Achat fournitures scolaires à Mbour au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
nous venons au senegal en decembre et nous souhaitons acheter des fournitures scolaires sur Mbour afin de les amaner dans une ecole de brousse. connaissez vous une papeterie sur Mbour et le prix approximatif des cahiers, stylos, craies, crayon papieretc.... merci😉
RO Rogerpfaff Regular ·
bonjour,

allez à Mbour chez Gafari. Tout le monde connait. C'est dans une artère qui mêne au marché. Y a pas de problème, vous trouverez et si vous ne trouvez pas là, ils vous diront où aller dans Mbour même et rassurez vous, vous n'aurez qu'une centaine de mètres maximum à faire pour trouver le magasin qui vous fournira.

Cependant, il y a aussi le supermarché hollidays market à la sortie de Mbour en direction de dakar. Ce super marché est bien achalandé. il est tenu par un libanais vraiment sympa. là, y a pas de souci vous n'aurez pas à négocier, les prix sont calculés au plus juste et il y a les produits scolaires dont vous avez besoin. Au pire, il vous les procure dans la journée.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis de Mbour, notre maison familiale est à Mbour et je connais très bien cette ville. Si vous ne savez pas où être hébergés, dites le aussi, je vous donnerai tous les éléments et vous pourrez y aller en vous recommandant de moi.

cordialement, roger pfaffenhof
nous en Europe, nous avons les montres. Et en Afrique, ils ont le temps
FI Fidoulet ·
🙂merci pour l'info nous allons essayer d'y aller .
MA Maruette Veteran ·
bonjour😄 c'est en cherchant des renseignement ssur M'Bour que j'ai trouvé votre message, vu votre connaissance sur cette destination, je vous remercie par avance de me donner quelques tuyaux supplémentaires !!

nous avons loué une maison à M'Bour pour 1 mois ( 2semaines en decembrre et 2 janvier) est il indspensable de prendre de la Malarone à cette periode ? l'utilisation de protection DEET le soir suffit elle ? + serpentins etc............... Nous devons faire quelques visites " dans la tradition tourisitque" 😉 quelques sorties en quad ! c'est un séjour = repos 😄

nous souhaitions prendre contact avec une ASSO avez vous un conseil particulier? un nom ? pour les achats j'ai pris note de vos renseingements ;

et enfin, que pouvons nous apporter ( une attention ) à la personne qui va nous accueillr et qui s'occupe de la maison ( 1 homme) ? est ce que cela se fait ?

merci pour votre aide -

Similar discussions

You might also like