J'ai déjà pris ce vol y'a quelques temps :
J'ai eu un petit repas chaud au depart de Marseille juste apres le decollage vers 1H30 du mat, donc votre compagne devait dormir pendant le service d'ou le fait qu'elle vous ait rapporté l'absence de repas.
Avant l'arrivée à Mayotte j'ai eu un petit dejeuner.
Oui c'est vrai pour les boissons (soda, alcool, et d'autres produits) c'est payant. l'eau est offerte et le thé café est offert pendant le repas et le petit dejeuner (jus d'orange payant).
Apres sur le vol entre Mayotte et La reunion c'est vrai tout était payant, mais ils ont proposé de l'eau avec les autres boissons payantes.
J'ai eu une couverture sur le vol marseille/mayotte/reunion présente sur le siege , par contre je confirme aussi que sur le retour comme c'etait un vol en journée il n'y avait pas de couverture a mon siege , donc ils doivent en mettre que sur les vols de nuit apparemment.
Concernant la vente de la couverture avec masques et autres je confirme aussi mais comme j'ai eu une converture sur le vol de nuit bin j'ai pas eu à l'acheter , au retour j'avais pas froid pas eu besoin non plus d'acheter leur trucs.
Au retour j'ai eu aussi un petit dejeuner et ensuite un dejeuner.
Pour les bagages j'avais que 21kg dans ma valide donc j'ai rien payé en plus, mais bon si vous depassez la franchise indiqué sur votre billet je vois pas ce qu'il y a de choquant à payer un supplement je pense pas que les autres compagnies laissent les passagers prendre 100kg avec eux sans payer un supplement.
Donc certes votre compagne a pas apprecié son vol et la compagnie mais faut pas non plus raconter des choses fausses, si elle dormait pendant le service bin là on y peut rien pour elle. Pour le reste je confirme par contre ses dires .
A vous de faire jouer la concurence sur vos prochains vols, il y a tout de meme 4 compagnies aeriennes (airfrance, corsair, airaustral, xl ) donc ça laisse le choix aux clients.
bon vols à tous.