Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Juju708 13 years ago
Trajet Manille - El Nido
Bonjour,

Nous souhaiterions faire un vol manille el nido notamment avec seair, mais nous ne trouvons pas la destination sur le site. Y a t-il eu des changements?

Selon vous quel est le meilleur moyen d'aller à el nido à partir de manille

Merci d'avance
Open
KO
Koaster 13 years ago · Anne89
Le lac Sankar, trajet/transport depuis Inle?
Bonjour je cherche des informations sur ce lac, comment peut t'on s'y rendre depuis Inle?

Faut t'il un guide? Combien d'heure de route?

On hésites à s'y rendre durant notre séjour a Inle. Merci pour vos conseils.

A+ Nico
Open
LE
Ledy27 13 years ago · Fifi777
Vietnam pendant le Nouvel An Têt 2014
Bonjour à tous,

Nous avons pris les billets pour Hanoi pour le 27/01/2014, et nous souhaitons voyager autour pendant 5-6 jours (Sapa, Halong Bay) avant de partir par avion pour le delta de Mékong et rejoindre le Cambodge par la suite. Nous ferons un voyage de 3 semaines au total, et conscients que ceci est très peu pour visiter un tel pays, nous devons en plus composer avec la période du nouvel an.

Je lis dans les forums que la période est plutôt synonyme de paralysie dans tous le pays et nous devons donc faire très attention à notre planning. Avez vous des suggestions à nous faire? Combien de jours passer sur Hanoi? Partir ou pas pour Sapa pour passer le nouvel an là bas? Ou plutôt à Halong Bay, ou le delta? Comment se déplacer? Est-ce que c'est vraiment impraticable en terme de transports? Quel est le meilleur mode de transport?

Merci d'avance pour vos suggestions qui seront toutes les bienvenues.
Open
AL
Ali3 13 years ago
Avis sur tour operateur à Yogyakarta
Bonjour à tous,

nous sommes actuellement dans la région de Yogyakarta et souhaiterions faire le tour Bromo-Ijen. Après nous être baladés dans la rue de Prawirotaman, nous avons comparé qq agences proposant le même circuit: Annas tour & travel, tourist service Kresna et Zen Borneo tourist service.

Connaissez vous ces agences? sont-elles sérieuses? avez-vous eu des soucis avec l'une d'elles? En parcourant le forum, j'ai vu que certaines agences ne sont pas fiables et en profitent pour arnaquer les clients. Il est très souvent conseillé de faire ce tour avec une agence, mais il est rare que des agences soient conseillées en particulier. Depuis notre arrivée, nous avons dû faire face à qq arnaques et vols, d'où notre méfiance à présent.

Merci d'avance
Open
SP
Spooooocky 13 years ago · Ali3
Java: Borodubur Prambanan Merapi Bromo
Bonjour tout le monde

Je suis en train de planifier un prochain voyage à Java et même après avoir épluché tous les forums et recommandations trouvés sur internet, j'ai du mal à me faire une idée précise du point suivant:

Comme tous les voyageurs nous souhaitons faire Yogyakarta / Borodubur / Prambanan / Merapi / Bromo etc... Ma question est, comment trouver le meilleur itinéraire qu'il soit pour maximiser les temps de déplacement et combien de temps il faut rester sur place à chaque fois.

Pour l'instant j'en suis là:

J1: Transfert depuis Yogy vers Prambanan et visite du temple puis transfert vers Borobudur et nuit au Lotus 2. J2: Temple au levé du soleil + visite du temple + Selo Griyo + transfert vers Merapi J3: Ascension du Mérapi puis transfert vers Bromo

Qu'en pensez-vous ? Je ne me rends pas compte si cela est réaliste ou pas notamment concernant les temps de transport.

Merci par avance !
Open
OR
Ordiphil 13 years ago · Yellowmop
Hôtel à Trat
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, j'ai du mal à trouver des avis sur les hôtels à Trat. Quand on cherche un logement à Trat, on a surtout le choix sur Ko Chang!!!! Donc, si vous pouvez me faire part de vos expériences merci d'avance. Hotel à un prix raisonnable pour un confort de base ( ventil, salle de bain et wc dans la chambre) Merci
Open
ET
Etalex 13 years ago
Prix d'un studio à Bangkok
J'aimerai avoir une idée du prix d'un studio a Bangkok. Es ce que avec un budget de 350 000 TB

