Bonjour,
j'aimerai aller au Mexico cet été (4 semaine du 18/07/2009 au 15/08/2009)
Je n'y suis jamais allé, mais je sais qu'il ne s'agit pas de la période la plus agréable pour s'y rendre.
Aussi voici ma question:
compte tenu du risque de pluies que me conseillerez vous comme itinéraire le centre (villes coloniales + Mexico ou le trajet Mexico/Yucatan qui trés honnêtement m'attire beaucoup) ?
Je suis allé à Cuba en juillet il ya quelques années et j'avais constaté que les reliefs étaient pas mal arrosés en fin d'après midi.
PS: le Nord du Mexique ne m'attire pas.
Merci pour vos conseils.
🙂
Central America
Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama et Salvador.
Showing 6091–6120 of 8,990 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde.
C'est une première pour moi de participer à un forum.Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Mon futur mari et moi-même (nous nous marions en août prochain) souhaitons partir en voyages de noces en février 2009 en Amérique centrale (ou du sud suivant vos conseils!).
Nous allons partir 15 jours, et l'idéal serait de trouver un pays offrant de belles visites sur 1 semaine, et 1 semaine de repos, avec plages magnifiques, soleil...et tout ce qui va avec quoi.
Que pouvez-vous nous conseiller?
Merci d'avance!
Bonjour !
Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est : est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée si je n'ai qu'un billet aller (je ne peux pas prendre le retour, ça fait trop loin (6 mois)), surtout que le visa touriste est limité à 3 mois ?
Merci !
Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est : est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée si je n'ai qu'un billet aller (je ne peux pas prendre le retour, ça fait trop loin (6 mois)), surtout que le visa touriste est limité à 3 mois ?
Merci !
😉 Bonjour,
je souhaite faire un voyage sur Cancun, Départ de Lyon (France)
j ai trouve sur Delta Air Lines LYON -NYK - CANCUN
CANCUN - NYK - LYON.
Mais avec un transit seulement de 2 heures pour le retour, arrivé 14h55 a JFK Terminal 8 et départ pour LYON 17h00 terminal 3.
Pouvez vous m aidez et me dire si cela est faisable et comment cela ce passe quand on prend une correspondance.
Merci à Tous....
je souhaite faire un voyage sur Cancun, Départ de Lyon (France)
j ai trouve sur Delta Air Lines LYON -NYK - CANCUN
CANCUN - NYK - LYON.
Mais avec un transit seulement de 2 heures pour le retour, arrivé 14h55 a JFK Terminal 8 et départ pour LYON 17h00 terminal 3.
Pouvez vous m aidez et me dire si cela est faisable et comment cela ce passe quand on prend une correspondance.
Merci à Tous....
Salut,
Un petit message pour ceux que cela interssent. Le passage de la frontiere entre La Ciudad de Cauthemaoc (Mexique) et la Mesilla (Guatemala) se fait sans probleme pour 0$ !! Nous sommes passes il y a 3 jours et personne ne nous a demandee de bakchich... pourtant pratique courantes sur les autres postes frontieres... Il n`y a pas besoin de visa ni de payer quoique ce soit ! Si vous voulez faire le trajet de San Cristobal a Quetzaltenango (Xela en langue maya), Le voyage se fait en 9h eniron sans probleme (mais un peu fatigant tout de meme surtout dans le Chicken bus... je vous laisse la surprise...). Ne prenez pas un truc tout fait depuis San Cristobal dans une agence, ca coute cher pour que dale.
Si vous voulez des infos sup, n´hesitez pas. Cout de l´operation 112Pesos + 30Quetzales soit 11euros environ !
Bon voyage a tous Nico
Un petit message pour ceux que cela interssent. Le passage de la frontiere entre La Ciudad de Cauthemaoc (Mexique) et la Mesilla (Guatemala) se fait sans probleme pour 0$ !! Nous sommes passes il y a 3 jours et personne ne nous a demandee de bakchich... pourtant pratique courantes sur les autres postes frontieres... Il n`y a pas besoin de visa ni de payer quoique ce soit ! Si vous voulez faire le trajet de San Cristobal a Quetzaltenango (Xela en langue maya), Le voyage se fait en 9h eniron sans probleme (mais un peu fatigant tout de meme surtout dans le Chicken bus... je vous laisse la surprise...). Ne prenez pas un truc tout fait depuis San Cristobal dans une agence, ca coute cher pour que dale.
Si vous voulez des infos sup, n´hesitez pas. Cout de l´operation 112Pesos + 30Quetzales soit 11euros environ !
Bon voyage a tous Nico
Bonjour,
je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet entre plusieurs villes (au mexique- au guatemala et entre les deux pays)...
existe-t-il un site internet pour celà?
Quelles sont les compagnies de bus?
merci
merci
Hola todos!
Je pars 1 mois en Novembre en Basse Californie + le trains de los Mochis/Chihuahua.
Je recherche plus particulièrement des infos sur la manière de voyager en basse Californie (autostop ou bus, a prioro je serai seul) et si il est possible et safe de faire du camping sauvage.
Je table sur une bonne semaine de vadrouille puis j'enchaine avec 1 semaine de plongée au sud de la baja California, pour traverser ensuite la mer de cortez et prendre le train. Quel itinéraire ou quels spots me conseilleriez vous pdt ce temps imparti (1 bonne semaine) sachant qu'apriori je risque de privilégier l'auto stop pour les deplacements et des endroits tranquiles et sauvages pour le bivouac. Si vous avez qqes infos sur l'approvisionnement (eau+nourriture) je suis preneur aussi ;-).
Gracias por adelante
Gracias por adelante
Bonjour!
Mon copain et moi avons réservé cette semaine des billets pour Panama du 23 octobre au 3 novembre. Sur un coup de tête. Nous avons prévu passer les premiers jours à visiter la ville. Ensuite nous aimerions nous déplacer vers un endroit plus ... exotique!
Mais j'ai beau vous lire et lire mon guide ... j'ai de la difficulté à me faire à l'idée. Tout d'abord, nous ne parlons pas espagnol mais très bien anglais. Ensuite nous avons choisi le Panama parce que nous avions envie de connaitre le panama et non pas les gros complexes hoteliers à l'américaine.
Si je me fie à mes lectures, j'élimine tout de suite Bocas de Toro. Isla Contadora me semble très touristique aussi. San Blas me semble difficile d'acces sans passer par les agences.
Notre budget est d'environs 40-50$ par se loger et nous aimerions profiter de la mer ( que ce soit du coté caraibe ou pacifique) que ce soit sur une ile ou sur la cote. Auriez-vous des suggestions?
Mon copain et moi avons réservé cette semaine des billets pour Panama du 23 octobre au 3 novembre. Sur un coup de tête. Nous avons prévu passer les premiers jours à visiter la ville. Ensuite nous aimerions nous déplacer vers un endroit plus ... exotique!
Mais j'ai beau vous lire et lire mon guide ... j'ai de la difficulté à me faire à l'idée. Tout d'abord, nous ne parlons pas espagnol mais très bien anglais. Ensuite nous avons choisi le Panama parce que nous avions envie de connaitre le panama et non pas les gros complexes hoteliers à l'américaine.
Si je me fie à mes lectures, j'élimine tout de suite Bocas de Toro. Isla Contadora me semble très touristique aussi. San Blas me semble difficile d'acces sans passer par les agences.
Notre budget est d'environs 40-50$ par se loger et nous aimerions profiter de la mer ( que ce soit du coté caraibe ou pacifique) que ce soit sur une ile ou sur la cote. Auriez-vous des suggestions?
Bonjour,
je pars au guatemala fin octobre et je souhaiterais aller à todos santos pour la fete des morts. Je souhaitais savoir si quelqu'un y était déjà allé? Ca vaut le détour? Combien de temps faut-il pour arriver jusqu'à todos santos? Faut-il réserver le bus en avance? Si oui par quelle compagnie?
