Thierry3468 · 29 January 2015 à 10:05 · 2 photos 48 messages · 19 participants · 9 684 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JAMAIS au grand jamais je ne parlais de votre établissement que je ne connais pas!!!!!Je suis résident à mada !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JAMAIS au grand jamais je ne parlais de votre établissement que je ne connais pas!!!!!Je suis résident à mada !!!
Je vous remercie de votre précision, qui je l'espère sera lu par d'autres Mais le fait que vous argumentez sur le sujet déclenché par l'ex client Thierry et en allant dans son sens, ça a porté préjudice à la réputation de Villa Samantha.Internet est très dangereux Sur ce, comme vous habitez Mada je vous invite à venir à Diego, à Villa Samantha et constater par vous même qu'aucune photo n'est trafiquée et que l'on fait un bon service. Il y a eu 1 client mécontent pour des dizaines satisfaits Merci encore Cordialement Angélo et Samantha | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis désolé, je parlais des résidents hôteliers en général, pas de vous!! je ne manquerais pas de vous rendre visite à Diego, je connais Diego! Bon courage et au plaisir de vous voir | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis désolé, je parlais des résidents hôteliers en général, pas de vous!! je ne manquerais pas de vous rendre visite à Diego, je connais Diego! Bon courage et au plaisir de vous voir
Réponse : Je vous remercie et vous dis à bientôt à Diego | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
FIN!!!!!!!!!! MERCI | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, moi par contre si je dois formuler une critique c'est à l'hôtel restaurant le COLBERT j'y ai manger un bon plat de pattes au fruits de mer, malheureusement les fruits de mer était avariés, heureusement pour moi que j'avais tout ce qu'il fallait dans ma trousse à farmacie le lendemain j'ai croisée le patron à la réception, je lui raconté ma mésaventure pour seul excuse il m'a dit que j'avais attrapé cela dans un autre restaurant, malheureusement pour lui, la veille je n'avais mangé qu'un morceau de pain car j'avais fait 7 heures de marche en brousse et je n'avais rien pris à manger même pas des bananes (lol) bonsoir à tous et à bientôt à Madagascarle mois d'octobre pour faire la côte Est de Maroensetra à Antsiranana
Ray | | | À: Ray06 · 18 September 2015 à 20:09 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Erreur interdite dans ce type d'hôtel dit "de luxe"........Croisé le patron??? Cet hôtel a été financé par des financiers, il doit s'agir du gérant ou du directeur | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Erreur interdite dans ce type d'hôtel dit "de luxe"........Croisé le patron??? Cet hôtel a été financé par des financiers, il doit s'agir du gérant ou du directeur
L'hôtel fait partie des hôtels du "Groupe COLBERT", du même nom que l'emblématique hôtel COLBERT à ANTANINARENINA, ANTANANARIVO. | | | À: Ray06 · 19 September 2015 à 9:53 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, moi par contre si je dois formuler une critique c'est à l'hôtel restaurant le COLBERT j'y ai manger un bon plat de pattes au fruits de mer, malheureusement les fruits de mer était avariés, heureusement pour moi que j'avais tout ce qu'il fallait dans ma trousse à farmacie le lendemain j'ai croisée le patron à la réception, je lui raconté ma mésaventure pour seul excuse il m'a dit que j'avais attrapé cela dans un autre restaurant, malheureusement pour lui, la veille je n'avais mangé qu'un morceau de pain car j'avais fait 7 heures de marche en brousse et je n'avais rien pris à manger même pas des bananes (lol) bonsoir à tous et à bientôt à Madagascarle mois d'octobre pour faire la côte Est de Maroensetra à Antsiranana
Ray
Réponse
Villa Samantha est tenu par mon épouse malgache et ce depuis un peu plus de 2 ans et demi Mais je réponds depuis la FranceEn répondant et en faisant de la surenchère sur le message de Thierry, qui nous traite d'arnaqueurs, vous avez participé involontairement au discrédit de notre résidence, en généralisant.Internet, vous le savez est très dangereux et peut ruiner une réputation, le contraire est aussi vrai. Je vous remercie d'avoir fait cette précision qu'il ne s'agissait pas de notre résidence Villa Samantha, mais d'un autre hôtel.Je vous invite à passer dans notre résidence et constater que nos photos ne sont pas truquées et correspondent à la réalité.Et tout est fait dans les règles, car nous sommes un établissement déclaré et contrôléNous essayons de faire le meilleur service à des prix raisonnables.Nous sommes victimes comme vous des problèmes de Jirama et en période de pluies d'inondations qui sont très désagréables pour les clients.Car les évacuations externes à la résidence sont assurées par nous (manquance publique). Nous avons résolu ces problèmes d'évacuation d'eau de pluies par des travaux importants terminés en janvier et d'eau pour cuisine et salle de bain avec un puit privé réalisé par nous qui se substitue chaque fois aux coupures de la Jirama. Pour l'électricité, nous y travaillons, mais chaque chambre a de la lumière qui peut tenir entre 5 et 7 h Je vous remercie d'avoir fait votre précision Cordialement Angélo | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, merci pour l'invitation, je passerai vous voir si je dois séjourner à Diego, pou me rendre compte si internet est un plus ou un moins, sans vouloir me vanter je pense être capable de reconnaitre un bon d'un mauvais dans n'importe quel domaine.
