Bonjour,
pour l'été prochain j'envisage de repartir à Bali.
Je viens de trouver un vol Genève - Kuala Lumpur avec un tarif intéressant mais j'ai besoin de vous pour la faisabilité de mon transfert.
ALLER :
- arrivée avec Emirates à 8h40 à Kuala Lumpur
- départ avec Air Asia à 10h50 de Kuala Lumpur
RETOUR :
- arrivée avec Air Asia à 00h20 à Kuala Lumpur
- départ avec Emirates à 02h10 de Kuala Lumpur
Les temps de transfert vous paraissent ils suffisant pour le changement avec récupération bagage, douane puis re-enregistrement bagage et re douane.
Les billets son achetés séparément
Merci
Bonjour, au mois de juillet prochain nous nous rendrons à Bali avec stop à Singapour.
Au retour notre vol Lufthansa décollera de Singapour à 22h55.
Nous pensons réserver notre vol Air Asia Bali-singapour qui arrivera à 15h30 à Singapour le même jour.
Pensez vous que le temps soit suffisant ? Au cas où ce vol serait annulé (on ne sait jamais), un autre part quelques heures plus tard et arrive à 20h15 donc ce serait encore bon pour notre vol de 22h55...
Je n'ai pas l'impression de prendre un gros risque mais on nous dit qu'avec Air Asia il vaut mieux se méfier et arriver la veille...
(Nous ne souhaitions pas passer 1 nuit à Singapour au retour car nous l'aurons déjà fait à l'aller... Arrivée à 16h et depart pour Bali le lendemain à midi. Pas le choix pour cette nuit là car notre vol arrive à 16h et le depart suivant avec Air. Asia est à 20h45.... trop long...)
Merci de vos avis 😊
Elodie
Au retour notre vol Lufthansa décollera de Singapour à 22h55.
Nous pensons réserver notre vol Air Asia Bali-singapour qui arrivera à 15h30 à Singapour le même jour.
Pensez vous que le temps soit suffisant ? Au cas où ce vol serait annulé (on ne sait jamais), un autre part quelques heures plus tard et arrive à 20h15 donc ce serait encore bon pour notre vol de 22h55...
Je n'ai pas l'impression de prendre un gros risque mais on nous dit qu'avec Air Asia il vaut mieux se méfier et arriver la veille...
(Nous ne souhaitions pas passer 1 nuit à Singapour au retour car nous l'aurons déjà fait à l'aller... Arrivée à 16h et depart pour Bali le lendemain à midi. Pas le choix pour cette nuit là car notre vol arrive à 16h et le depart suivant avec Air. Asia est à 20h45.... trop long...)
Merci de vos avis 😊
Elodie
Bonjour,
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps ou je devrais changer l'heure du vol air asia ? Sachant qu'il faut récupérer les bagages et passer l'immigration puis faire la même chose au terminal Klia. Merci d'avance pour votre aide.
Le 09.08 je décolle depuis Bali pour rejoindre Kuala lumpur avec Air Asia. Je devrais arriver à 22:15 au terminal Klia2. Ensuite j'ai mon vol international au terminal Klia qui décolle à 02:30 avec la compagnie Qatar Airways. Pensez-vous que j'ai le temps ou je devrais changer l'heure du vol air asia ? Sachant qu'il faut récupérer les bagages et passer l'immigration puis faire la même chose au terminal Klia. Merci d'avance pour votre aide.
BONJOUR , je voudrais me renseigner svp!!
vol air mauritius de maurice a kuala lumpur arrivée 10h00 a kuala lumpur! ensuite vol pour denpasar avec malaysia airlines sachant que le vol est a 12h25 !! comment je vais faire ? je peux faire cela en 2h temps ? on doit sortir pour reprendre un autre aéroport? et l'enregistrement bagage, immigration!! je vais pas rate mon vol pour bali !!pas trop juste!! j'ai peur merci de me renseigner de plus vite!
vol air mauritius de maurice a kuala lumpur arrivée 10h00 a kuala lumpur! ensuite vol pour denpasar avec malaysia airlines sachant que le vol est a 12h25 !! comment je vais faire ? je peux faire cela en 2h temps ? on doit sortir pour reprendre un autre aéroport? et l'enregistrement bagage, immigration!! je vais pas rate mon vol pour bali !!pas trop juste!! j'ai peur merci de me renseigner de plus vite!