ça ira pour un studio a Bangkok ? 😮

Bien a vous , a l'attente d'une réponse de votre part
Open
JA
Jaguin 13 years ago · Thuan
Long séjour en Thaïlande, janvier-février
Ayant un projet de voyage pour janvier février prochains, avec déplacement région Nord est et Nord ouest, mais aussi le sud, Ns aimerions avoir des avis sur les lieux intéressants ou séjourner. Ns sommes retraites, la soixantaine et avons déjà une petite expérience de l Asie, (Malaisie, Viêt Nam , Bali, lombosacré, Bornéo). Ns envisageons également d aller en Birmanie pendant ce séjour. Merci. Irene
Open
MA
Mart67000 13 years ago · Bikorchild
Maison à Port Barton (Philippines)
Hello à tous. je pars au philippines début janvier pour quelques mois, pensez vous qu'il sera possible de trouver une maison pas trop chère sur palawan "PORT BARTON" merci d'avance
Open
BR
Bre1963 13 years ago · Souslevent
15 jours au Vietnam du 26 janvier au 9 février 2013
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander quelques conseils car nous avons décidé avec ma petite femme de partir au Vietnam du 26 janvier au 9 février 2013(à + ou - un jour)...Notre budget? ...1500€...c'est peu, certes mais je pense que c'est jouable... Le Nord? Le sud? Les 2?... Je ne sais pas, je ne sais plus...J'ai visité des dizaines de pages internet...lu des centaines de discussions et d'articles...et je n'arrive pas à me décider...du coup, je n'avance pas... Notre but? Rencontrer des gens, des ethnies, voir des beaux paysages, éviter les musées et les visites fastidieuses de monuments, style "Mausolée" et temples à gogo...quelques pagodes, oui, mais pas trois par jour...La baie d'Halong me parait incontournable (pourquoi pas en vélo!), les montagnes du nord-ouest (Sapa) font parties de nos envies, les marchés flottants également mais le delta du Mékong me fait aussi très envie...il va falloir faire des choix...dur, dur ! je voudrais tout, ou presque, organiser depuis la France, de façon à éviter les gros imprévus car ma petite femme risque de paniquer très vite...l'idéal serait de trouver une guest-house comme au nord de la Thaïlande à chiang Maï où nous avions logé chez Eric et Pranee ...Eric est français, et possèdait une guest-House charmante, Pranee cuisinait divinement et Eric, nous a fait découvrir toute la région en voiture jusqu'à Chiang Raï , nous servant de guide, de chauffeur et d'interprète ! Pour un prix dérisoire ! N'y aurait il pas ce genre de "coup" au Vietnam? C'est clair que d'avoir une confiance sans limite en quelqu'un est un atout considérable... J'ai regardé les hôtels et autres B&B à Hanoï qui propose des excursions par des agences...mais encore une fois pour minimiser les coûts, je ne veux pas prendre un hôtel pour 10 nuits par exemple et réserver 3 excursions qui ne nous feraient coucher dans ce même hôtel que 2 ou 3 nuitées...l'économie est des 7 x 20€...140€ que l'on pourraient profiter par ailleurs...J'ai fait 3 demandes de voyage personnalisé également à Asiatica Travel qui restent sans réponses... j'ai fait une demande de billets au site www.darjeelin.com qui m'ont trouvé des billets de Lyon (LYS) à Hanoï pour 723€/personne...si je prends un vol intérieur pour Saïgon...c'est 220€ à peu près...mais 2 heures de trajet au lieu de 30€ pour 35h de trajet en train...et si l'on repart en France de Saïgon, le prix de l'avion augmente... Bref, le temps passe et je n'arrive pas à prendre une décision...Cerise sur le gâteau, je viens, aujourd'hui de faire renouveler mon passeport...pour réserver les billets , ça ne sera pas top avec le N° de mon ancien passeport mais ça ne devrait pas poser de problème avec une photocopie... Pourriez vous m'aider dans mes choix? me conseiller des hôtels qui parlent français ou mieux, des guest houses dans le style de notre voyage en Thaïlande ? Des agences dignes de confiance? J'attends votre aide.. Merci en tout cas de m'avoir lu... Bonne soirée, Bernard
Open
MI
Mi69 13 years ago · Amlauco22
Trajet Tha Ton vers Chiang Rai en bateau ou bus?
bonjour, quelqu' un peut il me preciser si c est interessant d ' effectuer ce trajet en bateau ou preferable de le faire en bus?? il semble que par le par le bateau le paysage soit assez limité, et beaucoup de bambous sur les berges, et nettement plus cher ... merci pour votre reponse
Open
JA
Jaja27 13 years ago
Bali en mars ou les Philippines en août
Bonjour,

Je dois me décider pour aller soit aux Philippines en mars 2014 soit Bali en août 2014, mais pas possible de faire les deux. Je suis très attirée par les beaux paysages et rêves de voir de très belles rizières.

