Nous prévoyons un voyage en Jamaïque prochainement (début novembre) et nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires concernant ces deux destinations. Premier voyage en Jamaïque et en couple (sans les enfants). Notre but premier est la plage et nous aimerions visiter quelques incontournables s'il y a lieu.
Merci pour les infos! 😉
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 4771–4800 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour , nous sommes cinq et donc les dépenses sont multipliées par 5 .Nous n'allons pas dans un hotel mais dans des casas . J'ai lu tout ce qui a été dit sur les guichets automatiques de billets mais les messages datent de 2006 .Peut-être quelqu'un a-t-il des nouvelles plus fraiches à ce sujet ? Peut-on retirer de l'argent dans les cadeca avec la carte bancaire ? Est-ce que dans les endroits touristiques on trouve des distributeurs de billets ? Comme Varadero ou Cayo Coco ? Ou le seul moyen est-il vraiment d'emporter tous ses euros avec soi ?Merci pour vos réponses , départ imminent !
Bonjour,
Nous partons début AOUT à punta cana et nous souhaiterions savoir quelles excursions sont sympa à faire, j'entends beaucoup parler de l'ile de saona, mais vaut elle le coup? Qu' y a til à voir dessus? Merci d'avance de vos réponses. 😉
Bonjour j'aimerais savoir le nom et les prix des excursion qui sont offert à varadero en 2010.
Car j'en trouve beaucoup mais les prix ne sont surement plus les meme et les excursion ont peut-être changer car les réponses que je trouve sont en 2009 ou avant.
nous serons à varadero au mois d'octobre mais nous voulons prévoir le montant à apporter et nos choix de nos excursion a faire.
merci à tous.
nous serons à varadero au mois d'octobre mais nous voulons prévoir le montant à apporter et nos choix de nos excursion a faire.
merci à tous.
Bonjour tous le monde!
je souhaite savoir précisément comment aller de Punta Cana à Cabarete?
Mon vol arrive à 14h à Punta Cana, est ce que j'aurais le temps d'effectuer le trajet en une demi-journée?
Merci!
je recherche le code régionnal de moron, cuba011 pour sortir du pays
53 pour le pays Cuba
(xxxx) ses celui ci que je recherche
et ensuit le numéros
sa serait vraiment cool de l`avoir merci :^)
carolann
Qui pourrait me dire s'il est possible d'envoyer des SMS de mon portable ( orange) de Cuba vers la France ? Et quel est le prix d'un SMS ?
merci
Bonjour, Qui connaît cette fête??? Y a t'il un endroit plus qu'un autre pour déguster des mets créoles? et faut-il faire des réservations? merci pour vos réponses. 🙂
Bonjour,
Je prépare un séjour d'une semaine à Cuba et je me demande comment faire pour réserver des "Casa Particular" ? Connaitriez-vous des casa ayant un site internet ou même un site qui en regroupe plusieurs ?
Autre question, à part La Havane qu'elle autre ville pourrais-je visiter en une semaine de séjour ?
Merci pour votre aider et....Bons voyages
Je prépare un séjour d'une semaine à Cuba et je me demande comment faire pour réserver des "Casa Particular" ? Connaitriez-vous des casa ayant un site internet ou même un site qui en regroupe plusieurs ?
Autre question, à part La Havane qu'elle autre ville pourrais-je visiter en une semaine de séjour ?
Merci pour votre aider et....Bons voyages
Bonjour,
Nous venons de réserver. Nous sommes 5 amis entre 25 et 35 à partir pour Cuba au Playa Blanca, Cayo Largo.
Laissez moi savoir si vous y serez ou si vous avez des conseils pour moi ou des incontournable à ne pas manquer.
Valérie :)
Nous venons de réserver. Nous sommes 5 amis entre 25 et 35 à partir pour Cuba au Playa Blanca, Cayo Largo.
Laissez moi savoir si vous y serez ou si vous avez des conseils pour moi ou des incontournable à ne pas manquer.
Valérie :)
Bonjour !
Nous passerons 4 jours à La Havane en août prochain, et aimerions visiter :
- le Capitole et ses environs, - le quartier Habana Vieja, - la maison d'Hemingway, à Finca la Vigia, - et San Carlos de la Cabana.
Pouvez-vous m'indiquer le mode de transport le plus approprié pour ces deux dernières visites, excentrées de la capitale, ainsi que les durées de parcours ? Des conseils de petits restau sympa à La Havane seraient aussi appréciés.
Mille mercis pour votre attention.
Sincères salutations,
Sophie & Jérôme
Nous passerons 4 jours à La Havane en août prochain, et aimerions visiter :
- le Capitole et ses environs, - le quartier Habana Vieja, - la maison d'Hemingway, à Finca la Vigia, - et San Carlos de la Cabana.
Pouvez-vous m'indiquer le mode de transport le plus approprié pour ces deux dernières visites, excentrées de la capitale, ainsi que les durées de parcours ? Des conseils de petits restau sympa à La Havane seraient aussi appréciés.
Mille mercis pour votre attention.
Sincères salutations,
Sophie & Jérôme
Bonjour,
Le 28 janvier prochain moi et ma conjointe partons pour les îles Turks & Caicos. Cela sera notre première visite sur cette île et nous ne séjournons pas dans un tout-inclus. Nous aimerions donc avoir quelques informations.
Le coûts des aliments dans les marché d'alimentation est extrème dispendieux parait-il. Est-ce exact ? si oui peux-t-on trouver des endroits où nous pouvons s'approvisionner à des coûts raisonnables.(bouffe-vin-bière) On nous dit que la conduite est à gauche...Est ce qu'il est de mise de louer une voiture où de faire le tour de l'île en bicyclette. Tout autres informations seraient le bienvenue. Nous avons vraiment hâte d'y aller c'est un rêve qui va se réaliser. Plage- plongée-se prélasser au soleil sera nos principales activitées durant cette semaine. Au plaisir de vous lire .
Ti-Bob
Bonjour a tous,
En novembre je compte partir 1 semaine en République dominicaine. On va prendre un hôtel a punta cana certainement. Je suis a la recherche des plus belles plages et j'ai entendu dire que c'était sur l'ile de saona qu'on pouvais les trouver. Alors j'aimerai louer un petit bateau pas forcement puissant pour y aller seul avec mon amie. En France on peut louer des petits zodiac de 7 chevaux il me semble pour la journée. Est-il possible de faire sa en République dominicaine? connaissez-vous les adresses ??
Je suis aussi prôneur des noms des plus belle plage a visiter :d
Merci a tous pour vos réponse.
En novembre je compte partir 1 semaine en République dominicaine. On va prendre un hôtel a punta cana certainement. Je suis a la recherche des plus belles plages et j'ai entendu dire que c'était sur l'ile de saona qu'on pouvais les trouver. Alors j'aimerai louer un petit bateau pas forcement puissant pour y aller seul avec mon amie. En France on peut louer des petits zodiac de 7 chevaux il me semble pour la journée. Est-il possible de faire sa en République dominicaine? connaissez-vous les adresses ??
Je suis aussi prôneur des noms des plus belle plage a visiter :d
Merci a tous pour vos réponse.
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!😉
J'AI URGEMMENT ET DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D'AIDE. JE DOIS ÊTRE DANS LA VILLE DE CIEGO DE AVILA( LA CAPITAL DE LA PROVINCE DE CIEGO DE AVILA) LE 30 JUILLET( CE VENDREDI) ET IL ME FAUT UNE CASA PARTICULAR. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UNE CASA???
MERCI BEAUCOUP
J'AI URGEMMENT ET DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D'AIDE. JE DOIS ÊTRE DANS LA VILLE DE CIEGO DE AVILA( LA CAPITAL DE LA PROVINCE DE CIEGO DE AVILA) LE 30 JUILLET( CE VENDREDI) ET IL ME FAUT UNE CASA PARTICULAR. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UNE CASA???
MERCI BEAUCOUP
Avec les nouvelles réglementations actuellement en vigueur à Cuba, est -il maintenant possible pour un ou(une) touriste de séjourner avec une ou (un) cubain(e) dans les hotels ou dans "las casas particulares" sans risque de tracasseries policières ?
Bonsoir à tous.. 😉
Quelqu'un pourrais m'informer des dates et lieux des combats de coqs, et des compétitions de boeufs tirants en Guadeloupe, sachant que nous serons sur place entre le 31 juillet et le 15 aout 2010. Merci pour vos réponses, j'ai trsè envie de couleurs locales... Muuumh me perdre dans les traditions guadeloupéennes.... ;-)
ps: peut être avez vous d'autres us et coutumes à me faire partager.🙂
Bonjour,
Je pars fin aout et septembre a Cuba, je voudrais aller sur Playa Larga et la Baie des Cochons vers Playa Giron, et ensuite aller a Trinidad, Connaissez vous des transports, VIAZUL n'assure plus cette destination (Playa Larga et la Baie des Cochons) on m'a parlé des bus ASTRO, mais difficiles d'accès aux touristes ? si vous avez des plans, autre que location de voitures....
Merci a tous 😎
Récit de notre voyage en Martinique du 16/12/2007 au 31/12/2007
Tout d’abord la Martinique « Madinina » est une île magnifique ! Au nord, la forêt tropicale avec sa montagne pelée et au sud ses plages merveilleuses. Les gens sont très agréables et fiers de leur île. Nous étions logés à « L’habitation Martinique » chez des particuliers, à St Marie sur la côte Est. Luc et Eric, les propriétaires, vous reçoivent avec un ti-punch de bienvenue. Une piscine est à disposition pour les locataires de la villa et il y a possibilité de manger tous les jours des plats délicieux typiquement créole préparé par Luc. Il y a encore quelques traces du passage du cyclone Dean, les sentiers de randonnée sont encore interdits au public et les plages témoignent de la force qu’avait le cyclone. Les Salines sont de superbes plages de type carte postale mais notre préférence était la plage de « l’Anse Michel », située prés de St Anne dans le sud. Au « Marin », nous avons fait notre baptême de plongée, expérience extraordinaire, à conseiller si vous voulez admirer tous ces poissons à quelques mètres de profondeur. Comme je l’ai dit, vraiment les gens sont très agréables et prêts à vous rendre service. Au Nord, nous avons effectué la montée de la montagne pelée, prévoir de bonnes chaussures, un pull, une bouteille d’eau et environ trois à quatre heures pour la randonnée. Il y aurait tellement de choses à dire sur la Martinique, tellement cette île est diversifiée. Ces quelques lignes ne suffiront pas à vous donner l’impression exacte que nous avons eue à la visiter, mais peut-être que cela vous aidera à préparer votre voyage. Quinze jours est vraiment un minimum pour la découvrir, c’est pour cela que nous envisageons d’y retourner.Pour des infos, n’hésitez pas à me contacter.
Tout d’abord la Martinique « Madinina » est une île magnifique ! Au nord, la forêt tropicale avec sa montagne pelée et au sud ses plages merveilleuses. Les gens sont très agréables et fiers de leur île. Nous étions logés à « L’habitation Martinique » chez des particuliers, à St Marie sur la côte Est. Luc et Eric, les propriétaires, vous reçoivent avec un ti-punch de bienvenue. Une piscine est à disposition pour les locataires de la villa et il y a possibilité de manger tous les jours des plats délicieux typiquement créole préparé par Luc. Il y a encore quelques traces du passage du cyclone Dean, les sentiers de randonnée sont encore interdits au public et les plages témoignent de la force qu’avait le cyclone. Les Salines sont de superbes plages de type carte postale mais notre préférence était la plage de « l’Anse Michel », située prés de St Anne dans le sud. Au « Marin », nous avons fait notre baptême de plongée, expérience extraordinaire, à conseiller si vous voulez admirer tous ces poissons à quelques mètres de profondeur. Comme je l’ai dit, vraiment les gens sont très agréables et prêts à vous rendre service. Au Nord, nous avons effectué la montée de la montagne pelée, prévoir de bonnes chaussures, un pull, une bouteille d’eau et environ trois à quatre heures pour la randonnée. Il y aurait tellement de choses à dire sur la Martinique, tellement cette île est diversifiée. Ces quelques lignes ne suffiront pas à vous donner l’impression exacte que nous avons eue à la visiter, mais peut-être que cela vous aidera à préparer votre voyage. Quinze jours est vraiment un minimum pour la découvrir, c’est pour cela que nous envisageons d’y retourner.Pour des infos, n’hésitez pas à me contacter.
Bonjour à tous,
J'ai vu de nombreux posts concernant les transports en partance de Punta Cana mais j'aurais tout de même besoin d'aide! J'arrive un samedi à 18h à Punta Cana (mon copain même chose mais à Santiago!). Etant plus intéréssé pour faire la région de Cibao ainsi que Saint Domingue, je souhaiterai me rendre au plus vite vers ces régions. J'ai lu qu'il fallait me rendre à Higuey, passer la nuit là bas et qu'il y avait un guagua à 7h du matin pour Saint Domingue, de SD j'ai vu que Caribe avait des bus toutes les heures vers Puerto Plata.
J'ai plusieurs questions : n'y a t-il vraiment aucune autre solution pour que je rejoigne SD dès le samedi soir? Si je dois rester une nuit du coté de Punta Cana, j'aurais bien fait un petit plouf dans la jolie mer des caraibes, y a t-il un endroit ou je pourrais dormir (petit budget) près de la mer en étant sur de choper un bus le lendemain pour SD? Sinon est-ce vraiment sure qu'il y a une connection à 7h du mat d'Higuey à SD le DIMANCHE? avez vous une adresse pour dormir à Higuey?
Et puis si il ya des personnes qui ont des recommendations pour la région de Cibao et le nord, je suis preneuse!
Merci beaucoup par avance Magali
J'ai vu de nombreux posts concernant les transports en partance de Punta Cana mais j'aurais tout de même besoin d'aide! J'arrive un samedi à 18h à Punta Cana (mon copain même chose mais à Santiago!). Etant plus intéréssé pour faire la région de Cibao ainsi que Saint Domingue, je souhaiterai me rendre au plus vite vers ces régions. J'ai lu qu'il fallait me rendre à Higuey, passer la nuit là bas et qu'il y avait un guagua à 7h du matin pour Saint Domingue, de SD j'ai vu que Caribe avait des bus toutes les heures vers Puerto Plata.
J'ai plusieurs questions : n'y a t-il vraiment aucune autre solution pour que je rejoigne SD dès le samedi soir? Si je dois rester une nuit du coté de Punta Cana, j'aurais bien fait un petit plouf dans la jolie mer des caraibes, y a t-il un endroit ou je pourrais dormir (petit budget) près de la mer en étant sur de choper un bus le lendemain pour SD? Sinon est-ce vraiment sure qu'il y a une connection à 7h du mat d'Higuey à SD le DIMANCHE? avez vous une adresse pour dormir à Higuey?
Et puis si il ya des personnes qui ont des recommendations pour la région de Cibao et le nord, je suis preneuse!
Merci beaucoup par avance Magali
Bonjour je cherche des infos sur la république dominicaine.Pour un 1er voyage en février 2011 vacance scolaire.
Ou reserver l'avion au meilleur prix pour trois personnes?le clima ?ece quil nous faut un passeport?j'aimerais aller plus a la plage que dans des grande villes donc si vous avez des proposition ......le prix des hotel aussi ...en fait il me faudrais tout savoir .
Un grand merci a vous tous et toutes
bonjour
quelle devise prendre euro/dollard us/ou cubain et pour les pourboires equivalent 1 ou 2 euro par jour dans les hotels a varadero merci🙂
Bonjour,
Je pars vivre en République Dominicaine et ma location est équipée en 110V. J'ai un ordi portable input: 100-240V 50/60Hz, un chargeur pour appareil photo numérique: input: 100-240V 50/60Hz et un sèche-cheveux 220-240V 50-60Hz Est-ce que ces appareils peuvent marcher sans convertisseur ou en faut-il un? Si oui peut-on s'en fournir un sur place? Je sais qu'il y a déjà eu des réponses à ce sujet mais ça remonte à quelques années...et je ne suis pas trop calée sur ces trucs là... Merci d'avance
Je pars vivre en République Dominicaine et ma location est équipée en 110V. J'ai un ordi portable input: 100-240V 50/60Hz, un chargeur pour appareil photo numérique: input: 100-240V 50/60Hz et un sèche-cheveux 220-240V 50-60Hz Est-ce que ces appareils peuvent marcher sans convertisseur ou en faut-il un? Si oui peut-on s'en fournir un sur place? Je sais qu'il y a déjà eu des réponses à ce sujet mais ça remonte à quelques années...et je ne suis pas trop calée sur ces trucs là... Merci d'avance
Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants" !!!
Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si possible, je vais parcourir l'île d'ouest en est !!!
N'hésité pas a me contacter, pour toute infos, conseils, bons plans...
Merci à tous
JEREM
Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si possible, je vais parcourir l'île d'ouest en est !!!
N'hésité pas a me contacter, pour toute infos, conseils, bons plans...
Merci à tous
JEREM
Bonjour à toute la communauté,
Je recherche des informations sur l'île d'Aruba car je souhaite offrir ce voyage à ma compagne pour notre voyage de noce en Mai 2011. Nous avions choisi une autre destination à la base (la Thailande, cele n'a rien à voir) mais nos dates ont changées. De par mes recherches, j'ai cru comprendre qu'Aruba était une île exotique des Antilles Néerlandaises, peu prisée des Français. Le tourisme n'étant pas de masse, impeccable niveau sécurité, et l'île me paraît ni trop petite, ni trop grande. En gros tout ce que je recherche.
Voilà, donc mes interrogations sont les suivantes :
- Combien faut-il compter pour un billet d'avion en général ? J'ai vu des billets entre 800 et 1000€ et effectivement c'est plutôt "dispendieux". Trouve-t-on des billets légérement moins cher ?
- Quelles hôtels pouvez vous me conseiller pour un voyage de noce ? Je préfère les petites structures typiques, (avec un maximum de confort) aux gros complexes hôteliers.
Je me suis penché sur le "Amsterdam Manor Hôtel", si quelqu'un à des infos ça serait super.
En vous remerciant par avance.
Steve
Je recherche des informations sur l'île d'Aruba car je souhaite offrir ce voyage à ma compagne pour notre voyage de noce en Mai 2011. Nous avions choisi une autre destination à la base (la Thailande, cele n'a rien à voir) mais nos dates ont changées. De par mes recherches, j'ai cru comprendre qu'Aruba était une île exotique des Antilles Néerlandaises, peu prisée des Français. Le tourisme n'étant pas de masse, impeccable niveau sécurité, et l'île me paraît ni trop petite, ni trop grande. En gros tout ce que je recherche.
Voilà, donc mes interrogations sont les suivantes :
- Combien faut-il compter pour un billet d'avion en général ? J'ai vu des billets entre 800 et 1000€ et effectivement c'est plutôt "dispendieux". Trouve-t-on des billets légérement moins cher ?
- Quelles hôtels pouvez vous me conseiller pour un voyage de noce ? Je préfère les petites structures typiques, (avec un maximum de confort) aux gros complexes hôteliers.
Je me suis penché sur le "Amsterdam Manor Hôtel", si quelqu'un à des infos ça serait super.
En vous remerciant par avance.
Steve
JE LANCE UN APPEL A TOUS!!
S.V.P JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE ENCOURAGER OU DÉCOURAGER, ME FAIRE FAIRE DES COMMENTAIRES POSITIFS OU NÉGATIFS, JE CHERCHE DES HOMMES OU DE FEMMES AYANT DES INFORMATIONS A ME DONNER QUI RÉPONDRONT A MES QUESTIONS SEULEMENT... J'AI LU BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ET MA DÉCISION EST PRISE ET TRÈS TRÈS RÉFLÉCHIS MERCI!!!
DONC JE ME MARIE AVEC UN CUBAIN A LA FIN OCTOBRE. MON CHUM HABITE A MATANZAS. JE VAIS ALLER A L'HÔTEL A VARADERO AVEC LUI ET AU MOINS 20 PERSONNES DE MA FAMILLE VIENDRONT AUSSI POUR ASSISTER A NOTRE MARIAGE DONC JE NE SUIS PAS INTÉRESSER A FAIRE PAYER MA FAMILLE POUR UN VOYAGE POUR ME VOIR SIGNER UN PAPIER ET RETOURNER A L'HÔTEL BREDOUILLE!!!
ALORS MA QUESTION EST LA SUIVANTE: SELON L'EXPÉRIENCE DE CHACUN CHACUNE, Y A T'IL MOYEN DE CÉLÉBRER LE MARIAGE A VARADERO (POUR NE PAS AVOIR A FAIRE LOUER DES VOITURE A TOUT LE MONDE ) ET FAIRE UNE FÊTE APRÈS AVEC MA FAMILLE ET LA SIENNE ... Y A T'IL DES ENDROIT A VARADERO QUI ACCEPTE DE CÉLÉBRER DES MARIAGE ENTRE CUBAIN ET CANADIENNE OU L'ONT PEUX AUSSI AVOIR UNE FÊTE ET BIENSURE ÊTRE MÉLANGER ENTRE CUBAIN ET CANADIEN???? SI OUI S.V.P ME DONNER DES PLACES OU ILS OFFRES SE SERVICE. J'AI CRUS LIRE QUELQUE PART QUE CE N'EST PAS POSSIBLE DANS LES HÔTELS MAIS QUE LE PARQUE JOSONE OFFRE CE SERVIS QUELQU'UN POURRAIS ME DONNER DES INFORMATION SUR CA ???
DEUXIÈME QUESTION SI NOUS DÉCIDONS DE CÉLÉBRER LE MARIAGE A MATANZAS QUELQU'UN CONNAÎTERAIS DES ENDROIT OU NOUS POUVONS ALLER TOUT LE MONDE (CUBAIN ET CANADIEN) POUR FÊTER APRÈS LE MARIAGE??? DES SALLES QUE L'ONT PEUX LOUER QUI OFFRE LE SERVICE DE TRAITEUR ET TOUT LE ''KIT'' OU DES ENDROIT PRES DE L'EAU .... ET AUSSI SI QUELQU'UN CONNAIS UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL QUI FAIS DE BONNE PHOTO J'AIMERAIS BIEN SAVOIR OU LE TROUVER!!
MERCI POUR VOS RÉPONSES CELA ME SERA TRÈS TRÈS UTILE ET TRÈS APPRÉCIER SI POSSIBLE ME RÉPONDRE A MON ADRESSE COURRIEL DIRECTEMENT caro2510@hotmail.com SINON SUR CE SITE MERCI ENCORE!!! CARO
DONC JE ME MARIE AVEC UN CUBAIN A LA FIN OCTOBRE. MON CHUM HABITE A MATANZAS. JE VAIS ALLER A L'HÔTEL A VARADERO AVEC LUI ET AU MOINS 20 PERSONNES DE MA FAMILLE VIENDRONT AUSSI POUR ASSISTER A NOTRE MARIAGE DONC JE NE SUIS PAS INTÉRESSER A FAIRE PAYER MA FAMILLE POUR UN VOYAGE POUR ME VOIR SIGNER UN PAPIER ET RETOURNER A L'HÔTEL BREDOUILLE!!!
ALORS MA QUESTION EST LA SUIVANTE: SELON L'EXPÉRIENCE DE CHACUN CHACUNE, Y A T'IL MOYEN DE CÉLÉBRER LE MARIAGE A VARADERO (POUR NE PAS AVOIR A FAIRE LOUER DES VOITURE A TOUT LE MONDE ) ET FAIRE UNE FÊTE APRÈS AVEC MA FAMILLE ET LA SIENNE ... Y A T'IL DES ENDROIT A VARADERO QUI ACCEPTE DE CÉLÉBRER DES MARIAGE ENTRE CUBAIN ET CANADIENNE OU L'ONT PEUX AUSSI AVOIR UNE FÊTE ET BIENSURE ÊTRE MÉLANGER ENTRE CUBAIN ET CANADIEN???? SI OUI S.V.P ME DONNER DES PLACES OU ILS OFFRES SE SERVICE. J'AI CRUS LIRE QUELQUE PART QUE CE N'EST PAS POSSIBLE DANS LES HÔTELS MAIS QUE LE PARQUE JOSONE OFFRE CE SERVIS QUELQU'UN POURRAIS ME DONNER DES INFORMATION SUR CA ???
DEUXIÈME QUESTION SI NOUS DÉCIDONS DE CÉLÉBRER LE MARIAGE A MATANZAS QUELQU'UN CONNAÎTERAIS DES ENDROIT OU NOUS POUVONS ALLER TOUT LE MONDE (CUBAIN ET CANADIEN) POUR FÊTER APRÈS LE MARIAGE??? DES SALLES QUE L'ONT PEUX LOUER QUI OFFRE LE SERVICE DE TRAITEUR ET TOUT LE ''KIT'' OU DES ENDROIT PRES DE L'EAU .... ET AUSSI SI QUELQU'UN CONNAIS UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL QUI FAIS DE BONNE PHOTO J'AIMERAIS BIEN SAVOIR OU LE TROUVER!!
MERCI POUR VOS RÉPONSES CELA ME SERA TRÈS TRÈS UTILE ET TRÈS APPRÉCIER SI POSSIBLE ME RÉPONDRE A MON ADRESSE COURRIEL DIRECTEMENT caro2510@hotmail.com SINON SUR CE SITE MERCI ENCORE!!! CARO
Bonjour,
Je suis une québécoise et j'aimerais connaìtre le plus bel endroit et aussi si fin novembre est un bon temps pour se rendre à Cuba?
Merci de tous vos conseils
Une québécoise
Merci de tous vos conseils
Une québécoise
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps:
Il y a quelques années j'allais régulièrement en vacances en république dominicaine avec mon père et lors d'un séjour l'idée lui a pris d'ouvrir un compte là-bas, avec nos 2 signatures. Pas besoin de rentrer dans les détails mais bref mon père n'est plus là aujourd'hui. Je ne suis pas sùr d'avoir envie d'y retourner étant donné les souvenirs etc, c'est assez chargé...
La situation est donc la suivante: j'aimerais si possible récupérer ça par virement, en passant par internet par exemple (je ne parle pas espagnol), sachant qu'à l'époque nous n'avions pas demandé d'identifiants internet. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'en faire la demande à distance, ou si une connaissance sur place pourrait le faire à ma place?
Je prie tous ceux qui s'y connaissent de m'informer comment fonctionne le correodecuba.cu; je viens de rentrer de Cuba et je voudrais correspondre avec mon ami mais il me semble impossible, il a une adresse e-mail sur correodecuba.cu mais je ne sais si il peut recevoir mes messages et m'en envoyer. Est-ce que c'est possible d'avoir un compte e-mail sur correodecuba hors Cuba?
Je vous remercie d'avance!:-)
Je vous remercie d'avance!:-)
BONJOUR les vacanciers!!😎
je pense partir a cuba en novembre prochain. Mais je ne sais encore ou aller... je recherche un endroit typique , de belle plages ou l'ont peut pratiquer eventuellemt la plongee, des sites a visiter et des endroits pour se divertir le soir..! Je regarde un peu du coté de la Havane, si certains d'entre vous y sont partis merci de me dire vos impressions et si eventuellement vs connaissez des hotels sympas?!😛 Sinon pr vous quel est le meilleurs endroits merci pour vos reponses!🙂
je pense partir a cuba en novembre prochain. Mais je ne sais encore ou aller... je recherche un endroit typique , de belle plages ou l'ont peut pratiquer eventuellemt la plongee, des sites a visiter et des endroits pour se divertir le soir..! Je regarde un peu du coté de la Havane, si certains d'entre vous y sont partis merci de me dire vos impressions et si eventuellement vs connaissez des hotels sympas?!😛 Sinon pr vous quel est le meilleurs endroits merci pour vos reponses!🙂
Bonjour à tous!!!🙂
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour me rendre de punta cana à saint domingue en bus svp??? J'ai cherché mais je ne trouve pas l'endroit ou prendre le bus, le nom des stations surtout, le prix et durée de trajet. Je crois qu'il n'y a pas de station de bus a punta cana enfin j'avoue être un peu perdu 😕
Merci d'avance pour votre aide.