Appeler AirAsia (Indonésie) depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, la semaine dernière j'ai été prévenue par sms que mon vol initialement prévu à 13h le 11 aout, était reporté à 18h00 le même jour. Il s'agit d'un vol Denpassar Jakarta. J'essaie donc de joindre le numéro affiché sur le texto pour AirAsia Indonésie : à savoir le 6221505088 , le tout précédé de 00. On me répond que ce numéro n'est plus valide. Quelqu'un aurait-il réussi à joindre AirAsia en Indonésie par mail (pour l'instant mes mails à la compagnie restent sans réponse) ou par téléphone depuis la France ? Si oui, comment? La question que je veux leur poser est de savoir si on peut se faire rembourser puisque les nouveaux horaires ne nous conviennent plus du tout. Si vous avez été dans la même situation, pouvez vous me dire ce que vous avez fait? Un grand merci d'avance! Solène
MI Michelzen Globetrotter ·
. J'essaie donc de joindre le numéro affiché sur le texto pour AirAsia Indonésie : à savoir le 6221505088 , le tout précédé de 00. On me répond que ce numéro n'est plus valide.

C'est pourtant bien le N° de AirAsia Indonesia essaye un autre dans un autre pays pour voir ! http://www.airasia.com/id/en/contactus.html ... normalement tu dois pouvoir tout faire sur internet par la section "manage my booking", mm une annulation !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Collacots ·
merci Michel.J'ai réessayé il y a une heure et j'ai réussi à avoir un opérateur Air Asia à Jakarta. Par contre j'ai vraiment eu beaucoup de mal à comprendre son anglais. J'ai cru comprendre que dans le cas où la compagnie décale un vol, le client a le choix entre un siège au nouvel horaire ou bien un autre billet chez Airasia dans les 3 mois qui suivent.Apparemment il n'est pas question de remboursement. Sais-tu ce qu'il en est? Merci encore pour ta réponse. En espérant qu'à Nantes, le temps soit plus clément qu'à Rennes😉 Solène
TO Touapai Regular ·
J'ai eu le même probleme l'annee passé. grosse difficulté a communiquer avec ce bureau et je n'étais pas certain d'avoir tout compris et je doutait encore plus qu'il aie compris ce que je leus avait demandé.

Sur ce j'ai appelé l'agence de londre et 1 heure après je recevait un mail avec un nouveau vaucher avec les nouvelles dates. au moin, je suis parti avec l'esprit tranquille.
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
AK Akyrion Veteran ·
normalement tu dois pouvoir tout faire sur internet par la section "manage my booking", mm une annulation !

Oui presque "tout faire", j'en ai fait l'expérience il y a 3 semaines, sauf ce faire rembourser ! mon vol avait eu aussi les horaires modifiés.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PJ Pjkl Veteran ·
Décidemment c'est la mode chez Airasia, je viens de recevoir texto pour changement d'horaire Jakarta Denpasar...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
TR Trashspam Veteran ·
Ce n'est pas la mode, si le planning à été modifié cela peut vite faire quelques milliers (voire +) de sms à envoyer.

Similar discussions

You might also like