Discussions similar to: Thai 380
FR
Golf à Hua Hin en novembre
Bonjour,

Je souhaite aller golfer en Thaïlande en novembre Je suis Hcp 5 , je serai seul , je partirai 15 jours.

Mes premières recherches m'orientent sur Hua Hin pour cette période , voici mes questions:

1). Pour le voyage : j'ai noté des Roissy - Bangkok avec China Eastern. Avantage, c'est Skyteam , donc en s'inscrivant sur Fllyingblue golf je ne paierai pas pour mon sac de golf. Inconvénient , je ne connais pas du tout cette compagnie En comparant à Singapour airlines ou Malaysian , diriez vous que c'est de même niveau ?

2). J'aimerai jouer les 8 parcours du coin. Y en a t il qui ne valent pas le déplacement ? Je privilégierai Banyan et Black Mountain qui sont souvent recommandés . Y a t il intérêt à réserver en avance ? avant même d'être sur place ? Comment conseillez vous de faire pour les transits hébergement- golfs ?

3) pour l'hébergement , on me conseille Banyan ressort . Je cherche quelque chose de calme, avec une clim silencieuse. ( Piscine et bord de mer très facultatifs ) . Avez vous des suggestions ?

Merci de vos avis , conseils et suggestions

Effef
Open
Flambée des prix de la Thai Airways
bonjour à tous nouvellement inscrite mais fervante lectrice du forum je me permets de venir chercher votre aide!! nous partons en thailande en mars 2013 et prévoyons de prendre la thai (je sais que c'est une des compagnies les plus chère) nous avons pris la décision d'attendre avant de prendre les billets et horreur depuis 2 jours les prix ne cessent de grimper! je fais donc appel à vous (connaisseurs) pour savoir si ça vaut le coup d'attendre septembre/octobre pour d'éventuelles promotions en vous remerçiant! biz du pays basque
Open
Boeing 777-300ER Air France / Emirates, vol Nice - Bangkok
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon prix d'avion pour le mois de Juillet pour faire un Nice-Bangkok. (pas facile !)

Après avoir lu sur plusieurs forums, que les 777-300er d'Air france n'étaient pas confortable, je me pose la question, pourquoi le confort serait il mieux chez emirates, alors que c'est le même avion ?

Merci de m'éclairer 😉
Open
Billets à 1 920 dollars Montréal - Bangkok le 26 décembre 2012
Bonjour, je magasine des billets pour Montréal - Bangkok pour le 26 janvier 2012.

Je n'ai jamais vérifié les prix des billets auparavant. Actuellement sur le net, ils sont à 1920$ avec un stop en Allemagne. Quartier chinois èa Montréal, même prix.

Les compagnies aériennes écrivaient en début de semaine une mention '' ne reste que 3 billets'' qui a été enlevé depuis. Beau moyen de pression....

Je ne connais pas le cycle des prix des billets vers la Thaîlande, est-ce qu'il y a des possibilités que les billets baissent d'ici le 26/12 2012?

Merci Max
Open
Quel temps fait-il à Ko Lanta?
sawadee ka..(p) Nous arrivons dans une quinzaine de jours à ko lanta . Si quelqu'un peut nous donner un retour sur la météo en ce moment , ce serait bien sympa car nous avons cru comprendre que le temps n'était pas encore au top dans le sud thailande en ce mois de décembre.... j'espère que cela va s'arranger .... Les sites météo et compagnies non merci , nous préfèrons des nouvelles fraiches ou plutôt chaudes 😎de personnes sur place. Merci et bonne année à toutes et tous.😉😎😄🙂
Open
Choix d'une compagnie aérienne pour la Thaïlande en juillet 2013
Bonjour

Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables sont Aeroflot, Oman air, Egypt air, Turkish airlines, air india et à la limite royal jordanian. J'ai bien du mal à me décider pour l'une ou l'autre compagnie qui sera de toutes façons en dessous de ce que nous connaissons en classe éco: nous avons déjà voyagé avec qatar, etihad, emirates, cathay pacific, british airways, qantas airways et la moins luxueuse des compagnies que nous ayons empruntée était gulf air. D'habitude, nous voyageons en novembre ou en mai, c'est évidemment plus bon marché. Nous recherchons donc des conseils pour notre choix. J'ai bien entendu utilisé le moteur de recherche pour lire des avis antérieurs sur ces compagnies, mais beaucoup de messages datent un peu. Donc il est vrai que nous aimerions des avis plus récents sur ce que représentent ces compagnies à ce jour sur un vol paris bangkok en classe éco (vol, nourriture, aéroport d'escale, personnel, écran individuel avec choix de film ou pas, ponctualité, danger de surbooking avec non remboursement...). Chose importante: nous voyageons avec un enfant de 4 ans, c'est pour ça que le trip avec aeroflot qui a si mauvaise réputation me parait peu envisageable question confort pour un môme, surtout pour un si long voyage. Ah oui, j'ai aussi vu sur travelgenio des billets paris bangkok avec ukraine international airlines... Je ne connais pas du tout, des avis?

