Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pêché au alentour de Santa-Lucia ? J'ai vue qu'il y a une embouchure proche des hotels qui semble assez grande.
Merci
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 6451–6480 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous!
Je pars 2 semaines en Martinique du 6 au 20 décembre (pour mon travail!), mon copain vient avec moi. Après la Martinique, nous avons 8 jours disponibles pour découvrir les Antilles. Nous n'avons pas un budget énorme...
Après quelques recherches, notre préférence porte sur l'île Dominique, qui nous semble beaucoup moins touristique et plus 'nature' que la Martinique. Mais pensez-vous que l'île Dominique est assez grande pour y passer une semaine? nous avons un peu peur de tourner en rond à la fin...
Nous avons trouvé un hôtel vers Calibishie, qui nous a l'air bien sympathique et a un prix abordable. Pour ceux qui connaissent, pensez-vous qu'être basé à Calibishie est judicieux pour visiter l'île? Si on y passe une semaine, j'imagine qu'une location de voiture est indispensable, non?
J'attends vos réactions avec impatience!
J'attends vos réactions avec impatience!
Bonjour à tous,
Je recherche une personne qui va prochainement à Cuba ( Cienfuegos) pour porter
un colis à une amie et sa fille que je voudrais sincèrement aider. Ce colis ne contient rien
d'illégal, la personne qui m'apportera son aide pourra d'ailleurs l'ouvrir. Je souhaite
envoyer des produits d'hygiène, des petits cadeaux pour la fin d'année ( peluche, friandises).
je sais que les colis arrivent rarement à destination lorsqu'ils sont envoyés de France. Toutes
les lettres que je lui envoie régulièrement lui parviennent systématiquement déchirées et ouvertes.
j'aimerais sincèrement l'aider, merci de votre aide !!!
A bientot. Aurélia.
A bientot. Aurélia.
Je réside en France et souhaite envoyer une somme en euros, à une amie cubaine qui ne posséde pas de compte bancaire mais seulement la DELIVERY CARD. Ma banque ne peut le faire;
Renseignez moi le plus vite possible;medrci
Bonjour,
Je cherche une personne qui part pour Varadero Cuba très bientôt. J'ai des vêtements, quelques photos et un dictionnaire à donner à un ami qui travail au Barlovento Hôtel. Il est très facile à trouver, il travail sur la plage. Il n'y a rien de croche derrière ça ou d'illégal, c'est juste que par la poste c'est cher et ce n'est pas fiable du tout. SVP, je vous en serez très reconnaissante. Il est possible de voir le colis avant sa fermeture, fermeture devant vous si nécessaire.
Merci à l'avance! 🙂
Je cherche une personne qui part pour Varadero Cuba très bientôt. J'ai des vêtements, quelques photos et un dictionnaire à donner à un ami qui travail au Barlovento Hôtel. Il est très facile à trouver, il travail sur la plage. Il n'y a rien de croche derrière ça ou d'illégal, c'est juste que par la poste c'est cher et ce n'est pas fiable du tout. SVP, je vous en serez très reconnaissante. Il est possible de voir le colis avant sa fermeture, fermeture devant vous si nécessaire.
Merci à l'avance! 🙂
Bonjour,
nous partons à cuba du 11 avril au 26 avril 2008. nous atterrissons à la havane et avons l'intention d'y passer quelques jours. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hôtel confortable (sans être un 3 étoiles) à un tarif raisonnable et qui soir relativement bien situé. merci,
raoul35
nous partons à cuba du 11 avril au 26 avril 2008. nous atterrissons à la havane et avons l'intention d'y passer quelques jours. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hôtel confortable (sans être un 3 étoiles) à un tarif raisonnable et qui soir relativement bien situé. merci,
raoul35
bonjour tout le monde,
je vais en guadeloupe pour mon voyage de noces du 7 au 19 mars 2009, la premiere semaine je serrais dans un gite mais pour les 5 nuits restantes nous aurions aimé etre dans un hotel, suivant mes recherches sur internet je n'arrive pas a trouver un hotel qui soit a moins de 100/130 euros la nuit!!!! est-ce normale ou bien je m'y prends mal? si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas... par avance merci.
je vais en guadeloupe pour mon voyage de noces du 7 au 19 mars 2009, la premiere semaine je serrais dans un gite mais pour les 5 nuits restantes nous aurions aimé etre dans un hotel, suivant mes recherches sur internet je n'arrive pas a trouver un hotel qui soit a moins de 100/130 euros la nuit!!!! est-ce normale ou bien je m'y prends mal? si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas... par avance merci.
question y a t'il du chocolat noir a cuba merci
Bonjour,
Nous partons pour Varadero le 8 mars et nous serons au Sirenis la Salina. J'aimerais savoir s'il y a sur le site même un centre de location d'autos ou si nous devons louer dans la ville. J'aimerais aussi savoir pour ceux qui ont loué une voiture si cela est une bonne solution pour visiter (état des routes, les indications etc...). Un gros merci pour vos réponses.
Ninicool
Ninicool
Je voulais savoir si les colis de la France vers la Rep Dom arrivaient ou jamais?
bonjour! je voudrais partir à la havane et y sejourner une semaine fin fevrier. A la fois pour me plonger dans l' ambiance culturelle, visites, marchés ect.. et à la fois pour me reposer au bord de l' eau dans un hotel sur la mer. Je ne trouve pas la combinaison des deux sur la havane même. Comment faire . Et quel est le meilleur organisme pour tout organiser de France. merci.
niouka
Y a t il moyen sur place d' organiser une journée p^che au gros par exemple. ???
Y a t il moyen sur place d' organiser une journée p^che au gros par exemple. ???
avez vous des adresses à me conseiller ?
où faut il mieux loger (pour profiter aussi de visiter l'île) pendant 1 semaine ?
merci d'avance pour vos tuyaux
J'aimerais faire parvenir un colis pour une jeune fille qui a très besoin de chaussure. Elle en a besoin rapidement si c'est possible. Elle demeure a Bayamo, mais les deux endroits sont près de sa localité. Je vous en remercie d'avance pour elle et de me répondre aussi vite que vous pouvez. Moi je demeure a Mirabel et je travaille a Laval.
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de louer une mini autobus pour 1 semaine ainsi que le prix que cela peut nous coûter pour notre groupe ainsi que d'un chaufeur à notre disposition pour nous faires connaitres Cuba. Nous aimerons partir de Varadero aller voir Matanzas, Havane et aller voir Cayo Santa- Maria. nous serons au Iberostar Playa Alameda hotel à Varadero comme pied à terre du 14 février au 21 février
Je cherche à savoir si Varadero a été affecté par l'ouragan Paloma. Je dois me rendre en vacances le 22 novembre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer?
coucou à tous, on souhaite distribuer quelques stylos et cahiers lors de notre voyage à Punta cana Bavaro. Quelqu'un connait il des villages aux alentours ?
Merci d'avance
Bonjour à tous ...
Je prépare un séjour aux antilles pour le mois d'avril. J'aimerai savoir quelle ile a les plus belles plages : eaux la plus turquoise, sable blanc, décors paradisiaque ...
Je sais que tous est relatif et dépend des gouts de chacun, mais dites moi au moins qui a la meilleure réputation, quel est VOTRE AVIS sur la question ... (principalement entre martinique et guadeloupe)
Je sais que tous est relatif et dépend des gouts de chacun, mais dites moi au moins qui a la meilleure réputation, quel est VOTRE AVIS sur la question ... (principalement entre martinique et guadeloupe)
est-il possible d'amener son cellulaire et de passer des appels pour le Quebec comme en République Dominicaine et est-il possible d'amener un portable pour communiquer par e-mail avec nos proches sans passer par les ordinateurs des hotels. Je pars 2 sem. en mars 2009 a Cayo coco au oasis playa coco
j aimerais savoir la distance en km et en temps entre varadero et trinidad, pour ceux qui ont déja fait ce trajet..je vais a varadero en janvier, et j aimerais aller voir la ville de trinidad, est ce fesable en une journee et peut-on y aller par nos propre moyen....😉 merci
Mon amoureux mange la nuit ..😊 alors peut t on amener de la nourriture avec nous en jamaique comme des noix par exemple??
Bonjour, je suis chargé d'organiser un voyage en republique Dominiquaine pour une vingtaine de personnes et je souhaiterai trouver un "petit" hotel voir une auberge de jeunesse vers Bayahibe. Ou dans le pire des cas un hotel assez proche du village, car j'aimerai au maximum éviter de me retrouver dans un hotel monstrueux ou l'on est pas en contact de la population. Si il n'y en a pas à Bayahibe, y'en a t'il à La Romana? Ne connaissant pas la Republique Dominicaine je me demande également si l'idée est judicieuse ou non?
Suite à certains commentaires entendus, je voudrais savoir la fiabilité de cette agence. Nous comptons partir une semaine à Cuba et le fait de payer en plusieurs versements égaux nous incite à choisir cette compagnie
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour. Pour un voyage de étude a fort de france je recherche un logement pour 10pers du 22 au 29novembre. Avez vous des adresses. ? Merci de votre aide Achami
je compte partir pour 15 jours à sosua, début aout, pour prospecter. où puis-je loger? sécure, en plein centre et pas trop cher.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
nous sommes un couple qui cherche des informations pour savoir s'il y a des endroits où il est possible d'être nus sur la plage ? Ces informations ne sont pas simples à trouver sur des sites... Nous avons compris que dans plusieurs hôtels de Punta Cana il était possible pour une femme d'avoir les seins nus sur la plage où autour de la piscine, mais peu d'informations au sujet de la nudité sur la plage (autant pour l'homme que pour la femme).
Merci à l'avance des informations que vous pourriez avoir sur le sujet si vous êtes déjà allé à cet endroit surtout.
Merci à l'avance des informations que vous pourriez avoir sur le sujet si vous êtes déjà allé à cet endroit surtout.
Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut enregistrer ses bagages le matin à l'aéroport du Lamentin sur la compagnie Air France pour un vol sur Orly. L'an dernier, j'avais enregistré mes bagages à Pointe-à-Pitre le matin du départ, c'est bien pratique pour le dernier jour de vacances.
Merci pour vos réponses.😄
pour la dix septième fois consécutive face à l'Assemblée Générale des Nations Unies, réunie à New York, les USA et Israel (assistés d'un pays totalement inconnu) ont refusé, face à la totalité de la planête, de lever l'embargo imposé à Cuba, victime il y a peu de temps d'une catastrophe naturelle....
trois petits états, non moins inconnus, se sont abstenus et 185 pays civilisés ont voté contre cette barbarie d'un autre temps...
quote :
POUR LA DIX-SEPTIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, L ;ASSEMBLÉE ADOPTE UNE RÉSOLUTION SUR LA LEVÉE DU BLOCUS IMPOSÉ À CUBA PAR LES ÉTATS-UNIS
L ;Assemblée générale a adopté ce matin, pour la dix-septième année consécutive et à une écrasante majorité de 185 voix pour et 3 voix contre, une résolution demandant la levée du blocus économique, commercial et financier imposé à Cuba par les États-Unis.
Ces derniers ont, aux côtés d ;Israël et de Palaos, été les seuls à s ;opposer à la résolution intitulée « Nécessité de lever le blocus économique, commercial et financier imposé à Cuba par les États-Unis d ;Amérique »*.
Les Îles Marshall et les États fédérés de Micronésie se sont abstenus.
lien vers le site de l'ONU sur cette délibération
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2008/AG10772.doc.htm
trois petits états, non moins inconnus, se sont abstenus et 185 pays civilisés ont voté contre cette barbarie d'un autre temps...
quote :
POUR LA DIX-SEPTIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, L ;ASSEMBLÉE ADOPTE UNE RÉSOLUTION SUR LA LEVÉE DU BLOCUS IMPOSÉ À CUBA PAR LES ÉTATS-UNIS
L ;Assemblée générale a adopté ce matin, pour la dix-septième année consécutive et à une écrasante majorité de 185 voix pour et 3 voix contre, une résolution demandant la levée du blocus économique, commercial et financier imposé à Cuba par les États-Unis.
Ces derniers ont, aux côtés d ;Israël et de Palaos, été les seuls à s ;opposer à la résolution intitulée « Nécessité de lever le blocus économique, commercial et financier imposé à Cuba par les États-Unis d ;Amérique »*.
Les Îles Marshall et les États fédérés de Micronésie se sont abstenus.
lien vers le site de l'ONU sur cette délibération
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2008/AG10772.doc.htm
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
Où devrais-je aller en début novembre à Cuba pour ne pas être déçu avec l'impact des ouragans ?
Merci ! 😎😎😎
J'ai besoin de vos conseils.
Où devrais-je aller en début novembre à Cuba pour ne pas être déçu avec l'impact des ouragans ?
Merci ! 😎😎😎
bonjour,
je prépare mon voyage en Guadeloupe pour déc, quelqu'un connait il un cite ou je peux calculer les distances km, je voudrais me faire une idée du temps passer en auto pour me faire un intinaire, pour voir le max de chose.
mappy, michelin et map google ne donne ses infos pour ce pays.
merci d'avance.😉
Hola!
J'aimerais me sortir du todo includo!
Connaissez-vous des mini studios ou minis apparte (avec cuisinette) de quoi se faire a bouffer...a louer pres de la playa publica a Sosua?
Merci pour vos infos
La Senorita
Merci pour vos infos
La Senorita
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...