Air Horizon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
SAlut tlm,

Je pars cette aprem pour l'Egypte.. destination royale pdt 15 jours.. humhh que du bonheur !

D'où ma petite question, je me suis renseigné un peu sur la compagnie Air Horizon ex. Euralair mais pas vu de retour de client quant à leurs prestations. Genre en ce qui concerne les avions ou encore l'équipage...

Si qq'un à des retours sur la chose, je suis preneur... en mode urgence 😎

BONNE JOURNEE !!!! 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
...regarde quelques lignes plus bas !!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Retba ·
bonjour Vian,

je suis hôtesse chez air horizon, donc une des mieux placer pour en parler.

Cest comme vous le savez une compagnie charter, les équipages sont généralement sympat et même plutôt cool, quand au service à bord c'est le prestataire qui fourni, donc Go voyage ou Fram et non la compagnie, donc ne vous acharnez pas sur l'hôtesse si c'est pas bon, les boissons à bord sont gratuites...Les passager se plaignent peu, car comme je le rappele, il y a généralement une trés bonne ambiance...Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un trés bon voyage..
FA FAB59 ·
Bonjour, je pars en Egypte samedi avec Air Horizon Loin de moi de remettre en doute la parole de l'hotesse qui a répondu à ce message, mais j'aimerais avoir vos impressions personnelles suite à votre voyage par cette compagnie.

Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Une Cie charter française correcte

dejà évoque ici http://voyageforum.com/voyage/F55/v.f?post=81826;search_string=air%2Chorizon;t=xyz123#81826
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA FAB59 ·
Merci pour votre réponse et bonne journée
DE Deude ·
Bonjour,

Je suis parti en Egypte avec Air Horizons il y a un mois. Pour ce qui est des horaires, on a pas eu trop de retard. Les hôtesses à bord étaient très sympathiques (et ravissantes, ce qui ne gâche rien). 😉 Rien n'est payant (alcool, écouteurs, etc.).

Mais au départ, le commandant a annoncé une attente du à des bagages manquants.... Juste avant de décoller (5 min après!).😕

A l'arrivée, il nous annonce qu'une vingtaine (tantôt une dizaine, voire une trentaine..) de bagages arriveraient par un autre vol.. 😠

"Heureusement", presque tout le monde a retrouvé tout ses bagages à Louxor. Sauf nous (moi et ma femme) et une famille... Jusque là, rien de si extraordinnaire, ça arrive, surtout que le commandant avait prévenu.

Le lendemain, l'autre famille a retrouvé sa valise à l'aéroport, nous non. Pendant tout le voyage on a essayé d'avoir des nouvelles par l'intermédiaire du voyagiste. La veille du retour (effectué du Caire), celui-ci nous annonce que la valise est retrouvée. Elle partira de Louxor et arrivera à Paris par un vol Air Horizon l'après-midi de notre arrivée. On l'attend toujours.... On ne peut pas dire qu'Air Horizon soit très "dynamique" quand il s'agit de renvoyer (ou re-localiser?) une valise... Pour vous demander des courriers à répétition, y a pas de problèmes.. Mais ne serait-ce que pour tenir le client au courant de l'évolution des "recherches", c'est pas vraiment ça. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres compagnies, et là n'est pas le problème. Je constate juste que dans mon cas (isolé?) cela reste au point mort.. C'est vrai que ça coûte moins cher de rembourser les clients (mais faut les factures 🤪) que de traiter des cas particuliers... C'est une hypothèse, fondée sur le fait que rien ne me prouve qu'ils cherchent vraiment! Et leur attitude tend à renforcer cette hypothèse...

Bref, avant de partir, vérifiez bien que vous avez des justificatifs pour tout ce qui est dans la valise (valise y compris) et faites une liste.. Ah, et prenez le minimum vital en cabine! Parceque vous ne trouverez pas forcément votre shampoing préféré en Egypte (j'en sais qqch) 😉

Bon voyage..

Similar discussions

You might also like