merci merci de répondre!
je vois pas mal de posts disant qu'entre septembre et décembre il ya des prix intéressants et vous me le confirmez, après hasard ou pas? c'est tous les ans? nous partons pendant les vacances scolaires du 1er au 16 mars et là je sens que votre réponse ne va pas me plaire!!lol! je pense que les périodes de vacances ne sont pas propices aux promo??
Je suis un habitué de la Thaï depuis des années, et en particulier pendant les vacances scolaires. Ce n'est pas qu'un choix, il y a une part de contrainte: tous les horaires des compagnies du Golfe me font passer une nuit à Paris, et je n'y gagne rien au bout du compte, donc je comprends parfaitement votre situation. Evidemment, en vacances scolaires, c'est au plus cher, et au jour près. Pour mars et vacances scolaires, vous devriez trouver entre 750 et 850 euros. Inutile de vous presser, ça ne bougera pas énormément. C'est un prix moyen sur l'année. Ils oscillent entre 650 et 1000 suivant les périodes. En pratique, ça ne fait pas une énorme différence sur les compagnies du Golfe, et vous êtes en Thaïlande dès que vous entrez dans l'avion.🙂 Dans mon cas personnel, ça me fait profiter au mieux du jour d'arrivée et de celui de départ, donc j'y gagne du temps et du confort.
Petite info, les 1ers A380 de la Thaï devraient assurer la liaison Paris/BKK/Paris à partir de début 2013. Je ne sais pas de quelle manière ça jouera sur les tarifs. D'autre part, les taxes à Suvarnabhumi devraient augmenter. Elles sont comprises dans le billet. Les compagnies les répercutent comme elles l'entendent.