Ensuite de todos santos est-il facile d'aller au mexique?!
merci
Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurait de l'information sur la meilleure facon de visiter le parc Corcovado, a part les lodges tres chers?
Ou tout autre endroit du Costa Rica pas trop touristique?
Merci et Joyeux Noel!!
Merci et Joyeux Noel!!
Bonjour,
Mon ami et moi projetons de passer 15 jours au Mexique en janvier prochain.
Ne connaissant pas du tout le pays j'aimerais avoir quelques conseils 😉
Le but étant de connaitre un maximum de choses nous pensions attérir à Mexico et faire un périple jusqu'à cancun pour se reposer à la fin du voyage.
On pensait louer une voiture pour faire tout ce trajet mais avec un peu de recul je me demande s'il ne vaut pas mieux privilégier un autre moyen de transport (train ou car).
Notre itinéraire même si utopique😄: Mexico Teotihuacan Pueblo Oaxacan Puerto escondido Zipolite Bahias de Huatulco San critobal de la casas Palenque Campeche Merida cancun Islas mujeres
Voila il y a en effet beaucoup de choses qu'on aimerait voir...mais 15 jours ne suffiront pas, c'est certain.
Avis aux connaisseurs de ce magnifique pays!!
Que nous recommendez-vous de faire en priorité dans cette liste?? Et quel était votre moyen de transport quand vous y étiez?
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt j'espère😏
Mon ami et moi projetons de passer 15 jours au Mexique en janvier prochain.
Ne connaissant pas du tout le pays j'aimerais avoir quelques conseils 😉
Le but étant de connaitre un maximum de choses nous pensions attérir à Mexico et faire un périple jusqu'à cancun pour se reposer à la fin du voyage.
On pensait louer une voiture pour faire tout ce trajet mais avec un peu de recul je me demande s'il ne vaut pas mieux privilégier un autre moyen de transport (train ou car).
Notre itinéraire même si utopique😄: Mexico Teotihuacan Pueblo Oaxacan Puerto escondido Zipolite Bahias de Huatulco San critobal de la casas Palenque Campeche Merida cancun Islas mujeres
Voila il y a en effet beaucoup de choses qu'on aimerait voir...mais 15 jours ne suffiront pas, c'est certain.
Avis aux connaisseurs de ce magnifique pays!!
Que nous recommendez-vous de faire en priorité dans cette liste?? Et quel était votre moyen de transport quand vous y étiez?
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt j'espère😏
Bonjour a tous,
J'aurai des colis (artisanat, nappe etc...) à envoyés de l'Amérique Centrale (Guatemala/Honduras/Nicaragua/Costa Rica) vers chez moi. Quelqu'un aurait-il déjà vécu l'expérience...et à quel coût ? Les articles sont-ils arrivés intactes ?
Vous remerciant à l'avance,
Diane
J'aurai des colis (artisanat, nappe etc...) à envoyés de l'Amérique Centrale (Guatemala/Honduras/Nicaragua/Costa Rica) vers chez moi. Quelqu'un aurait-il déjà vécu l'expérience...et à quel coût ? Les articles sont-ils arrivés intactes ?
Vous remerciant à l'avance,
Diane
bonjour
voila je pars avec ma famille au Mexique dans quelques jours pour le première fois, malheureusement mon voyagiste n 'avait pas l'air d'en savoir plus que moi sur ce pays. Je souhaite donc savoir s'il est préférable d'arriver avec un peu de liquidité sur place ou s'il vaut mieux retirer de l'argent sur place en fonction des besoin? merci 😉
voila je pars avec ma famille au Mexique dans quelques jours pour le première fois, malheureusement mon voyagiste n 'avait pas l'air d'en savoir plus que moi sur ce pays. Je souhaite donc savoir s'il est préférable d'arriver avec un peu de liquidité sur place ou s'il vaut mieux retirer de l'argent sur place en fonction des besoin? merci 😉
Bonjour a tous,
Je vais au CR en Janvier prochain, j'ai trouver plusieurs adresses ou passer la nuit. Auriez vous des coups de coeur pour La fortuna et Monteverde?
J'attends vos reponses!
