Air Seychelles pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous cet été nous sommes invité ;-) chez une amie à Madagascar elle ne voyage que par Air Seychelles , trouvez vous les concurrentiels ? a combien trouvez vous les billets merci
NE Nestor Veteran ·
Bonsoir,

Air Seychelles est souvent moins cher qu'AF et Air Mad. Leurs avions sont en bon état et le service à bord est très correct. Seul bémol: la salle d'attente à Mahé est très petite par rapport au trafic aérien et c'est un peu le bazar, surtout si vous arrivez à la suite d'un moyen ou gros porteur. Par ailleurs, le prix des consos dans cet aéroport est très élevé (5-6 euros la petite bouteille d'eau). Je ne vous parle pas du prix de la bière... En septembre dernier, le prix des billets étaient autour de 750 euros.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
CE Cedric78700 Regular ·
bonjour merci de votre réponse notre amie nous en a parlé de cette petite salle , je lui ai dis pas de souci j'irai a la plage en attendant ;-) après si on peux gagner un bon montant sur le prix du billet on payera 6 euros pour une bouteille çà va ;-)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Il faut penser aussi au Temps d'escale et temps de vol , si pour gagner quelques euros vous vous taper 6/7 heures d'escale ou 16/17 h de vol au total , je ne sais pas si cela est bien intéressant, AF c'est du direct , il y a Corsair aussi faut voir , quand a Air Madagascar oublier vite cette compagnie , beaucoup trop de problème "panne , retard vol annulé etc, etc"

You might also like