Air Austral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis rentrer de la reunion le20/02 J 'ai voyager sur la compagnie Air AUSTRAL Franchement rien a redire depart et arrivée a l'heure a l'aller comme au retour appareils correct boeing 777/200 repas parfait et personnels très attentionner durant tous le vols Je recommande cette compagnie pour vos prochains voyages a la reunion ou ailleurs car elle désert aussi plusieurs destinations sur l'oceans indien
TR Travelair Regular ·
Prend des cours de grammaire!😛
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
PA Pacha25 Globetrotter ·
t'en fait de la grammaire toi k'en t'envoie des sms sur ton portable c........
SC Schpountz ·
Prend des cours de grammaire!😛

Mon cher, eusses tu pris des cours de vocabulaire, tu eus été au courant que les erreurs de notre ami ne sont point d'ordre grammatical mais totalement d'ordre orthographique. C'est bien de vouloir se la péter, encore faut il en avoir les moyens...............
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Les fautes liées aux verbes et aux participes passés sont bien des fautes de grammaire, non d'orthographe.

Michel
SC Schpountz ·
Bonsoir,

Les fautes liées aux verbes et aux participes passés sont bien des fautes de grammaire, non d'orthographe.

Michel

"personnels très attentionner "

excuses moi, le verbe attentionner (du 1er groupe si je ne trompe) est effectivement utilisé ici à l'infinitif
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir encore,

Oui, il s'agit d'une faute de grammaire, comme celle que tu commets lorsque tu écris "excuses moi". L'orthographe c'est autre chose.

Michel
ZO Zoreil47 ·
😉au lieu de vous prendre les neurones pour les definitions des fautes, moi j"en faits certainements beaucoup, je m'interesse au sujet air austral, au dernieres nouvelles, un de leurs 777et en panne donc resultas enormes bordels sur l'ensemble de leurs destinations, j'imagine la perturbations des voyageurs stresser, nevroser et presser que nous sommes devenu, juste un conseil, ne fuyer pas la vie en etants toujours presser, elle vous ratraperas toujours, laisser le temps au temps et prener le temps de vivre et d"aprecier
L'amour n'a ni frontière, ni couleur!
ZO Zoreil47 ·
😉au lieu de vous prendre les neurones pour les definitions des fautes, moi j"en faits certainements beaucoup, je m'interesse au sujet air austral, au dernieres nouvelles, un de leurs 777et en panne donc resultas enormes bordels sur l'ensemble de leurs destinations, j'imagine la perturbations des voyageurs stresser, nevroser et presser que nous sommes devenu, juste un conseil, ne fuyer pas la vie en etants toujours presser, elle vous ratraperas toujours, laisser le temps au temps et prener le temps de vivre et d"aprecier

😏et pour completer je rentre aussi a la reunion definitivements le 28 aout par corsair
L'amour n'a ni frontière, ni couleur!
PA Pacha25 Globetrotter ·
MERCI J'espère que la, je n'ai pas fait de fautesssssss😉pour en choquer certains!!!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Si. 🙁

Michel
KE Keuvain ·
En effet un de leurs avions a eu un problème technique. L'avion qui devait partir hier apres midi de marseille pour la réunion ne part que ce matin à cause de ce problème.
KA Kamiko Globetrotter ·

😏et pour completer je rentre aussi a la reunion definitivements le 28 aout par corsair

c'est un zoreil qui rentre chez nous définitivement qui veut moucater notre compagnie régionale et qui plus est reviens par corsair la compagnie la plus pourrave.... au niveau confort et que dire de ses retards, ses frottements de queues d'avion, ses plantage de clients pendant 20 heures 10 fois en 2006

un de plus...............

Similar discussions

You might also like