 |  |  |
 | | | | Yoyoche · 17 December 2012 à 12:37 · 34 photos 610 messages · 56 participants · 68 752 affichages | | | | À: Asia7 · 3 April 2013 à 17:07 Message 521 de 610 · Page 27 de 31 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fabienne,
Vous avez raison, nous sommes une bande de râleurs 
Ah, enfin quelqu'un qui le reconnaît 
Reconnaître ses défauts c'est déjà un peu les corriger 
Exact, pourvu que nombre en prenne exemple  
Cordialement, Pat | | | À: Moushika · 3 April 2013 à 17:17 Message 522 de 610 · Page 27 de 31 · 1 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais oui, voyons, c'est sûrement la faute à la crise  
Bonjour Moushika,
Tant mieux pour toi si tu ne la subis pas, j'ai lu d'autres statistiques sur fgov.be au sujet des vacances des Belges, mais je ne voulais et ne peux pas faute de temps, m'étendre sur le sujet.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 3 April 2013 à 17:44 Message 523 de 610 · Page 27 de 31 · 1 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)Bonjour Patricia,
Ah bon... nous avons le même prénom ???   RIRE.....
Alors je rectifie quand même : Les français sont râleurs : OUI mais pas tous mais il y en a beaucoup!!! sont fadas : NON...... pas beaucoup !!! ou alors on les voit pas... 
Allez ça fait plaisir de voir tes posts.
A+++
M.A. | | | À: Greensnow · 3 April 2013 à 18:46 Message 524 de 610 · Page 27 de 31 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de ce petit "réglage" | | | À: Ottlnpac · 3 April 2013 à 18:50 Message 525 de 610 · Page 27 de 31 · 1 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et je rajouterai bien aussi un peu fada si c'est pour avoir le génie du Corbusier....  | | | À: Ottlnpac · 3 April 2013 à 19:13 Message 526 de 610 · Page 27 de 31 · 1 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais oui, voyons, c'est sûrement la faute à la crise  
Bonjour Moushika,
Tant mieux pour toi si tu ne la subis pas Pat
Vous savez, il y a des gens qui s'intéressent à d'autres pays que le Vietnam | | | À: Kimtwo · 4 April 2013 à 17:33 Message 527 de 610 · Page 27 de 31 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez oublie Kimtwo de nous parler de l agression dont vous avez ete victime a Saigon. Vous avez ete tout de meme ete jetee et trainee a terre.
Il y a plus d agressions en France car plus de 10 fois plus de touristes qu au Vietnam. Ces agressions sont souvent le fait de personnes en situations irregulieres (ROM), de personnes victimes de reseaux qui les obligent a voler (la photo qui illustre l article le montre). Tres peu de Francais devalisent les touristes.
Les touristes qui viennent en France utilisent tres souvent les transports en commun, lieu favorable aux vols. Au Vietnam il n y a pas de metro, les touristes ne prenent pas les transports en commun.
Et la propagande vietnamienne ne parle jamais de cela.
Moi mon choix est fait. Vu tous les mauvais commentaires sur le Vietnam et la mauvaise foi de ceux qui le defende, je vais me rendre au Laos ou je n entends que de bons avis. 
Y a pas de fumee sans feux. Meme Lonely Planet vient en aide au Vietnam :
Quantité d’images et de stéréotypes collent à la peau du Vietnam , les plus nombreux étant sans doute liés aux années de guerre, de l’“agent orange” au ronronnement des hélicoptères dans les films de Hollywood... et une fausse idée circule sur la prétendue inhospitalité des Vietnamiens. | | | À: Kimtwo · 4 April 2013 à 21:16 Message 528 de 610 · Page 27 de 31 · 1 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Si tu sais lire, nous sommes sur le forum Vietnam et, si tu sais lire j'ai écris qu'être touriste à Paris, ce n'est pas de la crème. 
Mais apparemment, tu n'as pas envie de savoir lire. 
En plus, ta façon de présenter cette info est...nulle n'est pas le bon terme...  La photo me semble d'un réalisme et d'une véracité indiscutable. Le shoot a dû prendre une bonne trentaine de minutes. 
