Je pars aux states cet été avec une amie. ON voulait faire un Paris-NY (ou Londres-NY) départ le 5/8....y rester quekques jours puis NY-LA le 10 août, pour un retour San Francisco Paris le 29/8. En fait sur opoodo et expedia on trouvait des tarifs intéressants (autour de 800 euros...) puis les prix ont augmenté (910euros) alros on a voulu les prendre pour éviter qu'ils augmententtrop, alors on prend, on paye....puis 4 jours après on reçoit un mail nous disant que il y a eu une erreur technique et qu'il faut recommencer. En fait les compagnies aériennes proposées avec ces vols n'ont pas d'accord entre elles et refusent donc que nous soit octroyé le billet... du coup je regarde par compagnies aériennes, genre sur continental airlines pour le même trajet c 1400 euros... sur opodo on peut prendre un vol avec des compagnies choisies, j'en trouve pour le même trajet avec continental à 1100-1200 mais quand je clique on dit que le vol n'est plus disponible. Avez -vous un bon plan à me proposer?
Merci d'avance