Air Baltic pour l'Ouzbékistan: changement de date de retour par la compagnie aérienne!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjuor,

une amie part en ouzbékistan dans une semaine pile !!

elle vient, ce matin, de recevoir un mail de go voyage indiquant que la compagnie aérienne a annulé son retour ( le 21 oct) et l'a repoussé de deux jours (le 23 oct) !!

SEULEMENT gros probleme, le visa de mon amie se stoppe le jour de la precedente date , le 21 !!!!

elle va joindre qui de droit, aujourd'hui, mais cette situation , me semble assez allucinante !??!!!!!!

comment joindre de maniere efficace go voyage ou air baltic ( et qui joindre ???) ?????

je pense que cela va s'arranger , surement en lui proposant une date posterieure, mais si certains avaient des avis, des conseils , se serait reconfortant !

merci
OR Orie Regular ·
Bonsoir,

Go Voyages vient de me faire le meme coup avant-hier, pas pour l'ouzbekistan, mais pour le Laos, avec Thai airways... A l'aller, ils me rajoutent 5h30 d'attente à Bangkok, et au retour, ils me font rentrer 2j plus tard............

Je leur ai envoyé un mail puisqu'ils mettent une adresse mail sur leur modif, mais pas encore eu de réponse à savoir si on avait un recours possible... J'ai en même temps vérifié sur le site de la Thai, et en fait il semblerait que ce soit la compagnie qui ait modifié le vol, car mon vol initial n'existe plus! et pourtant, c'est le même numéro de vol...

voilà!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que Go Voyages n'y est pour rien ; beaucoup de compagnies font ainsi des changements.

Michel
OR Orie Regular ·
Oui, je pense aussi, car la compagnie a bel et bien modifié son vol...

Similar discussions

You might also like