Je ne sais pas quel pays choisir, que me conseillez vous ?

Merci bcp Dans l'attente de vous lire
Open
PA
Paguy 13 years ago · Barbot
De Koh Lanta à aéroport Phuket
Bonjour, Je termine mon voyage ( en janvier prochain ) sur l'île de Koh Lanta. Mon hôtel se situe au nord de l'île, non loin de l'embarcadère. Sachant que je serai avec mes valises quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Phuket d'où je repars pour la France ? le bateau avec escale à Koh Phi Phi, puis taxi, ou bien la route avec un taxi depuis Koh Lanta ? Dans ce cas, quelle est la durée du trajet et quel est le coût approximatif ? Merci pour vos réponses
Open
LO
Lola27 13 years ago · Lemonk68
Agression à Manille
Bonjour à tous,

Encore un tout grand merci à tous pour m'avoir aidé à réaliser mon voyage qui s'est bien déroulé à l'exception d'une agression à Manille que je tenais à vous raconter afin d'essayer de vous éviter un tel désagrément.

Nous étions juste en dehors d'Intramuros parce que nous étions allés à pied jusqu'au Rizal Park qui se trouve à cinq minutes d'intramuros.  En longeant  Padre Burgos street où ils ont planté des arbres pour combattre le réchauffement climatique, il y avait ça et là quelques hommes couchés par terre (des sans abris) qui dormaient mais ne représentaient aucun danger. À ce moment, notre attention était plutôt attirée par tous ces petits arbres.  Sur notre chemin, nous avons croisé un autre couple de touristes mais je ne saurai pas en dire plus à leur sujet.  

Tout en continuant, nous avons depassé un homme  de 25 ans assis le long du trottoir, dès que je l'ai depassé il s'est brusquement levé et est venu vers moi en m'apostrophant comme s'il voulait me proposer une visite et me touchant l'épaule (j'avais une petite chaîne en or à mon cou). Grâce à ce que j'avais lu sur internet, nous savions qu'il ne fallait laisser personne nous approcher. Mon mari était derrière moi (car le trottoir était trop étroit) et il a directement réagi en lui disant "don't touch her", l'homme a essayé sans succès d'arracher ma chaîne et s'est directement enfui car mon mari l'avait pratiquement attrapé.  Quelques secondes plus tard, j'entends une femme crier, c'etait l'autre couple qui se faisait attaquer par un autre homme. Mon mari a immédiatement courru vers le second couple à la rencontre du second agresseur. Ce dernier avait un couteau de cuisine à la main, ce qui n'a pas empêcher mon mari de s'approcher et de lui crier "you want to fight, come on and fight me"  mais il avait l'air de ne pas avoir beaucoup d'expérience et d'avoir très peur. Il s'est enfui en traversant le boulevard. Mon mari la laissé partir car il n'y avait plus de danger pour personne.

Nous n'avons jamais su ce qu'il avait fait à l'autre couple car la dame a directement entraîné son mari pour partir à toute vitesse.  

Quant à nous, nous sommes rentrés à l'hôtel : j'étais complètement bouleversée et mon mari était tombé pendant la seconde poursuite et sa main ainsi que son bras étaient légèrement blessés.  La sécurité de l'hôtel et le concierge de l'hôtel (qui était secouriste) se sont  bien occupés de nous, la blessure de mon mari a été soignée et le responsable de la sécurité nous a demandé si nous souhaitions déposer plainte à la police, nous avons marqué notre accord. Ils nous ont accompagnés  jusqu'au commissariat et ont servi d'intermediaires avec la police dans l'espoir que la police élargisse ses patrouilles à cet endroit car l'agression s'est déroulée à cinq cents mètres où un garde de sécurité est toujours de faction.  Mon mari est parti sur un vélomoteur avec la police pour essayer de retrouver ces deux gars (20 minutes s'étaient écoulées depuis l'agression) mais sans succès.