Bonjour à tous,
Souhaitant partir fin juin pour 15 jours, je cherche le moyen d'arriver à Bali le plus efficacement possible.
J'ai lu que certains prennent des vols pour des pays limitrophes et ensuite des vols low cost.
Pour les vols avec escale, je ne sais pas combien de temps il faut prendre au minimum à cette escale.
Il y a aussi les horaires de départ et d'arrivée à tenir compte.
Bref, s'il y en a parmi vous qui ont cette expérience, je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous souhaiterions partir du 27/07 au 17/08/18 en Indonésie. Je reste dubitative quant au choix entre Denpasar et Jakarta (qui semble pour cette période moins chère)! Sachant que nous partirions de Paris, résidant à Nantes. Y aurait-il des départs d'autres villes européennes plus abordables ? Qu'en pensez-vous ? Merci
verbr44
Nous souhaiterions partir du 27/07 au 17/08/18 en Indonésie. Je reste dubitative quant au choix entre Denpasar et Jakarta (qui semble pour cette période moins chère)! Sachant que nous partirions de Paris, résidant à Nantes. Y aurait-il des départs d'autres villes européennes plus abordables ? Qu'en pensez-vous ? Merci
verbr44
Bonjour
Nous souhaitons aller en Indonésie 1 mois entre juillet et aout 2020
Parmi ceux qui ont déjà acheter des billets à cette période , à partir de quel moment les tarifs sont les moins chers (promo 6 mois avant 10 mois avant ?), quel trajet (compagnie escale etc) vous avez fait et à quel prix vous avez eu vos billets
merci d'avance si vous avez des infos
bonne journée
Bonjour
je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 🙂 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets
- faut-il prendre un vol PARIS/JAKARTA A/R ou privilégier une autre ville pour des questions de budget et d'arrivée. Nous n'avons pas l'intention de visiter Yakarta mais Yuyakarta . J'ai lu aussi que certaines personnes vont Paris/ Singapour pour une question de coût et prendre un vol après vers l'indonesie ?
- Pour pas perdre de temps et la fatigue, faut-il partir plutôt le matin ou l'après-midi ? - les compagnies du Golfe sont-'elles à sélectionner en premier ? - Peut-on éviter moins de 18H ? - je privilégie 1 escale, que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses car je suis perdue
Margotlaura
je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 🙂 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets
- faut-il prendre un vol PARIS/JAKARTA A/R ou privilégier une autre ville pour des questions de budget et d'arrivée. Nous n'avons pas l'intention de visiter Yakarta mais Yuyakarta . J'ai lu aussi que certaines personnes vont Paris/ Singapour pour une question de coût et prendre un vol après vers l'indonesie ?
- Pour pas perdre de temps et la fatigue, faut-il partir plutôt le matin ou l'après-midi ? - les compagnies du Golfe sont-'elles à sélectionner en premier ? - Peut-on éviter moins de 18H ? - je privilégie 1 escale, que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses car je suis perdue
Margotlaura
Bonjour à tous,
Nous préparons un voyage en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis d'experts sur deux plans de vols potentiels qui nous intéressent, à nos dates :
Option 1
Départ le vendredi d'Amsterdam Stop de 24h à Taiwan (Taipei) (visite potentielle ?) Correspondance Taiwan > Bali Denpasar le dimanche, arrivée 15h Compagnie : China Airlines
Option 2
Départ le vendredi de Paris Stop de 6h à Riyad Arrivée à Jakarta le samedi à 16h Compagnie : Saudi Arabian Airline
L'option 1 nous plaisait pas mal pour arriver directement à Bali, mais le stop de 24h à Taiwan nous fait "perdre" un jour... Sauf si on peut en profiter pour visiter Taipei, mais est-ce que ça vaut le coup ? L'option 2 est plus rapide (on peut arriver à Bali le samedi soir) mais on a lu un tas de choses sur la Saudi... Donc on se méfie (même si on ne passe pas par Jeddah - aéroport assez terrible). Et il y a parfois des avis positifs sur cette compagnie !
Sachant qu'il y a 50e d'écart entre les 2 vols (China Airlines + cher), donc l'un dans l'autre ça revient au même vu qu'on devra prendre un Low Cost Jakarta > Bali, car on ne compte pas s'éterniser sur la région de Jakarta.
