747-400

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
slt le 747-400 est encore reporté

quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi?

quand sera t-il mis en service?

ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez

merci de me repondre rapidement si vous avez la moindre information
kevinhai
VI Viking29 Regular ·
Oui le 747 300 F GSEX a eu une panne technique le 16/02 a Orly. Mais je n en sais pas plus.

Le prochain 747 400 est prévu pour juin sur la Rép dominicaine. Pourquoi tant de retard?Corsair a négocié avec les autorités américaines et Boeing pour pouvoir mettre 587 places, ce qui est énorme !!!!![:/] La négociation a été longue mais maintenant c bon. Ils ont fait des aménagements pour que Boeing accepte.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
WO Wowo ·
Slt j'ai vu hier à ORLY un 747-400 F-HSEA avec des couleurs de la united sur la dérive et le fuselage sans nom...CORSAIR aurait donc reçu un de ses 747-400

slt le 747-400 est encore reporté

quelqun connait des dates sur le 747-400 corsair.Il arrete pas reporté pourquoi?

quand sera t-il mis en service?

ya t-il eu des pannes sur les avions corsair ce mois ci?, si oui precisez

merci de me repondre rapidement si vous avez la moindre information
FR Fred3 ·
Bonjour, Je reviens de Martinique avec Corsair. Une catastrophe... 7h de retard à l'aller 12h au retour

Pas de communication, désorganisation, désinformation, etc. La pire compagnie régulière que j'ai pu pratiquer (y compris Aeroflot) !

Retards dûs à révision tardive, panne moteur, etc.

Pour info nous sommes revenus avec un 747 European affreté par Corsair...
AG Agentx Regular ·
Salut c pas F-HSEA mais F-WSEA...mais il va repartir de orly pour aler fair des amenagements...
AN Angie49 Regular ·
ha bon pas avant moi je dois partir le 19 mars de orly et me dise sur le site que je vais voler sur un 747/400 faut savoir la pfff save plus ce qu'il disent
angele
MI Michelzen Globetrotter ·
... moi je dois partir le 19 mars de orly et me dise sur le site que je vais voler sur un 747/400 .....

Bjr Non pas de 747-400 à cette date A priori MES 747-400 debut avril
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jeremy08 ·
Je pars pour Punta Cana le 10/04, tu penses que j'aurais un 747-400?
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pars pour Punta Cana le 10/04, tu penses que j'aurais un 747-400?

A priori non http://query.adp.fr/HDV/HDV/fr/volinfo.aspx?volNumSeq=2095816539&Aeroport=PUJ&typevol=D

Il est dejà difficile de dire lorsqu'il est "prévu" alors dans ton cas le 747-400 n'est pas prevu à ce jour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IR Irancy2000 ·
Slt, j'ai pris le F-GSKY de Corsair pour la Réunion le 19/02...3h de retard à Orly : Pb de réacteur. Retour le 4/03...3h de retard sur le f-GSEX. La semaine dernière, 12 H de retard !!!!!!!!!!!

LE Leprophete Regular ·
slt kevinhai.

le premier 747-400 entre en service mercredi 11avril 2005

VOL PARIS - FORTDEFRANCE. on l'entendait depuis des lustres. je koi ke si c la martinique kil on choisit en premis c kause des pannes du mois de décembre/janvier. avec les 747-300 tous les jours 1 panne moteur. c t l'actu du moment.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
MI Michelzen Globetrotter ·
...le premier 747-400 entre en service mercredi 11avril 2005 VOL PARIS - FORTDEFRANCE. on l'entendait depuis des lustres...

Non Est en vols entrainement/mania, voir sur http://lflx.st9.net/080405.htm de presentation presse le 12 (à Lyon) et aéroports De plus fera des vols Europe avant destinations long courriers. Sera visiblement affecté tant qu'il est seul sur les destinations ou il y a+ grosses demandes, mais sera sur antilles avant fin avril (serait parait il sur Orly / Nantes / Pointe a Pitre le 25)

A suivre et le 2em arrivrait avant le fin du mois
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Beerootfr Regular ·
Si Corsair a des reatrds avec ses vieux avions et commence à prendre du retard avec ses avions neufs ... qui n'ont pas encoré volé, ya du boulot...

La meilleure présentation de presse qu'ils auraient pu faire, c'est en vol avec des journalistes.

MA Mamzel ·
Je suis partie la semaine dernière pour punta cana avec corsair et après avoir lu pleins de messages sur leurs retards quasi réguliers, je dois avouer que j'étais plus qu'inquiète. Et là à mon grand étonnement nous avons décoller pile à l'heure à l'aller (qd j'ai vu l'avion bouger j'y croyais pas !) et pile à l'heure au retour !

J'y connais pas grand chose mais les 747 - 300 (pas le meme à l'aller qu'au retour) que nous avons eu ne m'ont pas semblé en mauvais état ?

Comme quoi tout est possible ! Meme si j'ai peut être eu de la chance, il faut espérer que ça continu...
BE Beerootfr Regular ·
Je suis vraiment très heureux pour toi. Tout le monde préférerait que les voyages se passent sans retards et contraintes excessives. Souhaitons que tous les problèmes qui perdurent depuis des mois se règlent et que tout rentre dans l'ordre, et que Corsair retouve sa bonne réputation antérieure: c'est son intérêt... et le nôtre.
CY Cyril971 Regular ·
Il est à Pointe-à-Pitre aujourd'hui mercredi et revient vendredi, donc tu as peut etre eu de mauvaises infos.

Cyril
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui je les avais corrigé sur un autre post Il faur savoir que son programme change rapidement, il devrait etre a NTE demain (en escale sur FDF ou PTP) alors que sa 1ere visite n'était prévue que le 24 / 25 !! et qu'il devait faire des vols Europe / Afrique avant de faire les antilles et ce n'est donc pas le cas!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like