Airpass de Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
ca y est on y est billets réservés!!!!! plus que une petite semaine a attendre et ce ne sera pas 2 mais 3 semaines tout compte fait à la suite de tous les commentaire lus ici .... 2 semaines ... je serais revenu (je pense) avec un gout amer en bouche !!! ;o)

PEtite question du jour : quelqu'un connait le systeme air pass de bangkok airways ??? C'est bien ? ca comprend vraiment quoi ? y'a t il d'autre pass du genre ailleurs ? bref histoire de pouvoir pkoi pas vu ce que propose bbk airways faire des sauts de puce de 2/3 jours à droite à gauche je me demandais ce que ca vallait !

De même J'arrive le 10 et j'ai entendu parler d'une full moon le 12 à kho phanghan ....? bc'est juste ? je vous passe les commentaire du genre ce genre de teuf, l'endroit qui est le "nouveau Goa" rempli de Bobos routard et autres "space invaders" mais bon ca doit quand même valoir le coup d'oeil non un cadre pareil avec de plein de musik de fêtards de tous genre etc etc ..... ? ...

merci d'avance pour les tuyaux vos conseil jusqu'à maintenant m'ont été très précieux !!!
MI Mida Veteran ·
Bonjour J'ai utilisé le Discovery Pass de Bangkok Air cet hiver. Tu peux voler sur Bkk Air, Laos et une autre compagnie(dont je ne me souviens plus laquelle) Tu peux faire 3 à 5 vols: les vols nationaux coutent 50$ et internationaux 80$. Tu peux regarder leur site ou les contacter à Paris: reservation@bangkokair.com.fr ou au 01 53 43 79 15 ils te donneront tout les renseignements.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
GR Grib Regular ·
merci mida de ta réponse/. Dois je donc en déduire que tu achète le pass puis ensuite 50$ le vol en iterieur ??? auquel cas je ne voit pas trop l'interêt vu les pris pratiqués par les low cost là bas ...
MI Mida Veteran ·
non le pass est gratuit il y a juste des Taxes de 42 € et 10€ d'admission à payer et tu peux réserver d'avance tes vols etc et les billets sont modifiables et sans frais et annulables un mois à l'avance contre 40€;
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
FA Fandee Regular ·
La prochaine Full Moon Party aura bien lieu le 12 juillet et effectivement c'est à faire au moins une fois dans sa vie !

Enjoy !😉
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr

Similar discussions

You might also like