Cordialement,
Ray | | | À: OcéanI · 19 September 2015 à 15:14 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Erreur interdite dans ce type d'hôtel dit "de luxe"........Croisé le patron??? Cet hôtel a été financé par des financiers, il doit s'agir du gérant ou du directeur
L'hôtel fait partie des hôtels du "Groupe COLBERT", du même nom que l'emblématique hôtel COLBERT à ANTANINARENINA, ANTANANARIVO.
bonjour, sans vouloir faire de critique de l'hôtel, rien à voir avec l'hôtel Colbert à Antananarivoc'est le jour et la nuit, mais avant de prendre une chambre on la visite et si ça convient on la prend sinon on va à coté, c'est un peux plus cher mais ?
pour ce qui est de la personne qui sais présenté comme le boy peux importe si c'était pierre, paul ou jacque. Je ne demandé rien juste une excuse d'ailleurs le soir après la fermeture du restaurant malade j'ai dû m'énerver pour avoir une bouteille d'eau que j'ai payé.
cordialement,
Ray | | | À: Ray06 · 20 September 2015 à 8:38 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
IL FAUT VITE OUBLIE VITE ÉTABLISSEMENT ET MERCI D AVOIR AVERTI LES ÉVENTUELS CLIENTS COMME MOI PAR EXEMPLE. (au moins jusqu'à ce boss soit licencié et remplacé par un vrai directeur ou gérant) | | | À: Rotsaka · 20 September 2015 à 12:06 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pas qq photos à ajouter pour évaluer la différence entre ce que vous avez vu et ce qui est présenté (et qui effectivement a l'air attrayant même si le style méditerranéen paraît un peu décalé à Diego et que cela fait plus hôtel que chambre d'hôtes). Au final vous vous etes rabattu sur quelle adresse ? c etait mieux ?
Reponse
Bonjour, Je suis marié avec une femme malgache et c'est elle qui tient la Villa Samantha. Thierry a certes subi des désagrément à cause de délestages dûs à la Jirama, (Eau et Electricité) donc pas de Wifi pendant les coupures ou alors il devait nous le signaler, Nous avons mis l'ADSL avec Thelma.Peut être ne sait-il pas utiliser internet car on lui a donné le code Wifi. Janvier est la saison de pluies et cyclones et ils avaient été avertis, mais ont voulu venir quand même.Mon épouse les avait averti aussi dès le 1er jour des inconvénients, mais ont voulu rester Et bien sûr ce mois de janvier a été assez pénible.Nous étions en train de finir des évacuations extérieures à la résidence.A mada, nous devons aussi assurer les extérieurs par manque de moyens du public. Mais l'intérieur était entièrement propre (jardin et maisons/chambres) L' eau de la piscine n'est pas douteuse, nous contrôlons tous les jours son chlore et Ph.Certes quand vous avez 5 à 6 jours de pluies en contigus, ça ne donne pas envie.Mais là Thierry et son épouse sont malhonnêtes.La propreté et l hygiène sont respectées, car nous sommes déclarés et contrôlés.L office de Tourisme nous contrôle. La puenteur des lémuriens est un mensonge.Ce sont des lémuriens recueillis auprès d'une famille qui quittait Diego.Ils n'avaient jamais connus la forêt et en forêt vont mourir de faim.Et ils sont chez nous nourris et peuvent sortir, mais se réfugient toujours dans leur cage qui est assez grande, (nettoyée tous les jours), il pleut aussi dans la forêt Ce Thierry et sa femme emmènent leurs enfants au Zoo ou au cirque et sûrement en France les lions et les tigres, les singes sont en liberté, se promènent.Les soit-disant protecteurs des animaux venant de France devraient s'abstenir de donner des leçons. J'ai un chien berger Allemand pour la sécurité la nuit des clients.Par contre pour son bien être (car il pourrait alors les mordre, il faut toujours être prudent avec les chiens) je ne le lâche pas dans la journée, il est promené attaché.Soyez rassuré, il a une grande niche Et là, Thierry et sa femme ne défendent pas tous les animaux Parlons de l'arnaque, un appartement de 65 m2 avec chambre, salon, salle à manger, cuisine équipée (Electricité, eau, gaz inclus à 280 € pour 7 nuit, ça fait 40 euros la nuitée.Il venait 6 jours, je lui permettais d'avoir les prix promotionnels à la semaine.Avec ces prix, je ne vais pas devenir riche et alors je ne suis qu'un piètre arnaqueur.Il a donné 140 euros d'acompte.Au bout de 3 jours, sans nous avertir, ne serait ce que la veille, de partir et décide de lui-même (plutôt sa femme) qu'ils ne doivent