Lufthansa: 1h d'escale à Francfort entre deux vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je pars à Mexico en Juin et je voulais savoir si 1h d'escale à Francfort était suffisant, j'arriverais de Paris au terminal 1 et je repartirais pour Mexico de ce même terminal, tout le voyage se fait avec la compagnie Lufthansa

merci,
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà qui me paraît bien incertain.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton avion est a l'heure aucun probleme mais sinon risque de louper ton vol. je te conseillerais de prendre le vol precedent pour aller a frankfurt
SO Sopherl Regular ·
Bonsoir,

en considérant que le MCT pour Francfort est de 45 minutes, 1 heure de temps peut suffire. Surtout si tu ne dois pas changer de terminal. En fait, ce qui est rassurant c'est que tu effectues les deux vols avec la meme compagnie et que tu as donc certainement acheté le tout en un un seul vol. Donc si ton premier avion a du retard, ils sont obligés de s'occuper de toi et de t'enregistrer sur le prochain vol.

Perso, je ne m'en fairais pas trop...

Bonne soirée et bon voyage!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Donc si ton premier avion a du retard, ils sont obligés de s'occuper de toi et de t'enregistrer sur le prochain vol.

en principe ce que vous dite dans le meilleur des cas.....SAUF si il ne reste plus de place dans notre classe de réservation de notre billet d'avion, ils ne nous protègent pas sur le vol suivant ....plusieurs cas connus dans mon entourage....

donc il serait mieux que le membre prenne une connexion plus large (au moins deux heures).....entre les deux vols. à la rigueur si on n'a pas de billet de train ou un autre transport réservé à part et que l'on ne risque pas de perdre sans indemnité le billet et bien oui on se laisse porter par les évènement et on embarque sur vol suivant dans le meilleur des cas , où l'on attend des heures que l'on nous place sur un siège dans la même classe de réservation on choisi les risques et contraintes ..... quand on n'est pas assez prudent pour le délai entre deux avions.

Similar discussions

You might also like