Jessicagsc · 5 December 2014 à 13:38 · 15 participants · 9 461 views
Nous sommes en Inde, et nous nous sommes faits arnaqués... Arrivés à 1h du matin, nous prenons un taxi prépayé. Il doit nous amener à l'hôtel, mais la route pour y aller est soit disant fermée (elle est en effet fermée mais un détour est forcément envisageable)...
Comme la dernière discussion sur ce sujet date de 2010 je relance la discussion... A la gare de New Delhi, ce mois d'août, je me fais arrêter au moment de passer mes bagages dans le scanner à l'entrée, par un type qui semblait faire partie du staff de...
J'aimerais partager ce message afin de limiter le nombre de touristes qui pourraient naïvement et aisément donner de l'argent aux gens de DHOBI GHAT. juste pour situer, dhobi hath est la laundry en plein air de Mumbai. les gens y travaillent et y vivent...
De retour de 3 semaines au Rajasthan j'aimerais mettre en garde les futurs voyageurs sur les pratiques des "soi -disant " Tourist information Office. Nous étions 4 et devions voyager avec un chauffeur indépendant bien connu sur les forums (Amit sharma)...
Marien33 · 25 December 2016 à 16:03 · 4 participants · 1 969 views
Je recherche d'urgence un Canadien qui aurait loué une maison à Kannur au Kérala à un certain Sasidharan à partir du mois de janvier 2017. Merci d'en parler autour de vous. Merci à la modération de ne pas déplacer mon message afin qu'il soit vu et lu...