Bon,
On ne va plus parler des arnaques assez régulières que les viets font aux touristes sous prétexte qu'en France on fait aussi mal. 
Kimtwo ?
T'es où ? Là ?
Pour une fois ton post est assez nul. | | | À: Arumitap · 4 April 2013 à 21:22 Message 529 de 610 · Page 27 de 31 · 1 367 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Seul au monde sur France3  | | | À: Moushika · 4 April 2013 à 22:04 Message 530 de 610 · Page 27 de 31 · 1 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous savez, il y a des gens qui s'intéressent à d'autres pays que le Vietnam
Je n'ai jamais dit le contraire, si j'en ai l'occasion, je ferai un comparatif des augmentations et diminutions du nombre de touristes belges dans les différents pays éloignés et lointains, cela vau (drai)t la peine de s'y arrêter, mais ce n'est pas le sujet du post.
Cordialement, Pat | | | À: Mavn · 4 April 2013 à 22:10 Message 531 de 610 · Page 27 de 31 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Patricia,
Ah bon... nous avons le même prénom ???   RIRE.....
Alors je rectifie quand même : Les français sont râleurs : OUI mais pas tous mais il y en a beaucoup!!! sont fadas : NON...... pas beaucoup !!! ou alors on les voit pas... 
Allez ça fait plaisir de voir tes posts.
A+++
M.A.
Oups, Marie-Ange, erreur de copie  , bonsoir,
je crois qu'il y a autant de fadas en France qu'ailleurs, ni plus ni moins. En fait, ma réplique ne concernait que le post, pas la généralité. Et puis, je venais juste d'entendre les deux poissons d'avril des media belges : "Depardieu, après s'être installé à Néchin, s'engage en politique" et "Sarkozi s'installe à Bruxelles avec Carla"... et comme je me suis fait prendre, je me suis dit "ils sont fadas"  Mais tout ceci n'était qu'une "mauvaise" blague. Faudrait voir à pas nous envahir quand mêêêêmeuuuu | | | À: Ottlnpac · 4 April 2013 à 22:40 Message 532 de 610 · Page 27 de 31 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
Franchement il y en a que l'on ne regrettera pas du tout s'ils partent chez.... toi....   
M.A. | | | À: Mavn · 5 April 2013 à 9:54 Message 533 de 610 · Page 27 de 31 · 1 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
NO WAY !!!  | | | À: Wasazaza · 5 April 2013 à 21:59 Message 534 de 610 · Page 27 de 31 · 1 263 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais pourquoi donc Kimtwo est elle absente ?
J ai parcouru les nombreuses destinations du forum, seul le Vietnam recolte autant de mauvaises rancoeurs. Mais pourquoi juste ce pays ? | | | À: Wasazaza · 6 April 2013 à 8:45 Message 535 de 610 · Page 27 de 31 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Restons positif! Quel est le quartier sympa à visiter à HCMV ? Merci ! | | | À: Fazen · 6 April 2013 à 8:53 Message 536 de 610 · Page 27 de 31 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Restons positif! Quel est le quartier sympa à visiter à HCMV ? Merci !
Le quartier des arnaques.   | | | À: Ottlnpac · 6 April 2013 à 9:15 Message 537 de 610 · Page 27 de 31 · 1 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voila ce qu un membre du forum tres actif vivant a Hanoi depuis des annees m a envoye en message prive :
On ne peut pas dire que les vietnamiens de Hanoi soient ni plaisants ni très honnêtes.
Que doit on en penser ?
Sur le forum Laos, Cambodge ou Birmanie aucun de ce genre de propos n est tenu. Mais pourquoi donc ? | | | À: Barbot · 6 April 2013 à 10:51 Message 538 de 610 · Page 27 de 31 · 1 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marco,
Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ?  Amitiés, Pat | | | À: Wasazaza · 6 April 2013 à 10:54 Message 539 de 610 · Page 27 de 31 · 1 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Jean,
Sorry, mais je ne veux plus entrer dans ce genre de polémique. Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 6 April 2013 à 11:00 Message 540 de 610 · Page 27 de 31 · 1 186 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ? 
Bonjour Pat, 
Promis je le ferai plus. 
Mes amitiés. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |