Cedric78700 · 15 janvier 2016 à 7:57 4 messages · 3 participants · 1 009 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 7:57 Air Seychelles pour Madagascar Message 1 de 4 · 1 006 affichages · Partager bonjour à tous cet été nous sommes invité ;-) chez une amie à Madagascarelle ne voyage que par Air Seychelles, trouvez vous les concurrentiels ? a combien trouvez vous les billets merci | | | Bonsoir,
Air Seychelles est souvent moins cher qu'AF et Air Mad. Leurs avions sont en bon état et le service à bord est très correct. Seul bémol: la salle d'attente à Mahé est très petite par rapport au trafic aérien et c'est un peu le bazar, surtout si vous arrivez à la suite d'un moyen ou gros porteur. Par ailleurs, le prix des consos dans cet aéroport est très élevé (5-6 euros la petite bouteille d'eau). Je ne vous parle pas du prix de la bière... En septembre dernier, le prix des billets étaient autour de 750 euros. | | | bonjour merci de votre réponse notre amie nous en a parlé de cette petite salle, je lui ai dis pas de souci j'irai a la plage en attendant ;-) après si on peux gagner un bon montant sur le prix du billet on payera 6 euros pour une bouteille çà va ;-) | | | Bonjours Il faut penser aussi au Temps d'escale et temps de vol, si pour gagner quelques euros vous vous taper 6/7 heures d'escale ou 16/17 h de vol au total, je ne sais pas si cela est bien intéressant, AF c'est du direct, il y a Corsair aussi faut voir, quand a Air Madagascar oublier vite cette compagnie, beaucoup trop de problème "panne, retard vol annulé etc, etc" | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |