Air France, Swiss Air et Continental Airlines pour se rendre à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour,

Je vais me rendre à New york cet été avec mon fils de 2 ans et demi. J'hésite entre ces 3 compagnies pour un meilleur service à bord avec un enfant un peu turbulent !

Au départ de Genève : Air France : escale à Paris Swiss air : vol direct Continentale airlines : vol direct

Merci de me faire part de vos expériences.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je dirais Swiss, le confort est bon, et tu n'as pas d'escale à faire. 🙂
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Je te conseillerai aussi Swiss

Pas parce que je suis fan de cette compagnie, mais également parce que outre le bon service en francais, tu éviteras un changement fastidieux sur Paris !

Alors surtout si tu es accompagné d'enfants en bas age, ne vas pas t'embêter !

Sinon Continental a une bonne réputation, mais le service sera en anglais...

Entre les deux, regardes le moins cher !
CO Cojo Regular ·
évite une escale prends le billet le moins cher au départ de gva🙂
NY Nypd24pct ·
Bonsoir,

Oui, je pense qu'effectivement le direct est plus simple et si vous me dîtes que Swiss est une bonne compagnie, tant qu'à faire, autant ne pas s'embêter !
VI Viadi Globetrotter ·
Depuis plusieurs années, Swiss est reconnue comme meilleure compagnie aérienne européene.

Depuis le début de leur courte histoire, il ne se passe pas une année sans qu'ils rafflent plusieurs disctinctions pour l'exellence de leurs services !

De plus, tres bientôt sur la ligne Geneve New York sera mis en ligne le nouvel Airbus A330-300 avec des cabines tres confortables et un nouveau systeme de divertissement en vol tres performant.
BI BigKahuna Veteran ·
bonjour,

j'ai fait GVA-Newark sur Continental. Avion 767 assez vieux, system video pas tres performant, bref, prestation correcte sans plus. A prix egal je prendrais plutot Swiss.
NY Nypd24pct ·
je vais ce que c'est comme avion chez Swiss.
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'imagine qu'il manque le mot "regarder", c'est un A330-200 🙂
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like