Acheminement de matériel d'aide humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

J suis en contact avec une association qui recherche des voyageurs ou des touristes qui partent pour le Sénégal, et qui seraient susceptibles de transporter un peu de matériel en fonction de laurs possibilitée... Si vous êtes volontaires, contactez moi! Merci d'avance de la part de tous les sénégalais...
SA Sarrrra ·
bonjour, je pars pour le senegal au mois d'octobre, en camion, nous sommes deux camions sur, peut etre trois, nous avons deja pas mal de choses a acheminer labas. mais nous pouvons encore faire de la place. actuellement je suis en suisse, sinon je suis du pas de calais, d'ici une semaine, je pars vers le sud ouest de la france. prevenez moi du type de materiel et egalement si vous avez deja un lieu où deposer le materiel? de quel coin de la france etes vous?, peut etre ce sera sur ma route, qui sait?, bonne soiree, j'attends vite votre reponse
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Vois donc au 17 aout le message de sunissue cerdagne/capcir, qui propose de la place dans un véhicule Geli

NI Nickitta ·
Bonjour Sarrrra Après avoir pris contact avec l'association voici les renseignements que vous m'avez demandés: L'entrepôt se trouve à Colombes (92), et le matériel à transporter se compose de: vêtements, chaussures, livres, matériel informatique, jouets, chaises roulantes, meubles démontés, matériel médical... tout ça en fonction de vos possibilités bien entendu. Pour la destination, ils vous donneront en fonction des endroits où vous allez, pas de problème, et ils vous remettront des bons de livraison. Les responsables de l'association m'ont demandé de vous transmettre leur mail pour organiser en direct, car ils sont très interessés. C'est: asso.astou@netcourrier.com Je vous invite à prendre contact. En tout cas, merci de me tenir au courant de ce que ça donnera, et même si ce n'est pas possible de travailler avec cette association, merci d'avance de m'en tenir informée. A plus tard...
SA Sarrrra ·
bonjour nickitta, g pris contact avec l asso. malheureusement nous ne sommes que 2 camions a partir dont 1 qui part de suisse dans 2 jours, je leur ai propose de passer a leur asso a colombes ds mon periple en remontant dans le nord, sachant aussi que le camion que nous avons est un trafic renault et non un poids lourd. merci en tout cas, je vous donnerai des nouvelles. sarah
GA Galsen ·
Bonjour!! Je viens tout juste de consulter votre annonce et je trouve cela interessant. J aimerais cependant avoir de plus amples informations sur le materiel et le but de votre sejour au senegal. Merci
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Ilka Chase
AI Aidanancy ·
Bonjour Sarrrra Après avoir pris contact avec l'association voici les renseignements que vous m'avez demandés: L'entrepôt se trouve à Colombes (92), et le matériel à transporter se compose de: vêtements, chaussures, livres, matériel informatique, jouets, chaises roulantes, meubles démontés, matériel médical... tout ça en fonction de vos possibilités bien entendu. Pour la destination, ils vous donneront en fonction des endroits où vous allez, pas de problème, et ils vous remettront des bons de livraison. Les responsables de l'association m'ont demandé de vous transmettre leur mail pour organiser en direct, car ils sont très interessés. C'est: asso.astou@netcourrier.com Je vous invite à prendre contact. En tout cas, merci de me tenir au courant de ce que ça donnera, et même si ce n'est pas possible de travailler avec cette association, merci d'avance de m'en tenir informée. A plus tard... Bonjour, avant tout je vous remercie et vous encourage de votre initiative surtout d'avoir penser le sénégal. je suis vraiment interessée de votre association et j'aimerai savoir comment s'y adhérent car moi seulement le développement m'interesse. je rejoint mes amis sénégalais comme badji, aïcha et tant d'autres pour aider les populations démunis. Vraiment je voudrais avoir contact avec vous aidanancy2003@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like