Recherche bénévoles pour le Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour, Kharikhola est un village à 2450m dans la zone himalayenne du Népal. Notre association franco suisse apporte un soutien pour le développement de la scolarisation et des soins médicaux. Je suis bénévole et pars avec la présidente en avril pour gérer le bon cheminement des sous, le suivi des travaux de l'école, le centre de parrainage... Nos besoins : des voyageurs qui peuvent apporter des livres et des vetements, des bénévoles parlant anglais pour donner des cours aux éléves, des futures parrains et marraines... Allez voir mon site http://www.parrains-marraines.com (j'arrive pas à créer le lien..??...) nous recherchons aussi Un responsable étude micro-crédit pour préparer la création de la coopérative agricole. Nos coordonnées sont dans nos sites. merci Nathalie
" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein
NA Natnat ·
bonjour je pars un mois en aout au Nepal, je serais intéressée pour faire du bénévolat..;peut tu m'en dire plus sur ton association merci nathalie
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama

Similar discussions

You might also like