MOMENT D EMBARQUER ELLE SE VOIT REFUSER L EMBARQUEMENT POUR LE MOTIF QUE SON BAGAGE N EST PAS CABINE SANS PLUS D EXPLICATIONS MALGRE CES PROTESTATIONS L AVION PART SANS ELLE!!

LA COMPAGNIE RYANAIR NE DIT RIEN DE PLUS ET REFUSE SUR PLACE DE LUI DONNER UN JUSTIFICATIF ECRIT DE CE REFUS

JE VIENS DE LUI REPRENDRE UN AUTRE BILLET PAR UNE AUTRE CIE CELA ME COUTE CHER + LES DIVERSES C T (RYANAIR, E DREAMS ETC...)

ELLE VIENT D ENREGISTRER SES BAGAGES AUPRES DE LA NOUVELLE CIE ET EUX LUI ATTESTENT BIEN QUE SON BAGAGE A MAINS EST HOMOLOGUE ET QU IL PÈSE 9KGS !!

JE SAIS QUE RYANAIR EST SPÉCIALISTE DE RECLAMATIONS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UNE ASSOCIATION DE DÉFENSES DES USAGERS DE COMPAGNIES LOW COST CAR JE ME DOUTE DÉJÀ DES PROBLÈMES QUE NOUS ALLONS AVOIR POUR NOUS FAIRE REMBOURSER DU PRÉJUDICE !!

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RÉPONDRE

IL Y EN A MARRE D ÊTRE DES VACHES A LAIT !!!!😕
Open
Enregistrement en ligne Ryanair (vol Paris-Cracovie)
Bonsoir

D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen , je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois faire un entretien en Pologne ( Cracovie ) en mois de Février alors j'ai réservé un aller-retour avec Ryanair , j'ai une ensemble de question que je voudrais bien des réponses. 1- Je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne avec cette compagnie , vue que c'est mon premier voyage avec eux , alors je voudrais savoir si dans enregistrement en ligne je met le numéro de mon passeport ou le numéro de mon titre séjour?

2- Ma 2 eme question est le moyen de se rendre a l'aéroport Paris-Beauvais , j'ai entendu dire qu'il y a une navette depuis porte maillot et que le coût de navette est de 15 euro par trajet , je voudrais savoir s'il y a un moyen moins cher car pour se rendre a l’aéroport?

J’espère que vous acceptiez ma participation

Merci a vous

Cordialement
Open
Voyage mineur Ryanair
Salut J'ai 15 ans ( né le 10 aout 1999 ) et j'ai reservé un vol sur ryanair ( Nador paris ) mais c'est aprés une semaine je me suis rendu compte que je peux pas voyager sans accompagnement , pouvez vous svp me proposer quelques solutions

Merci d'avance
Open
Vol low cost Venise - Paris, juin 2013
Bonjour à tous,

Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. Ma question est, est-ce que je devrais attendre plus près de ma date de vol afin d'acheter les billets pour obtenir de meilleurs prix ou je devrais acheter maintenant? Avez-vous une idée du prix que nous pourrions payer( en espérant moins cher) en achetant plus au printemps? Bref, est-ce 2 semaines avant mon départ ou 5 mois avant que je dois réserver mon billet afin d'obtenir le prix le plus bas?

Merci et bonne journée
Open
Vol Air France Québec - Paris via Montréal: bagages
bonjour,

je viens de réserver mon vol Paris Montréal (qui ne me pose aucun souci) et celui Québec Paris via Montréal sur Air France.

Pour la réservation des bagages, je n'ai pas pu réserver pour 2 valises Québec Paris, car, Québec Montréal se fera par Air Canada Jazz. La personne d'AF m'a dit que je devrais payer pour mes 2 bagages au comptoir de la compagnie. Sans pouvoir me dire combien cela me coûterait et après m'avoir demander de valider ma réservation !

j'aimerais donc savoir :

combien cela me coutera ? est-ce que je peux réserver en ligne, sachant que ma réservation est chez AF ? le coût est-il le même en réservant au comptoir ou en ligne (chez Ryanair par exemple, ce n'est pas du tout le même prix) si pour ce tarif mes bagages iront jusqu'à Paris ou s'arrêteront à Montréal où je devrais à nouveau payer. Sachant que je n'ai qu'un billet AF pour Montréal Paris.

Je vous remercie pour votre aide.
Open
Vol pas cher Paris-Venise le 25 février 2012?
Bonjour,

je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise.

Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins cher que le train mais je suis perdu entre les compagnies comme Air France et les compagnies Low Cost, surtout les différence de prix

Pourriez-vous me donner quelques conseils et vos expériences

Merci d'avance 🙂
Open
Nuit de cauchemar sur Easyjet (vol Paris-Nice)
Le vol Easyjet EZY4071 pour Nice au départ de Paris vendredi soir a tourné au cauchemar. Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur. Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a 02h30 du matin de l'aéroport Charles de Gaule... Même pas une bouteille d'eau Transport en car entre les deux aéroports, refaire les enregistrements des bagages, repasser les contrôles de sécurité... dans une salle d'attente froide et sans le moindre verre d'eau, épuisés les passagers dormiront partout et n'importe comment. Après un vol agité, toujours sans le moindre verre d'eau, atterrissage à Nice vers 4h du matin.
Open
Vol low cost de Girone à l'aéroport Paris-Beauvais pour 8 euros?
bonjour tout le monde . je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast ( de girone a l'aéroport paris bauvais ) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il pas d'autres taxes innaparentes?? 2) de barcelone a l'aéroport girone costa -brava le cout de la navette est 15 euro ; qu'en est-il pour la navette paris bauvais- paris centre (parceque j'ai trouvé différents pris dont l'écart est important!!) 3) vu que c'est ma premiere fois que j'opte pour ce genre de vol low coast; finalement est ce que ca vaut le coup? du moment qu'il y'a des frais de navettes?? je vous remercie pour votre aide précieuse.
Open
Vol EasyJet Paris-Charles-de-Gaulle - Venise-Marco Polo
Bonjour

je pars avec EASYJET le 25 février 2012 de Paris CDG 11h00 à Venise Marco Paolo de 12h45

entre temps nous sommes en croisière

ET le retour le 6 mars 2012 de Venise Marco Paolo 14h55 à Paris CGD à 16h45

Je me pose beaucoup de questions car c'est la 1ère fois que je pars avec une compagnie LOW COST :

* Est-ce une compagnie sérieuse ?

* comment ça se passe l'enregistrement car j'ai vu que l'on pouvait imprimer sa carte d'embarquement mais comment fait-on pour enregistrer les bagages en soute ?

* A bord, la compagnie distribue t-elle des repas ? Si oui payant ? et quel prix ?

Merci de vos réponse
Open
Vol Transavia Palerme-Paris: cinq heures de retard
Je suis rentrée de Sicile hier. Mon vol Transavia était prévu à 10h25 mais affichait déjà un retard de 4 h lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement à Palerme à 9h30 !!! A 12h00 alors que nous nous apprêtions à passer le contrôle sécurité une heure de retard supplémentaire est venue s'ajouter aux 4 autres.

Le vol qui décolle de Palerme est en fait celui qui arrive depuis Paris Orly le jour même à 9h50 (décollage à 7h30) la compagnie était donc au courant de ce retard et aucune information n'a été donnée aux passagers, ne serait-ce que par texto, sachant que le retard serait d'au moins 4 heures !!! En fait c'était pire que ça : le commandant de bord, en s'excusant, a justifié le retard de 4 heures par l'arrivée tardive du vol de la veille et le repos obligatoire de l'équipage (ce que je comprends tout à fait). Il nous a ensuite dit que l'heure supplémentaire de retard était due à une alerte à la bombe à Paris (fréquentes en ce moment).

Donc, pour résumer, Transavia savait depuis la veille que les vols du lendemain seraient retardés de plusieurs heures et n'a rien fait : ni équipage de secours ni information au passagers !!!! A Palerme idem : niente ! Nous avons eu le droit à un bon pour un sandwich et une petite bouteille d'eau pour tenir 5 heures ! Et encore c'est en discutant avec d'autres passagers que nous avions vu que c'était possible car personne ne nous avait rien dit à l'enregistrement où on s'est contenté de vouloir nous faire payer les excédents de bagage (mais ça c'est une autre histoire : j'ai refusé et fait appel à un superviseur) car les règles en matières de bagages se sont considérablement durcies chez Transavia cette année (ils sont payants - 7 E -et le kilo excédentaire coûte 10E !).

Je suis ulcérée par la désinvolture de cette compagnie : c'est certes une low coast mais c'est Air France qui est derrière à hauteur de 60 % et KLM pour les 40 autres restants.

Je lance le demande d'indemnisation aujourd'hui et crains fort de devoir me bagarrer un bon moment car en parcourant le net j'ai vu que les demandes d'indemnisation étaient la plupart du temps refusées chez Transavia. Dans notre cas pour plus de 3 h de retard et une distance supérieure à 1500 km elle devrait se monter à 400 E d'après les règles en vigueur en Europe. Quelqu'un sait-il si c'est pour le dossier global ou par passager (nous étions 5) ? Par ailleurs si des gens concernés par ce retard d'hier voient ce message je les remercie de se manifester.

Lilas92
Open
Navette de Paris vers l'aéroport de Beauvais: délai?
Bonsoir à tous,

je souhaite réserver un vol Ryanair vers Manchester pour le mois de Mai prochain.