On a une petite préférence pour partir de Paris mais Amsterdam n'est pas du tout contraignant pour nous.
Pour info, pas d'Open Jaw intéressant à nos dates, et j'ai essayé tous les moteurs et je n'ai pas trouvé de vols plus intéressant (pour notre -petit- budget :)
Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci pour vos conseils :)
Jérémy
Nous préparons un voyage en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis d'experts sur deux plans de vols potentiels qui nous intéressent, à nos dates :
Option 1
Départ le vendredi d'Amsterdam Stop de 24h à Taiwan (Taipei) (visite potentielle ?) Correspondance Taiwan > Bali Denpasar le dimanche, arrivée 15h Compagnie : China Airlines
Option 2
Départ le vendredi de Paris Stop de 6h à Riyad Arrivée à Jakarta le samedi à 16h Compagnie : Saudi Arabian Airline
L'option 1 nous plaisait pas mal pour arriver directement à Bali, mais le stop de 24h à Taiwan nous fait "perdre" un jour... Sauf si on peut en profiter pour visiter Taipei, mais est-ce que ça vaut le coup ? L'option 2 est plus rapide (on peut arriver à Bali le samedi soir) mais on a lu un tas de choses sur la Saudi... Donc on se méfie (même si on ne passe pas par Jeddah - aéroport assez terrible). Et il y a parfois des avis positifs sur cette compagnie !
Sachant qu'il y a 50e d'écart entre les 2 vols (China Airlines + cher), donc l'un dans l'autre ça revient au même vu qu'on devra prendre un Low Cost Jakarta > Bali, car on ne compte pas s'éterniser sur la région de Jakarta.
On a une petite préférence pour partir de Paris mais Amsterdam n'est pas du tout contraignant pour nous.
Pour info, pas d'Open Jaw intéressant à nos dates, et j'ai essayé tous les moteurs et je n'ai pas trouvé de vols plus intéressant (pour notre -petit- budget :)
Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci pour vos conseils :)
Jérémy
Bonjour
Pourriez vous m'informer sur less différentes compagnies aériennes qui desservent la région de Sulawasie et Papouasie ? Nous aimerions nous rendre depuis Paris via Jakarta ou Singapour (+ direct) vers soit les îles Toggian ou les îles Kai (le choix final n'est pas encore fait). Merci d'avance
Pourriez vous m'informer sur less différentes compagnies aériennes qui desservent la région de Sulawasie et Papouasie ? Nous aimerions nous rendre depuis Paris via Jakarta ou Singapour (+ direct) vers soit les îles Toggian ou les îles Kai (le choix final n'est pas encore fait). Merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous planifions un voyage soit en Malaisie soit en Indonésie en juillet 2019.
Comme porte d'entrée, je pensais à Singapour car j'ai trouvé un vol à 610€ AR (depuis Dusseldorf) du 27/06 au 18/07/2019. Pensez-vous que c'est un bon prix? Je n'ai en effet jamais fait de recherches sur cette destination et donc n'ai pas vraiment d'idées des prix...
Et que dites-vous d'un AR Dusseldorf/Denpasar 27/06 au 18/07 à 720€??? Bon prix???
Si c'est oui alors je réserve et puis il n'y aura plus qu'à me conseiller entre Indonésie et Malaisie 😛... Pas facile le choix tant les retours sur VF sont contrastés pour les 2 destinations (notamment Bali...).
Merci à tous!
Aurore
Nous planifions un voyage soit en Malaisie soit en Indonésie en juillet 2019.
Comme porte d'entrée, je pensais à Singapour car j'ai trouvé un vol à 610€ AR (depuis Dusseldorf) du 27/06 au 18/07/2019. Pensez-vous que c'est un bon prix? Je n'ai en effet jamais fait de recherches sur cette destination et donc n'ai pas vraiment d'idées des prix...
Et que dites-vous d'un AR Dusseldorf/Denpasar 27/06 au 18/07 à 720€??? Bon prix???
Si c'est oui alors je réserve et puis il n'y aura plus qu'à me conseiller entre Indonésie et Malaisie 😛... Pas facile le choix tant les retours sur VF sont contrastés pour les 2 destinations (notamment Bali...).
Merci à tous!
Aurore
Bonjour,
Je pense aller en Malaisie en février 2020 avec mes enfants.
