Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MU
Murielle33 13 years ago · Kathy29
Retour du Cambodge
je prends enfin le temps de remercier tous les intervenants qui nous on permis (mon mari et moi-même) de passer un merveilleux séjour au Cambodge en janvier 2012 Notre parcours a été le suivant : depart bordeaux pour Amsterdam puis Bangkok et enfin Siem reap Siem reap : nous sommes restés 5 jours à Siem reap, dont 1 jour de ballade dans la ville + visite du village d'artisans et visite du batay occidental, 1 jour en excursion sur le lac, la foret inondée et le parc ornithologue avec l'ONG francaise OSMOZE que je vous recommande car trés interressant (guide parlant francais) et en petit nombre, 2 jours en vélo à visiter les temples (petit et grand tour) et 1 jour groupe roluos, kbal spean et benteay srei en tuk tuk nous dormions au green garden home conseillé par un membre de ce forum, merci à lui car trés agréable avec la piscine, bien placé au calme et personnel vraiment gentil, par contre prendre les chambres a 25 $ car celles a 20 sont dans le petit hall de la réception. j'ai trouvé que Siem reap été cher, il faut dire que c'est trés touristique ! Battambang : 2 jours ensuite nous sommes partis en bus pour battambang ou nous avons loué des vélos pour visiter la ville et le lendemain un scooter pour aller voir les cascades de Pailin et en route nous nous sommes arretés visiter les temples, les grottes, le lac de komping poye, excellente journée les cheveux au vent ! nous avons dormi au chhaya hotel : rien de transcendant nous allions manger sur le bord du fleuve au sud de la ville c'etait tres sympa et les prix étaient corrects il y a plein de gargottes ensuite nous avons pris un bus pour phnon penh pour couper un peu le trajet car nous devions aller a kratie kratie : 2 jours nous avons loué un scooter et avons visité l ile de koh trong, la ville et les ballades decrites sur le site de kratie proviencial trail le ledemain suite de la visite et surtout moment magique, la rencontre avec les dauphins d'eau douce sur le mekong, un moment inoubliable. nous avons logé au MORHAUTDOM: rien a dire, pas de petit dejeuner comme dans beaucoup d'hotel d'ailleurs Kompong cham : 2 jours nous avons pris les services d 'un tuk tuk pour visiter les plantations d'hévas, les ateliers de tissage, la vieille pagode en bois et l usine de caoutchouc, seuls nous n'aurions jamais trouvé ! ensuite nous sommes allés marcher sur le fameux pont en bambou qui est détruit tous les ans par la mousson, c'est assez impressionnant le bruit que ça fait lorsque les voitures passent dessus ! nous avons dormi au MONOROM VIP : hotel tout neuf mais personnel indifferent Kep : 4 jours bus de kompong cham a kep nous avons loué un scooter pour aller visiter les plantations de poivre, la ville de Kampot, les marais salants, les chutes de tek chhou, la grotte de phnom chhnork 1 journée sur l ile aux lapins, trés sympa car en fait a kep il n y a pas de plage pour les gourmands comme nous le restaurant kimly restaurant est a tomber, on y a été tous les soirs c'est vous dire ! nous avons dormis dans un petit hotel sur la place de kep : rien a dire, personnel sympa Sihanoukville : 3 jours depart en mini bus pour la plage de serendipity beach nous n avons pas été emballé par Sihanoukville, par contre nous allions sur la plage d otres en marchant car plus tranquille nous avons visiter le parc ream qui a mon avis est joli mais ne vaut pas le prix, c'est un attrappe touriste nous avons fait une sortie en bateau sur une ile et sinon nous nous sommes reposer sur la plage d otres car nous avions attrapper la tourista ! premiere fois de notre vie il fallait un début !!! Phnon penh : 3 jours visite de la ville a pied, tuk tuk pour la visite des charnieres et du s21 visite du musée, du palais enfin toutes les visites classiques nous avons bien aimé Phnom penh c'est une ville reposante et agréable nous avons dormis a l'europe guesthouse ou nous avons été trés bien accueillis et trés bien conseillés notament pour aller faire un massage par des aveugles, vraiement trés agréable je vous le recommande voila ensuite depart pour la thailande pour une semaine avec une superbe ballade sur les klongs organisé par Thuan, membre de ce forum, et malheureusement le choix de pattaya comme station balneaire pour finir de se soigner et se reposer, nous avions plus l'impression d'etre en russie qu'en thailande ! impressions générales : Nous avons déjà voyagé en asie du sud est, et je dois dire qu'au cambodge les gens ont été vraiment charmants et sans jamais une attente financière lorsqu'ils nous rendaient un service, j'ai trouvé que le cambodge est une destinations assez chère, est-ce le fait que tout se paie en dollars et que du coup on se rends compte du prix ! les temples d'angkor sont magnifiques, un vrai régal les campagnes environnantes sont superbes on a tres bien mangé par contre il y a des chiens partout et assez agressifs, on s'est fait mordre chacun une fois ! voilà encore un voyage magnifique, n'hésitez pas a aller au cambodge, c'est un peuple adorable ! merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions lors de la préparation de mon voyage, et d'avoir pris le te!mps de me lire ! bien à vous Murielle
Open
PI
Pierantoine 13 years ago · Pongiste75
Budget pour presque trois semaines en Thaïlande
Salut à tous !!! Je pars lundi en Thaïlande avec un pote (un peu à l'arrache) pour presque 3 trois semaines (du 5 au 21), bangkok, Ayuttaya, Lopburi, Lampamg, Chiang Mai (pour 4 jours), Phuket et les îles jusqu'au 18 et Bangkok pour finir, tous ça en sac à dos et avec un petit budget (combien il faut prévoir dailleur???? lol) Merci d'avance à tous pour vos bonne adresse et vos bons plans !!!!!! Thaïlande nous voila !!!
Open
OL
Olivierq 13 years ago · Alan
Guest house bien localisée à Phnom Penh?
Bonjour, Je sais que Phnom penh n'est pas une ville gigantesque, néanmoins, quel quartier choisir pour une petite guest house pour faire à pieds visites restaurants bars balade achats enfin quelle zone plutôt le nord, le sud ou l'est du palais royal? D'avance merci!
Open
PI
Pimpvia 13 years ago · Cafeine40
Hébergement à Redang et Perentians en juillet 2013?
J'ai parcouru les sites: agoda, booking, tripadvisor , ebooker, etc...afin de trouver un hébergement entre 20 et 40 euros la nuit à Redang et aux perentians mais....rien Quelqu'un peut-il m'aider? Peut-on trouver sur place ? Tous mes vols intérieur sont déjà réservés KL/KT , KHOTA BARUH/KL, PENANG/PHUKET, KO SAMUI/BANKOK Je dois donc rester du 9/07/13 au 24/07/13 dans la région de Kuala Terengganu /Kota Baruh. Je pensais faire toutes les îles mais je désespère de trouver des hébergements dans mon budget .Je suis une femme de 52 ans qui voyage seule durant 2mois Merci beaucoup pour votre aide
Open
EL
Elfekino 13 years ago · Isag94
Baie d'Halong: forcément une arnaque?
Bonjour à tous,

Je pars du 1er au 19 mai en couple avec Malaysian Airlines. Arrivée à HCM, départ de Saigon. Itinéraire : HCM - Mekong - Hué/Hoi An - Hanoi - Sapa - Baie d'Halong ou Tu Long et retour à Hanoi. Je suis bien consciente que ce circuit ne sors pas des sentiers battus et que je m'expose à nombre d'arnaques.

Après avoir lu beaucoup d'expérience malheureuses dans la baie d'Halong, je me pose beaucoup de questions : Existe t-il un moyen de découvrir ce site de manière responsable ? est ce qu'il ne faut pas privilégier la Baie de Tu long pour s'épargner le flot de touristes ? est ce qu'il existe malgré tout des agences honnêtes et respectueuse de l'environnement ? Nous avons un petit budget, mais nous somme néanmoins conscient que la qualité se paye...

Bien à vous, et merci pour vos réponses !
Open
Céjuclan 13 years ago · Abalone
Nord Vietnam du 20 octobre au 1er novembre
Bonjour, quelques changements dans la programmation, nous avons peur du mauvais temps à Ho CHI Minh et surtout de tout survoler sans prendre le temps de flaner, aussi nous allons rester dans le secteur d'Hanoi, Ha Long, Lao Cai et Sapa, la rivière des parfum, un petit détour par Hué et Hoi An. Pouvez-vous me donner des informations sur le climat pendant cette période, et surtout des indications sur les lieux à voir, hors des sentiers battus. Merci
Open
SA
Sarahvoyag 13 years ago · Massbull
Conseils pour guesthouses à Koh Tao et Koh Phangan?
bonjour, je vais aller dans le sud en juillet prochain. je cherche sur koh phangan une guesthouse oû y a des backpackers comme moi pour sirroter un verre. profiter de la plage, des full moon party et éventuellement d'une piscine. je cherche aussi quelque chose d'assez bon marché. pour koh tao je cherche une guesthouse avec des backpackers mais plus calme, plage et piscine. de quoi se reposer tout en étant avec du monde et se balader. merci beaucoup
Open
BE
Beautygeek 13 years ago · Fullford
Avis sur itinéraire Thaïlande et Laos?
Bonjour à tous,

Je pars dans quelques semaines en Thailande avec mon mari, on a pensé à l itinéraire suivant:

3/4 jours a Bangkok Train de nuit pour Vientiane 3/4 jours à Vientiane 3/4 jours à Luang Prabang Avion pour regagner la thailande 10 jours entre Koh samui et koh tao Puis dernière nuit à Bangkok avant de rentrer.

Pensez vous que c est faisable? On connait déjà un peu la Thaïlande, c est pour ça qu'on ne s y éternise pas.

Merci de vos conseils

Bye
Open
MI
Michael1988 13 years ago · Sayparis75
Trois semaines à Bali
Ma copine et moi avons 25 ans et partons à bali 3 semaines en juin. Voici notre programme: 1/Ubud: balade dans les rizières, forêst des signes, rafting, marché 2/Pura Uluwatu et plages de Jimbaran avec diner au Rock Bar de l'hôtel Ayana ( terasse qui surplombe la mer) 3/Batcave Klungkung, Pura Besakih, water palace of Tirtagangga 4/ Une journée dans les îles Gili 5/Mont Batur et lac Batur et chutes d'eau de Gitgit

Qu'en pensez vous?

D'autres choses à faire, à voir, absolument?

Merci

Michael
Open
ME
Melainemelo 13 years ago · Toast75
Trois semaines en Thaïlande: itinéraire, budget et hébergement?
Bonjour à tous,

Avec mon ami nous souhaitons partir en Thaïlande cet été du (environ) 28/07 au 20/08 donc 24 jours.

J'ai préparé comme itinéraire:

Bangkok, samui (5j) , tao (5j) , krabi (2j) , phi phi (5j) , phuket (5j) , retour à Bangkok (2j)

Qu'est-ce que vous en pensez pour les connaisseurs? car nous ne connaissons pas du tout la Thaïlande et nous voulons découvrir plusieurs îles.

De plus, savez-vous ce qu'il faut compter comme budget pour l'hébergement? (uniquement pour l'hébergement car j'ai déjà trouvé mes réponses sur votre forum entre autre pour la nourriture et les trajets ;)) Nous ne voulons pas forcément de beaux hôtels avec piscine etc biensûr... Et nous comptons y aller un peu avec le sac à dos sans réserver pour être libre de modifier notre itinéraire à chaque instant.

Merci d'avance pour vos réponses!!

N'hésitez pas à nous conseiller sur les choses importantes à voir dans ces différents coins :)
Open
DU
Dupont45 13 years ago · Jprabonneau
Voyage à Bali
Bonsoir, Je prévois de faire un voyage à bali avec CAP CONTINENT, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec cette agence et si vous avez été satisfait d'eux ou pas, et si vous émettez certaines réserves. Je vous remercie par avance de la réponse que vous m'apporterez
Open
SO
Sosso83 13 years ago · Fexon
Budget et plages à Bangkok?
bonjour nous souhaitons prendre un vol sec debut decembre pour bangkok y sejourner 3 ou 4 jours pour visiter l'essentiel puis passer une dizaine de jour sur 1 ou 2 plages sympas mais pas trop touristiques merci de nous conseiller et de nous indiquer le budget necessaire pour deux sachantque nous n'avons pas des gouts de luxe(juste un confort moyen)
Open
AN
Anita159 13 years ago · Gogogadgeto
En avril: Phuket ou Ko Samui?
bjr a tous, je part en avril en thailande, mais je n'ai aucune idée ou partir niveau plage. En avril, mieu vaut aller vers la cote ouest (phuket) ou cote est (ko samui) un grand merci pour ttes vos réponses
Open
CI
Cibibi 13 years ago · Lukmee
Connaissez-vous la fête Môn de Sangkhlaburi? (Thaïlande)
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos à partager concernant la fête Môn de Sangkhlaburi ? Dates précises, ambiance, ...il s'y passe quoi ? on fête quoi ?

J'ai lu qu'elle avait lieu en juillet mais n'arrive pas trouver des précisions malgré mes recherches et mes posts ici et là...

En voyage en Juillet avec le projet de découvrir cette région...et étant dans la préparation de mon séjour, si parfois les cette fête collait avec mes dates...je pourrais alors envisager d'y participer...et organiserai mon parcours en fonction...

merci par avance,
Open
LI
Lisa51 13 years ago
Conseils pour trente jours entre Java-Bali-Lombok et le pays Toraja?
Bonjour voici notre itinéraire pour 30 jours en Indonésie vend. 10/05 décollage Paris 17H - 1-sam. 11 arrivée Denpassar (DPS) 19h15 - 2-dim. 12 DPS vol pour Yogjakarta (YOG) Lionair - 3-lun. 13 YOG le Kraton - 4-mar. 14 YOG Bonobudur - 5-mer. 15 YOG Prambanan - 6-jeu. 16 YOG - 7-ven. 17 Yogjakarta /Bromo par TO - 8-sam. 18 Bromo - 9-dim. 19 Ijen -10-lun. 20 Ijen / DPS ferry -11-mar. 21 DPS / Makassar (UPG) puis bus de nuit Lionair -12-mer. 22 Rantapeo -13-jeu. 23 Rantapeo Lemo -14-ven. 24 Rantapeo Ke'te Kesu -15-sam. 25 Rantapeo -16-dim. 26 Rantapeo bus de nuit pour UPG -17-lun. 27 UPG / DPS Lionair^= -18-mar. 28 DPS Pandagbai puis Lombok en bus puis ferry -19-mer. 29 Lombok GiliAir bateau -20-jeu. 30 GiliAir -21-ven. 31 GiliMeno bateau -22-sam. 01 GiliAir Amed speedboat -23-dim. 02 Amed -24-lun. 03 Amed -25-mar. 04 Amed Munduk comment y aller ???? -26-mer. 05 Munduk -27-jeu. 06 Munduk -28-ven. 07 Munduk Ubud bus -29-sam. 08 Ubud -30-dim. 09 Ubud -31-lun. 10 Ubud DPS décollage 20h30 mar. 11 arrivée Paris 13h45 plusieurs questions se posent : -1-faut -il prendre les billets pour vols intérieurs DPS/YOG DPS/UPG UPG/DPS moi je suis OK pour prendre le vol DPS/YOG sur Lionair et puis sur place prendre les AR DPS/UPG dès notre arrivée le dim 12 pour les 21 et 27 mai et vous ? -2-pouvez vous m'indiquer un hôtel sur Denpassar pour la nuit de notre arrivée, moi j'ai cette adresse sur DPS: AdiYasa, connaissez vous , on reprends l'avion dès dimanche pour YOG -3- 5 nuits sur Yog, avez vous une adresse sympa à nous conseiller où dormir, et puis qui contacter pour faire le Bromo puis Ijen, un TO à partir de Yog ? -4-retour sur DPS avant de prendre un vol pour Makassar, puis bus de nuit pour le pays Toraja, idem en sens inverse 5 jours plus tard -6-de retour sur DPS , bus puis ferry pour Lombok via Pandagbai, les Giliisland, retour sur Amed, là je crois qu'il n'y a pas de ferry et puis GRANDE QUESTION COMMENT REJOINDRE AMED MUNDUK je fais faire mon permis de conduire internationnal mais la préfecture ne veut pas me tamponner la case A, nous avons nos billet AR Paris DPS je pars avec un pote et le LP voilà, avec toutes ces infos peut-être pouvez vous me donner quelques conseils, et de bonnes adresses je compte sur vous un grand merci d'avance
Open
MO
Moroxette 13 years ago
Adresses d'hôtels/guest houses à Koh Tao et Koh Pha Ngan?
Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtels et de Guest House (petit budget) sur les îles de Koh Tao et Koh Pha Ngan pour la fin avril début mai. J'y serai seule avec mon fils de 4 ans. Je recherche donc plutôt des endroits calmes, avec des plages de sable pour que mon fils puisse jouer et se baigner sans trop de difficultés. D'ailleurs, est-ce que Ko Pha Ngan est bien avec des enfants ? Ko Samui serait mieux ? Merci d'avance pour vos réponses et vos partages d'expériences.
Open
CO
Comprateur 13 years ago · Moorea2012
Recevoir Canal+ Horizons en Thaïlande
J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. 😄

Savez-vous s'il passe les match de l'Euro?

Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct?

Merci
Open
CI
Cibibi 13 years ago
Bang Saphan, Ban Krut... ou Ko Phangan en juillet?
Bonjour

Toujours dans la prépa de notre voyage pour 30 jours en Thailande (fin juin/ fin juillet), et dans l'idée de ne peut être pas descendre jusqu'à Ko Phan Gan (j'hésite encore...transport, cout, monde, quelle plage ??...), j'aimerais bien connaitre vos avis sur ces p'tits coins et cette région pour y rayonner sur 8 jours : Bang Saphan, Ban Krut, CHa Am...Ce coin est il agréable en juillet pour s'y baigner et faire un peu de plongée ou sorkeling ??

C'est soit par là, soit KO Phang Gan..Vous en pensez quoi ?

Nous voyageons sac à dos, par le bus, le train..et le reste... Des bons coins à nous conseiller ?

merci à vous pour vos conseils, vos idées, vos retours d'expérience, et de bonnes adresses..

Catherine,
Open
FO
FoyerMoulin 13 years ago · Rumahlilibob
Voyage pour jeunes retraités à Ubud
Bonjour à vous, J'ai une amie qui rentre d'Ubud, capitale des Arts de Bali, où se trouve le petit village de Keliki. Elle m'en a dit que du bien, personnes accueillantes très ouvertes aux dialogues, bref, endroit idéal pour se ressourcer. Que ceux qui connaissent, me donnent leurs avis, car je serais intéressés pour m'y rendre décembre ou janvier, avec mon épouse. Je vous remercie de vos précieux conseils
Open
WA
Wanakawine 13 years ago · Henon21
Laos la première quinzaine de mai
Bonjour, Nous partons au Laos la 1ère quinzaine de mai et je voulais savoir si les températures étaient vraiment rédibitoires pour faire un tour dans le Sud ou si c'est quand même supportable ? Et aussi avoir quelques infos sur un bon circuit à faire sur deux semaines, les choses à ne pas manquer (parce qu'il y en a pas mal quand même, le choix est difficile) niveau sites et niveau rencontres en mode éthique, écotourisme ! Merci par avance 😛
Open
LU
Lucii 13 years ago · Gwen2004
Hôtel à Phnom Penh
Hello !

Je désire passer deux nuits a phnom penh pour des raisons de visa.

Pourriez vous me conseiller soit un hotel proche de l'embassade thai, soit un proche de la nightlife, ou les deux ? 😛

Budget 40$/nuit/2 personnes.

Merci milles fois !!!
Open
OL
Olivier75015 13 years ago
Fêtes des Nats à Taungbyone en Birmanie (Nat Pwe)
Bonsoir, Nous serons au mois d' août en Birmanie proche de Mandalay et à cette époque a lieu cette célèbre fête des Nats à Taungbyone. Si plusieurs d' entre vous ont déjà vécu cette expérience et pourraient nous éclairer sur le déroulement de cette fête, sur la possibilités de voir ou de participer et quelles sont les conséquences sur la vie à Mandalay, transports et occupation des hôtels, compte tenu du grand nombre de pèlerins ou participants ? Merci Bonne soirée
Open
AY
Ayis 13 years ago
Deux semaines en Java central
Bonjour tout le monde,

Le boulot de nuit ne remontant pas le moral, ni la grisaille parisienne d'ailleurs, je m'en vais deposer mes CP pour deux semaines debut mai et je jette mon devolu sur l'indonesir, la seule destination qui presente un temps ideal pour la periode avec un savant melange de culture, nature et repos balneaire.

J ai deja visite le pays y a qques années : Medan, Banda aceh et pulau Weh, experience inoubliable sauf Medan qui est fuir mais passage obligé depuis la malaisir en bateau!!