Matt.
Je vais au CR en Janvier prochain, j'ai trouver plusieurs adresses ou passer la nuit. Auriez vous des coups de coeur pour La fortuna et Monteverde?
J'attends vos reponses!
Matt.
Bonjour,
je pars pour 6 mois en Amérique centrale et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple et le plus sécurisant d'effectuer des paiements là-bas (chèques voyage, compte bancaire sur place...)
Je souhaite aussi avoir un peu de cash sur moi pour les petits achats, donc il me faut la possibilité de m'en procurer assez facilement.
Merci d'avance
je pars pour 6 mois en Amérique centrale et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple et le plus sécurisant d'effectuer des paiements là-bas (chèques voyage, compte bancaire sur place...)
Je souhaite aussi avoir un peu de cash sur moi pour les petits achats, donc il me faut la possibilité de m'en procurer assez facilement.
Merci d'avance
actuellement au costa rica a puerto viejo, je pense me rendre demain ou apres demain a bocas del toro par sixaola
je voulais avoir des news fraiches sur les bonnes adresses a bocas del toro ou bastimientos
budget moyen 15 - 25 dollars par nuit seraient pas mal (je voyage seul)
jai vu Tesoro Escondido mais cest loin du centre et un peu cher
merci davance
je suis preneur aussi de toutes les infos car je suis sans guide pour le panama
olivier
merci davance
je suis preneur aussi de toutes les infos car je suis sans guide pour le panama
olivier
Bonjour,
Je me demande si on trouve du bon vin au Guatemala (et Amérique Centrale en général). Si oui, peut-on l'obtenir qu'au restaurant ou est-il est aussi en vente libre.
Merci Diane
Je me demande si on trouve du bon vin au Guatemala (et Amérique Centrale en général). Si oui, peut-on l'obtenir qu'au restaurant ou est-il est aussi en vente libre.
Merci Diane
Bonjour,
je projette d'aller 6 mois en am entrale et du sud à partir de mi janvier, début février 2009 et j'hésite sur mon itinéraire.
J'aimerais commencer par l'argentine (je crois qu'en rapport avec la saison c'est le mieux et remonter ensuite jusqu'en am centrale. non?) en fait j'amerais surtout voir le glacier perito moreno qui m'a tjs fait réver et pourquoi pas les chutes d'iguazu.
Quelqu'un a-til déjà fait le trajet en bus en buenos aires et le glacier, combien de temps faut-il compter? Avez vous des lieux à me conseiller entre ces deux points. Je ne voudrais pas rester en argentine plus d'un mois.
Ensuite se pose la question du Pérou et de la Bolivie ou je suis déjà passée pendant 1 mois, je pense que j'en ai plus vue de la Bolivie que du Pérou . Du coup mon chois se porterai plus sur un mois au Pérou.
Aprés ça j'aimerais faire salvador, guatemala, belize. Etant donné que ces états sont petits, pensez vous qu'un mois et demi suffisent ou mieux vaut-il prévoir 2 mois?
Pour finir j'aimerais faire le mexique (1 mois et demi?)
Tout ça vous parait-il raisonnable?
Autre question, j'ai un gros doute sur l'équateur, bizarrement ce n'est pas un pays qui me vient tt de suite dans la tête, y avait vous déjà été, penser vous qu'il faudrait que je l'intègre dans le circuit?
En admettant que je parte de Lima, savez vous à combien paut revenir un vol pour aller au Salvador?
Si certains on déjà fait ce périple, je suis preneuse de toutes les remarques notamment, approximativement combien faut-il compter de budget, sachant que je ne compte pas aller dans des hotels de luxe. J'aimerais beaucoup loger chez des locaux histoire de vivre un peu avec eux et ne pas faire que visiter un pays ( c'est utopique ou les gens son-ils assez hospitaliers?)
Dernière question j'ai vu que beaucoup voyageaient avec une tente, sachant que je ne partirai pas seule mais au moins à 2, voir 3 ou 4... a combien peut on trouver une tente qui tienne la route?
Merci :D
je projette d'aller 6 mois en am entrale et du sud à partir de mi janvier, début février 2009 et j'hésite sur mon itinéraire.
J'aimerais commencer par l'argentine (je crois qu'en rapport avec la saison c'est le mieux et remonter ensuite jusqu'en am centrale. non?) en fait j'amerais surtout voir le glacier perito moreno qui m'a tjs fait réver et pourquoi pas les chutes d'iguazu.
Quelqu'un a-til déjà fait le trajet en bus en buenos aires et le glacier, combien de temps faut-il compter? Avez vous des lieux à me conseiller entre ces deux points. Je ne voudrais pas rester en argentine plus d'un mois.
Ensuite se pose la question du Pérou et de la Bolivie ou je suis déjà passée pendant 1 mois, je pense que j'en ai plus vue de la Bolivie que du Pérou . Du coup mon chois se porterai plus sur un mois au Pérou.
Aprés ça j'aimerais faire salvador, guatemala, belize. Etant donné que ces états sont petits, pensez vous qu'un mois et demi suffisent ou mieux vaut-il prévoir 2 mois?
Pour finir j'aimerais faire le mexique (1 mois et demi?)
Tout ça vous parait-il raisonnable?
Autre question, j'ai un gros doute sur l'équateur, bizarrement ce n'est pas un pays qui me vient tt de suite dans la tête, y avait vous déjà été, penser vous qu'il faudrait que je l'intègre dans le circuit?
En admettant que je parte de Lima, savez vous à combien paut revenir un vol pour aller au Salvador?
Si certains on déjà fait ce périple, je suis preneuse de toutes les remarques notamment, approximativement combien faut-il compter de budget, sachant que je ne compte pas aller dans des hotels de luxe. J'aimerais beaucoup loger chez des locaux histoire de vivre un peu avec eux et ne pas faire que visiter un pays ( c'est utopique ou les gens son-ils assez hospitaliers?)
Dernière question j'ai vu que beaucoup voyageaient avec une tente, sachant que je ne partirai pas seule mais au moins à 2, voir 3 ou 4... a combien peut on trouver une tente qui tienne la route?
Merci :D
Bonjour !
nous hésitons pour un voyage en avril ou mai prochain entre ces 3 beaux pays... Nous aimons les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger :) Nous parlons un peu espagnol et notre budget est limité.
Que nous recommandez-vous ? Merci !
nous hésitons pour un voyage en avril ou mai prochain entre ces 3 beaux pays... Nous aimons les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger :) Nous parlons un peu espagnol et notre budget est limité.
Que nous recommandez-vous ? Merci !
bonjour,
nous souhaitons partir au Mexique au mois de novembre (nous voulions aller a mada mais ce n'est pas possible) j'aimerais avoir des renseignements sur les prix des hotels, moyen de transport sur place et un itineraire, nous recherchons plus les villages que les villes
merci de vos renseignements
Bonjour à tous,
Je serai à San Jose du 23 décembre au 25 décembre et je cherche un hôtel sympathique et pas trop cher. Même chose pour La Lortuna où je passerai 3 jours.
Avez-vous des recommendations pour moi?
Je voyage toute seule alors j'aimerais un hôtel sécuritaire et bien sûr pas trop cher. Je suis bilingue anglais-français et me débrouille un peu en espagnol!
Merci de votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes au Costa Rica en même temps que moi, soit du 23 décembre 08 au 3 janvier 09.
Helen
Bonjour!
Est-il facile de passer d'un pays à l'autre? À partir de quelles villes est-ce le mieux?
Merci
Est-il facile de passer d'un pays à l'autre? À partir de quelles villes est-ce le mieux?
Merci
Bonjour,
Je prepare mon voyage et je voudrais savoir si vous pensez possible, (ceux qui connaissent) de faire cet intinéraire mexico-puebla en passant par theotihuacan dans une journée. Je crains la circulation dans Mexico.
Autre question : es ce possible de faire Puerto angel - Tuxtla en 1 journée. L'hotel m'a dit 9 heures de route. N'y a t il pas trops de topes, de virages et la route est elle sure, si on circule un peu la nuit tombée?
Merci de vos réponses. mj
Merci de vos réponses. mj
Bonjour à tous, j'ai pour projet de partir en Amérique centrale de mai à octobre 2009, seulement j'aimerais savoir dans quel sens il est le plus judicieux d'effectuer ce trip.
Cela en tenant compte du climat local mais aussi du prix des billets d'avion, je pense qu'atterrir à Caracas est le plus cheap mais si vous avez d'autres plans, je vous remercie d'avance de bien vouloir me les donner.
Bonjour,
J'essaies de finir mon itineraire pour mon voyage au Costa Rica et je cherches desesperement une agence qui effectue des excursions pour voir les baleines et dauphins...avez vous des idees ? quels sont les meilleurs endroits ?
j'ai essaye en vain de contacter une agence du cote de playas del sol qui appartient a un membre du voyageforum mais sans succes...
merci d'avance
Nina
j'aimerais connaitre les tarif pour tulum, chicheniza,
xcaret, xelha merci
Bonjour,
Voilà, nous venons de décider avec mon ami, de partir au mexique la semaine prochaine. Nous avons trouvé un vol pour cancun mardi 14, et retour 2 semaines plus tard le 28 octobre. Il y a longtemps qui nous voulions partir visiter un bout de ce pays, et là, nous avons 2 semaines de disponibles.
Par contre, j ai besoin d aide : je ne sais pas du tout ce qu il y a à visiter dans les environs de cancun, si nous pouvons voyager sans problémes tous les 2, le climat à cette période, le budget pour un voyage comme celui ci....😉 oui, je sais, c est vraiment l aventure....nous pensons louer une voiture, et dormir dans des hôtels....au gré de nos envies... Je pense acheter le guide du routard. voilà, j attends avec impatience votre aide, car elle sera trés utile...et je n ai pas encore acheté les billets d avions....car j attends d avoir de l aide, pour ne pas non plus partir "trop" à l aventure, car un voyage se prépare qd même un minimum....🤪
merci pour vos reponses!! sylvie
Voilà, nous venons de décider avec mon ami, de partir au mexique la semaine prochaine. Nous avons trouvé un vol pour cancun mardi 14, et retour 2 semaines plus tard le 28 octobre. Il y a longtemps qui nous voulions partir visiter un bout de ce pays, et là, nous avons 2 semaines de disponibles.
Par contre, j ai besoin d aide : je ne sais pas du tout ce qu il y a à visiter dans les environs de cancun, si nous pouvons voyager sans problémes tous les 2, le climat à cette période, le budget pour un voyage comme celui ci....😉 oui, je sais, c est vraiment l aventure....nous pensons louer une voiture, et dormir dans des hôtels....au gré de nos envies... Je pense acheter le guide du routard. voilà, j attends avec impatience votre aide, car elle sera trés utile...et je n ai pas encore acheté les billets d avions....car j attends d avoir de l aide, pour ne pas non plus partir "trop" à l aventure, car un voyage se prépare qd même un minimum....🤪
merci pour vos reponses!! sylvie
Bonjour,
je prépare notre voyage au mexique et je m'interroge sur la possibilité de rejoindre en 1 journée Puerto Angel et Tuxtla. J'ai lu qu'il fallait 6 heures, et l'hotel de Tuxtla me dit 9 heures. Ou ne faudrait il pas mieux, s'arreter avant. Y a t il bcp de topes, de virages, la conduite en fin de journée est elle sure? Voilà toutes les questions que je me pose.
Merci de vos réponses.
🙂 Bonjour, afin de mieux planifier notre séjour au Costa Rica, j aurais besoin de quelques précisions, à savoir:
est-il possible d effectuer des retraits aux guichets automatiques (ATM)
à partir d une mastercard assortie d un nip à 4 chiffres,
à partir d une carte de débit provenant d une banque canadienne,
et enfin, d effectuer des achats �� partir d une carte de débit canadienne?
Merci, bropou
Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait?
Merci 🙂
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot