Air Transat pour Cuba
by Tivon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon
merci
salut
si vous etes en classe économique, jespere que vous aimez les sandwichs Subway, pcq jai eu sa a l'allée et au retour!
alors Bonne appétit.
Je confirme tu aura un Subway à l'aller et ...au retour rien de plus...en classe économique du moins.😕
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Bonjour,
Cuba est à environ 3h30 de vol du Canada. Il ne faut t'attendre à recevoir un repas chaud. Pour l'Europe si( environ 6h de vol) mais Cuba... Tu auras un subway mais au moins, il sera gratuit. Regarde ce lien : http://www.lapresseaffaires.com/article/20070122/LAINFORMER/701130790/5272/CPVOYAGES
Bon voyage !
Cuba est à environ 3h30 de vol du Canada. Il ne faut t'attendre à recevoir un repas chaud. Pour l'Europe si( environ 6h de vol) mais Cuba... Tu auras un subway mais au moins, il sera gratuit. Regarde ce lien : http://www.lapresseaffaires.com/article/20070122/LAINFORMER/701130790/5272/CPVOYAGES
Bon voyage !
salut a tous
pour avoir fait l'experience du vol sur l'heure du souper oui c'est un subway, apres 2 semaine parti sa fait du bien que sa goute un peu comme chez nous.
es que quelqu'un c'est se qui se passe pour un vol de soir, je part a 18:45 avec air transat
merci
symphonie
Pourtant Zoom airline et Sunwing sont des Charter du Canada et offre des repas chaud et meme du vin et du champagne sur les vols sur Cuba...........
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal 😠
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal 😠
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique
2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine
2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai
2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie
2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
Pourtant Zoom airline et Sunwing sont des Charter du Canada et offre des repas chaud et meme du vin et du champagne sur les vols sur Cuba...........
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal
Ben alors si tu veux un repas chaud il faut prendre Zoom ou Sunwing ! Il ne faut pas oublier cependant que Zoom n'a pas de départ de Québec et qu'il faut se taper 3h de bus pour Montréal. Pour Sunwing départ de Québec mais pas beaucoup de choix pour Cuba. Donc soit on bouffe un repas chaud avec tout le tralala mais on part de Montréal. Soit un bouffe froid et on part de Québec. That is the question ? 😉
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal

Ben alors si tu veux un repas chaud il faut prendre Zoom ou Sunwing ! Il ne faut pas oublier cependant que Zoom n'a pas de départ de Québec et qu'il faut se taper 3h de bus pour Montréal. Pour Sunwing départ de Québec mais pas beaucoup de choix pour Cuba. Donc soit on bouffe un repas chaud avec tout le tralala mais on part de Montréal. Soit un bouffe froid et on part de Québec. That is the question ? 😉
Je suis allée à Cuba avec Air Canada, début janvier. Le service était parfait, et même s'il ce n'est qu'un cours vol, nous avons eu droit à un repas chaud, avec même deux choix; c'est-à-dire omelette ou gauffres, pour le déjeuner. C'est quand même mieux qu'un subway.. hehe :)
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
Je suis allée à Cuba avec Air Canada, début janvier. Le service était parfait, et même s'il ce n'est qu'un cours vol, nous avons eu droit à un repas chaud, avec même deux choix; c'est-à-dire omelette ou gauffres, pour le déjeuner. C'est quand même mieux qu'un subway.. hehe :)
Bien sur que le service est parfait car c'est Air Canada ($$$$$$$$). Et tu sais que les compagnies ne donnent pas de subway au déjeuner. Faut quand même pas charrier......héhé :-)
Bien sur que le service est parfait car c'est Air Canada ($$$$$$$$). Et tu sais que les compagnies ne donnent pas de subway au déjeuner. Faut quand même pas charrier......héhé :-)
Je voulais dire qu'ils doivent certainement donner un repas chaud pour le souper également.. voyons.
Et pourquoi ces signes ( $$$ ).. le voyage nous a coûté 800$ je ne crois pas que c'est vraiment beaucoup !
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
salut,
Il a raison, les vols avec air canada ne sont pas nécéssairement plus cher qu'avec air transat. Air canada est encore la seule compagnie qui offre des repas chaud et en plus avec deux choix en classe économique. Par contre, ils ont coupé sur autre chose ... ils n'offrent plus de vol tel ou tel journée comme avant pour tel ou tel destination.. Ils ont décidés de garder les repas chauds mais ont coupé sur les vols .. c'est pas mieux ...