Selon vous, quel est le meilleur moment pour réserver les vols et quel est le meilleur tarif à cette période ?
J'ai beau regarder, je trouve les tarifs relativement élevés...
Généralement je passe directement par les compagnies aériennes mais vaut-il mieux réserver via un site comme travelgenio, mytrip et autre site du même style... qui semblerait moins cher ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes:
Air Asia : Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG
J'aimerais savoir si selon vous le temps de transfert est ok car je vais devoir récupérer un bagage et le reenregistrer pour le 2eme vol.
L'avion arrive à Kuala Lumpur à 16h35. Le Vietnam Airline décolle à 19h10 (je n'ai pas trouvé d'information d'heure limite pour enregistrement).
Est-ce bcp trop juste? Sachant que ce dernier vol est important, je ne veux pas le louper.
Merci d'avance
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes:
Air Asia : Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG
J'aimerais savoir si selon vous le temps de transfert est ok car je vais devoir récupérer un bagage et le reenregistrer pour le 2eme vol.
L'avion arrive à Kuala Lumpur à 16h35. Le Vietnam Airline décolle à 19h10 (je n'ai pas trouvé d'information d'heure limite pour enregistrement).
Est-ce bcp trop juste? Sachant que ce dernier vol est important, je ne veux pas le louper.
Merci d'avance
Bonsoir
Encore une demande de conseil sur un sujet récurrent ! Il s'agit de notre retour de Sumatra via KL.
A l'aller, pas de problème, nous prendrons une chambre près de l'aéroport pour nous reposer et attendre le vol vers Banda Aceh du lendemain.
Au retour, nous devons prendre notre vol Emirates le 8 avril à 1h55, au KLIA donc. Il nous faudra être à l'aéroport le 7 avril vers 23h ? Délai que nous comptons habituellement. Et nous arriverons de Padang. J'ai vu les vols Air Asia du même 7 avril. 8h25 avec arrivée à KL / KLIA 2 à 10h35 11h35 avec arrivée à 13h50.
J'ai lu tout ce qui concerne le passage de l'un à l'autre, la récupération des bagages, le réenregistrement et les billets de 2 compagnies différentes ( il ne peut pas en être autrement dans ce cas ). Quel vol puis-je choisir pour ne pas prendre de risque ? J'avoue que c'est un peu stressant. J'espère qu'il ne faut pas arriver le 6 ! En 2014, nous sommes allés à Sulawesi par KL. Nous avions pris un vol Air Asia à l'aller et Silk Air au retour. Par sécurité, nous avions passé 1 nuit à KL et 1 à Singapour mais nous n'avons pas l'intention de recommencer car nous connaissons déjà ces villes et cela retire 1 journée sur notre séjour à Sumatra. Merci pour vos conseils avisés. Cordialement. Vulcanie
Encore une demande de conseil sur un sujet récurrent ! Il s'agit de notre retour de Sumatra via KL.
A l'aller, pas de problème, nous prendrons une chambre près de l'aéroport pour nous reposer et attendre le vol vers Banda Aceh du lendemain.
Au retour, nous devons prendre notre vol Emirates le 8 avril à 1h55, au KLIA donc. Il nous faudra être à l'aéroport le 7 avril vers 23h ? Délai que nous comptons habituellement. Et nous arriverons de Padang. J'ai vu les vols Air Asia du même 7 avril. 8h25 avec arrivée à KL / KLIA 2 à 10h35 11h35 avec arrivée à 13h50.
J'ai lu tout ce qui concerne le passage de l'un à l'autre, la récupération des bagages, le réenregistrement et les billets de 2 compagnies différentes ( il ne peut pas en être autrement dans ce cas ). Quel vol puis-je choisir pour ne pas prendre de risque ? J'avoue que c'est un peu stressant. J'espère qu'il ne faut pas arriver le 6 ! En 2014, nous sommes allés à Sulawesi par KL. Nous avions pris un vol Air Asia à l'aller et Silk Air au retour. Par sécurité, nous avions passé 1 nuit à KL et 1 à Singapour mais nous n'avons pas l'intention de recommencer car nous connaissons déjà ces villes et cela retire 1 journée sur notre séjour à Sumatra. Merci pour vos conseils avisés. Cordialement. Vulcanie
Bonjour,
Nous partons avec nos enfants de 4 et 6 ans (qui ont l'habitude de voyager) en Malaisie en avril prochain. Nous avons pris un vol pour Kuala Lampur avec Oman Air. Nous atterrissons à 8h10.
J'ai ensuite réservé de manière indépendante un billet d'avion pour Kota Berut (pour aller sur les îles perenthians) avec Air Asia mais qui part de KLIA2. Le départ de l'avion est à 12h20.
J'ai cru comprendre qu'il fallait entre 3h et 4h pour effectuer ce transit tranquillement. Nous avons 4h10 donc cela devrait aller...
Avez-vous des conseils à me donner pour faciliter ce transit avec les enfants. Nous aurons 2 bagages en soute à récupérer à KLIA et à enregistrer à KLIA2.
Merci bcp
Nous partons avec nos enfants de 4 et 6 ans (qui ont l'habitude de voyager) en Malaisie en avril prochain. Nous avons pris un vol pour Kuala Lampur avec Oman Air. Nous atterrissons à 8h10.
J'ai ensuite réservé de manière indépendante un billet d'avion pour Kota Berut (pour aller sur les îles perenthians) avec Air Asia mais qui part de KLIA2. Le départ de l'avion est à 12h20.
J'ai cru comprendre qu'il fallait entre 3h et 4h pour effectuer ce transit tranquillement. Nous avons 4h10 donc cela devrait aller...
Avez-vous des conseils à me donner pour faciliter ce transit avec les enfants. Nous aurons 2 bagages en soute à récupérer à KLIA et à enregistrer à KLIA2.
Merci bcp
Bonjour,
J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2.
J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de s'inscrire avant sur le site en précisant l' horaire d'arrivée et de départ, quelqu'un a t'il déjà pris cette navette ? Le temps vous parait vous bon ?
Merci
J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2.
J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de s'inscrire avant sur le site en précisant l' horaire d'arrivée et de départ, quelqu'un a t'il déjà pris cette navette ? Le temps vous parait vous bon ?
Merci
Bonjour je prends un vol Phuket _ Kuala Lumpur Malaysia air Line puis Kuala Lumpur ( mon escale) vers Amsterdam avec KLM , est-ce que mes bagages sont à récupérer ? Tout cela dans la même journée. Merci beaucoup. Cordialement.
Hi there, I’d like to know if it’s possible to catch a 9:00 AM flight to Lombok with Air Asia after landing in Kuala Lumpur at 6:10 AM from Paris with Malaysia Airlines (we don’t have checked baggage, but our tickets are separate, so we’ll need to go through immigration). Same question for the return: arriving in Kuala Lumpur at 9:20 PM from Lombok and departing for Paris at 11:40 PM. I’ve read that the two airlines are in different terminals at the airport. The other option is to take flights with a 7- to 8-hour layover. What do you think is better? Thanks!
Bonjour a tous.
Petite question...
Mon avion arrivera a 7h30 a Klia avec Malaysian airlines et l'autre repart a 8h30 du meme terminal avec une autre compagnie. Normalement je n'ai pas a récupérer les bagages qui suivront directement mais je dois passer le controle aux frontieres pour sortir du territoire. Penser vous qu'une heure maximum soit suffisante? Dans le cas ou mon vol interne n'est pas de retard...
Autre point, si j'arrive la veille au soir a kuala lumpur par mes propres moyens, va t'on m'autoriser a embarquer dans le vol international de 8h30 sachant que je ne me serais pas présenté sur le 1er vol de 7h30... ?
L'habitude de voyager mais la première fois dans ce cas là...
Bonjour
Quelque chose m'échappe... J'avais un départ prévu pour Kuala Lumpur le 2 avril.... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Qatar maintient 2 vols quotidiens sur 3 entre Paris et Doha alors que, si j'ai bien compris, d'une part on ne peut officiellement plus quitter l'Europe, d'autre part le Qatar et la Malaisie ont totalement fermé leurs frontières aux étrangers?
Merci
Loic
Quelque chose m'échappe... J'avais un départ prévu pour Kuala Lumpur le 2 avril.... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Qatar maintient 2 vols quotidiens sur 3 entre Paris et Doha alors que, si j'ai bien compris, d'une part on ne peut officiellement plus quitter l'Europe, d'autre part le Qatar et la Malaisie ont totalement fermé leurs frontières aux étrangers?
