Amener des sacoches pour un collège et une école au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂Bonjour à tous

Je suis membre actif de l'association " lesamisdegandiol " qui aide un village de brousse au sénégal Par le biais de mon travail, j'ai récupéré une centaine de sacoches qui permettraient aux étudiants et enfants de les utiliser comme cartable

Je voudrai savoir s'il existait un site pour trouver des transporteurs (via Marseille ) qui pourrait nous offrir juste une petite place dans leur contenaire pour mettre toutes ces sacoches via Dakar

Merci par avance pour vos idées Bonne journée MiMi
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
CH Chopineaux ·
Bonjour Madame, je viens de lire votre message sur le site de voyage forum. Je suis Alain CHOPINEAUX, v/président de l'Association Aide Afrique (3A) en partenariat avec le village de Sinthiou-Mogo (2.500 habitants) dans la région de Matam au Sénégal. Nous sommes situé à 51170 Ville en Tardenois dans la Marne. Je vous suggère de prendre contact avec l'Association "Palabres Sans Frontières" Courriel (palabressansfrontières@gmail.com) qui se trouve dans la région de Toulouse et qui doit faire partir dans quelques temps des containers à destinations de Dakar. Contactez de ma part Monsieur Samba GAYE Tél: 05.61.08.88.21, il pourat je pense vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre organisation a.chopineaux@free.fr (03.26.61.83.52) Cordialement Alain
OR Orphelin20 ·
bonjour je me nomme ibou on vous felicite de par votre volonté de vouloir aider et juste on vous fait part de notre association d appui aux orphelins de sébikotane car on se rend compte que ces orphelins n ont pas assai de force pour continuer leurs etudes a causes desconditions tres difficiles et sur ceux on a eu des volets economiques .sanitaires et surtout educatif pour les aider dans le domain de l education s il arrive que l enfant n a plus les moyen pour aller a kl ecole on le prend en charge pour l epauler avec le peu qu on a pour lui permettre a reussir comme les autres car moi meme mes etudes ont mi fin a cause de cette situation et on s est reunu moi et des amis pour freiner ce mal sur ceux nous tendons la main a toutes les bonne volonter a nous epauler car les riches continuent a le devenir et pauvres de meme chers humanistes du monde nous vous invitons tous
HE Heleneauble Regular ·
Bonsoir Alain, Merci beaucoup pour toutes ces informations Je vais les contacter mardi ou mercredi à mes prochains jours de repos Restons en contact😉 un grand merci

ps : le site de notre association : http://www.lesamisdegandiol.fr

cordialement Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...

Similar discussions

You might also like