D'avance merci
Open
Hôtel Aloha Resort Samui
😉 Bonjour aux voyageurs, Nous partons fin juillet pour KOH SAMUI... pendant 3 semaines et avons réservé à ALOHA RESORT. Quelqu'un connait cet hotel, est-il proche du centre, peut-on aller au marché de nuit à pied ?? L'hotel est situé dans la partie sud de lamail beach, la plage est-elle propre ?? Si vous avez des conseils à me donner, des trucs à faire ou ne pas faire pour préparer notre voyage à Lamai, ce sera super !!! merci par avance de vos réponses😛
Open
Thaï Airways International annonce sa stratégie de déploiement de l’Airbus A380


Source ONT http://www.tourismethaifr.com/news/Actualites_d.tpl?SKU=3725

Thaï Airways International a révélé ses projets concernant l'Airbus A380 qui sera mis en service progressivement fin 2012. Les avions seront d'abord utilisés sur les liaisons quotidiennes vers Hong-Kong (TG600/TG601) et Singapour (TG409/TG410) du 14 octobre au 28 décembre.

A partir du 15 décembre, l'A380 de Thaï Airways assurera les vols quotidiens Bangkok-Francfort (TG920/TG921) et un vol supplémentaire quotidien vers Tokyo Narita (TG676/TG677) sera programmé dès le 16 janvier 2013.

La livraison d'A380 supplémentaires commandés par la compagnie nationale Thaïlandaise permettra d’assurer une liaison quotidienne Bangkok-Paris (Charles de Gaulle) qui remplacera les 10 vols hebdomadaires opérés avec Boeing 777-300ER.

Les Airbus A380 de Thaï Airways International offriront 507 sièges répartis sur trois classes : 12 en première classe, 60 en classe affaires et 435 en classe économique. Le premier appareil sera livré en août 2012, Thaï Airways International deviendra alors la neuvième compagnie dans le monde à acquérir l’avion de ligne phare d'Airbus pour le 21e siècle.

Découvrez les cabines Royal First Class, Royal Silk Class et Economy Class de Thaï Airways International à bord de l’A380 http://www.youtube.com/watch?v=O6Us4r02JRk&feature=youtube_gdata_player

Découvrez l’assemblage de l’A380 de Thaï Airways International dans les ateliers d’Airbus (en avance sur la date de livraison prévue en 2012) : http://www.youtube.com/watch?v=l7R8vO8DqEQ&feature=youtube_gdata_player
Open
Thai Airways: place des Boeings 777-300ER sur Paris-Bangkok à partir du 1er juin 2010
Source aérocontact

La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin.

Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage) auprès de Jet Airways le 25 mars dernier. La configuration de la compagnie indienne offre 312 places, dont huit suites de Première et trente sièges de classe affaires. Les appareils seront placés sur les liaisons vers Tokyo et Paris.

voir le site d'aerocontact ICI
Open
Repas et sièges Thai Airways (vol Paris-Bangkok)
Bonjour Le départ approche dans 1mois et demi. Nous prenons le vol de la thai airways à Paris vers bkk à 12h30. Faut il manger avant ou y a t'il un repas du midi ? Le soir et le matin ? Et le retour départ 00h05 il y a que 1 petit dej avant l'atterrissage ?

Et dois je réserver nos sièges à l'avance ou lors de l'enregistrement on peut avoir des sièges cote à cote (nous sommes 4 dont 2 jeunes ados) si nous arrivons dans les 1ers ?

Merci et bon week-end
Open
Thai Airways
bonsoir

je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance : j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette compagnie à destination de bangkok au début du mois de juillet et avons comme élément de comparaison des vols air france en direction des antilles (très moyens) et air caraibes, très satisfaisants merci pour vos avis
Open
Immigration Thai, voyager avec un Single entry Visa
Bonjour,

Actuellement en Thailande, je suis entrain de prevoir un voyage au Vietnam et j'aimerais connaitre les procedures concernant les Single entry Visa. Je viens d avoir , il y a 2 semaine, mon visa B non-immigrant mais en single entry 😕. On m'a dit qu'il fallait aller a l'immigration et payer une tax en plus.

Est ce que cette information est juste? Et de combien est le montant de la tax ? Peut-on le faire en une journee?

