Annulation de billet avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tatra Globetrotter ·
"Tu veux dire que tu a 3 ou 4 fois validé trop vite ton billet, que tu t'es aperçu plus tard qu'ailleurs c'était moins cher, et que Air france t'a remboursé toutes les taxes ?"

Non, ça veut dire que je suis versatile... 😏

"tu a pû prendre ensuite le même vol, exactement à la même heure, même journée ? Qu'a tu dis à Airfrance ? tu a fait un mail ? tu as téléphoné ? Ils t'ont dit quoi ?"

C'était une fois AF ; ça c'est fait au téléphone... Une fois Malev, une fois Swiss, une fois AirBaltic ; dans ce cas il a fallu passer par l'agence en ligne qui avait vendu le billet, je ne sais plus trop qui, Expedia, Go et TerminalA je crois.

J'ai toujours été reboursé des taxes moins un forfait voisin de 30 euros.

Michel
FÀ FàTahiti Veteran ·
Il faut voir les conditions d'annulation lors de la résa sur le net du voyage car parfois même sans assurance on peut se faire rembourser si le billet n'est pas parmi les moins chers vendus.Mais il est vrai que moins c'est cher et plus il y a de contraintes, la sncf copie désormais AF sur ce point. AF en effet m'a remboursé des taxes souvent bien plus chères que le voyage 70 euros sur 100euros sur un billet ORY/MAD/MAD. AF fait aussi un avoir plutôt que de rembourser quelquefois valable un an.

Similar discussions

You might also like