Air France ou Emirates en classe affaires pour le vol Maurice-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je souhaite effetuer un Maurice - Paris en Affaires. J'ai le choix entre un vol direct sur AF avec la classe Affaires NEV2 que je connais déjà, ou un vol Emirates avec escale à Dubaï. Ne connaissant pas Emirates, que me conseillez vous car les prix à 100 € près sont identiques.

Merci pour vos réponses
B1 B1kuby53 Veteran ·
Air France parce-que vous n'avez pas a changer d'avion.
RA Rains091 Veteran ·
Ce n'est pas forcement une raison valable.. On peut choisir Emirates pour ses raisons:Meilleur produit en classe affaireEscale à DXB permettant du shopping

Ce n'est pas forcement un désavantage d'avoir une escale
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Faire une escale c'est plus fatiguant que prendre un vol direct parce-que moi j'ai deja prix deux avions et j'ete tres fatigue plus qu'en vol direct.
NE Nejmeddine Veteran ·
larun1974 bonjour les 2 vols sont interessants af vol direct en business mauritius paris gain de temps et meilleures disponibilites pour rejoindre votre destination.. emirates mauritius dubai paris à 100 euros de differences ..vous serez tente par le shopping a l'aeroport de cette escale de reve...mais certainement vous allez depenser au minimum 10 fois ce differentiel tarifaire.. c'est une occasion à ne pas rater... en plus voyager avec emirates une grande compagnie qui ne lesine pas sur les moyens humains et materiels pour choyer ses passagers avec des appareils dernier cri ... njm
njm
CA Catachoque Regular ·
😉bonjour larun concernant le choix entre air france et émirate, je choisirais émirate, d'ailleurs c'est l'un des meilleurs avions au monde ça n'a rien à voir avec air france.je suis allée à dubai en 2005 avec la compagnie émirate c'est que du plaisir un service extraordinaire à bord, les personnels trés gentilles, un petit déjeuner bien copieux, omelette, pain, beurre, ext..bref émirate c'est la classe.je vous souhaite bon voyage

Similar discussions

You might also like