Merci pour votre future aide.
Open
Places dans l'A380 Thai Airways
bonjour.

petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa , impossible de faire quoi que ce soit sur leur site. et si il serait possible de m indiquer les bonnes places de cet avion. ;) si vous connaissez bien sur.

merci
Open
Paris - Phuket avec Thai Airways
Bonjour, je suis entrain de regarder pour aller en vacances à Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à BANGKOK. Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette Compagnie. Merci d'avance ADV
Open
Camp d'entrainement en Boxe thai
Bonjours à tous!

J'ai prévus d'aller en thailande pour la première fois fin mars, je compte faire bien sur un tour du pays. Mais avant j'ai envie de faire un camps d'entrainement de Boxe thai ( je pratique depuis quelque années), j'en ai vus pas mal disponible sur le web. ( Je me dis qu'il faut mieux que je commence par camp avant de faire le tour du pays, comme ca je serais déjà plus famillier et à l'aise la bas)

Dès plus luxueux ( http://www.fairtexpattaya.com/ ) aux plus root!

Travaillant par internet mon seul critère est d'avoir facilement accès aux web, et d'avoir le logement associé. Sinon toutes les villes m'attirent donc je ne sais pas ou donner de la tete!

Quelqu'un à t'il des bon conseils pour moi?

Merci à tous!
Open
avis sur Thai Airways
je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin en rabe sur la ligne paris - bangkok sur la ligne reunion -paris encore pire 🏴‍☠️
Open
Vol et premier séjour en Thailande
Bonjour J'ai réservé sur Thaï Airways les places 78A et 78B vol Paris-Bangkok fin janvier sur A 380, Puis je avoir des infos sur le confort de ces sièges placés au pont supérieur.

Nous envisageons de rester 5 jours à Bangkok, ensuite aller visiter Chiang Mai pendant 4 jours et enchaîner sur Kho Samui pour 15 jours, quel est le moyen de transport le plus approprié pour faire ce périple? nous sommes en couple et c'est notre premier séjour en Thaïlande. Merci pour toutes vos futures réponses.
Open
Voler avec Air France pour Bangkok?
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait toutefois un côté bricolo que je n'ai jamais vu ailleurs. Question distraction, il y avait un écran pour 60 personnes. Pas de choix . L'écran était diaphane, le film nul. Une fois, je suis partis à Mexico avec Air France. Ecran de la taille d'une calculette, choix de films restreint, impossible d'arrêter le film et de le reprendre. Est- ce que c'est comme ça sur Paris - Bangkok ?
Open
Permis (autos, motos) thais
bonjour, Pour ceux à qui celà peut intéresser: Il y a 2 jour j'ai obtenu mes permis thai (auto-moto) à Phuket.

1-certificat de résidence à demander à l'office d'immigration 1.1 documents demandés .Passeport .photo d'identité .photocopie de la page avec la photo et le numéro du passeport .photocopie de la page du visa d'entrée avec la date max de sortie .photocopie de la page de l'arrivalcard .preuve de résidence en thailande(facture hotel, contrat de loc etc...) .attention si vous voulez les 2 permis , c'est 2 certificats qu'ils vous faut

2-Pour le ou les permis: 2.1 documents demandés .passeport + photocopies comme ci-dessus .certificat de résidence .permis international .photocopie du permis international .certificat médical .attention si vous voulez les 2 permis, vous doublez les documents

2 certificats médicals:400 bahts 2permis:380 bahts 2 certificats de résidence:600 bahts

- chez le médecin:un test de bonne vue - office immigration:y aller le mercredi à 8h30 (moins de monde) super acceuil - office des permis:test de réflexe;accélération-freinage, reconnaissance des feux.

A+
Open
"Re-Entry" Thaïlande
Bonjour, Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai , ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à l’aéroport de Bangkok, doit on faire quelque chose de spécial ou il suffit simplement de passer la douane en précisant que l'on a un re- entry

Merci
Open
Meilleure place / confort en classe économique entre Qatar Airways et Emirates
Bonsoir qui pourrais me dire qu'elle est la compagnie la mieux àu niveau confort en classe eco entre Quatar ou Emiretes pour Paris Phuket j ai vu des vols avec des avions A350.900 ou boeing 787.8 Dreamliner avec quatar Commént sont t ils à ton de la place déjà pris le 380 Emiretes êt bién les places en eco le 777.300 était un peu moins bién je voudrais savoir si Quatar et mieux êt si le 350,900 vaut le 777,300 et le 787,300 pareil ou pas ?! Est ce que 55minutes de transfert a duba Dabi c est suffisant ou trop juste ? Merci beaucoup je prends tout renseignements je ne connais pas ce parcours vers la thailande peu être y a t il d autres compagnies ou en eco nous sommes plus confort Cômme thaï airlines ?????
Open

You might also like