Bonjour,
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
Bonjour, la météo à Cuba n a pas l air super ces prochains jours à Cuba selon les sites internet ... je pars ce jeudi ... si quelqu’un peut me dire le temps qui est prévu ces 15 jours à venir ... merciiii
Bonjour,
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse...
Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo?
Merci d 'avance de vos réponses
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier.
Est-ce assez chaud ?
On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude.
Merci de m'éclairer.
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
Bonjour, je pars le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il fait chaud à varadero ... Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...? Merci
J'aimerais savoir quelle est la température fin janvier ou début février à cet endroit.
Merci
Merci
Bonjour,
Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid.... D'autres prétendent que tout cela est faux et que la température est moins variable dépendant dans quelle région du pays on voyage!!! Bref, grands voyageurs habitués à Cuba, avez-vous des suggestions à nous faire.
Merci!!🙂
Bonjour jai fait beaucoup de voyage 36 .. et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid ..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier . Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année amoureuse de cuba jai dit je m’essaie pour cayo santa maria a mi-janvier mais la jai peur de regretter mon choix avec tout ce que j’entend qui a voyagé a cayo santa maria en janvier? Vos experience? Desoler du long texte et merci a l’avance
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
Je m'apprête à réserver au Melia las dunas à Cuba pour le 3 janvier avec 2 adulte et 3 enfant de 6-7 et 15 ans. Me conseillez vous çette destination pour la température et la famille? Merci
Je serai à Holguin du 4 au 18 février prochain, quelle est la température
Bonsoir,
Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!!
merci
clem
clem
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
bonjour a tous
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
Je souhaite aller à Cuba à la fin janvier. Jibacoa m'attire bcp à cause des possibilités de plongée en apnée, mais j'ai peur qu'il fasse froid. Santa Maria est-elle une destination dont la température est plus sécure ?
Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.
Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue.
Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.
Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue.
bonjour a tous,
je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars.
je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis tres frileuse! Je sais que la temperature n'est pas la meme d'année en année, mais avec vos experience j'aimerais avoir votre avis.
Puis a votre avis quand sont les meilleurs tarifs? reservation ou dernière minute?
un gros merci 🙂
un gros merci 🙂
nous prevoyons partir vers la mi anvier et nous hesitons entre 2 hotels. Le sol cayo guillermo ou le riu playa turquesa. laquel est le mieux par rapport a la temperature et aussi la plage.
Bonjour tout le monde,
J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco pour la fin décembre début janvier, que dit la météo à cette période. Merci à tous pour vos commentaires constructifs :) et je sais très bien que c'est un coup de dés... mais je veux prendre le poulx des tous derniers voyageurs...
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours.
Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable.
Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
Bonjour à tous , je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
Bonjour,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Cuba pour les fêtes de fin d'année, d'après l'agence de voyage il fait très beau à cette période de l'année, mais j'aimerai connaître vos avis pour commencer à penser à faire mes valises !
De plus je voudrai savoir si il y a des moustiques, j'ai lu dans des forums qu'il y avait une recrudescence de denge, pour les voyageurs qui sont revenus récemment de Cuba pouvez vous me dire ce qu'il en est ! (je compte faire le stock d'anti-moustiques au cas où ! )
Nous partons avec Voyage Transat, si vous avez des infos concernant les hotels, compagnie aérienne, bus, repas etc .... n'hésitez pas !
merci pour vos conseils et suggestions ....
Bonsoir
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Bonjour à tous,
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire






