Annulation de vol un mois avant: quelles options?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

J'avais réservé un Hong Kong -Londres pour le prix incroyable de 160 euros aller simple, quand je reçois un mail hier de Oasis Hong Kong airlines -la compagnie- me disant que pour cause de "cabin upgrades", le vol est tout simplement annulé... Ils demandent de téléphoner pour trouver une autre solution, mais le problème c'est que pour moi il n'y en a pas: mon vol de Bangkok arrive a Hong Kong après le précédent vol Oasis, et mon vol Londres-Paris part bien avant le suivant!!

Que puis-je exiger de Oasis? Un vol sur une autre compagnie? Un remboursement de mes autres vols??

Merci!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour

Avec quelle compagnie fais tu le BKK-HKG et le LON-PAR ?? En tous cas, ce n est pas avec Oasis, donc ce sont des contrats de voyage separés. La seule chose que tu puisses exiger de Oasis, c est le remboursement de tes 160 euros et il te restera a trouver une nouvelle solution a tes frais. Tu as pris le risque de ne pas faire le voyage de bout en bout avec la meme compagnie. Ceci dit, il y a des BKK-CDG direct sur Air France ou Thai, pas obligé de faire 3 segments, a moins d autres impréatifs personnels.

Similar discussions

You might also like