Appareils à filmer les bagages à l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Il y a t'il des appareils à filmer les bagages ( sac à dos ) à CDG ? Si oui , à quels endroits , et cela est il payant ? Merci
FA Fayd Globetrotter ·
Il y a t'il des appareils à filmer les bagages ( sac à dos ) à CDG ? Si oui , à quels endroits , et cela est il payant ?

Salut, Oui, et ça coûte 9€! Cliquer sur ce lien😏! http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Boutiques-Services/Services-Pratiques/service-bagage/Protection-des-bagages/service-pratique-Bagages-FlySafeBag.htm
Cordialement Fayd
RO Rocalamar1 Regular ·
Merci ,

9 euros !!

Ils s'emm.... pas ! En plus leur assurance fait double emploi.

Je crois que je vais apporter mon papier filtre .

Ou acheter une housse chez D4 à 19.90 .
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu peux le faire chez toi, tu achètes du film rétractable et hop l'affaire est faite.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
RO Rocalamar1 Regular ·
Je crois que c'est cela que je vais faire.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Sans mauvaise pensées , a quoi cela sert exactement de filmer ses bagages ?
RO Rocalamar1 Regular ·
Non, en ce qui me concerne c'est pour le sac à dos uniquement. Protéger les sangles qui risquent de se prendre dans les tapis roulants ou autre.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour L'emballer dans un grand sac plastique, genre sac poubelle, serait probablement plus sûr. (si vous ne voulez pas utiliser le système de filmage à l'aéroport, qui, quand il est bien fait, est très solide). Vous garderez le sac poubelle pour les vols ultérieurs et le retour...
NA Nabrab Veteran ·
Je suis parti avec AF en août de CDG. A l'enregistrement des bagages, l'employée au comptoir AF a mis mon sac à dos et celui de mon épouse dans un grand sac plastique transparent sans que je n'aie rien à demander. Devant mon étonnement, elle m'a répondu qu'AF pratiquait automatiquement de la sorte avec les sacs à dos pour les protéger.

Le sac plastique est ensuite refermé et l'employé colle dessus l'autocollant avec la destination.

A notre arrivée à SFO, nous avons retrouvé nos sacs à dos emballés comme au départ. Nous avons retiré les sacs à dos des sacs plastiques et étions ravis de constater que cette pratique est excellente. Le sac à dos est bien protégé et on le récupère propre à destination.

Pour tout cela, je dis merci à AF.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like