Donc j'ai reussi a me degoter un billet pas cher pour singapour et j'ai pu avoir les correspondances pour une entrée par jogjakarta et une sortie par semarang en laissant en tout un jour a l'aller et un autre au retour pour decompresser a singapour que j'aime bien (cuisine indienne et chinoise, musée...) Il me reste en tout et pour tout 14 jours que j'aimerais partager entre trois destinations principales: Jogjakarta: -Le ville en elle meme -Borobudur -Prambanan

Semarang -Gedong songo -Kudus -Demak

Karimunjawa -Balades, snorkeling, farniente, plages.....

Les transport ont l'air d'etre pas trop galere sauf pour le bateau pour karimunjawa? 14 jours sont ils suffisants? Je prend mon temps... Quel budget? Depuis ma derniere visite la rupiah s'est renforcée je pense, je suis de categorie assez budget! Est ce qu'il y a des periodes de vacances indonesiennes a cette periode ? J'aimerai visiter des sources d'eau chaudes sympas et pas trop encombrees!!! je sais qu'il y en a a gedong songo, ailleurs? J' aimerai bien aussi visiter des chutes d'eau sympa dans le coin

Merci pour votre aide
Open
AN
Anneco 13 years ago
Sortie en mer (une journée) à Phu Quoc: prix?
Bonsoir..

J aimerais connaître le prix pour une journée en bateau au départ de Phu Quoc pour les îles du nord. Je précise que nous serons un groupe de 15 personnes. Le prix demandé est de 400 000 VND par personne (repas inclus). Merci de me répondre assez rapidement car le voyage est prévu pour très bientôt.
Open
MI
Misstirgri30 13 years ago · Bibouns51
Itinéraire de trois semaines en Thaïlande?
Bonjour à tous! J'ai au moins un million de questions à poser, je vais essayer de commencer dans l'ordre...! Je pars en Thaïlande avec une amie du 12 Septembre au 3 Octobre, notre budget est plutôt limité (c'est pour ça qu'on s'y prend tôt!) mais on veut quand même se faire plaisir (massage, cours de cuisine...), partir si loin pour se serrer la ceinture... pas notre truc! Du coup on voudrait avoir des bons plans pour le logement entre autre!

On a commencé à faire un petit planning donc je voudrait savoir si ça va, que ça colle à peu près avec ce qui est "possible"... Jour 1-2: Bangkok Jour 3-4: Ayuttaya Jour 5: Sukhotai Jour 6-10: Chiang-Mai (+ une journée à Chiang-Rai) Jour 11-12: Battement Jour 13-18: Iles Koh Phangan ou Koh Chang Jour 19-21:Bangkok

Verdict??! Et une autre (petite) question pour la route! Mais ça sera surement pas la dernière ^^ On hésite entre Koh Phangan et Koh Chang, d'après vous laquelle correspondra le plus à nos attentes? On cherche un endroit où on va pouvoir faire un peu les loques et faire un peu la fête mais aussi voir des beaux paysages, faire des ballades pourquoi louer un bateau...? Du coup les deux îles semblent plutôt correspondre à nos idées, mais laquelle choisir?

J'avoue que je suis un peu paumée alors merci d'avance à vous tous!!
Open
CA
Cartor 13 years ago
Itinéraire Vientiane - Paské à moto
Bonjour à tous !

Je pars actuellement de Hanoi à moto, pour faire le Nord du Vietnam, puis rentrer au Laos via Dien Bien Phu et descendre tout le laos. L'itinéraire est le suivant :

Dien Bien Phu -> Muang Khua -> Luang Prabang -> Vang Vieng -> Vientiane (1 jour par étape)

Par contre je n'arrive pas à trouver d'itinéraire pour faire Vientiane -> Paske à moto ! Je cherche donc des informations sur l'itinéraire Vientiane -> Paske a moto,

Merci !

Cartor.
Open
YA
Yafarun 13 years ago
Où aller au Cambogde, intérêt de Ko Chang?
Je souhaiterai me rendre au Cambodge de Bangkok , apparement il ya des minibus , mais l'attente et arnaque pour le visa , parait fatiguant, donc avez quelques conseils , où aller au Cambodge , Siem Reap ? Anghor ? et ensuite je souhaiterai aller à Ko chang , qui parait moins cher que Ko Samui , que j aime beaucoup , est ce que Ko Chang est sympa , plages détente ok, mais aussi un centre ville , ou il ya de l animation le soir , restos etc sympas
Open

Recommended for you

Previous Page 578 of 1819 Next