rien.En gros, je pars et je vous emmerde, excusez moi du terme.Mon épouse, certes maladroitement, car énervée, leur a dit dans ce cas vous payez le tarif à la carte 60€ la nuit pour tout, (ils ont dormi confortablement, utiliser l'eau, l'électricité, le gaz) et leur a réclamé 40 €.C'était maladroit, mais j'aurais fait la même chose. Si je prends la peine de répondre, 8 mois après car des clients m'ont signalé l'article de Thierry et je subis un préjudice à cause de lui.Internet a un pouvoir plus souvent négatif que positif.Car les satisfaits écrivent peu.Je voyage beaucoup par mon travail (50 000 kms par an) et fréquente beaucoup les hôtel et même quand il y a des problèmes, je ne vais pas écrire des choses négatives sur l hôtelier.Ces Français sont je crois prof en France (si j'ai bon souvenir, pas sûr quand même).S'ils font un mauvais cours de français, math, anglais, est ce qu'ils permettraient à leurs élèves d'écrire sur des forums pour dénigrer leur travail ? Si j'ai construit Villa Samantha dans ce style méditerranéen (d'abord nous somme d'Antibes Côte d'Azur) c'est parce que Villa Samantha n'est pas les pieds dans l'eau, et en ville c'est plus sécurisant de construire en dur.ça ressemble plus à un hôtel, c'est vrai Pas de Tv avec les chaînes française avec Bein sport, Canal Plus, France 2, TF1etc..., mais nous sommes à Mada, il existe des bouquets AFRICAINS avec peu de châines Françaises Il y avait TV5.En Thaïlande, Cuba, New Zeland, Brésil, même aux USA c'est la même chose, hormis les grands hôtels Si on veut tout ça, il faut éviter de voyager dans des pays lointains et ne pas choisir des vacances de rêves pour sa famille en période cyclonique Il est indispensable de réfléchir avant Mada est un pays qui n'a pas l'organisation des pays comme la FranceExcusez-moi d'avoir été long, mais je tenais à rectifier les propos de Thierry Merci pour votre lecture Angélo et Samantha | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J'ai fait les réponses à des futurs voyageurs qui ne nous connaissent pas, car ne sont jamais venus mais qui ont fait de la surenchère.La plupart se sont excusés Vous le savez Internet a un pouvoir de nuisances J'ai tardé à faire des réponses, car je ne rentre pas dans ces forum, (je ne le connais que depuis septembre) mais quelques clients m y ont poussé, car avaient lu votre article qu'ils trouvaient injustes
Et vous nous nous traité d'arnaqueurs donc de voleurs car mon épouse vous a réclamé une nuit que vous avez passé en utilisant malgré tout l'eau, le gaz, électricité. Vous veniez 6 jours, et je vous faisais bénéficier du tarime à la semaine.Comme vous partiez après 3 nuits, elle vous a réclamé 40 euros, car elle a rétabli le tarif à la carte comme il se fait dans tous les hôtels du monde.Mais c'est vrai c'était maladroit, car énervée et vous avez voulu vous venger et lui faire payer Bravo, vous êtes champions Nos photos ne sont pas truqués car prises par l'agence de voyage et validées par l'office du tourisme.Nous sommes déclarés et payons nos taxes et nos salariés déclarés.Les inspecteurs de Mada ont vérifié notre établissement pour hygiène et sécurité.Ils ont donné le feu vert et font des contrôles réguliers aussi La propreté, vous l'aviez à l'intérieur de la résidence, même au niveau de la piscine.Le PH et le chlore sont contrôlés.Et la piscine est nettoyée tous les jours et pas de chance vous avez eu la pluie, et sur les extérieurs il y avait de la boue.Dès le 1er jour, ma femme vous a averti et vous avez voulu rester quand même.Sinon, on vous aurait rembourser l'acompte, on est pas des voleurs Pas de Wifi ?? vous aviez le code et si pas de Jirama (électricité, Eau)pas de Wifi, c'est normal Pas de télé française hormis TV5, normal c'est un bouquet Africain car vous étiez à Mada.Pas de Bein Sport, TF1, France 2, Canal plus..etc, dans ce cas restez en France et ne voyagez pas dans des pays ou vous ne retrouvez pas votre confort à l'européenne, hormis les grands hôtels, mais c'est pas le même prix ou alors vous pouvez tomber sur une exception qui propose 4 chaines Les lémuriens n'ont jamais connus la forêt, On les a recueillis, auprès d'une famille qui quittait Diego.En forêt, ils meurent de faim.et ils prennent la pluie.Ils sont nourris et en sécurité chez nous, peuvent sortir de la