La morale de cette histoire est pour moi : - Ne sortez pas d'Intramuros où il y a des gardes partout (pas seulement aux entrées mais vraiment partout). - Ne portez absolument aucun bijou ou autres choses de valeur en dehors d'Intramuros. - Prenez un taxi pour vous déplacer d'un endroit à l'autre en demandant de l'appeler à votre hotel car en heures de pointe, il est impossible d'en trouver au bord de route. - Pour reprendre le conseil du chauffeur de taxi qui nous a conduit depuis l'aéroport: ne faites confiance à personne. - mesdames si vous sentez quelqu'un vous toucher réagissez immédiatement: dérobez-vous et parler très fort voire crier "don't touch me". Il vaut mieux une erreur qu'être agressée. - Messieurs soyez prêt à avoir une réaction violente si l'on s'approche de vous ou de votre femme. Les agresseurs ne s'y attendent pas et vous n'aurez qu'une ou deux secondes pour les surprendre.

En espérant que notre intervention auprès de la police servira à quelque chose et que la bravoure du mon mari  incitera les agresseurs potentiels à moins commettre ce type de criminalité un peu trop facile et qui donne une mauvaise image des Philippines !
Open
MA
Maeva 13 years ago · Lili97438
Avis d'itinéraire pour trois semaines au Myanmar?
Bonjour, Je sollicite votre aide afin d'optimiser notre itinéraire de trois semaines au Myanmar. Nous voyageons en couple avec notre fille qui sera agée d'un an lors du voyage au mois de Janvier 2012. Nous avons pour habitude de voyager avec nos sacs à dos de façon autonome (nous revenons d'un tour du monde de 11 mois) mais pour la 1ère fois avec notre bébé, on se dit qu'il serait interessant d'organiser un peu notre voyage avec une agence basée à Rangoon. Pourriez vous nous donner votre avis sur notre itinéraire (qui n'est absolument pas fixe) ainsi que votre avis sur les visites et hotels pré-selectionnés avec l'agence (pour le confort de notre bébé).

Jour 1 : départ Jour 2 : arrivée à Yangoon, visite organisée nuit au thamada hotel Jour 3 : yangoon - rocher d'or nuit au mountain top rocher d'or Jour 4 : rocher d'or - bago - yangoon nuit au thamada hotel Jour 5 : visite libre yangoon train de nuit couchette pour bagan Jour 6 : visite de bagan en calèche nuit au new park Jour 7 : visite de bagan en voiture nuit au new park Jour 8 : visite de bagan en voiture nuit au new park Jour 9 : bagan journée libre nuit au new park Jour 10 : bagan - pakkhoku - pho win tg - monywa nuit au monywa hotel Jour 11 : Monywa - Mandalay visite de mandalay nuit au peacock lodge Jour 12 : Mandalay - Maymyo - Mandalay nuit au peacock lodge Jour 13 : Mandalay Amarapura mandalay nuit au peacock lodge Jour 14 : Mandalay - ava - sagaing - mandalay nuit au peacock lodge Jour 15 : Mandalay - heho en avion puis pindaya -inle nuit au paramount hotel sur le lac inlé Jour 16 : Inle -indein - inlé nuit au paramount hotel Jour 17 : Inle - sagar - inlé nuit au paramount hotel Jour 18 : Inle - site de kakku - inle nuit au paramount hotel Jour 19 : Inle - heho - yangoon nuit au thamada hotel Jour 20 : Départ en France Jour 21 : arrivée

Nous sommes preneur de tous bons conseils. Etant donné que nous sommes avec un bébé, nous ne pensons pas pouvoir faire des treks de 2 ou 3 jours mais des randos à la journée sont tout à fait possible. Pensez vous qu'il serait mieux de supprimer le jour à Maymyo (ou un autre) et le remplacer par une rando autour de kalaw (on s'y arreterait alors pour une nuit) ou autour du lac inle.