Merci
Loic
Hello
Actuellement les billets pour 4 personnes A/R Qatar Airways pour Kuala Lumpur sont à 700 euros/personne (un poil plus cher pour Penang), avec de bonnes correspondances.
Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions.
Je trouve ces tarifs vraiment pas chers, surtout pour voyager avec QR. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée du prix d'étiage pour cette destination ?
Merci 😉
Actuellement les billets pour 4 personnes A/R Qatar Airways pour Kuala Lumpur sont à 700 euros/personne (un poil plus cher pour Penang), avec de bonnes correspondances.
Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions.
Je trouve ces tarifs vraiment pas chers, surtout pour voyager avec QR. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée du prix d'étiage pour cette destination ?
Merci 😉
Bonjour,
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8.
Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année. Le moins cher que j'ai vu (à part Saudia qui n'a pas bonne réputation) c'est un A/R vers Singapour avec LOT Polish Airlines.
Il s'agit d'une nouvelle ligne, que la compagnie compte ouvrir dans quelques mois, et qui est déjà dispo à la réservation : http://www.air-journal.fr/2017-11-17-lot-polish-airlines-repart-vers-singapour-5190640.html
Que penser de cette compagnie ? Je me doute que je n'aurai aucun retour sur cette nouvelle ligne, puisqu'elle n'est pas encore ouverte. Mais quelle est votre expérience sur leurs autres vols longs ?
Voici les horaires du vol aller : Paris 19h40 - 21h50 Varsovie 23h - 16h55 Singapour
1h10, ça parait un peu court pour l'escale ? L'alternative est de prendre le vol du matin entre Paris et Varsovie, avec 10h d'escale. Possibilité de visiter la ville dans la journée, mais du coup ça risque de faire un voyage long et fatigant pour ma fille... Surtout que j'envisage d'enchainer direct avec un vol pour KL dans la soirée, et de réserver la visite de Singapour pour la fin du voyage.
Du coup, dilemme... Qu'en pensez-vous ?
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8.
Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année. Le moins cher que j'ai vu (à part Saudia qui n'a pas bonne réputation) c'est un A/R vers Singapour avec LOT Polish Airlines.
Il s'agit d'une nouvelle ligne, que la compagnie compte ouvrir dans quelques mois, et qui est déjà dispo à la réservation : http://www.air-journal.fr/2017-11-17-lot-polish-airlines-repart-vers-singapour-5190640.html
Que penser de cette compagnie ? Je me doute que je n'aurai aucun retour sur cette nouvelle ligne, puisqu'elle n'est pas encore ouverte. Mais quelle est votre expérience sur leurs autres vols longs ?
Voici les horaires du vol aller : Paris 19h40 - 21h50 Varsovie 23h - 16h55 Singapour
1h10, ça parait un peu court pour l'escale ? L'alternative est de prendre le vol du matin entre Paris et Varsovie, avec 10h d'escale. Possibilité de visiter la ville dans la journée, mais du coup ça risque de faire un voyage long et fatigant pour ma fille... Surtout que j'envisage d'enchainer direct avec un vol pour KL dans la soirée, et de réserver la visite de Singapour pour la fin du voyage.
Du coup, dilemme... Qu'en pensez-vous ?
Bonjour
Un vrai casse tête pour se rendre en Sulawesi ! J'entend bien à nos dates (04 au 23/09). Départ de Paris ou Lyon (mais très peu de possibilité) vers Kuala Lumpur (beaucoup plus cher) ou Jakarta ou Singapour.
3 vols pour arriver à destination !
Ensuite nous rendre vers Jakarta et c'est là que la "galère" commence. Encore plus pour rejoindre Makassar. Le peu de vols proposés sont pleins. Modifier nos dates d'1 ou 2 jours ne sert à rien car horaires et indisponibilité idem.
Simulations faites avec Air Asia (uniquement au départ de Kuala Lumpur), Batik Air, Garuda.
Peut être connaissez vous d'autres compagnies ?
Merci
Un vrai casse tête pour se rendre en Sulawesi ! J'entend bien à nos dates (04 au 23/09). Départ de Paris ou Lyon (mais très peu de possibilité) vers Kuala Lumpur (beaucoup plus cher) ou Jakarta ou Singapour.
3 vols pour arriver à destination !
