American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je dois faire un vol Paris-San Francisco avec la compagnie American Airlines, et une de mes connaissances ma souhaité un grand courage car il semblerait que cette compagnie n'est pas tip-top, notamment en matière de ponctualité😐😕😕

Je fais donc appel à vos expériences sur cette compagnie, merci de vos commentaires et astuces

piwi
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Ahhh... la ponctualité dur AA... 😏🤪😠 J'ai fait Paris-Miami puis Miami-Lima, puis le chemin inverse avec eux... les 4 vols ont eu en moyenne 1h30 de retard 🏴‍☠️ !

J'éviterai de te parler du manque total d'amabilité du personnel de bord 😕 (comme du personnel au sol d'ailleurs), je ne veux pas te démoraliser avant ton voyage.

Je te souhaite, à mon tour, bon courage, et profites bien de ton séjour.

A+ 😉
AL Alamanda Veteran ·
T'oublies la bouffe Picchu, comme disait sur un dernier poste notre ami canadien c'est de la "marde !!!" notes bien que vu les quantités qu'ils donnent on risque pas trop l'intoxication !!
alamanda
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Je vais me poser en avocat du diable, j'ai utilisé AA . Personnel aimable, bonne bouffe et ponctualité respecté ! C'etait sur du New York pas un vol Miami.

Les 777 sont super, ecrans video pour tout les pax .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂,

Ben oui... j'avais préféré oublier 😛 !

A+ 😉
CH Chegringo Veteran ·
J'ai fait en fin d'année passée:Bruxelles-New-York(9H de vol), New-York-Buenos-Aires(10H30 de vol) A/R avec A.A. et je n'ai pas eu à me plaindre ni de l'horaire ni du service ni de la nourriture(en suffisance).Le seul inonvénient, il ne parle qu'americain;la seule alternative, c'est de ne rien dire. Bon voyage car le mien fût excellent.Et puis, vous pourrez donner votre opinion lorsque vous serez arrivé . Les conseilleurs ne sont as les payeurs. Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NA Nauroi Regular ·
Quelle que soit la compagnie les vols sur Miami sont type " vols vacances " avec tous les inconvénients que cela comporte . C'est pour cela que la qualité des prestations dépend de la destination et pas forcément de la compagnie . Ciao
nau roi
YO Yop Globetrotter ·
Je ne suis pas du tout convaincu.

Les prestations de AA en éco ne sont pas terrible, que ce soit pour NY Dallas ou Miami. Et je ne vois pas le lien entre retard et destination vacances. Dernière chose, les liens éco sont très importants entre les USA et l'amérique Latine, croire que Miami n'est qu'un aéroport de vacanciers, surtout pour AA qui a établit un de ses plus gros hubs là bas, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Humm... J'ai toujours voyagé pour les vacances sur des compagnies différentes à chaque fois, mais je n'ai jamais été aussi mécontente 😠 ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable et méprisant!

C'est clair que je déconseille vivement aux personnes qui se rendent en Amérique Latine de choisir AA 🏴‍☠️ et de faire un stop dans une ville américaine à cause du passage obligatoire par l'immigration 🙁 (moi je n'ai pas eu le choix).

1h30 de retard systématique sur 4 vols... c'est beaucoup et particulièrement stressant si on doit prendre ensuite un vol sur une autre compagnie puisque dans ce cas, si on rate la correspondance, il faut se payer un nouveau billet.

Dernière chose... un sourire ne coute rien !

A+ 😉

Similar discussions

You might also like