cage, mais se réfugient toujours.Et ils ne puent pas Sûrement vous avez emmenés vos enfants au cirque ou dans un zoo et les tigres, lions, singes sont en liberté ? Ils sont mieux dans la jungle Donc ne vous positionnez pas comme des protecteurs des animaux Dès le début, je vous ai précisé qu'on était pas au centre, ni au bord des plages de sable blanc de Ramena.Mon adresse c'est scama PK7, c'est à dire 7 kms du centre ville (mairie).En voiture, (pas à pied ou en taxi-Cyclo et route non inondée) je mets 10 minutes avec ma voiture, Quand je suis à Diego, je le fais plusieurs fois. Donc je n'arnaque personne.Vous avez voulu nous nuire et vous avez mis un titre ronflant.C'est plutôt vous qui êtes injurieux par vos propos. Je crois que vous êtes dans l'enseignement.Si vous faites un mauvais cours de math, ou anglais, Français.., accepteriez-vous que vos élèves écrivent sur un forum ? avec comme titre Mon prof est un arnaqueur, il est nul comme prof, son diplôme est faux ? Je ne pense pas.Alors essayez de modérer aussi vos propos.
cordialement Angélo | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je viens d' Italie, je réponds à cette diffamation car j'étais à Diego le mois de juillet dernier, mon mari et moi avons pris l'apparte ylang chez villa samantha et notre fils a pris une chambre d'hôte, ce que je veux dire c'est que villa samantha nous a bien accueilli, les chambres sont propres, la piscine est bien traitée. Ce qui m'étonne dans ces propos c'est que comment les gens arrivent à détruire l'image de cet endroit si magnifique et chaleureux. Et même, je vous conseille de ne pas prendre compte de ce que les autres disent car même nous, on a gardé un bon souvenir de cet endroit et on aura envie d'y retourner. Naoemie | | | À: Naoemie · 25 January 2016 à 10:34 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le mieux pour un hotelier c est d avoir un site internet pour montrer son hotel et a mada ca coute a peine le prix d une peau de banane. Pour l electricite avoir un circuit lumiere distinct avec alimentation separee (onduleur en serie)et sur diodes leds ca tient aussi pour le wifi, une reserve d eau.Voir les installations a Maurice. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui il y a arnaque à Diego et les cheminements sont bizarres Pendant que j'y étais, on racontait qu'un jour, un vazaha prétentieux du style : monsieur je sais tout, a flairé une belle affaire. Il n'a jamais écouté les conseils et il a acheté un hôtel sans eau et sans électricité. il a fait cette bêtise, car il ne fait confiance à personne, se pensait supérieur et était aveuglé par la très bonne affaire. C'est pourquoi, dans les affaires d'arnaques, il est dur de savoir qui a vraiment arnaqué qui quand l'arnaque se retourne En tout cas, à Diégo, on m'a raconté plusieurs fois l'histoire. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'a jamais écouté les conseils et il a acheté un hôtel sans eau et sans électricité. il a fait cette bêtise, car il ne fait confiance à personne, se pensait supérieur et était aveuglé par la très bonne affaire. C'est pourquoi, dans les affaires d'arnaques, il est dur de savoir qui a vraiment arnaqué qui quand l'arnaque se retourne.
Un acheteur qui se fait "refourguer" un hôtel sans eau ni électricité.
On peut quand même, en l'occurrence, considérer que, dans l'affaire, c'est lui, "l'arnaqué". | | | À: OcéanI · 26 January 2016 à 8:51 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 699 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on me raconte l'histoire les gens disent : il etait tellement content de faire la grande affaire du siècle qu'il n'écoutait rien et disait je connais, je connais... il etait sur d'avoir à faire à des gens qui se trompait de prix... Mais voilà c'est l'histoire qui courre à DiegoFaut dire que acheter sans eau et sans electricité faut être benet | | | À: Rotsaka · 26 January 2016 à 12:19 Re: Une adresse à éviter à Diego Suarez Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pas qq photos à ajouter pour évaluer la différence entre ce que vous avez vu et ce qui est présenté
Un an plus tard, toujours pas de photos de la discorde de la part de Thierry. Oui, il ne suffit pas de baratiner, il faut le prouver. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |