Air France club des actionnaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour à tous,

Ayant des actions air france je le demande l'intérêt d'adhérer au club des actionnaires... y a t'il des avantages? en quoi consiste t'il? j'avoue avoir cherché sur internet mais je n'ai quasi rien trouvé? je présumes que les avantages sont mince d'ou ma question... a t 'on accès à des salons ou des événements? (c'est le cas pour les deux chez disneyland je sais)
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour à tous,

Ayant des actions air france je le demande l'intérêt d'adhérer au club des actionnaires... y a t'il des avantages? en quoi consiste t'il? j'avoue avoir cherché sur internet mais je n'ai quasi rien trouvé? je présumes que les avantages sont mince d'ou ma question... a t 'on accès à des salons ou des événements? (c'est le cas pour les deux chez disneyland je sais)

Vous avez droit à une carte de libre-circulation sur tout le réseau AF, avec place garantie en C voire F si disponibilité. 😏😏😏
MA Macaron95 Veteran ·
t'as les visites de sites et parfois d'autres surprises (tu deviens membre à partir de 50 actions AF, ce qui est pas dur au prix de l'action actuellement 😄)

cela dit, ils sont moins généreux que pour certains membres d'autres compagnies

les compagnies américaines font plus de soirées, des inaugurations d'avions, etc

quitte à être actionnaire, prends les LVMH, l'action ne descend jamais et à chaque assemblée (au carrousel du louvre), ils offrent un magnum de moet et chandon dans un coffret imitation valise 😛
OF Offcm Veteran ·
bonne idée pour LVMH... c'est assez facile en plus a priori ils ne demandent qu'une action en nominatif d'apres ce que j'ai trouvé...

Pour AF je me demandais s'il y avait des avantages réels... que ce soit sur les voyages, salons ou autres... car je n'ai rien trouvé et bon... j'ai demandé par mail mais toujours pas de réponses...

Celui d'accord contre une action en nominatif est assez avantageux il te donne la carte platinum ... bien que le programme de fidélité ne soit pas le meilleur (mm s'il permet d'avoir des miles régulièrement quand on séjour un peu à hotel) je préfere celui d'hilton... par ailleur je n'ai pas trouvé sur hilton...

je pense que je vais me prendre un petit compte titre dédié à cela (dans un premier temps) sur boursorama vu que les frais de garde sont visiblement gratuit chez eux...
MA Macaron95 Veteran ·
j'ai demandé aujourd'hui à un collègue qui en fait partie

en effet, y a aucun réel avantage

il a juste reçu une invitation pour venir visiter le S4 lors de son inauguration...

mais bon, en même temps, se taper l'A/R à Roissy en semaine juste pour visiter un salon 🤪

Similar discussions

You might also like