Ensuite nous rendre vers Jakarta et c'est là que la "galère" commence. Encore plus pour rejoindre Makassar. Le peu de vols proposés sont pleins. Modifier nos dates d'1 ou 2 jours ne sert à rien car horaires et indisponibilité idem.
Simulations faites avec Air Asia (uniquement au départ de Kuala Lumpur), Batik Air, Garuda.
Peut être connaissez vous d'autres compagnies ?
Merci
j'ai lu, il y a deja quelques mois, qu'en route vers la malaisie, on pouvait faire un stop, relativement bon marché , a Singapour.
Je dispose d'une vingtaine de jours...quelle demarche doit on faire pour rester queslques jours (le plus longtemps possible;car je pense que c un endroit qui va me plaire) a singapour. J'imagine qu'il faut voyager avec la singapore airlines...
J ai plein d'autres questions mais je veux résoudre ce "probleme" avant d'avancer...(mon voyage serait entre le 16 mai et le 13 juin) merci a tous, jeanne
Je dispose d'une vingtaine de jours...quelle demarche doit on faire pour rester queslques jours (le plus longtemps possible;car je pense que c un endroit qui va me plaire) a singapour. J'imagine qu'il faut voyager avec la singapore airlines...
J ai plein d'autres questions mais je veux résoudre ce "probleme" avant d'avancer...(mon voyage serait entre le 16 mai et le 13 juin) merci a tous, jeanne
bonsoir
je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante.
Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways
merci pour votre aide
soizic
soizic
Bonjour à tous,
Nos partons pour Bali Mercredi 7 août : Frankfurt / Singapore avec Lufthansa (arrivée prévue à Singapore T2 à 16h15). Puis Singapore / Bali avec Singapore Airlines (départ prévu T2 à 18h20).
Nous devons réenregistrer nos bagages à Singapore semble t'il.
Aurons nous le temps ?
Merci
Bonjour,
je viens de prendre un vol Lufthansa qui arrive a Singapour a 16h15. Je souhaite rejoindre Jakarta le meme jour. Je change de compagnie et mon second vol est un Garuda prévu a 18h45, soit 2h30 si Lufthansa arrive a l'heure. Mais comme je dois récuperer mes bagages, passer l'immigration pour sortir, puis rejoindre le T3 pour enregister sur le vol Garuda et repasser l'immigration ...j'ai peur que 2h30 soient un peu juste. Merci de vos avis et conseils.
Belle journée
Bonjour à Tous,
Je souhaiterai savoir si d'après vous nous avons le temps de prendre notre correspondance ?
Paris- Singapour arrivé à 16h55
il y a un vol pour Kuching avec Air asia à 20h00
Merci beaucoup à vous
Bonjour
j'arrive à l'aéroport de Singapour au T1 avec Singapour Airlines, j'ai une correspondance toujours sur Singapour Airlines (donc bagages enregistrés à CDG) au T2 ..1h35 d'escale en transit...c'est jouable facile ?..même avec un peu de difficulté à marcher 😕?
Merci pour vos avis , je suis néophyte pour cet aéroport
Bonjour
je viens de valider et de payer mes billets d avions et je me rends compte des souçis de transit à JAKARTA j arrive de SINGAPORE avec SINGAPORE AIRLINE à 8:25 am terminal 2 et je redecolle avec GARUDA pour aller à KOMODO ( LABUAN BAJO ) du terminal 3 à 10:50am Ce n est pas terrible en timing...2h20 de temps de transit sur les forums je peux lire MISSION IMPOSSIBLE mais quelqu un parle du train qui va relier les deux terminaux.
- quelqu un a prit ce nouveau train ? - 2h20 c est jouable , ( je dois reccuperer mes valises en plus )
Merci
Louis
je viens de valider et de payer mes billets d avions et je me rends compte des souçis de transit à JAKARTA j arrive de SINGAPORE avec SINGAPORE AIRLINE à 8:25 am terminal 2 et je redecolle avec GARUDA pour aller à KOMODO ( LABUAN BAJO ) du terminal 3 à 10:50am Ce n est pas terrible en timing...2h20 de temps de transit sur les forums je peux lire MISSION IMPOSSIBLE mais quelqu un parle du train qui va relier les deux terminaux.
- quelqu un a prit ce nouveau train ? - 2h20 c est jouable , ( je dois reccuperer mes valises en plus )
Merci
Louis







