Humanitarian aid and volunteering abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LE
Lelooky 19 years ago · Santyalla
Cherche mission humanitaire à long terme
Bonjour, j'ai 22 ans et suis étudiante en master de science politique action publique européenne et internationale et je souhaiterais m'engager à partir de aout/ septembre 2008 pour 1 an environ. j'aimerais de préférence travailler auprès des enfants ( école, orphelinat, ...) je possède le BAFA et j'ai un très bon contact avec les enfants. j'ai une expérience d'un mois dans l'humanitaire à Madagascar. J'aimerais trouver un pays anglophone ( inde, thailande, .....) si vous etes une association qui recherche des bénévoles ou si vous avez des contacts n'hésitez pas ... MERCI BEAUCOUP Hélène 😉
Open
SE
Sebouger 19 years ago · Dana2
Recherche un chantier humanitaire en Amérique du Sud en août