Ma question concerne la navette proposée pour se rendre à l'aéroport de Beauvais. Il est indiqué sur le site internet de l'aéroport que cette navette doit être prise 3 heures avant le départ du vol.

Mon vol est prévu au départ pour 15h05, je termine cependant mes cours à 12h30 et ai donc la possibilité d'être présent Porte Maillot au départ du bus pour 12h45 donc mois de 3 heures avant).

Cette navette doit elle obligatoirement être prise 3 heures avant le départ du vol? Quelle est la fréquence des départ de ces navettes? Comment s'effectue la réservation/paiement? A l'avance?

Pour un départ à 12h45 attraper un avion à 14h40 (disons début d'embarquement) me semble tout à fait faisable non? Je voyagerais sans bagages et n'aurais donc pas d'enregistrement à effectuer.

Merci par avance pour vos réponses
Open
Air France: grève, surbooking
Bonjour, Grâce à AirFrance et aux grèves, au lieu de faire un vol Nantes -> Rome en passant par Paris, départ 14h30, arrivée 21h, nous avons appris 24h avant que le Nantes Paris a été annulé. Petit résumé du départ : 4h : levé de tout le monde, dur pour les enfants (4 ans et demi et 1 an et demi). - 1h30 de voiture pour rejoindre Rennes, seule ville pour laquelle il restait des billets de train pour Paris. - 3h de trains, nous arrivons donc à 9h10 à Paris.

On se dit que tout va bien, on a près de 5h à attendre avant le check in. Toutefois, vous vous en douter, 5h d'attente avec 2 petits, levé depuis 4h du matin, c'était déjà l'enfer.

Arrivé au checkin, billets en anomalies car nous n'avons pas pris l'avion à Nantes. Etonnant non vu que le vol a tout simplement été annulé. Direction donc le guichet anomalie et effarement de notre part : 4 personnes doivent gérer l'ensemble des personnes touchées par les grèves. Certaines personnes sont en pleurs, beaucoup semblent très fatigué.

On prend notre mal en patience et patientons 3h30, au bout de 2h de pleurs, les petits n'en peuvent plus, ils partent se promener avec la maman.

Arrivé au guichet, on nous dit que tout va bien, que les billets sont bons, mais que grâce à la politique de SUR BOOKING d'AIR FRANCE, nos places ont été vendues et qu'on ne peut pas partir. MERCI AIR FRANCE. Les personnes du guichet comprennent notre détresse et nous mettent dans le vol suivant, hop, c'est repartit pour 1h30 d'attente.

Résultats : - 1 vol annulé, places revendues, vol suivant prit. Levé à 4h du matin pour arriver avec 2h30 de retard. => On devait prendre une voiture sur place, on a eu une majoration de 50€ car on était trop en retard. => On a pas pu faire le check in dans notre location car il était bien trop tard.

Le meilleur pour la fin, parce qu'avec Air France, on est jamais au bout de nos surprises : On vient de recevoir la valeur du remboursement après avoir rempli ledit formulaire : 50€.

50 € pour 4 personnes et un vol annulé. Pour le train, on en a eu pour 300 €. Air France n'en a rien à foutre et ne le prend pas en compte pour le remboursement.

On va pas s'arreter la, on se renseigne niveau association de voyageurs, assocation de consommateurs pour aller plus loin.

MERCI AIR FRANCE !
Open
Billet d'avion Québec - France - Irlande
Salut ! J'ai 19 ans, je suis québécoise et je connais rien du tout aux voyages, jamais prit l'avion, mais cela se fera fort probablement en juillet prochain 😊 !!

J'aurai quelques questions.. Quel est le meilleur temps pour acheter des billets ? Genre le temps où ils sont moins chers .

J'aimerai également faire une escale en France , qu'est-ce qui serait plus rentable pour moi ? Prendre l'avion Montréal-Irlande , ensuite après une semaine me déplacer Irlande-France et refaire France-Irlande pour reprendre l'avion ?

Aussi, avez vous de bons sites pour rechercher des compagnons de voyage ? Comme personne dans mon entourage désire me suivre, et qu'il est hors de question que mon premier voyage se fasse seule , j'aimerais bien me trouver quelqu'un 🙂

Merci !!
Open
2 billets Paris - Nice, Nice - Rome et une destination (easyJet)
Bonsoir,

Je veux faire PARIS CDG/NICE/ROME sur easy jet mais avec 2 billets, 1 CDG-NICE et NICE-ROME 1H55 entre les 2 vols. Si je demande à l'enregistrement à CDG d'envoyer mon bagage directement à Rome en présentant mes 2 billets, c'est possible de mème d'avoir les 2 bordings pass ?

Merci de vos retours d’expériences.
Open

You might also like