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
salut,
Il a raison, les vols avec air canada ne sont pas nécéssairement plus cher qu'avec air transat. Air canada est encore la seule compagnie qui offre des repas chaud et en plus avec deux choix en classe économique. Par contre, ils ont coupé sur autre chose ... ils n'offrent plus de vol tel ou tel journée comme avant pour tel ou tel destination.. Ils ont décidés de garder les repas chauds mais ont coupé sur les vols .. c'est pas mieux ...
Salut tigrou, A chaque fois que j'ai pris air canada pour cuba.....ça m'a coûté un bras. A chaque fois je me suis tapé un 200 $ de plus. C'est peut-être dû à une période un peu trop populaire...😕 Quoiqu'il en soit, chacun prévilégie ce qu'il préfère. Je ne sais pas si tu as lu ça. Air Canada fait payer le subway 5$. les céréales spécial k 2$ et 1$ pour une bouteille d'eau pour les vols en amérique du nord. Chaque compagnie selon moi à un bon et un mauvais côté. Il faut tout simplement voyager avec celle que l'on préfère. On est un peu loin du message initial...aussi bien d'arrêter maintenant que tivon connait son repas lorsqu'il s, envolera ( maudit chanceux 😉)à la chaleur !
Salut tigrou, A chaque fois que j'ai pris air canada pour cuba.....ça m'a coûté un bras. A chaque fois je me suis tapé un 200 $ de plus. C'est peut-être dû à une période un peu trop populaire...😕 Quoiqu'il en soit, chacun prévilégie ce qu'il préfère. Je ne sais pas si tu as lu ça. Air Canada fait payer le subway 5$. les céréales spécial k 2$ et 1$ pour une bouteille d'eau pour les vols en amérique du nord. Chaque compagnie selon moi à un bon et un mauvais côté. Il faut tout simplement voyager avec celle que l'on préfère. On est un peu loin du message initial...aussi bien d'arrêter maintenant que tivon connait son repas lorsqu'il s, envolera ( maudit chanceux 😉)à la chaleur !
je peux juste te dire que j'ai été au Panama avec Air Transat et au retour nous avins eu un subway (sous-marin) j'ai été décu et en janv.nous sommes allés en
Rép. Dom. avec gotraveldirect et ZOOM, lasagne pour aller et boeuf de retour
avec vin à volonté
Je pense pas que le Subway est gratuit c'est une partie du prix de notre billet non??😉
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Je pense pas que le Subway est gratuit c'est une partie du prix de notre billet non??😉
Ai-je dis que le Subway n'était pas gratuit sur air transat ? Non! Tout le monde sait très bien que c'est comprit dans le prix du billet. J'ai dit tout simplement que sur air canada pour les voyages en amérique du nord qu'il fallait payer 5$ pour un subway, 2$ pour des céréales et 1$ pour une bouteille d'eau. Je n'ai rien dis d'autre. J'ai même pris la peine de mettre un lien( au sujet d'air canada) lorsque j, ai répondu à tivon. http://www.lapresseaffaires.com/...30790/5272/CPVOYAGES J'ai dit ce que j'avais à dire et je souhaite un bon voyage à tivon à la chaleur. Bonne voyage
Ai-je dis que le Subway n'était pas gratuit sur air transat ? Non! Tout le monde sait très bien que c'est comprit dans le prix du billet. J'ai dit tout simplement que sur air canada pour les voyages en amérique du nord qu'il fallait payer 5$ pour un subway, 2$ pour des céréales et 1$ pour une bouteille d'eau. Je n'ai rien dis d'autre. J'ai même pris la peine de mettre un lien( au sujet d'air canada) lorsque j, ai répondu à tivon. http://www.lapresseaffaires.com/...30790/5272/CPVOYAGES J'ai dit ce que j'avais à dire et je souhaite un bon voyage à tivon à la chaleur. Bonne voyage
J'ai pas encore voyager sur Zoom, mais c'est aussi les commentaires que jai reçue pour les repas ..je pense d'aileurs lors de mon prochain voyage changer pour ZOOM....
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
en effet la distance n'a rien à voir avec le repas chaud ou froid ..tu en es la preuve vivante hihi ...c'est plus que le service varie d'une compagnie à l'autre
waw champagne je note ça...pour la prochaine fois
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Log in first, then come back to this page.