Je vous remercie pour vos conseils avérés,

Au plaisir de vous lire,
Open
PU
Punkète 13 years ago · Bclaude
Vietnam en janvier
bonjour je vais en thailande en decembre par la suite je ne suis pas trop sur de ma destination pour janvier. j'hesite entre viet nam phillipines malaisie et indonesie. pour se qui ai de l'indonesie et la moitiee de la malaisie la meteo n'est pas super. Donc phillipines et viet-nam. Le nord du viet nam et apparement plutot froid alors je me demandai si il ai possible de bien remplir un mois dans le sud et peut -etre le centre? combien coute en moyenne les chambre dhotel ou bungalow?(rien de trop classe mais rien de trop crasseu) budjet pour truc touristique , repas , deplacement? endroit a ne pas manquer? endroit a eviter? jai l'intention de faire beaucoup de plage et truc relier a la nature surtout relaxer!! jai deja lu plusieur heures sur le viet nam sur voyage forum mais je suis un peu perdu! merci de me repondre avec le plsu dinfo possible
Open
MO
Mochris 13 years ago · TomC78
Excursions au Vietnam?
Bonjour à tous! Nous partons pour le Vietnam le 19 octobre prochain pour revenir le 12 novembre. Nous arrivons à Hanoi et voyagerons vers le sud jusqu'à Ho Chi Min. Nous avons contacté plusieurs agences afin de se faire une idée sur ce qui était offert comme excursions. Nous voulons donc 1) aller à Sapa pour 3 nuits (incluant A & R en train), donc une nuit à Sapa; 2) Baie D'Halong pour 2 nuits et 3) le Delta du Mekong (2 nuits). Nous voyageons avec un budget moyen et nous ne voulons surtout pas des excursions trop organisées avec tout plein de touristes. Nous aimerions quelque chose sans être tout à fait privé, de plus inusité que ce qu'ils nous offrent. Pour la Baie d'Halong, nous aurions aimé une jonque pas trop grosse qui nous offre du kayak et un maximum de choses à voir. Pour le Delta du Mekong, nous aimerions faire une partie en péniche ou en bateau et une partie à pied ou à vélo. Peut-être que l'on est trop exigeants, je ne sais pas, mais nous avons de la difficulté à trouver qqc à prix abordable et qui correspond à nos critères.

Merci de nous aider.

De plus, nous avions ciblé un hôtel à Saigon (Ho chi Min) le "An an Hotel" mais nous n'avons aucune réponse à nos courriels. Auriez-vous un hôtel du même genre à nous suggérer, dans un bon quartier?

Merci
Open
MA
MaxiBulle 13 years ago · Estehpanas
Voyage à Bornéo: budget, durée, visites...?
Bonjour ! Nous nous apprêtons à partir deux semaines à Bornéo en septembre. Nos envies : aller à Sepilok (Sandakan - Sabah Nord) et passer au Tanjung Puting National Park (Kalimantan Sud) et/ ou au Camp Leakey / Orangutan Care Center and Quarantine (Pasir Panjang). Quelques questions : - est-ce que deux semaines vous paraissent suffisantes pour un tel voyage ? - est-ce couteux ? J'ai prévu 1000 euros par personne, cela vous parait suffisant ? - est-ce que ca vaut le coup de rester deux jours à Kuala Lampur ? et surtout y a t-il quelqu'un qui est allé à l'Orangutan Care Center ? Comment on fait pour y aller, quels sont les possibilités de visite ?

Merci pour vos réponses !!!
Open
KI
Kiwiwi006 13 years ago · Cottetcottet
Sac à dos Philippines
Bonjour, je pars aux Philippines avec mon compagnon fin mars et j'aurai aimé savoir si nous devons réserver les vols intérieurs avant ou s'il est possible de le faire sur place en s'assurant bien entendu qu'il y ai encore des places de libres. Sur ces compagnies aériennes est-ce que le bagage est compris dans le prix?

Merci d'avance. Bisous 🙂
Open
VA
Vagabond543 13 years ago
Repérage à Manille
Bonjour à tous,

Je projette un séjour de quelques semaines aux Philippines, à partir d'octobre 2013.

Et je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de fréquenter la région pour m'indiquer des adresses sympas ( et pas trop chères ) sur l'agglomération de Manille. Dans un premier temps, je compte effectuer un bon repérage en ville ( une semaine environ ), avant de partir vadrouiller dans îles alentour. Nous verrons les autres étapes ensuite.

Merci d'avance,
Open
BA
Banana30 13 years ago · Henon21
Transit de 8h à Singapour
Bonjour, je serai en transfert a Singapour pour 8h pensez vous que je pourrais sortir de l’aéroport et profiter de la ville ou ce sera trop court.
Open
DJ
Djohnny 13 years ago
Ayutthaya
Bonjour à tous,

Après avoir fait en janvier prochain Angkor pendant 4 jour, je compte arriver à Bangkok via Air Asia à 13H25. Que pensez vous de faire ensuite Ayuthaya ? Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture ? Combien de temps en taxi faut-il pour faire BKK-Ayuthaya et quel en est le prix ?

Merci d'avance
Open
FR
Friskye 13 years ago · Kastayou
Francophones à Bangkok
Savez-vous où sont les spots, autres que l'Alliance Française, à Bangkok pour rencontrer la communauté francophone ? Merci pour les tuyaux.
Open
RE
Redy13 13 years ago · Pumpui
Itinéraire 2 semaines en Thaïlande novembre 2013
Bonjour, Nous partons en couple deux semaines en Thaïlande en novembre, nos vols sont réservés (arrivée le dimanche 10 novembre au matin - retour le lundi 25/11)

Voici l'itinéraire auquel je pense : 10/11 ==> 12/11 : Bangkok 12/11 : départ pour Ayutthaya -visite - départ en fin d'après midi pour Sukkothai 13/11 : visite Sukkothai, départ fin d'après midi pour Chiang Mai 14/11 ==> 18/11 : Chiang Mai - logement surement à CM Blue House (des avis ?) A Chiang Mai j'aimerais faire : visite d'un camp d'éléphant, cours de cuisine, trek sur une journée, ballade en scooter (Doi Suthep entre autre) et visite de la ville de Chiang Mai. 4 jours suffisent-ils pour faire cela ? Ou faudrait-il rallonger d'une journée en faisant l'impasse sur Ayutthaya ou en réduisant d'une journée au sud ? Cela vaut-il le coup d'aller à Lampang ? 18/11 soir : vol interne Chiang Mai - Phuket - nuit à Phuket car arrivée à 23h50 18/11 ==> 24/11 : îles et visite du Sud C'est sur cette partie du parcours que j'ai le plus d'interrogations : j'aimerais faire 3 jours à Ko Phi Phi à la fin (21 au 24) - avez vous un hotel à me conseiller, type bungalow sur la plage ? du 18 au 21, j'aimerais faire le parc d'Ao Phang Na : vaut-il mieux loger sur place (en passant par une agence ou possible en solo ?) ou peut-on faire l'excursion à partir de Phuket ou une autre île (Ko Lanta par exemple ?). Cela vaut-il le coup et ais-je assez de temps pour aller aux îles Similan ? Sinon quelle île ou ville me conseillez vous ? 24/11 : retour et nuit à Bangkok

Merci de vos idées sur ce parcours et vos conseils.

Caroline
Open
NI
Nicky11 13 years ago
Où parquer sa voiture à Penang?
Bjr ! Etant donné que l'on est 4, on pensait plutôt louer une voiture pour visiter la Malaisie. A Penang, je ne sais pas s'il faut choisir un hotel/guesthouse dans le centre historique, d'après ce que je lis sur le forum, ça semblerait un bon choix....par contre si on arrive avec une voiture....on la parque où ?? Il y a facilement des possibilités ou justement pas et ça va être un critère pour choisir un logement où il y a un parking ???

Merci aux connaisseurs/connaisseuses pour votre aide 😉
Open
EA
Eaudyssée 13 years ago · Karine852010
Voyage Vietnam-Cambodge avec Farestour
bonjour à tous

Nous souhaiterions partir en voyage à l'automne 2014 pour un voyage combiné Vietnam Cambodge

Nous aimerions partir avec l'agence Farestour mais nous ne voyons plus de commentaires sur leurs services depuis novembre 2011.

Nous sommes prêts à leur faire une réservation par carte bancaire d'une valeur de 1000 euros mais nous ne sommes pas sûrs de la crédibilité de l'agence😠. La personne en correspondance avec nous est très charmante mais nous devons quand même prendre toutes nos précautions avant de s'engager.

Avez vous quelques renseignements sur cette agence avant de faire notre réservation😉😕

Merci par avance

Louise
Open
PU
Punkète 13 years ago · Fleurnice
Thaïlande en décembre
bonjour lan passer nous somme aller en Thailand principalement interieur des terre ensuite ko tao ko pagnan cette annee nous allons y passer en mois en decembre pour ensuite nous dirriger vers un autre pays de lasie du sud est(qui nest pas encore tout a fait choisi) quelles iles sur la cote ouest serai bien a visiter contenant du fait que nous aimons la nature la plage la peche le snorkling les ballade en moto pas trop de party et on serai peut etre interesser a passer notre cours de plonger debutant (ou et avec quelle compagnie??) estce une bonne idee de faire ko lipie jusqua la malaisie en bateau? merci est ce que la cote ouest ai plus cher que ko tao ko pagnan? l'an passer on a loger dans des bungalow pour environ 300 350 bath. doit on reserver pour ces type d'accomodation en decembre???
Open

Recommended for you

Previous Page 515 of 1819 Next