Air France: classe Affaires nouveaux repas "Robuchon"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Maio Regular ·
Oui , lors de mon vol ORY-PTP j'ai testé un tajine très gouteux , plus qu'avant .Il faut dire que lors de notre vol aller (depuis PTP) le catering est tellement pas terrible que celui du retour est d'office appréciable .
OF Offcm Veteran ·
espérons qu'ils ont conservé le foie gras de canard :)
SC Schpount ·
Testé en J sur un LAX/CDG le 14 janvier. Excellent, gouteux, et en tout cas bien meilleur et beaucoup moins prétentieux que es repas en First sur l'aller CDG/LAX la semaine précédente..... Vu l'importance du dédommagement en Miles que AF m'a donné suite à mes commentaires sur la presta en P, je pense qu'ils sont au courant que qque chose ne va pas....
MA Maio Regular ·
espérons qu'ils ont conservé le foie gras de canard :)

Oui mais ce n'est pas ce que je préfère car souvent trop froid
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour La présence de la feuille de vigne confirme le vol COI 😉 Sur un ORY-FDF au début du mois, le foie gras était bien là, correct sans être excellent, et sans alternative hélas. Crevettes très bonnes dans le choix "Robuchon", parfumées, avec du riz safrané de mémoire, préparées avec un souci diététique que j'ai salué il y a quelques temps ici.
CA Cari2 ·
Les crevettes farineuses sur un Paris Dubai en A380 inmangable
A tout remettre en question on devient hostile à soi-même, on se prend en dérision, on s'essouffle sur une détermination sans objet....

Similar discussions

You might also like