Apprendre la voile: Bahamas ou Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je suis une fille de 42 ans qui rêve d apprendre la voile et de partir aux Bahamas ou antilles .Je suis sportive, dynamique et j ai ce rêve depuis des années 😉apprendre avec des gens d expérience et d échanger nos expérience voilà une belle facon de réalisée ce défi .Merci au plaisir de naviger avec vous 🙂
La voile une passion un rêve
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour Annick,

Je suis François, skipper et Moniteur de voile aux Antilles depuis 12 ans. Quelle bonne idée d'apprendre la voile, c'est vraiment délicieux. Pour répondre à ta demande, déjà je ne connais pas les Bahamas mais c'est parait il tres beau. En revanche je connais parfaitement les Antilles, des Vierges à Grenade et c'est tres tres beau ;-)

Pour apprendre ou découvrir la voile c'est tout a fait possible et une bonne idée de faire cela aux Antilles, évidemment, c'est mon paradis ;-)

J'ai créé un blog les skippers associes ou tu pourras avoir une idée des Antilles, bcp de vidéos, des infos et des professionnels prêts à répondre à tout tes projets de voile. Nous sommes actuellement 4 et proposons nos services, renseignements, bons plans...etc

Donc nous serions ravis de répondre à ta demande, visite le blog et si ça te tente, on rediscute de tout cela et on met en place quelque chose cet hiver ;-)

à bientôt

Fanch
Fanch971
CL Claudio2 ·
Bonjour je suis une fille de 42 ans qui rêve d apprendre la voile et de partir aux Bahamas ou antilles .Je suis sportive, dynamique et j ai ce rêve depuis des années 😉apprendre avec des gens d expérience et d échanger nos expérience voilà une belle facon de réalisée ce défi .Merci au plaisir de naviger avec vous 🙂

Bonjour Anika,

Je t'invite à lire mon profil et de me répondre si tu es encore intéressée à faire de la voile.

Claudio

Similar discussions

You might also like