Nous prévoyons partir en mai prochain et nous aimerions connaître vos suggestions pour un voyage le fun et pas cher pour 2 filles.
Merci 😉
Nous prévoyons partir pour Cuba en février prochain pour 2 semaines et c'est la première fois alors nous aimerions avoir quelques suggestions d'endroits. Étant donné que nous partons 2 semaines, nous aimerions faire quelques excursions (dont la Havane) et si possible, faire quelques sorties intéressantes dans les environs de notre hôtel. La mer, la plage et les activités sont nos priorités. Pour ce qui est de l'hôtel, en autant que ca soit propre et bonne nourriture! Merci à l'avance! 🙂
Bonjour,
Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet.
Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter ??
J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3 jours directement à la Havane. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ..Commentaire ??
Sinon est-ce que les tout-inclus sont bien à la Havane coté plage. Le but de mon voyage est de visiter la Havane mais je veux aussi me reposer un peu sur une plage, disons 2 jours sur sept ..est-ce qu'il y a des plages près de la ville ?? commentaires ..??
Aussi, coté site de voyage et de rabais, , il y en a tellement.. est- ce que quelqu'un à des suggestions ??
Pour finir, est-ce qu'il y a des gens qui seront là-bas entre le 10 et le 17 juillet ??
Un gros merci !!
Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet.
Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter ??
J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3 jours directement à la Havane. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ..Commentaire ??
Sinon est-ce que les tout-inclus sont bien à la Havane coté plage. Le but de mon voyage est de visiter la Havane mais je veux aussi me reposer un peu sur une plage, disons 2 jours sur sept ..est-ce qu'il y a des plages près de la ville ?? commentaires ..??
Aussi, coté site de voyage et de rabais, , il y en a tellement.. est- ce que quelqu'un à des suggestions ??
Pour finir, est-ce qu'il y a des gens qui seront là-bas entre le 10 et le 17 juillet ??
Un gros merci !!
Bonjour!
Je planifie un voyage dans lequel je partirais de la Montérégie au Québec pour aller dans les provinces maritimes. Le voyage se ferait en auto et nous aurions nos vélos avec nous. On aimerait savoir quoi visiter en chemin et quoi visiter là-bas, ainsi que des suggestions d'endroits où dormir. J'aimerais bien rester dans des "beds and breakfast", pour rencontrer les gens de là-bas.
Nous attendons les suggestions!
Merci!
Bonjour, mes amies de 16-17 ans et moi habitons au Québec, à environ 1h de Montréal et nous voudrions, cette été, faire quelque chose de l'fun ensemble avant de commencer nos études! Alors, nous avions pensées à pleins de choses mais ce qui a l'air le plus intéressant et le plus réaliste est d'aller dans le sud de l'Ontario, où il y a de belles plages! Mais nous ne connaissons pas vraiment le coins et les autres forum ne nous ont pas beaucoup aidé. Donc, nous avons entendu parler de Sandbanks, Presqu'ile, Quinte Isle, et d'autres endroits, mais ce n'étais pas très clair. Nous aimerions savoir où nous devrions aller si nous voulons être près de la plage, juste sur un terrain de camping pour dormir dans des tentes, où il y a des gens d'envrion notre âge et où il y le plus de party d'habitude....😛 Et aussi, nous aimerions savoir quand est-ce que nous devrions louer le terrain, car il parrait que c'est dur d'en avoir un de libre, aussi si nous pouvons prendre de l'alcool ou c'est interdit pour nous, de l'alcool venu du Québec bien sur, puisque nous serons que des mineurs. Et aussi si c'est dangereux de faire du camping dans des tentes, juste entre adolescentes..... Merci de répondre à mes nombreuses questions et si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part 🙂
Bonjour,
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations pertinentes à partager. merci
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations pertinentes à partager. merci
Salut tout l’monde!
Mon chum et moi quittons pour le Club Amigo à Holguin le 29 janvier 2009. Nous avons acheté notre voyage via Nolitours alors nous serons en formule Club Camélon. Est-ce que quelqu’un a bénéficié du Club Caméléon dernièrement et si oui, comment avez-vous aimé ça? Est-ce avantageux? Comment sont les chambres des Bungalows, avez-vous des photos de cette section (récentes si possible étant donné que sembleraient qu’elles ont subies bien des rénos depuis Ike)? J’en cherche partout sur Internet et je n’en ai pas trouvé beaucoup. Nous ne voulons pas nous payer des excursions hors de prix mais nous aimerions nous promener un peu dans les alentours, des suggestions de trucs à visiter? L’hôtel a-t-elle des vélos à notre disposition et si oui, est-ce qu’il y a des endroits le fun à visiter à une distance raisonnable à vélo? Si on veut manger des bonnes langoustes, où est le meilleur endroit? Et où est le « bar secret » dont on fait mention dans quelques forums? Finalement, où est la meilleure place pour faire de la plongée en apnée près de l’hôtel? Ha oui, j’y pense, le vin est-il bon là-bas? Si non, nous nous équiperons de quelques bouteilles au Duty Free avant de quitter…
Merci à l’avance pour les infos et les photos s’il y a lieu!
Nath
Mon chum et moi quittons pour le Club Amigo à Holguin le 29 janvier 2009. Nous avons acheté notre voyage via Nolitours alors nous serons en formule Club Camélon. Est-ce que quelqu’un a bénéficié du Club Caméléon dernièrement et si oui, comment avez-vous aimé ça? Est-ce avantageux? Comment sont les chambres des Bungalows, avez-vous des photos de cette section (récentes si possible étant donné que sembleraient qu’elles ont subies bien des rénos depuis Ike)? J’en cherche partout sur Internet et je n’en ai pas trouvé beaucoup. Nous ne voulons pas nous payer des excursions hors de prix mais nous aimerions nous promener un peu dans les alentours, des suggestions de trucs à visiter? L’hôtel a-t-elle des vélos à notre disposition et si oui, est-ce qu’il y a des endroits le fun à visiter à une distance raisonnable à vélo? Si on veut manger des bonnes langoustes, où est le meilleur endroit? Et où est le « bar secret » dont on fait mention dans quelques forums? Finalement, où est la meilleure place pour faire de la plongée en apnée près de l’hôtel? Ha oui, j’y pense, le vin est-il bon là-bas? Si non, nous nous équiperons de quelques bouteilles au Duty Free avant de quitter…
Merci à l’avance pour les infos et les photos s’il y a lieu!
Nath
Bonjour
Nous avons planifié notre semaine en Andalousie pour Février 2017, nous serons 3 jours à Grenada , j'ai réservé une voiture de location mais j'ai l’impression que circuler dans cette ville n'est pas chose facile car j'ai vu que certaines zones de circulation sont interdites aux non résidents. J'avais réservé un appartement avec annulation gratuite vers l'Albaicin avec parking privé payant mais j'ai un peu de crainte à circuler. Donc j'hésite encore pour notre location d'hôtels ou appartements , je voudrais savoir dans quelle zone ou quartiers loger sans avoir à faire à une circulation restreinte ? Si vous avez des suggestions d'endroits je suis preneuse l'idéal serait un endroit où trouver un stationnement pas très cher et pas très loin de l'hyper centre sinon bien desservi avec les bus. Merci
Nous avons planifié notre semaine en Andalousie pour Février 2017, nous serons 3 jours à Grenada , j'ai réservé une voiture de location mais j'ai l’impression que circuler dans cette ville n'est pas chose facile car j'ai vu que certaines zones de circulation sont interdites aux non résidents. J'avais réservé un appartement avec annulation gratuite vers l'Albaicin avec parking privé payant mais j'ai un peu de crainte à circuler. Donc j'hésite encore pour notre location d'hôtels ou appartements , je voudrais savoir dans quelle zone ou quartiers loger sans avoir à faire à une circulation restreinte ? Si vous avez des suggestions d'endroits je suis preneuse l'idéal serait un endroit où trouver un stationnement pas très cher et pas très loin de l'hyper centre sinon bien desservi avec les bus. Merci
Bonjour,
Nous désirons parcourir la côte Ouest américaine durant 2 semaines, en juillet 2012, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Auriez-vous vous des suggestions quand aux attraits principaux à visiter lors de ce séjour? Je pensais visiter 2-3 jours la ville de San Francisco qui est apparemment sublime. Ensuite, en descendant la côte, il y a un aquarium qui est aussi à voir. Rendu à Los Angeles, je ne voulais pas trop m'y attarder (1-2 jours), simplement pour voir les endroits importants comme Hollywood boulevard, Beverlhy hills, Hollywood walk of fame, Kodak theater, etc. Et finalement, je souhaitais arrêter 1 journée sur une plage entre Los Angeles et San diego et terminer le tout à San diego pour visiter le zoo et Legoland.
Aussi, croyez-vous que 2 semaines sont amplement suffisant pour faire ce voyage, et ce, sans constamment courrir ou faire de la voiture? Autre question, j'ai lu quelque part qu'il ne serait pas utile de louer une voiture à San Francisco. Est-ce vrai, car nous pourrions économiser sur le budget. Et finalement, si vous avez des propositions pour des hôtels, je les prendrais volontier.
Merci à l'avance pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre... Mélodie :o)
Nous désirons parcourir la côte Ouest américaine durant 2 semaines, en juillet 2012, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Auriez-vous vous des suggestions quand aux attraits principaux à visiter lors de ce séjour? Je pensais visiter 2-3 jours la ville de San Francisco qui est apparemment sublime. Ensuite, en descendant la côte, il y a un aquarium qui est aussi à voir. Rendu à Los Angeles, je ne voulais pas trop m'y attarder (1-2 jours), simplement pour voir les endroits importants comme Hollywood boulevard, Beverlhy hills, Hollywood walk of fame, Kodak theater, etc. Et finalement, je souhaitais arrêter 1 journée sur une plage entre Los Angeles et San diego et terminer le tout à San diego pour visiter le zoo et Legoland.
Aussi, croyez-vous que 2 semaines sont amplement suffisant pour faire ce voyage, et ce, sans constamment courrir ou faire de la voiture? Autre question, j'ai lu quelque part qu'il ne serait pas utile de louer une voiture à San Francisco. Est-ce vrai, car nous pourrions économiser sur le budget. Et finalement, si vous avez des propositions pour des hôtels, je les prendrais volontier.
Merci à l'avance pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre... Mélodie :o)
Bonjour a tous
Je pars avec ma femme pour un voyage a montréal nous serons loger chez mon beau frere. Il habite près de la station de métro Cote Ste Catherine. Cela fait juste un mois qu'il y est donc il ne connais pas trop encore les bons coins. Nous aimerions savoir qu'est que nous pourrions faire de notre voyage. Je suis perdu Montréal à l'air super grand et regorge de pleins d'endroits tous magnifiques ! Voir peut etre louer une voiture pour aller du coté du Quebec ?
Un chose est sure on a flashé sur le biodome !
Nous adorons la marche , les musées , la culture, les spectacles ! !
Merci beaucoup d'avance!
Je pars avec ma femme pour un voyage a montréal nous serons loger chez mon beau frere. Il habite près de la station de métro Cote Ste Catherine. Cela fait juste un mois qu'il y est donc il ne connais pas trop encore les bons coins. Nous aimerions savoir qu'est que nous pourrions faire de notre voyage. Je suis perdu Montréal à l'air super grand et regorge de pleins d'endroits tous magnifiques ! Voir peut etre louer une voiture pour aller du coté du Quebec ?
Un chose est sure on a flashé sur le biodome !
Nous adorons la marche , les musées , la culture, les spectacles ! !
Merci beaucoup d'avance!
Bonjours à tous! Je tente d'organiser un voyage dans un tout-compris avec quelques amis pour janvier prochain dans le sud... Nous avons tous 18 ans et nous avons trouvé un hotel qui avait l'air interessant à cuba... Mais j'ai appris qu'en janvier, il faisait froid à cuba... alors on ma conseillé la réuplique dominicaine mais je n'arrive pas a trouvé un hotel qui a de l'allure sur "gotraveldirect".
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits en république (ou simplement dans le sud) pour aller... Je cherche un 4 étoile pas trop dispendieux avec une belle plage. Je me demande aussi si ca vaut la peine d'aller dans une agence de voyage et combiens ca peut couter une rencontre...? merci d'avance!
alex
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits en république (ou simplement dans le sud) pour aller... Je cherche un 4 étoile pas trop dispendieux avec une belle plage. Je me demande aussi si ca vaut la peine d'aller dans une agence de voyage et combiens ca peut couter une rencontre...? merci d'avance!
alex
Bonjour,
Après beaucoup de recherche sur ce site et sur internet, je me suis finalement arrêtée sur un itinéraire... famille de 4 dont 2 ados pour Java-Bali-Lombok...25 jours en fin juillet. Les billets d’avion sont achetés! C’est notre premier voyage en Asie et on aimerait tout voir! Pas facile de choisir... On veut culture, histoire, paysage et plage à un rythme moyen.
Voici ce sur quoi je me suis arrêtée:
Jour1: arrivée Jakarta 23:55 ( nuit Jakarta) Jour2: vol sur Yogyakarta arrivée vers 16h, Flâner dans la ville Jour3: visite de Yogyakarta - avez-vous des coups de coeur à proposer? Jour4: lever de soleil Borobodur et ensuite Prambanan Jour5: depart en train pour Bromo avec un tour opérateur Jour6: Bromo et route pour IJEN Jour7: Ijen et traverse vers Permuteran. Repos, plage Jour8: Pembuteran plongee, plage, visite Jour9: Pembuteran : Parc National, plage- avez-vous des recommandations de chauffeurs qu’on pourrait réserver pour cette journée et les 2 prochains jours? Jour10: Depart vers Munduk en passant par Seririt : suggestions de visites? (Nuit à Munduk) Jour 11:MUNDUK: Pura Ulun Danu, Lac Bataran, Jatiluwih terrace vers Canggu Jour12: Canggu: Ulu Natu Temple, souper Jimbaran - réalisable de retourner à Canggu la nuit tombée ou trop risqué? Jour13: Canggu: Tabanan, Tanah Lot, balade en Pirogue Jour14: Depart pour Ubud - flâner dans UBUD Jour15: UBUD:Temple de Besakih, Penglipuran Jour16: UBUD: Tour à velo dans les rizières, spectacle de danse Palais Royal Jour17: Depart Pour Gili Air de Padang Bai- plage Jour18: Gili Air: decouverte de l’ile Jour19: Gili Air: Plage Jour20: Depart pour LOMBOK- chauffeur vers le sud Jour21: Lombok sud: visite de Sebong Belanak, Sasak Sade Village, Tanjung Aan Jour22:Lombok sud: Decourverte des plages: Mawan, Ekas Bay, Tanggi... Jour 23: Lombok sud: Jour 24: vol de Lombok sur Jakarta ( nuit Jakarta) Jour 25: Vol international sur YUL
Votre avis? C’est trop rapide?Des suggestions? Des endroits à ne pas rater? Suggestions d'endroits où loger? suggestions de site fiables pour trouver des chauffeurs et chauffeurs -guides?
Merci à l’avance de vos conseils et suggestions,
Jour1: arrivée Jakarta 23:55 ( nuit Jakarta) Jour2: vol sur Yogyakarta arrivée vers 16h, Flâner dans la ville Jour3: visite de Yogyakarta - avez-vous des coups de coeur à proposer? Jour4: lever de soleil Borobodur et ensuite Prambanan Jour5: depart en train pour Bromo avec un tour opérateur Jour6: Bromo et route pour IJEN Jour7: Ijen et traverse vers Permuteran. Repos, plage Jour8: Pembuteran plongee, plage, visite Jour9: Pembuteran : Parc National, plage- avez-vous des recommandations de chauffeurs qu’on pourrait réserver pour cette journée et les 2 prochains jours? Jour10: Depart vers Munduk en passant par Seririt : suggestions de visites? (Nuit à Munduk) Jour 11:MUNDUK: Pura Ulun Danu, Lac Bataran, Jatiluwih terrace vers Canggu Jour12: Canggu: Ulu Natu Temple, souper Jimbaran - réalisable de retourner à Canggu la nuit tombée ou trop risqué? Jour13: Canggu: Tabanan, Tanah Lot, balade en Pirogue Jour14: Depart pour Ubud - flâner dans UBUD Jour15: UBUD:Temple de Besakih, Penglipuran Jour16: UBUD: Tour à velo dans les rizières, spectacle de danse Palais Royal Jour17: Depart Pour Gili Air de Padang Bai- plage Jour18: Gili Air: decouverte de l’ile Jour19: Gili Air: Plage Jour20: Depart pour LOMBOK- chauffeur vers le sud Jour21: Lombok sud: visite de Sebong Belanak, Sasak Sade Village, Tanjung Aan Jour22:Lombok sud: Decourverte des plages: Mawan, Ekas Bay, Tanggi... Jour 23: Lombok sud: Jour 24: vol de Lombok sur Jakarta ( nuit Jakarta) Jour 25: Vol international sur YUL
Votre avis? C’est trop rapide?Des suggestions? Des endroits à ne pas rater? Suggestions d'endroits où loger? suggestions de site fiables pour trouver des chauffeurs et chauffeurs -guides?
Merci à l’avance de vos conseils et suggestions,
Bonjour, 🙂
Nous comptons partir 15 jours au québec en juillet (court mais c'est une 1ère approche avec les enfants de 7 et 3 ans)
Nous atterissons et décollons de Montréal et voulons aller jusqu'à Tadoussac pour observer les baleines. (environ 1000km A/R) Nous pensons opter pour la location de voiture et de matériel de camping sur place pour éviter le transport par avion de la tente etc...
Le problème se situe au niveau de l'itinéraire... 🤪 Nous sommes un peu perdus malgré nos nombreuses recherches...
Auriez vous des suggestions de parcours et de haltes... Sachant qu'avec des enfants de cet âge les longues marches sont impensables !
Nous voudrions passer 1 à 2 jours à Montréal ainsi qu'à québec en B&B et le reste du temps... en vadrouille en camping... mais sur un itinéraire assez précis pour savoir où nous allons... (eh oui le séjour à l'aventure est mis de côté jusqu'à l'année prochaine lors de vacances sans les enfants !!! 😉)
En fait nous n'arrivons pas à arrêter nos choix de campings car nous ne savons pas trop quels lieux privilégier ???
Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'aider à préparer au mieux notre 1er grand séjour en famille !!!
Vanessa
Nous comptons partir 15 jours au québec en juillet (court mais c'est une 1ère approche avec les enfants de 7 et 3 ans)
Nous atterissons et décollons de Montréal et voulons aller jusqu'à Tadoussac pour observer les baleines. (environ 1000km A/R) Nous pensons opter pour la location de voiture et de matériel de camping sur place pour éviter le transport par avion de la tente etc...
Le problème se situe au niveau de l'itinéraire... 🤪 Nous sommes un peu perdus malgré nos nombreuses recherches...
Auriez vous des suggestions de parcours et de haltes... Sachant qu'avec des enfants de cet âge les longues marches sont impensables !
Nous voudrions passer 1 à 2 jours à Montréal ainsi qu'à québec en B&B et le reste du temps... en vadrouille en camping... mais sur un itinéraire assez précis pour savoir où nous allons... (eh oui le séjour à l'aventure est mis de côté jusqu'à l'année prochaine lors de vacances sans les enfants !!! 😉)
En fait nous n'arrivons pas à arrêter nos choix de campings car nous ne savons pas trop quels lieux privilégier ???
Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'aider à préparer au mieux notre 1er grand séjour en famille !!!
Vanessa
Bonjour, ma mère et moi allons au Portugal en septembre pour 10 jours et nous aimerions savoir si vous avez des coups coeur à nous suggérer... Nous aimerions aussi visiter un vignoble et se promener dans les villes... Aussi auriez-vous une suggestion d'itinéraire à suivre, bien sur nous passerons pas à cote de Lisbonne ... Merci beaucoup!! ;)
Bonjour,
J'envisage un circuit individuel de 3 semaines pour visiter le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Ecosse et l'Ile du Prince Edouard en été 2015. Nous sommes un couple de sexagénaires. Quelle est la meilleure période? (j'envisageais fin août/début septembre) Quelles sont les sites à ne pas manquer? Je suis preneur de documentations, cartes, guides, bonnes adresses ... Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils ou me fournir de la documentation
J'envisage un circuit individuel de 3 semaines pour visiter le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Ecosse et l'Ile du Prince Edouard en été 2015. Nous sommes un couple de sexagénaires. Quelle est la meilleure période? (j'envisageais fin août/début septembre) Quelles sont les sites à ne pas manquer? Je suis preneur de documentations, cartes, guides, bonnes adresses ... Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils ou me fournir de la documentation
bonjour
je me rends en amerique centrale cette année pour la premiere fois j'ai pas mal lu le forum et je crois que je vais allée au nicaragua si qu'elqu'un pouvait me donnée quelque plan d'hotel pas chere mis à part le barcelo et la siesta
si l'on peut monter à cheval si il y a de belles excursions à faire
et pour la mer je suis plus plongée que surf
merci
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site, et je vous remercie de l'attention que vous voudrez apportez à mon sujet de discussion même s'il a dû être déjà maintes fois été abordé. Il n'est toutefois pas toujours facile de s'y retrouver tout du moins au début d'un tel projet de voyage.
Nous envisageons donc de partir l'été prochain mon mari mon fils de 16 ans (il en aura 17 d'ailleurs en 2011) et moi vers le Québec. Départ fin juin retour vers 18/20 juillet.
Nous souhaitons arriver à Montréal car nous avons un cousin qui y habite depuis maintenant une quinzaine d'années. Nous pensons y rester quelques jours. Et puis, ..... et bien je compte sur vous 😉
Nous avons l'expérience d'un tel circuit voiture organisé par nous mêmes car nous sommes partis 3 semaines en Californie l'année dernière ( 4800 km) et c'est vraiment le style de voyage qui nous convient.
Pour celui-ci nous souhaitons aller au maximum à la rencontre de gens du pays, dormir chez l'habitant, en "Couette et café" (sauf que peu ont des chambres pour 3) Nous aimons l'espace, la beauté de la nature, la mentalité, l'esprit et sachez que mon mari souhaite immigré depuis quelques années. l'idée commence à faire son chemin dans ma tête aussi et j'aimerai convaincre mon fils qui lui veut faire ses études aux USA (difficiles très difficiles alors pourquoi pas le Québec...pour toute la famille)
Voilà pour vous dire que nous sommes motivés très motivés, plus que par l'aspect touristique de la chose. Nous aimons discuté, faire des rencontres (nous en avons faites de merveilleuses aux States..).
Merci donc par avance de vos conseils de voyages mais aussi pour peut être des contacts avec des gens qui pourraient devenir nos "informateurs" sur la vie de tous les jours de ce côté ci de l'Atlantique
A bientôt
je suis nouvelle sur ce site, et je vous remercie de l'attention que vous voudrez apportez à mon sujet de discussion même s'il a dû être déjà maintes fois été abordé. Il n'est toutefois pas toujours facile de s'y retrouver tout du moins au début d'un tel projet de voyage.
Nous envisageons donc de partir l'été prochain mon mari mon fils de 16 ans (il en aura 17 d'ailleurs en 2011) et moi vers le Québec. Départ fin juin retour vers 18/20 juillet.
Nous souhaitons arriver à Montréal car nous avons un cousin qui y habite depuis maintenant une quinzaine d'années. Nous pensons y rester quelques jours. Et puis, ..... et bien je compte sur vous 😉
Nous avons l'expérience d'un tel circuit voiture organisé par nous mêmes car nous sommes partis 3 semaines en Californie l'année dernière ( 4800 km) et c'est vraiment le style de voyage qui nous convient.
Pour celui-ci nous souhaitons aller au maximum à la rencontre de gens du pays, dormir chez l'habitant, en "Couette et café" (sauf que peu ont des chambres pour 3) Nous aimons l'espace, la beauté de la nature, la mentalité, l'esprit et sachez que mon mari souhaite immigré depuis quelques années. l'idée commence à faire son chemin dans ma tête aussi et j'aimerai convaincre mon fils qui lui veut faire ses études aux USA (difficiles très difficiles alors pourquoi pas le Québec...pour toute la famille)
Voilà pour vous dire que nous sommes motivés très motivés, plus que par l'aspect touristique de la chose. Nous aimons discuté, faire des rencontres (nous en avons faites de merveilleuses aux States..).
Merci donc par avance de vos conseils de voyages mais aussi pour peut être des contacts avec des gens qui pourraient devenir nos "informateurs" sur la vie de tous les jours de ce côté ci de l'Atlantique
A bientôt
Bonjour,
Nous envisageons un séjour en mai au Tryp Peninsula à Varadero. Qui peut me donner des infos ?
Merci 😉
Bonsoir à tous et toutes.
Me voilà donc avec un itinéraire encore un peu flou.
Pas évident de faire un programme sans connaitre le pays. Pour autant je ne souhaite pas partir sans prévoir un minimum mon parcours.
J'ai donc acheté le dernier Lonely planet et j'ai fais ce que j'ai pu.
Avant tout nous avons 28 (Xav) et 29 ans (Emeline) et pour ma part mon expérience du voyage est plutôt limitée mise à part la Grèce en voiture, la Reunion et moultes escales dans différents pays puisque je suis marin. Mais seulement pour 3/4 jours donc ça ne compte pas vraiment. Ma copine quand à elle connait mieux l'Asie puisqu'elle y commercialise son vin. Elle connait d'ailleurs Bangkok. Cependant sont expérience se limite à la ville.
Voilà donc le planing sur une 20 ene de jours :
Nous arrivons à phuket le lundi 15 décembre dans la matinée. Je pensais partir directement pour phi phi leh la journée pour ensuite aller dormir a Krabi pour notre première nuit (la seule que j'ai prévu pour le moment). Le lendemain direction Surat Thani pour embarquer direction Ko Samui pour visiter l'ile puis Ko Tao pour profiter un peu des poissons et la nuit.
Je pensais par la suite prendre le train a Chumphon pour phetchaburi (visite parc de Phra Nakhon Khiri) puis une nuit sur place.
Train jusqu'au parc national Erawan pour ballade beignade et visite je n'ai pas prévu de point de chute pour la nuit.
Direction Si Nakharin pour tenter de surprendre des animaux sauvages/beignade/rando camping sur place puisque c'est à prioris possible...?? Vous confirmez??
Pour suivre direction Nam Tok Thilawsu avant de remonter à Chiang Mai ou je n'ai rien prévu puisqu'il y à tant de choses a faite apparemment. Peut être visite des temples, profiter des marchés de nuit, massages au Thai Massage Conservation Club et monter le Doi Inthanon... D'ailleurs si vous avez des guides à nous conseiller..? Ainsi que des endroits pour dormir? Je pensais à la Stonefree house?
A prioris pas de Trek puisque par la suite je voudrais me rendre a Chiang Rai (mêmes questions que pour Chiang Mai) .Là je voudrais me rendre à Mae Salong puis descendre sur Phayao ou Nan. Niveau Trek je pense trouver mon bonheur?
La suite est plus que flou. Le Nord Est me parait intéressant mais aussi très vaste. Je pense aussi plus rural est moins fréquenté par les touristes?? Si vous avez quelque chose a me suggérer?
Pour finir je pensais m'arrêter à Ayuthaya au moins 2 jours , puis Bankgok pour quelques jours avant de redescendre direction phuket pour le retour. Avec une petite halte à Khuraburi pour plonger à Surin.
Voilà ou j'en suis.
Bien sur ce n'est qu'une esquisse qui évoluera certainement beaucoup pendant le séjour et je suis conscient que ça fait beaucoup. Et encore j'ai squeezé pleins d'endroits :(
Qu'en pensez vous? Si vous avez des suggestions ...? Des endroits que je ne dois pas louper??
Au plaisir de vous lire. Bonne soirée à vous.
Ps : si certains d'entre vous vivent en Thailande proche des endroits que j'ai cité et que vous n'êtes pas contre une rencontre pour papoter nous conseiller et pourquoi pas boire un verre. Je suis Fan!!
Me voilà donc avec un itinéraire encore un peu flou.
Pas évident de faire un programme sans connaitre le pays. Pour autant je ne souhaite pas partir sans prévoir un minimum mon parcours.
J'ai donc acheté le dernier Lonely planet et j'ai fais ce que j'ai pu.
Avant tout nous avons 28 (Xav) et 29 ans (Emeline) et pour ma part mon expérience du voyage est plutôt limitée mise à part la Grèce en voiture, la Reunion et moultes escales dans différents pays puisque je suis marin. Mais seulement pour 3/4 jours donc ça ne compte pas vraiment. Ma copine quand à elle connait mieux l'Asie puisqu'elle y commercialise son vin. Elle connait d'ailleurs Bangkok. Cependant sont expérience se limite à la ville.
Voilà donc le planing sur une 20 ene de jours :
Nous arrivons à phuket le lundi 15 décembre dans la matinée. Je pensais partir directement pour phi phi leh la journée pour ensuite aller dormir a Krabi pour notre première nuit (la seule que j'ai prévu pour le moment). Le lendemain direction Surat Thani pour embarquer direction Ko Samui pour visiter l'ile puis Ko Tao pour profiter un peu des poissons et la nuit.
Je pensais par la suite prendre le train a Chumphon pour phetchaburi (visite parc de Phra Nakhon Khiri) puis une nuit sur place.
Train jusqu'au parc national Erawan pour ballade beignade et visite je n'ai pas prévu de point de chute pour la nuit.
Direction Si Nakharin pour tenter de surprendre des animaux sauvages/beignade/rando camping sur place puisque c'est à prioris possible...?? Vous confirmez??
Pour suivre direction Nam Tok Thilawsu avant de remonter à Chiang Mai ou je n'ai rien prévu puisqu'il y à tant de choses a faite apparemment. Peut être visite des temples, profiter des marchés de nuit, massages au Thai Massage Conservation Club et monter le Doi Inthanon... D'ailleurs si vous avez des guides à nous conseiller..? Ainsi que des endroits pour dormir? Je pensais à la Stonefree house?
A prioris pas de Trek puisque par la suite je voudrais me rendre a Chiang Rai (mêmes questions que pour Chiang Mai) .Là je voudrais me rendre à Mae Salong puis descendre sur Phayao ou Nan. Niveau Trek je pense trouver mon bonheur?
La suite est plus que flou. Le Nord Est me parait intéressant mais aussi très vaste. Je pense aussi plus rural est moins fréquenté par les touristes?? Si vous avez quelque chose a me suggérer?
Pour finir je pensais m'arrêter à Ayuthaya au moins 2 jours , puis Bankgok pour quelques jours avant de redescendre direction phuket pour le retour. Avec une petite halte à Khuraburi pour plonger à Surin.
Voilà ou j'en suis.
Bien sur ce n'est qu'une esquisse qui évoluera certainement beaucoup pendant le séjour et je suis conscient que ça fait beaucoup. Et encore j'ai squeezé pleins d'endroits :(
Qu'en pensez vous? Si vous avez des suggestions ...? Des endroits que je ne dois pas louper??
Au plaisir de vous lire. Bonne soirée à vous.
Ps : si certains d'entre vous vivent en Thailande proche des endroits que j'ai cité et que vous n'êtes pas contre une rencontre pour papoter nous conseiller et pourquoi pas boire un verre. Je suis Fan!!
Bonjour,
Je (re)pars en septembre au maroc, pour un mois. Cette fois, mon ami et moi même souhaitons entre-autre faire une escapade à Dakhla, d'autant qu'il est pêcheur. Je suis un peu "effrayée" par la durée du trajet en bus (si j'ai bien compris, Safi-Dakhla = 24H minimum), et suis donc allée sur le site de la RAM pour regarder les prix des vols. J'en ai trouvé un qui me semble interressant, Casa-Dahkla, à 987 MAD, mais même en allant jusqu'au bout de la résa, je n'arrive pas à trouver combien coute la taxe pour les "matériels spéciaux" (matériel de pêche). Il est noté que chaque personne a droit à un bagage de 23KG, est-ce que cela passerait si l'on fait passer le matériel comme un bagage (le 2ème serait un sac à dos commun, du coup...) ils notent "équipement de sport" : franchise normale mais à taxer en temps que bagage supplémentaire, voir tableau 2 : heu...il est où ? je leur ai envoyé un mail, resté sans réponse, et ne vois pas de numéro de tél pour les contacter en France...bref, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, afin que nous n'ayons pas de mauvaise surprise en arrivant à l'aéroport ? Merci d'avance, Cdt, Laurence
Je (re)pars en septembre au maroc, pour un mois. Cette fois, mon ami et moi même souhaitons entre-autre faire une escapade à Dakhla, d'autant qu'il est pêcheur. Je suis un peu "effrayée" par la durée du trajet en bus (si j'ai bien compris, Safi-Dakhla = 24H minimum), et suis donc allée sur le site de la RAM pour regarder les prix des vols. J'en ai trouvé un qui me semble interressant, Casa-Dahkla, à 987 MAD, mais même en allant jusqu'au bout de la résa, je n'arrive pas à trouver combien coute la taxe pour les "matériels spéciaux" (matériel de pêche). Il est noté que chaque personne a droit à un bagage de 23KG, est-ce que cela passerait si l'on fait passer le matériel comme un bagage (le 2ème serait un sac à dos commun, du coup...) ils notent "équipement de sport" : franchise normale mais à taxer en temps que bagage supplémentaire, voir tableau 2 : heu...il est où ? je leur ai envoyé un mail, resté sans réponse, et ne vois pas de numéro de tél pour les contacter en France...bref, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, afin que nous n'ayons pas de mauvaise surprise en arrivant à l'aéroport ? Merci d'avance, Cdt, Laurence
Laos, un bout du nord à pied, chroniques expresses, mais sauvages !
~
De l'opium pour le bébé ! (chez les Akha) De l'opium pour le défunt ! (chez les Hmong)
~
Cette année-là je parcourus durant un mois, comme à mon habitude uniquement à pied, une des régions les plus reculées et les plus méconnues du Nord-Laos, une région restée particulièrement sauvage et située aux marges de la fascinante province septentrionale de Phongsaly. La zone concernée est un territoire frontalier montagnard très peu peuplé, et dont les hauteurs sont occupées essentiellement par des groupes des ethnies Hmong et Akha Loma. C'est en la seule compagnie de ces deux groupes de populations, allant de l'un à l'autre au gré de mes pérégrinations, que je résidai durant cette trentaine de jours. Ces courtes chroniques relatent quelques petites scènes et évènements observés ou vécus à cette occasion sur les sentiers ou dans les villages. Ce séjour s'est déroulé au cours des mois de juillet et août, c'est-à-dire au plus fort de la saison des pluies.
~
De l'opium pour le bébé ! (chez les Akha) De l'opium pour le défunt ! (chez les Hmong)
~
Cette année-là je parcourus durant un mois, comme à mon habitude uniquement à pied, une des régions les plus reculées et les plus méconnues du Nord-Laos, une région restée particulièrement sauvage et située aux marges de la fascinante province septentrionale de Phongsaly. La zone concernée est un territoire frontalier montagnard très peu peuplé, et dont les hauteurs sont occupées essentiellement par des groupes des ethnies Hmong et Akha Loma. C'est en la seule compagnie de ces deux groupes de populations, allant de l'un à l'autre au gré de mes pérégrinations, que je résidai durant cette trentaine de jours. Ces courtes chroniques relatent quelques petites scènes et évènements observés ou vécus à cette occasion sur les sentiers ou dans les villages. Ce séjour s'est déroulé au cours des mois de juillet et août, c'est-à-dire au plus fort de la saison des pluies.
Bonjour!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!
Salut à tous,
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est du pareil au même. Le côté fun des endroits branchés et touristiques ne m'intéresse guère, j'ai plus envie de me lever tôt pour découvrir les paysages, loger dans des petites bicoques ou avec chance chez l'habitant. Ca n'est pas encore sûr, mais je risque de partir seule! J'ai pas encore posé mes vacances, mais quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure période pour l'une ou l'autre des destination, et pourquoi? J'ai entendu dire que la Thaïlande était un endroit sûr, que je ne risquais rien en étant une jeune blonde à la peau claire! Quant à l'Afrique du Sud, j'ai récemment lu des articles assez crus, notamment à Johannesburg. Ah oui, je peux vous en dire un peu plus sur mes idées de voyage... Afrique du Sud, j'avais pensé visiter les réserves naturels puis également descendre en avion sur Cap Town... Thaïlande, passer deux -trois jours sur des plages de rêves, soit sur les îles, en y allant en bateau, p'têtre même faire un poil de plongée, mais surtout visiter le nord, les sites...Et pourquoi pas faire un saut au Laos?? Savez-vous si c'est combinable?
Bref, voilà, si qq un a des suggestions à me donner, ça me serait très utile! Encore une fois, je n'ai pas encore fixé les dates du voyage! Mais je dois partir avant fin octobre 2007!
Au plaisir de vous lire,
Lymililee
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est du pareil au même. Le côté fun des endroits branchés et touristiques ne m'intéresse guère, j'ai plus envie de me lever tôt pour découvrir les paysages, loger dans des petites bicoques ou avec chance chez l'habitant. Ca n'est pas encore sûr, mais je risque de partir seule! J'ai pas encore posé mes vacances, mais quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure période pour l'une ou l'autre des destination, et pourquoi? J'ai entendu dire que la Thaïlande était un endroit sûr, que je ne risquais rien en étant une jeune blonde à la peau claire! Quant à l'Afrique du Sud, j'ai récemment lu des articles assez crus, notamment à Johannesburg. Ah oui, je peux vous en dire un peu plus sur mes idées de voyage... Afrique du Sud, j'avais pensé visiter les réserves naturels puis également descendre en avion sur Cap Town... Thaïlande, passer deux -trois jours sur des plages de rêves, soit sur les îles, en y allant en bateau, p'têtre même faire un poil de plongée, mais surtout visiter le nord, les sites...Et pourquoi pas faire un saut au Laos?? Savez-vous si c'est combinable?
Bref, voilà, si qq un a des suggestions à me donner, ça me serait très utile! Encore une fois, je n'ai pas encore fixé les dates du voyage! Mais je dois partir avant fin octobre 2007!
Au plaisir de vous lire,
Lymililee
Bonjour
Durant mon long voyage de 3 semaines, je serai à Lisbonne au Portugal du 8 au 11 décembre. Je ne suis jamais allé au Portugal et je ne sais pas comment est la ville de Lisbonne. J'aimerais connaître vos opinion en vue de réserver le meilleur endroit selon vous pour dormir (auberge jeunesse: beau, bon, pas cher, facilement accessible et sécuritaire). De ce fait, j'aimerais savoir vos suggestions sur les endroits à visiter à ne pas manquer. Merci à l'avance de votre temps.
Bonjour,
Mon mari et moi irons en Croatie au début mai 2016. Nous arriverons à Split. Nous descendre la côte jusqu'à Dubrovnik. Puisque nous n'aurons que 3 1/2 jours, on aimerait savoir les incontournables à visiter dans un délai si court. Nous aimons les vieilles villes et leur histoire mais encore plus les beaux paysages. On ne fait pas les musée faute de temps. On n'aime pas trop les foules. On aime bien manger la cuisine locale.
Merci pour vos conseils
Brigitte
Bonjour à tous !!
Avez-vous déjà fait le circuit SATC à New York?
Ca vaut le coup ou pas?
détails:
Sex and the City Tour
“Embarquez dans le Sex and the City Tour! C’est le circuit de tout tan qui se respecte!”
Visitez les Quartiers tendance de la ville dans le cadre du Sex and the City Tour et suivez les pas de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha!
Points incontournables du Tour:
Faites votre shopping dans le magasin ou Charlotte a acheté son “ Lapin” Arrêtez –vous à “Scout”, le bar appartenant a Aidan Visitez la boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes Visitez le célèbre “Meatpacking District” ou Samantha a habité Poursuivez votre route à la galerie d’art a Soho ou Charlotte travaillait. Faites votre shopping dans les boutiques, magasins de chaussures et magasins spécialisés in Greenwich Village
Cout: 42$ + 2$ de taxe
Duree: approximativement 3.5 heures
Le tour inclus plus de 40 emplacements de la série!
Partant d'un site classique du Centre ville, le tour commence par des destinations du fascinant Manhattan. Peut-être le plus célèbre, l'Hotel Plaza, où Carrie Bradshaw a dit au revoir à M. Big et aussi où M. Big a célébré son engagement à une autre fille. En continuant en bas de la célèbre fifth Avenue de New York, nous verrons des gens, ferons du lèche vitrine et connaitrons le dernier commérage, du film SATC et la vie des actrices.
Dans le Centre ville, vous verrez aussi :
•Le restaurant chic où Samantha Jones a rencontré son rich millionnaire. •Le bijoutier légendaire où Charlotte York a choisi sa bague de fiançailles. •La Bibliothèque municipale New-yorkaise où le mariage de Carrie et Grand aurait du avoir lieu. •Le Chi-chi département stocke où ces dames ont papoté Alexander Petrovsky (joué par Mikhail Baryshnikov. •L'église pittoresque où Samantha a courtisé le Frère
Greenwich Village, West Village, and SoHo
Pour un changement de scène, nous passerons par Greenwich Village, le West Village et SoHo. Ces endroits uniques, branchés abritent beaucoup d’endroits prisés de ces dames mais peu connu et nous vous indiquerons l’adresse des meilleures d'entre eux! Visitez la boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes. Promenez-vous par ce beau secteur de New York et le Magasin dans une des boutiques le long de Bleecker street.
Vous verrez :
•La salle de gymnastique de Charlotte •La boutique de vêtements de marque pour homme où Miranda a emmené Steve faire des courses pour un nouveau costume •Le magasin où Charlotte a acheté son "Lapin", •La Société de Meubles d'Aidan, •La boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes, •Des Boutiques le long de la Rue Bleecker telles que : Marc Jacobs, Ralph Lauren, Marc by Marc Jacobs, Toosh, James Perse, Brunello Cucinelli, Fresh, Lulu Guinness , Creed, Mulberry, Olive et Bette et plus! Après votre promenade autour de l’historique Greenwich Village, nous nous dirigerons vers le bar d'Aidan et Steve pour le Cosmo (si vous le désirez) et un peu de relaxation.
Meat Packing District
Dans notre tour, vous passerez aussi par la Zone Meat Packing District où vous verrez des sites de la série et du Film « Sex and the City », Vous verrez le célèbre et moderne restaurant de cuisine asiatique Buddakan où Carrie et le dîner de répétition de mariage de Big ont eu lieu dans le film. Le salon de Buddakan où Big a donné à Carrie son dernier baiser en en tant que célibataire. Ne manquez pas la chance de faire des courses où Sarah Jessica Parker a posé comme model pour les vêtements de l’iconique designer Diane Von Furstenberg pendant un shooting pour Sex and the City : le Film, qui déchainera bientôt les foules à DVF pour les fans de Sex and the City et les connaisseurs.
Vous passerez aussi par:
•Scoop’s stores de Sex and the City •Ne manquez pas les boutiques de vêtements chics comme Stella Mc Cartney et Jeffrey’s •Los Dados : le restaurant mexicain où Carrie a eu son blind date !
Appel à toutes les Demoiselles!
Si vous êtes une fashionista comme la belle Carrie Bradshaw, ne cherchez pas plus loin pour les détails sur les meilleurs magasins et boutiques de designer à New York! Parfois il vous a semblé que la seule chose que Carrie ai fait était le shopping et nous vous montrerons certaines de ses sources préférées. Rappelez-vous le magasin de chaussures préféré de Charlotte, ou Manolos Carrie perdu au parti (à la fête) de son ami ? Comme nous ferons le tour de Manhattan, nous vous indiquerons les meilleures boutiques et des magasins (dépôts) à NYC incluant Jimmy Choo, Manolo Blahnik, Takashimaya, Fortunoff, Saks Fifth Avenue, Lord & Taylor, Diane Von Furstenberg et plus!
Avez-vous déjà fait le circuit SATC à New York?
Ca vaut le coup ou pas?
détails:
Sex and the City Tour
“Embarquez dans le Sex and the City Tour! C’est le circuit de tout tan qui se respecte!”
Visitez les Quartiers tendance de la ville dans le cadre du Sex and the City Tour et suivez les pas de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha!
Points incontournables du Tour:
Faites votre shopping dans le magasin ou Charlotte a acheté son “ Lapin” Arrêtez –vous à “Scout”, le bar appartenant a Aidan Visitez la boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes Visitez le célèbre “Meatpacking District” ou Samantha a habité Poursuivez votre route à la galerie d’art a Soho ou Charlotte travaillait. Faites votre shopping dans les boutiques, magasins de chaussures et magasins spécialisés in Greenwich Village
Cout: 42$ + 2$ de taxe
Duree: approximativement 3.5 heures
Le tour inclus plus de 40 emplacements de la série!
Partant d'un site classique du Centre ville, le tour commence par des destinations du fascinant Manhattan. Peut-être le plus célèbre, l'Hotel Plaza, où Carrie Bradshaw a dit au revoir à M. Big et aussi où M. Big a célébré son engagement à une autre fille. En continuant en bas de la célèbre fifth Avenue de New York, nous verrons des gens, ferons du lèche vitrine et connaitrons le dernier commérage, du film SATC et la vie des actrices.
Dans le Centre ville, vous verrez aussi :
•Le restaurant chic où Samantha Jones a rencontré son rich millionnaire. •Le bijoutier légendaire où Charlotte York a choisi sa bague de fiançailles. •La Bibliothèque municipale New-yorkaise où le mariage de Carrie et Grand aurait du avoir lieu. •Le Chi-chi département stocke où ces dames ont papoté Alexander Petrovsky (joué par Mikhail Baryshnikov. •L'église pittoresque où Samantha a courtisé le Frère
Greenwich Village, West Village, and SoHo
Pour un changement de scène, nous passerons par Greenwich Village, le West Village et SoHo. Ces endroits uniques, branchés abritent beaucoup d’endroits prisés de ces dames mais peu connu et nous vous indiquerons l’adresse des meilleures d'entre eux! Visitez la boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes. Promenez-vous par ce beau secteur de New York et le Magasin dans une des boutiques le long de Bleecker street.
Vous verrez :
•La salle de gymnastique de Charlotte •La boutique de vêtements de marque pour homme où Miranda a emmené Steve faire des courses pour un nouveau costume •Le magasin où Charlotte a acheté son "Lapin", •La Société de Meubles d'Aidan, •La boulangerie ou Carrie et Miranda engloutissaient les cupcakes, •Des Boutiques le long de la Rue Bleecker telles que : Marc Jacobs, Ralph Lauren, Marc by Marc Jacobs, Toosh, James Perse, Brunello Cucinelli, Fresh, Lulu Guinness , Creed, Mulberry, Olive et Bette et plus! Après votre promenade autour de l’historique Greenwich Village, nous nous dirigerons vers le bar d'Aidan et Steve pour le Cosmo (si vous le désirez) et un peu de relaxation.
Meat Packing District
Dans notre tour, vous passerez aussi par la Zone Meat Packing District où vous verrez des sites de la série et du Film « Sex and the City », Vous verrez le célèbre et moderne restaurant de cuisine asiatique Buddakan où Carrie et le dîner de répétition de mariage de Big ont eu lieu dans le film. Le salon de Buddakan où Big a donné à Carrie son dernier baiser en en tant que célibataire. Ne manquez pas la chance de faire des courses où Sarah Jessica Parker a posé comme model pour les vêtements de l’iconique designer Diane Von Furstenberg pendant un shooting pour Sex and the City : le Film, qui déchainera bientôt les foules à DVF pour les fans de Sex and the City et les connaisseurs.
Vous passerez aussi par:
•Scoop’s stores de Sex and the City •Ne manquez pas les boutiques de vêtements chics comme Stella Mc Cartney et Jeffrey’s •Los Dados : le restaurant mexicain où Carrie a eu son blind date !
Appel à toutes les Demoiselles!
Si vous êtes une fashionista comme la belle Carrie Bradshaw, ne cherchez pas plus loin pour les détails sur les meilleurs magasins et boutiques de designer à New York! Parfois il vous a semblé que la seule chose que Carrie ai fait était le shopping et nous vous montrerons certaines de ses sources préférées. Rappelez-vous le magasin de chaussures préféré de Charlotte, ou Manolos Carrie perdu au parti (à la fête) de son ami ? Comme nous ferons le tour de Manhattan, nous vous indiquerons les meilleures boutiques et des magasins (dépôts) à NYC incluant Jimmy Choo, Manolo Blahnik, Takashimaya, Fortunoff, Saks Fifth Avenue, Lord & Taylor, Diane Von Furstenberg et plus!
Je prepare un voyage de 17 jours pour faire un circuit las vegas los angeles san francisco et quelques parcs nationaux
periode: mai juin
existe_t_il un vol paris las vegas direct?
Peut on louer un harley facilement à las vegas precaution à prendre toutes les informations me seront bien utiles merci
Bjr à tous,
Je cherche désespérément une destination lointaine et dépaysante pour notre prochain voyage de cet été ... Vu les critères, j'ai du mal à trouver : Destination facile à faire en solo pour des habitués Pays sûr (avec 2 enfants de 12 ans) Pas ces pays, déjà faits : Namibie, Kirghizie (que je conseille fortement), Cap Vert (idem), Cuba, Thaïlande, Viet Nam, Kenya, Tunisie ... Budget global d'environ 5 à 6000 € pour 3 semaines, 2 adultes & 2 enfants Météo OK (pas de chaleur caniculaire, pas de mousson)
Pour l'instant je sèche ... 😐 Vous avez des suggestions de pays à me conseiller ?
Par avance merci pour vos réponses
Pour info, on a songé à l'Inde (mais la mousson ?), le Ladakh (mais le mal d'altitude si on arrive en avion ?), le Costa Rica (mais la pluie et la sécurité ?), Madagascar (mais la sécurité ?), le sud-ouest des Etats-Unis (mais la chaleur), le nord-ouest des Etats-Unis (bcp moins intéressant ?) ...
Je cherche désespérément une destination lointaine et dépaysante pour notre prochain voyage de cet été ... Vu les critères, j'ai du mal à trouver : Destination facile à faire en solo pour des habitués Pays sûr (avec 2 enfants de 12 ans) Pas ces pays, déjà faits : Namibie, Kirghizie (que je conseille fortement), Cap Vert (idem), Cuba, Thaïlande, Viet Nam, Kenya, Tunisie ... Budget global d'environ 5 à 6000 € pour 3 semaines, 2 adultes & 2 enfants Météo OK (pas de chaleur caniculaire, pas de mousson)
Pour l'instant je sèche ... 😐 Vous avez des suggestions de pays à me conseiller ?
Par avance merci pour vos réponses
Pour info, on a songé à l'Inde (mais la mousson ?), le Ladakh (mais le mal d'altitude si on arrive en avion ?), le Costa Rica (mais la pluie et la sécurité ?), Madagascar (mais la sécurité ?), le sud-ouest des Etats-Unis (mais la chaleur), le nord-ouest des Etats-Unis (bcp moins intéressant ?) ...
Bonjour à tous, ma copine et moi envisageons de partir deux semaines dans le nord de l'Italie.
Nous avons une idée relativement précise de notre itinéraire et nous aurions besoin de votre aide (qui nous a bien servis lors de notre dernier voyage en Andalousie) pour affiner les durées de trajet et aller chercher les perles rares souvent juste à côté mais qu'on peut manquer faute d'information.
On se posait aussi les question de : 1. l'hébergement vu que d'après les guides les prix sont chers en Italie
2. le parking pour la voiture
Donc notre projet d'itinéraire est pour l'instant : Départ de Toulouse le samedi 13 pour la région des lacs nuit du 13, 14 et 15 sur place. Suggestions pour dormir : Côme, Bellagio, quels lacs faire, combien de temps, deux jours sont assez ?? Départ le 16 au matin vers Venise (arrêt au lac de Garde ?), deux jours pour Venise donc nuits du 17, 18 et 19 à Venise. Où dormir sans se ruiner ? Mestre ? 20 au matin départ pour Bologne, journée et nuit sur place. 21 matin départ pour Florence, 3 jours à Florence donc nuits des 21, 22 et 23. Dormir en dehors de la ville et revenir en voiture ? Où garer la voiture sans payer ? 24 Sienne. Suggestions pour dormir ? 25 26 27 on aimerait aller à San Gimignano, Lucques, Pise et explorer la Toscane. Suggestions d'itinéraire en Toscane, d'endroit où dormir ? Le 28 au soir il faut qu'on soit à Toulouse, on se posait la question d'un retour tranquille le long de la côte en s'arrêtant vers 5 terres ? Je sais que ça fait beaucoup de questions et d'aide demandée mais c'est vrai que ce forum est super pour pallier aux insuffisances des guides. Merci d'avance, Thomas
Donc notre projet d'itinéraire est pour l'instant : Départ de Toulouse le samedi 13 pour la région des lacs nuit du 13, 14 et 15 sur place. Suggestions pour dormir : Côme, Bellagio, quels lacs faire, combien de temps, deux jours sont assez ?? Départ le 16 au matin vers Venise (arrêt au lac de Garde ?), deux jours pour Venise donc nuits du 17, 18 et 19 à Venise. Où dormir sans se ruiner ? Mestre ? 20 au matin départ pour Bologne, journée et nuit sur place. 21 matin départ pour Florence, 3 jours à Florence donc nuits des 21, 22 et 23. Dormir en dehors de la ville et revenir en voiture ? Où garer la voiture sans payer ? 24 Sienne. Suggestions pour dormir ? 25 26 27 on aimerait aller à San Gimignano, Lucques, Pise et explorer la Toscane. Suggestions d'itinéraire en Toscane, d'endroit où dormir ? Le 28 au soir il faut qu'on soit à Toulouse, on se posait la question d'un retour tranquille le long de la côte en s'arrêtant vers 5 terres ? Je sais que ça fait beaucoup de questions et d'aide demandée mais c'est vrai que ce forum est super pour pallier aux insuffisances des guides. Merci d'avance, Thomas










